Mais qu´est ce que je fout la ?
voila la premiere penser qui me traversa l´esprit lorsque je franchi le seuil du bar surchauffe qu semblait tenir de salle de reunion a tout les paumés du monde , en cette sainte soiré du 12 mai 2003 ou tout commença .
Sur la " scene" , mince plaque de contreplaquer disposer sur deux treteaux moisis , une stripteaseuse d´un age douteux gigotaie son froufrou crepu a la face de vieux pervers. En fond de salle , les trafiqueurs en tout genres trafiquaient , apparament peu gener de le montrer .
Un homme en noir a l´extreme limite du coma ethilique s´agitait au sol devant moi . Sans etat d´ames je le contournait et me dirigeait vers le fond de salle , le plus loin possible de la danseuse et de sa nuée d´obsédés.Un homme m´aborda immediatement , pret a tout pour me vendre ses barettes de shit . Je lui glissait le mot coc´ et un nouveau paquet jaillit instantanement de sous son polo verdatre . Ma dose habituelle , il s´etait souvenu ! Vite fait , bien fait , hop , le fric tombe dans sa poche et je disparait dans le coin des clients , c´est a dire des camés en plein trip´ . Quelques grains sur l´index , j´aspire , je m´installe dans un fauteuil troué et j´attend que " sa" commence . Pas le temps de dire ouf , je tripe deja comme un fou . Une petite lueur s´allume derriere la porte de sortie de secour barré par un table , un petit feu dance dans les rtecoins de mon esprit . A droite surgit un individu deformé en U , la danseuse parait soudain plus mince , les vieux plus jeunes . Une fée virevolte une baguette , de pain , a la main . Elle me regarde .
- Bouh ! je lui cri , elle ne bouge pas tandis que j´eclate d´un rire gras , secouer par la blague la plus foireuse que je n´ai jamais prononcer .
Sourcils froncés , elle me fixe , puis repart . Bizzare , j´tripe moins d´un coup ! Sa m´a facher qu´elle face pas la belle pour moi . Donc je me leve et , d´un pas mal assuré , marche vers elle . Enfin elle sourit , je suis content . Comme un con , dans ma quete du bonheur total , j´oubli que je suis debout et je me laisse tomber a plat sur mon divan imaginaire . Sonner le gars , la douleur surpasse la drogue et un voile noir ce plaque sur mes yeux , ebloui par cette soudaine noirceur , je decide de l´enlever , peine perdu , l´est bien accrocher le con !
Bref , je m´évanoui le cul en bouilli et en plein trip , le reveil va etre difficile , je pense , avant de sombrer pour de bon .
La lueur revient , dur , j´ai mal au cul et au crane . j´ecarquille les yeux , quel est le con qui ma jeter dehors ? Le con c´est moi , le soleil me crame l´iris et je gemit de douleur , le voile n´est plus la , j´en vient preque a le regretter !
Je les refermes en quatrieme vitesse et reflechis a un plan d´action pour contrer ce perilleux probleme . Une ilumination me vient et je decide d´ecarter les paupieres doucement .
Enfin la piece dans laquelle je me trouve apparait . Un vitrail d´eglise me fait face , toujours doucement , je tourne la tête et contemple des murs gris surmontés de chandelles et de rideaux qui ont du coutés un max. Au sol un chien a deux têtes me sourit tout en ce lechant la patte . Un congrégation de lutins ventripotents me sourit sur ma droite et ma main gauche est fermement tenu par la fée .
Quelques chose d´anormal ce passe , je le sent . La fée ne sourit toujours pas, voila le probleme . Maladroitement , je tente de retablir l´ordre du monde .
- Z´aller beuain ? desarticulai-je tendrement a la fée .
L´effet fut carrement inverse , elle ce tourna vers le chien et lui cria :
- Merde bobi , t´es sur que c´est lui ? M´a l´air bizzare pour le sauveur de notre monde !
- Sur beautée , c´est lui , repliqua le chien qui avait allumer une clope a une de ces têtes en même temps . Aussi sur que le grand dragon !
Ne comprennant rien , je reposait la tête sur le petit cousin de soie sur lequel je mettait reveiller et attendis la fin du trip.
--------------------------------------------------
-------------------
alors ? j´essaye . C mieux que mon trip ( justement
) avec la princesse verrue et le camenbert , non ?
PS : enrage , si tu reclame des zombis , je t´etripe ! ( vache , le mot est incruster dans mon esprit ! )
c pas fini , au fait ! !
C´est nul.
Marrant ![]()
merci moogly !
enrage > >
pourrai tu precisez ta pensée please ? c parce qu´il n´y a pas de zombis ? ?
oh !
Quand tu étudies un texte ou une histoire, tu dois être en mesure de répondre aux questions " qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? " tout en captant l´attention du lecteur.
Pour ton histoire ça donne :
-qui => un jeune drogué " élu" ;
-quoi => son bad trip et son éjection ;
-où => un bar puis une église ;
-quand => Mai 2003 ;
-comment => comment est-il arrivé dans ce bar ? !
-pourquoi => pourquoi un chien fumeur le déclare t´il " élu" ?
C´est un peu naze, comme tu peux le voir...
Rien à voir avec le style génial de Zobi...
pas comme le tien , sa c sur . ..
ce que tu vient de mettre , c idiot , et tu peux te le mettre dans le cul , anus nez bouche ou autre trou sucseptible de le contenir ! !
pourquoi ? ?
Parce que dans tonempressement a me blammer , tu n´a pas lu ce que j´avais marquer en dessous : c pas fini !
j´avais plus le temps, mais la je mit remet .
J´ai vu que tu n´avais pas fini !
Par pitié pour tous les membres du forum, je te serais gré de ne pas poursuivre cette pitoyable nouvelle. ![]()
dommage qu´il n´y est pas de smylei " pompant"
comment peut tu juger qq chose aussi categoriquement , apres tu te demande et tu te plein que de - en - de monde poste d nouvelles sous nos lattitudes , alors que tu t´efforce a chaque fois de ls demonters . ..
et je ne parle pas que de moi . ...
Accèpte les remarques du Grand Enragé, petit Scarrabé ![]()
ENRAGE, je trouve ton argument des questions un peu scolaire...
Mis à part les kilos, que dis-je les tonnes de fautes d´orthographe, il y a de la matière. Je dirais que c´est un bon début, mais ça pourrait être retravaillé. Certaines phrases sont un peu lourdes à mon gout.
Maintenant j´aimerais bien connaitre la suite!!!
Une nuit sans rêves passa , parcemer de vomis et de question : ou , comment , pourquoi etait-je arriver ici ?
C´est pourquoi le landemain matin je me levai tôt , contrairement a mon habitude , sautait sur mes pieds encore endoloris et trebuchauit sur le chien a deux tête avant de m´ecraser sur les lutins qui ce degagerent de ma masse molle en piaillant .
oh et puis merde !
> Bla, je veux bien déconner avec toi en employant de petites insultes comiques et simples mais de là à m´insulter comme tu viens de le faire, je trouve ça tout bonnement puéril et décevant.
ALORS ELLE VIENT QUAND L HISTOIRE METTANT EN SCENE LES GENS DU FORUM ? ??
Bla> je partage l´opinion de Kytiara: de l´idée mais retravaille la forme. Pour les fautes, d´essaies de battre un record?
Enragé> tu appelles ça déconner avec lui? tu assassines son texte alors qu il nous le soumet ( il n´est pas nul). Si tu l agresse ne t étonnes pas de sa réaction, sachant vos ages respectifs, je me demande lequel est le plus puérils!
Bonsoir MDC, c´est quoi ce délire?
Bonsoir MDC.
Zobinator est censé se charger d´une histoire mettant en scène les membres du forum et je pense que lui seul est apte à écrire qq chose de correct ( contrairement à certains qui s´acharnent contre les critiques littéraires)...
enragé> arrêtes d´être de mauvaise foi. déclarer " c´est nul" me parait brutale tu pourrais le dire autrement, si c´est ce que tu penses...
" contrairement à certains qui s´acharnent contre les critiques littéraires)..."
moui? certains? mais qui donc? un peu de courage!
Je faisais allusion à Bla, ça me paraît évident...
tu te vantes de ta franchise, je voulais juste que cela soit clair ![]()
bon arrêtons de torpiller le sujet de Bla, le bla-bla est la pour les discussions annexes, non?