En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help me: livres star wars
Hamish_le_ouf
Niveau 5
18 octobre 2003 à 23:56:41
Salut a tous les fans de star wars ! voila, je vous explique mon problème: je voudrais commencer a lire les romans, mais je suis un peu perdu. en effet, je ne sais pas si il y a un ordre a respecter, et dans le cas ou il n´y en aurai pas, je ne sais pas par lequel commencer ! pouvez vous m´éclairer ? ca serai sympa
Aragorn1976
Niveau 4
19 octobre 2003 à 10:44:38
Salu! oui,il y a un ordre chronologique mais au debut de chaque livre, il y a un tableau qui classe les différents bouqins dans l´ordre chronologique.
NicoLeFou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:11:49
Commence deja par lire les livres tirés des films, cela te fera une bonne base.
the_hawk
Niveau 2
06 mars 2004 à 17:02:39
lit d´abord la trilogie de " la croisade du jedi fou" de Timothy Zahn Sinon les meilleurs pour moi c´est le nouvel ordre jedi. MAis ce sont aussi les derniers chronologiquement
twimsk
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:49:44
ca fait un moment que j´ai decroché.masi j´en ai une bonne trnetaine de cette collec
Vladia
Niveau 9
08 mars 2004 à 14:46:38
the_hawk -> Bien que " la croisade noire du jedi fou" soit incontestablement la meilleure part des livres starwars ( avec la main de Trawn), ils ne sont certainement pas les derniers dans la chronologie, et sont même les premiers à être sortit après le film . Bon, ceci dit, je ne conseille à personne de lire le bouquin " a new hope", sinon vous ne continuerez jamais sur les autres... ( d´ailleurs, ´faut pas lire " le mariage de la princesse Leia" non plus, sauf si vous avez la nostalgie d´"Hélène et les garçons" ou des " feux de l´amour" )
Ceci dit, moi aussi, ça fait un moment que j´ai décroché...
NicoLeFou
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:59:29
Cet URL répondra a tes questions sur l´ordre des livres.