CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anticouple & Antilove

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
14 mars 2004 à 01:45:14

Et j´ajouterais une dernière chose avant d´aller quérir le sommeil du juste, hips.
Dieu est Amour. Alors croyez en Dieu et votre goût pour votre morne existence sans intérêt n´aura plus la même saveur.
Bonne nuit.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:01:58

Mais t´es un vrai connard, Amaury ! ! :nonnon:
Nan, mais ça va pas...
-> Je suis d´accord pour l´égalité des sexes. Mais si un jour la femme devait dépasser cette égalité et devenir suppérieure, je suis persuadé qu´il se passerait qqch à laquelle personne ne s´attend et qui serait catastrophique...
( C´est mon opinion )

T´es complétement déséquilibré.... Ca va pas de faire des discours machismes à ce point...

Punaise, je pensais qu´on pouvait encore penser comme ça...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:01:09

Hola, excuse-moi de m´être emporté et ´être monté sur mes grands chevaux ( grâce à un plot bien sur :-) ) Mais bon, ça m´a tellement mis sur les nerfs ce que tu viens de dire :nah:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:15:34

Pas grave....
Mais il n´y a que des féministes sur ce forum ou quoi?
C´est à se demander comment l´égalité des sexes n´existe pas encore! lol

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:25:45

Qu´est-ce que tu veux dire par féministe ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:40

Aimer et respecter les femmes c´est etre feministe oO ?

Hm je pense que notre facon de penser s´adapte a notre siecle, c´est plutot toi qui est mysogine...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:42:12

" Je suis d´accord pour l´égalité des sexes. Mais si un jour la femme devait dépasser cette égalité et devenir suppérieure, je suis persuadé qu´il se passerait qqch à laquelle personne ne s´attend et qui serait catastrophique..."
:ouch: :rire2: :rire2:

Mon pauvre Amaury, tu as du mal vivre ta période oeudipienne ou avoir un gros probleme relationel avec ta mere ( mere castratrice?)
Je te sent comme une personne qui s´aigri de minute en minute, tu te pourri la vie avec des idees comme ça...
J´espere qu´un jour tu vas tomber raide dingue d´une fille au point de ne plus rien comprendre a se qui se passe en toi! Y a rien de plus beau que l´amour!

Tes idées sont peut-être tout simplement une façon de te rendre interressant, de te demarquer des autres, de faire ta crise quoi!
Moi les gens qui tiennent des propos comme les tiens, je les ignore.

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:08:57

l´égalité des sexes c vrément pas possible, a moin k´on nous la coupe

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:53:49

et qu´on nous la greffe! :rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:08

J´aimerais tant que le femme soit estimée à sa juste valeur dans notre société machiste.
C´est malheureux de voir qu´il faille encore mener des actions symboliques pour rentrer dans le crâne d´une bande d´hommes de Cromagnon que la femme est l´égale de l´homme ! !!

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:09:59

:lol:

ben nan fo just k´on vou en donne la moitié , si on veu vrément l´égalité :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:11:31

Pour l´égalité, il faudra troquer un sein contre un testicule :(

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:13:22

:non: ...Faut pas exagérer, je ne fais pas ça pour me rendre intéressant. Je n´ai rien à prouver moi. Mais bon passons...

Pour la fille dont tu voudrais que je tombe amoureux, laissse tomber car c´est impossible et là je suis vraimentt sincère. Tout simplement parce que c´est déjà arrivé il y a longtemps et que c´est justement la principale chose que j´essaie d´éviter maintenant. C´est la pire chose que j´ai faite et j´en suis vraiment honteux. Je ne souffre pas du fait que je l´ai aimée et elle pas mais d´avoir été humilié et qu´elle se soit servi de moi pour se valoriser, se rendre intéressante et prouver qu´elle plaisait...
Et maintenant, je remarque que c´est une attitude fréquente chez les filles car certains de mes amis vivent et ont déjà vécu la même chose. Et il est évident que dans ces cas-là, les filles se moquent de nous et de nos sentiments.... elles nous utilisent juste comme " faire-valoir". Mais ça elles s´en foutent vu que ça leur apporte qqch...
Enfin bon, certains mecs ont surement déjà fait la même chose....
Mais pour que la chose se reproduise avec moi, ça ya vraiment plus moyen.

Pour ma mère tu as vu juste et je la hais.

Peut-être que c´est toutes ces exériences qui me font être misogyne, surement même...mais je n´en souffre plus.
Je l´ai dit, je suis bien seul.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:20:01

Pfff.... c´est vrai que je devrais faire un petit effort pour etre moins miso...j´exagère un peu lol.Dans la vie, je ne suis pas si méchant avec les filles. Je suis toujours polis avec elles...Mais le coeur n´y est pas quoi...alors là vraiment pas. :non2:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:25:48

Zobi, tu crois que si on nous castrait on serait toujours autant attiré par les femmes ?
Ca aurait des conséquences énormes sur nos comportements, à mon avis....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:05:17

Tu dois être un homo refoulé.
Il n´y a pas de honte à cela.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:20:53

Mais non. :nonnon:
Et quand je sors avec un couple libertin, je n´ai pas de rapport avec lui non plus.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:21:24

avec l´homme quoi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:06:59

Je me demandais, c´est des couples qui ont ton âge ?
Tu te tappes des nanas de ton âge ou des plus mâtures dans les boîtes échangistes ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 mars 2004 à 04:43:47

En reconnaissant que tu as eu des problemes avec ta mere, et une experience douloureuse, tu nous prouve que tu es simplement degoute de l´amour...

Ca ne te vaccine en rien...

Ce n´est pas car une fille a ete mauvaise avec toi qu´elle le seront toutes. Pour ta mere je suis desole pour toi, ca doit etre triste d´hair ses parents, mais tu dois vraiment laisser ca pourrir tes relations ?

Il y a trop de haine, trop de degout, laisses toi aller, faudrait vraiment que tu te trouves une fille bien, qu´elle te reapprenne un peu a vivre, car je pense vraiment pas que ca soit tres marrant pour toi en ce moment...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma