CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 Classement des auteurs de fantasy 4

Zech
Zech
Niveau 23
16 décembre 2003 à 18:01:21

Mises a jour

1)David Eddings
1)Robin Hobb
2)M-B Zimmer
2)Tolkien
3)R.E.Feist
3)Michael crichton
4)David Gemmell
5)Jack Vance
6)Verat
7)Bernard Werber
7)Goodking
8)George Orwell
9) Moorcock
10)Frederik Pohl
11)Herbert
12)Pratchett
13)Phillipe pullman
14)Jordan
15)Dan simmons

Je arrette la et n´en marque pas plus de 20.
Mais je note tout ceux qui on recus des votes et les rajouterais S´il entre dans le top 20.

Et A tous les fans de Robin Hobb Je conseillerais ce forums tres acceuillants et interrressant http://www.rivages-maudits.com/forum/index.php

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:20:54

orwell a fait quoi en fantasy

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:38:31

rien
mais c´est " fantasy et sf" ( ça a changé depuis la creation du topic)

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2003 à 13:48:26

Oui il raison mais sinon orwell a ecrit " 1984" c´est une sorte de S-F il a decris sa vision de l avenir tres pesssimiste je dois dire.
Et , qui c´est reveler fausse car nous somme en l´an 2000 et cela ne s´est pas passe.
Mais il faut preciser qu´illl l´a ecris longtemps avant dans la periode d´entre de qguerres et les partis extremistes devenaient de plus en plus oppresssant ce qui explique cette lugubre vision d´un proche futur totalitarisme

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2003 à 13:51:15

Et oui a tous les fans de S-F je vous conseilleraient ce site qui a de bonne critiques sur certains livre. Et vous permetttra de trouver un bon livrre.
Ce site est tres cale aussi sur la fantasy.
Au fait dans ce site il y a toutes les definitions des differrent genress de la Science-fiction.
Alors si vous ne voulez plus confondre heroics fantasy ou dark-fantasy, allez y!!!!
http://arcanesfantasy.free.fr/

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2003 à 13:56:51

Et oui si quelqun a des question ou veut tout simplement parleez de litterrature en direct ; mon adresse : sangokuhan_mangas@hotmail.com

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:15:45

ah c´est sf et fantasy ok!

" Et , qui c´est reveler fausse car nous somme en l´an 2000 et cela ne s´est pas passe. "

zech, tout le monde ne dis pas ca du livre, certains pense que certains point sont réels et se sont produits ( bon c pas quand meme comme dans le livre mais bon), il faudrait que je retrouve ça

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
17 décembre 2003 à 17:54:45

En fait, le fait qu´il y ait des trous parfois, c´est pas trop dérangeant, surtout quand il ne se passe pas grand chose... Mais quand on éclipse des moments majeurs ( comme la remise des lancedragons dans le tome 2 ou l´arrivée d´un personnage principal: genre on passe un chapitre... hop 1 an a passé et y´a un nouveau perso dans l´équipe... et au milieu? plein de choses se sont passées mais on n´ensait rien... c´est super frustrant, et en plus c´est assez destabilisant...) je trouve ça plutôt frustrant et trèèèèès destabilisant... Raison pour laquelle j´abhorre le premier cycle de Lancedragon.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
17 décembre 2003 à 17:55:54

note... le message précèdent c´était en réponsed à Lyle

Zech
Zech
Niveau 23
21 décembre 2003 à 10:15:26

Rhed318 :d) Mais par rapport à " 1984" George Orwell ensait vraiment que le monde terminerai arriverait comme ca dans quelques siecles . Et je crois justement que aucun points de son livre ne s´est passe . Car le probleme prinicpale dans le livre est que le monde entier est sous cette forme de totalitarisme. Ce qui est arrive avec les pays, que je pense etre les points communs que tu a nomme , comme la chine et l´URSS est totalement differrrent car justement ce sont grace , ou à cause, de ces pays que le communisme a perdus toutes ces chances de devenir le gouvernement modele.
Ces pays ont justement detruit les ideaux des premiers communisme.
Orwell pensant vraiment que le communisme regnerait n´a donc eu raison sur aucun points a mon avis .
A part peut etre certaines derives du communisme mais ceci n´est pas une nouveaute. La revolte sanglante formente par Lenine etait deja a cette epoque connus comme cruel et comme un desastre humains.
Donc pour moi le theme prinicipale n´est pas les derives du communismes Mais plutot le danger d´un gouvernement unique sur terre.
Car meme si il ya trois nations, dans le monde d´orwelle, qui se font la guerrre elle sont toutes les trois d´accord pour s´aider a garder leurs regimes tels quelles.N´essayant pas enfin de compte de se conquerir.

Voilà!

Bon et n´oublier pas de rajouteert des auteurs de S-F si vous en trouvez de nouveaux excellent.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:42:13

Hawknight069 Posté le 17 décembre 2003 à 17:54:45

Chacun sont point de vue. Moi je trouve que l´univers de Lancedragon est géniale ( les kender me font mourir de rire)

fluteSP
fluteSP
Niveau 2
23 décembre 2003 à 01:53:44

Pour celui qui amis Card dans son classement , les maitre chanteur ok... mais Ender bcp mieux!!!!!!

Zech, il faut mettre vers le haut de ton classement G.R.R Martin :)

Zech
Zech
Niveau 23
28 décembre 2003 à 18:16:25

Desole mais GRR Martin n´est meme pas dans les 20 premiers donc il n´ apparraitra sur le classement que si il y a plus de vote en sa faveurs mais je note ton vote pour cet auteur enfin je suppose que c´est un vote :lol:

Et continuer de voter ! !!!

Au fait yen a til un de vous qui a lus la pierre de Tu-Hadj j´ai pas encore commence le tome 2 mais le tome1 est vrement super je trouve et vous comment le trouver vous ? ???

Zech
Zech
Niveau 23
03 janvier 2004 à 22:52:54

Un chti :up: et vla alors plus de reponse a propos un bon jeu genre fantasy Everquest online sur Ps2 trop bon jeu putain hyper interressant .
A deconseille aux personne sensible a la dependance vidéos.
Pour moi trop tard je le suis deja.
Acheter le en plus un mois gratuit et pui apres franchement 10 euros pour un moi c´est pas cher pi ya des reductions pour 6 mois et 1 ans allez entrrrrrrer dans le fabuleux monde d´Everquest.
A propos je suis Januel elf rodeurs niveau 14 ville natale thetelin. Maitre de la guilde du phoenix.
je vous attends avec impatience.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 23:00:06

et " le père de nos pères"?!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 janvier 2004 à 23:01:45

arf dsl

Skyz07 > >>>>>"Aussinon Werber est pas mal ( mais bon le dernier des fourmis, lourd...mais les thanathonautes, bravo) "

et " le père de nos pères"?!! on ma offert les thanatonautes et ce dernier pour noël! je nai donc pas de souci a me faire pr les thanatonautes mais en ce qui concerne le " père de nos pères"?!

:snif2:

Zech
Zech
Niveau 23
10 janvier 2004 à 21:24:58

C´est vrai que le dernier des fourmis de werber eeest pas super ! !!

Zech
Zech
Niveau 23
19 janvier 2004 à 14:54:42

:up:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:28:27

Je ne sais pas je l´ai pas lu le pere de nos pere.

Lis le et dis moi si je dois le lire :-)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:22:59

Pourquoi en siter 10?
2 suffisent:

Vang Vogh et surtout Asimov

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres