CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mini nouvelle :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neolo
neolo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:39:37

Lui, avait les yeux rivé à son ecran. Il ne vivait que pour une seule chose, c´etait la réponse de sa corespondante. Autour de lui, le temps s´était arrêté. Il avait l´impression d´attendre depuis des lustres, alors que seulement quelques secondes s´éttaient écoulées depuis qu´il avait appuyé sur ENTRER pour envoyer le message. Cette discution était tellement importante pour lui; il tenait tant à son amie virtuelle...Depuis sa rencontre avec elle en mars, il était comme un drogué qui n´avait pas reçu sa dose quotidienne. Il ne vivait que pour elle, il ne vivait que dans l´attente de ses nouvelles, d´un malheureux mail qui pouvait le rendre si heureux...

Elle, ne se rendait même pas compte qu´on lui avait répondu. Elle était plongé dans un problème de math qu´elle n´arrivais pas à résoudre. Elle ne se rendait pas compte que de l´autre côté de l´écran, un jeune homme de 17 ans, fou amoureux d´elle, était dans l´attente d´une réponse, d´un signe de vie.

Sa mère frappant à la porte la fit revenir à la réalité...Sa voix était étouffé par la l´épaisseur de celle ci, mais la jeune fille réussi tout de même à percevoir l´appel quotidien de sa maman : " On mange ! "

( je suis dsl, j´aurai aime finir mais je doi allez me coucher, je finirai demin, Bonne fin de soirée ! !)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:41:44

Bizzare, on dirait ma vie. Un peu.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 novembre 2003 à 07:45:44

tient , le " on mange" , c tout moi !

par contre je reste pas scotcher derriere mon ordi pr le plaisir . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 novembre 2003 à 07:46:19

euh...si , mais pas par amour koi !

voila , on c´est compris !

neolo
neolo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:53:29

" Elle comprit alors le peu de présence qu´elle avait manifésté pendant la conversation avec jérome...Un sentiment de remords l´envahit. Elle avait été égoïste, elle avait négligé un amis à qui elle tenait tant ! Malheuresement, c´était trop tard. Elle devait manger, et sa mère manifestait de nouveau son impatience. Elle n´eut que le temps d´écrire ces quelques mots avant de se précipiter dans les éscaliers. " Je dois aller manger, @+ tard ! "

Lorsque le " bip" signalant la récéption d´un message retentit, le temps repris son cours, normal mais jérome fut bien deçu de la réponse d´Aurélie. Elle était si courte ! Aucun des mots de cette petite phrase, pourtant si importante pour lui ne contenait de termes qui aurai pu montrer son envie de lui reparler et ce, malgré les nombreuses relecture qu´il fit pour se persuader du contraire.

Jérome et Aurélie, malgré leurs nombreux point commun, s´opposait sur un grand nombre de traits moraux.
Jérome, lui, manifestait sans cesse ses sentiments, ses renssentis. Pour lui, c´etait normal et tout naturel de parler, de se confier ou bien de dire " je t´aime"...

Aurélie, elle, etait plus introvertie. Elle gardait tout en elle. Elle ne se confiait jamais ou que très rarement dans les moments ou elle ne pouvais plus tout supporter sur ses " frêle épaules". Lorsque c´etait le cas, elle parlait à Chloé, sa meilleure amie.

Ces 2 personnes s´aimait...Certes de 2 manière différente, mais surement avec autant d´intensité. Jérome, lui le montrait, Aurélie, elle le cachait. Elle avait en quelques sorte honte des sentiments qu´elle lui portait. Il devait s´être produit quelque chose dans son enfance pour qu´elle soit devenue ainsi.

Jérome, lui, doutait de m´amour que portait Aurélie à son égard. Cela le rendait si malheureux ! ! C´était pourtant un adolescent équilibré, heureux de vivre, plein de peps´ mais il ne voulait plus vivre...pas sans elle !

Vous devez pensez que c´est d´une absurdité totale de penser à la mort par amour, mais si vous saviez, ou si vous aviez ressenti ce que lui ressentait pour elle, vous auriez compris que vivre sans , était quelques chose de bien pire que la mort. C´était un supplice quotidien, une torture perpetuel.

Le lendemain matin, on le retrouva mort pendu à la poutre de sa chambre, une lettre à la main. Il la serrait si fort...ELle était adressé à Aurélie ; Il lui faisait une dernière déclaration qui la rendit si triste et malheurese, qu´elle se tua à son tour, quelques jour plus tard.

neolo
neolo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:54:24

bon, c un peu abusé, je vous l´accorde... :)
j´ai quelque peu baclé la fin, mais va falloir que je retourne en cours...

Bonne journée @ tous !

lightman
lightman
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:29:51

Bigre! :ouch:
En à peine trois phrases, les deux personnages principaux passent l´arme à gauche!
:-)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:14:48

C´est vrai que c´est abusé!!! Ou sinon c´est que justement ils sont pas bien mentalemant....parce que c´est pas pask ta copine te montre pas ses sentiments que tu te suicides ( sauf si t´es un hyperémotif mais la t´es pas un gars bien dans ta peau).....ou pask il croit qu´elle aime pas qu´il se suicide sinon yen aurait des centaines par jours des suicides.......

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:29:27

La chute est très très abusée...

Un peu comme si un mec se faisait insulter et en était si peiné qu´il sautait sous le premier camion.

Pourquoi ne s´est-il pas immolé après avoir crucifié son chat sur la porte des toilettes ?
Ca aurait pas été pire comme chute :-p

Wankh
Wankh
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:47:20

Le sujet de départ est inintéressant, irréaliste, et la chute est maladroite. On dirait un barbara cartland mauvaise période écrit par un ado paumé net addict et boutonneux.

A part ça, ça va ; ) Le style n´est pas mauvais, même s´il n´est pas loin d´être franchement quelconque.

; )

neolo
neolo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:21:36

le truc, c kon va dire que je me suis pas bcp, forcé, pi au fur et a mesur que j´ecrivai, ca me soulai de + en + on va dire...

par contre le ( vrai) truc que jecrit, se trouv ds le post " Jpe avoir vos avis"
c plus sur celle la que je souhaiterai avoir un avis...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:15:59

vache , quelle violence !

mais je compatit , c clair que c chiant qsuand tu n´a plus du tout envie d´ecrire . .. sa m´arrive tjs !

neolo
neolo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:19:58

bla, tu pense koi du debut de mon istoire ( lotre dont j´ai parlé)
( elle est sur le post " suite de mon texte"

Enfin tu lis, ke si ta envi :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment