CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les livres Diablo pour vous, c quoi ?

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:55:34

répondez plz ! je ne demande pas une appréciation ou alors facultative, mais je demande de m´expliquer ce qu´est une histoire adaptée d´un jeux videos, pourquoi lui collerais t´on une mauvaise image ? je m´en fout un peu des résumé, c pas pour les lires, je les ait tous lu !

aller, grattez vous le crane !

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
25 novembre 2003 à 18:00:53

je vais répondre pour donner un exemple :

Les livres Diablo sont pour moi bien plus qu´il peuvent le paraitrent en les voyant dans un stock de magasins :" bah ! c surement une des adaptation débile exigeant plus sur la quantité que la qualité ! " EH BIEN NON ! c bien plus que ça, ils ont tous une sortes d´âme, plus on avance, plus on a envie de continuer a les lires, Mel Odom et Richard A. Knaak ! c réellement des bouquins qui méritent d´être appeler " romans d´aventures" pas comme on peut le penser a première vue....

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:01:06

Moi je les ai tous lu^^ sauf les 3 ieme, il en court. Qu est ce qu on s en branle! enfin je veux dire, qu est ce qu on s´en trimousse les zone érogéne! Tiré ou pas d un jeu sa reste un roman, un roman génial!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:57:11

Ce sont des livres sympa a lire, plutot interressant. Cela reste simple, mais agréable.

Vladia
Vladia
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:33:41

Moi , j´ai lu les trois. Je dois bien avouer que j´avais pas beaucoup aimé le premier, et à peine plus le deuxième. Le troisième, par contre, j´ai vraiment bien aimé, il y avait beaucoup de suspens, et on se demandait vraiment quelle était la vérité.
Sinon, ça n´a pas d´importance que ce soit tiré d´un jeu. D´ailleurs c´est pareil pour warcraft: tous lus, tous aimés. Qu´est-ce que ça peut faire que ça vienne d´un jeu si le livre est bon?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:32:48

J´ai préféré les Warcraft, et bien moins aimé les Stracraft.
Ce sont des livres qui se lisent, mais qui ne soutiennent pas vraiment la comparaison avec deux de grands auteurs.

D´ailluers, je me pose une question: Les livres sont ils interressant en eux meme, ou alors uste parce qu´ils parlent d´un jeu que l´on apprécie???

Vladia
Vladia
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:09:19

Facile: étant donné que j´adore les livres warcraft et que je n´aime le jeu que moyennement ( je m´en lasse vite), je dirais que les livres sont intéressants par eux-même!

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:59:34

! des arguments très interessant... les livres de didi sont ils pour le moin de moin bonne quelités que des livres connu ( comme didi :happy: ) ? pourquoi ? ou est-ce le contraire... selon les gouts, moi je lezs trouves beaucoup plus prenant que d´autres type de livre, je m´amuse a retourver certain pouvoir venu du jeu, ou des villes, ou des démons. L´histoire du troisième bookin est réellement bonne, comme le deux et le 1 tiens...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:30:36

C´est vrai que les 2 Diablo sont quand meme sympa a lire.
J´ai une petite question pour toi:
Tu parles d´un troisième livre, peux tu en dire un peu plus sans dévoiler l´histoire. Je suppose que tu l´as lu en anglais, est ce une déduction juste? :-)

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:40:41

HAHAHAHAHA ! !!!!!! loupé ! je l´ai lu en french ! il est tout a fait.... excellent

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:05:23

En français? Alors je vais l´acheter demain :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment