CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà écris un/des livres(s) ?

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
08 novembre 2003 à 22:25:32

La question est dans le titre. J´ai moi-même écris des livres mais comme c juste pour m´amuser, lol.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:30:52

Xss.

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:45:40

jai publié un recueil de blagues cochonnes ( préface de enragé ) et jai déja ma pléiade a l´age de . .. 8 ans . Oui oui vs avez bien lu .

Helheim
Helheim
Niveau 8
08 novembre 2003 à 22:48:27

Pas encore mais c est une sorte de projet. J ai deja les idees et j aimerai ouvrir une page web perso pour y mettre mes ecrits mais je manque de temps. C est pas vraiment des livres que je veux ecrire mais plus des nouvelles. Faut rester realiste un livre c bcp trop ambitieux pour moi

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
08 novembre 2003 à 22:51:30

moi aussi je voudré faire une page perso pour y mettre quelques extraits de mes livres mais je pe pa car avec aol, on pe avoir k´une seule page perso et j´en ai déjà une ki parle de music.

auratus
auratus
Niveau 6
09 novembre 2003 à 03:03:36

moi j´ai essayer d´écrire des romans policier mais je fini toujours par manquer d´inspirations en cours de route

bettik
bettik
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:31:42

Tu parles d´un vrai livres peut etre?

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:55:34

Xss, Drkwin déchire, par contre Ulyanna, je n´aime pas trop, j´espere que tu vas être édité, j´achète direct, un honneur de connaitre un écrivain, moi aussi peut etre j´en deviendrais un, mais pour le moment j´ai fait que deux pages sur words ^_-

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 14:18:14

Lol, 2 pages c´est déjà ça, moi j´ai fait un livre de 11 chapitres pour le moment et j´en suis à 58 pages sur Microsoft Word ; -)

Vladia
Vladia
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:22:07

Moi, je suis à 13 chapitres pour 180 pages ( taille de police: 12, times new roman). Mais c´est loin d´être fini.
Sinon, j´ai déjà écrit une petite nouvelle de 7 pages ( "la porte ouverte"), l´adresse du site est la même que celle de Xss:
http://auteurs-en-herbe.chez.tiscali.fr/

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 14:28:58

Ouah, ça fait énormement de pages ( 180pages pour seulement 13 chapitres ça a rien à voir avec moi) ma copine se plaind que mon livre est long, j´imagine la tête qu´elle ferait en lisant le tiens ; -)

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:50:36

ben moi j´écris des petits livres, puis j´aime bien mes histoires, lol. Mais lire un livre de un million de pages me dérangerai pas tant qu´il est bien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:21:44

J´ai toujours commencé, j´ai jamais fini...

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:31:08

J´ai plus le temps et mes rédac´ en français sont tellement dures et mal notées que ça me dégoute d´écrire...

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:05:39

Ah non, pas ça!! J´aurais son mari au cul après!!

Vladia
Vladia
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:43:33

Evilfan Posté le 10 novembre 2003 à 14:28:58
Ouah, ça fait énormement de pages ( 180pages pour seulement 13 chapitres ça a rien à voir avec moi) ma copine se plaind que mon livre est long, j´imagine la tête qu´elle ferait en lisant le tiens ; -)
C´est sûr, une moyenne de 13 ou 14 pages par chapitre, c´est énooorme, lol! :rire:
Mais, bon, comme dit Xss, c´est pas le nombre de pages qui compte.

Xss Posté le 10 novembre 2003 à 18:20:35
Heu...Vladia? Mais qu´est ce que tu fais ici, lol! Tu viens souvent sur ce forum? Lol, peut-être, faut dire que je viens pas souvent par ici, alors...

Mdr! c´est ici que j´ai connu le forum de Neve ( et je crois que c´est toi qui en avait donné l´adresse, d´ailleurs)! Et je viens encore parfois par ici, j´ai d´ailleurs parfois posté sur tes topics, comme ceux des maisons d´édition, par exemple! :lol:

Pour ce qui est d´être écrivain ou pas, je ne suis pas d´accord avec toi. A partir du moment ou tu as besoin d´écrire, que c´est ta passion, tu ES écrivain. Peu importe ce que le monde pense de ce que tu écris.

Vladia
Vladia
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:05:29

:lol:
C´est vrai, au fond, il suffit de voire comment tu traites tes persos ! :-)
Mais, bon, considérant la façon dont ton histoire se déroule, euh... c´est loin d´être du " classique" dans ton style. Alors, je ne sais pas si ça fait très " marketing" :p)

Evilfan -> par curiosité, c´est quoi, en général, le thème de ce que tu écris?

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:10:23

Xss est un salaud!! Plus fort que Papa-Lionel!!!

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:28:22

^^, ouais, mais moi je dis que dans le monde dans le quel nous vivons, dans shaque produit, de l´art a l´industrie, il y´a du marketing ( u minimum)
Il faut bien gagner sa vie !

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
12 novembre 2003 à 22:00:39

Pour Valdia : Comme j´ai commencé l´année dernière et que je suis débutant dans le domaine, j´ai commencé par écrire un fanfic sur Harry Potter. Ensuite j´ai fais un fanfic sur un jeu video appelé Golden Sun ( que je continu d´écrire d´ailleurs) et maintenant, j´écris moi-même mes histoires mais c´est dans le même genre, style Harry Potter, avec de la magie, des monstres, de l´aventure et un monde a sauver de la destruction, lol, bref : un grand classique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment