CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis l'exemple de bla : une nouvelle.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:48:18

Les goutelettes tombaient lourdement sur les pavés de la rue mais les rats s´en fichaient bien, ce n´était pas la première fois que la rue paraissait aussi glauque. Ils étaient en train de déchiqueter un cadavre allongé . Mais celui là n´était pas comme les autres. Ce n´était pas le cadavre d´un enfant mort de faim ou d´un adulte mort de la peste ou d´une autre maladie destructrice. Mais le corps d´une prostituée. Certes ce n´était pas rare, mais la façon dont on l´avait tué, elle, était rare.
Des bruits de pas résonnèrent sur les pavés trempés faisant fuir les rats du cadavre ensanglanté. Les pas se firent soudainement plus rapides, plus lourd puis s´en suivit un cri, un cri horrible, inhumain.

-Sale affaire que l´on vous a confié, Mr. Cross.
-Yes, my boy, mais je compte bien le résoudre.
Mr. Cross, avec ses cheveux noirs plaqués, ses yeux marrons et sa bouche sensuelle avait résout plus d´un crime dans les rues de Saint Gilles et de ses environs.
-Avez vous un assistant ? Insista le nouveau policier d´une vingtaine d´année mort d´envie d´accompagner l´inspecteur.
-No, my boy, mais je compte bien en avoir un, répondit l´inspecteur, un lueur d´amusement dans ses yeux.
-Je suppose que vous savez déjà qui le sera.
-Pourquoi ces questions, my boy ?
-Oh, comme ça, dit le policier, rougissant. Excusez moi de vous avoir dérangé, inspecteur.
Sur ce, il commença à partir dans son bureau mais Cross l´interpella.
-Je crois que j´ai trouvé celui qui m´accompagnera. Dit-il.
-Ah, et qui sera l´élu, demanda le jeune homme, reprenant espoir.
-J´avais pensé à Mr. Jones, mais il s´est blessé et ne peut travailler pendant quelques semaines. Alors je pense que vous ferez parfaitement l´affaire, my boy.
-Oh ! Avec joie, dit la nouvelle recrue, cachant sa joie.
-Rendez vous, ce soir au cabinet d´autopsie.
-J´y serai, acquiesça -t-il.

Mr. Cross, élégamment vétu attendait devant une porte à l´extérieur du commissariat. L´air était froid, et le fog empechait l´inspecteur de voir à plus de dix mètres lorsque la jeune recrue, Mr. Call, rejoignit l´inspecteur.
-Bonjour, inspecteur.
-Hello, my boy, dépéchons nous d´entrer, l´air est vicieux, today.
Les deux hommes entrèrent dans le cabinet peint en blanc au milieu duquel, une femme enveloppé d´une toile blanche était allongé sur un siège. L´homme qui se chargeait de l´autopsie, un petit homme chauve les aperçut et prit la parole :
-Elle est morte
-Je n´en doute pas, répondit l´inspecteur.
-Elle a d´abord été étranglé, continua le petit homme sans se soucier de la remarque de l´inspecteur, puis elle a été sauvagement déchiqueté au couteau, il devint pâle, trente de carrière, j´ai jamais vu ça, ce ne peut être qu´un fou, un malade mentale pour avoir commis un tel crime.
-Pouvons nous voir le cadavre, demanda Mr Cross.
-Si vous y tenez...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:06:26

tres bien

par contre les today et tt et tt , sa le fait pas , parce qu´ils sont a londre ( ou en tt cas au pays de jack l´evantreur) et qu´un anglais comprendra today comme aujourd´hui , donc c pas la peine de le mettre en anglais .
fin , j´trouve sa con . .....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:54:38

C´était juste pour mettre un style, enfin, j´arrangerai ça, pour après...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 novembre 2003 à 07:47:21

:up: !

bande de lacheurs , les gens !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:07:39

C´est clair, personne ne veut lire nos nouvelles :snif:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:21:20

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :up:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:54:37

Détrompez-vous, tous les deux...
Mais ce soir, je ne suis pas en état...
J´ai parcouru cyber. Ça me semble pas mal. j´y reviendrai. Promis...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:59:09

Oh, t´inquiete pas, tu es modéro, t´a autre chose à faire que de lire des nouvelles pourris d´un gamin misérable :lol: ( merci quand même)

Et au fait : COURAGE ! !!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:32:16

Le petit homme avança en direction du cadavre, ses mains tremblaient ainsi que ses jambes, c´était à peine s´il arrivait à marcher, soudain ses yeux se roulèrent, il se figea et s´efffondra.
-Merde ! ! S´écria Cross en le voyant s´évanouir.
L´inspecteur se précipita vers lui, lui donna quelques baffes, sans effet, il lui prit son pouls. Il ne battait plus.
-Mr Call, allez chercher un médecin, vite ! ! Enfin, je crois que maintenant c´est trop tard....
Le jeune homme se précipita en courant dehors tandis que Mr.Cross examinait le corps.
-Il est blanc comme un linge, pensa-t-il, et raide comme un piquet. Les mains tellement crispées qu´ on dirait qu´elles vont éclater.
Voulant se changer les idées et découvrir pourquoi il avait si peur de ce corps il se dirigea vers le corps autopsié. Il enleva précautioneusement la toile et regarda le visage.
-Oh mon dieu ! !! S´exclama-t-il
Des yeux ronds comme des billes et rouges comme le sang le fixaient, la bouche transformée en un rictus laissant découvrir des dents complétement moisis. La peau était tiré et devenue grises, les cheveux étaient devenus blancs et raides.
Devant ce visage Cross recula d´un pas et remit avec une rapidité impressionante la toile sur le visage qui le regardait avec une lueur de malice et de rage.
L´inspecteur, devint à son tour blanc et s´écroula sur le fauteuil le plus près, son coeur battait tellement vite qu´il avait un mal fou à se contrôler
-Ce visage...Dit-il d´une voix faible..

Dix minutes plus tard, la porte s´ouvrit à la volée et Mr.Call et un médecin entrèrent.
-Cross ! ! s´écria la recrue.
Il se jeta sur son corps, lui donna des baffes mais lui aussi était mort, tout aussi pétrifié de peur et aussi raide que l´homme chargé de l´autopsie.
Call regarda sa main tendue et l´ouvrit, croyant avoir vu un bout de papier. Call prit la boulette de papier froissé et l´ouvrit lentement tandis que le médecin se chargait de l´autopsieur.
Il était écrit dessus d´une main mal assurée et tremblante :

Call, ne regarde pas le visage....
Personne ne le doit....
Le visage du diable....
Visage qui tue...

-L´homme est mort,constat le médecin, je ne sais pas de quoi, c´est bizarre, on dirait qu´il est mort..de peur. Je vais regarder la femme maintenant.
-Non ! !! Cria Call, surtout pas, venez voir le papier que Cross tenait dans sa main.
Le médecin avec ses grosses binocles observa le papier
-Foutaises, s´écria-t-il, vous croyez à pareil mensonge ? ?!!
-Pourquoi aurait-il menti ?
Je ne sais pas mais je veux voir ce corps !
-Alors regardez d´abord celui de Cross !
-Non !
Le médecin se retourna et se dirigea vers la femme.
Call, saisit son couteau et se planta devant le médecin :
-Vous ne le regarderez pas ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma