CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anticouple & Antilove

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
21 octobre 2003 à 11:32:45

Je suis tout à fait d´accords aussi avec ENRAGE quand il dit que certains"amis" sont des opportunistes à 2 balles qui veulent voir dans leur pairs le reflet de leur réussite sentimentale...( :ok: :oui: )
Ca peut exister aussi, Helheim, tu peux me croire.
Certains sortent entourés de quelques copains soit disant pour être nombreux et pour se marrer mais en fait dans leur inconscient, leur seul but est de se trouver un copine...Les autres servent juste de " bouche-troux" pour tenir companie, ne pas être seul et avoir l´air con, s´il en trouve pas...
Et alors quand ils en ont trouvé une, ils prouvent par là qu´ils sont capable de se faire une relation sentimentale et croient prouver aussi qu´ils sont suppérieur par rapport à ceux qui n´en ont pas.
Je sais c´est pitoyable...mais c´est comme ça.
Je ne dis pas que tout le monde est comme ça! Loin de là,t´inquiète...
Mais il y en a...Crois-en mon expérience.
Tu dois te méfier. :globe:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:24:42

Fait gaffe Amaury, je trouve que tu es vachement extrème dans ta façon de penser...
Pour ma part, j´ai autant de pôtes que de copines et je ne pourrais pas me passer de la fréquantation avec les filles !
C´est super sympa de tester son pouvoir de séduction sur une nana, qui plus est lorsque tu te trouves des trucs en commun avec elle.
Au pire des cas, la nana te fait comprendre gentillement que tu ne l´intéresses pas. Et alors ? ! Elle n´est pas seule au monde et tu rencontres d´autres filles après.

Un conseil : arrête de te braquer comme tu le fais car tu risques de passer à côté de relations très sympas...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:18:35

Peut-être bien...
mais j´évite aussi tout conflit possible.
:d) " Mieux vaut être parano que naïf et innocent."

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:09:49

La paranoïa est le premier pas vers la folie.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:56:50

Ah bon...
. ..
. ..
. ..
Ben,c´est très bien répondu ça... :ouch:
. ..
Je ne voix pas ce que je pourrais répondre à ça.

Mais je suis loin de devenir fou, fais moi confiance.Fou au point de ne plus être conscient de ce que je fais, je veux dire. Parce que fou dans le genre"normal mais qui ne pense pas ni n´ agit pas comme tout le monde", on dis que je le suis déjà... :sleep:
Maais moi, je trouve qu´on est tous un peu fou de toute façon. Ce sont les gens qui se prétendent normaux les véritables imbéciles...

Et si on combinait nos deux phrases:
" Mieux vaut être parano plutot que naïf et innocent...mais la paranoïa est le premier pas vers la folie."
alors on pourrais dire d´une ceraine manière que la quète de l´Idéal mène à la folie.

Donc que les Idéalistes sont des fous...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:05:16

Je ne pense pas car on peut ne pas être paranoïaque ni naïf tout en étant idéaliste.

Je ne me méfie pas de mon prochain sans pour autant lui faire confiance ce qui ne m´empêche pas d´idéaliser une future relation avec une jolie fille :-)))

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:11:43

Arrrrgh... :-((
:nonnon:
. .....
. .....
. ..................
:sleep:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:31:09

Mais encore ?

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
23 octobre 2003 à 10:36:39

:sleep: :sleep: :sleep:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:31:25

BAh eh ! ! Elles sont sympas les filles,faut pas croire, ce sont des êtres humains.

Et puis bon t´en rate des trucs sans les filles :lol:

Bon, je sais ENRAGE, à mon âge, je n´ai pas assez d´expérience pour m´exprimer sur ce point.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:30:37

Amaury, tu as besoin de faire " cracher le p´tit collègue", comme on disait dans la gendarmerie :rire:

Helheim
Helheim
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:08:43

Ha oui je connaissais pas moi je dis plutot " amener popol au cirque" :)

Sinon je crois que Amaury a bien raison de garder sa ligne de conduite surtout s il est heureux comme ca. Pourquoi briser l equilibre? Evidemment je pense que pour bcp on ne peux pas etre heureux comme ca mais moi je pense ( et je sais de quoi je parle) que ca peut vraiment etre le cas. Moi mes annees les plus sombres sont celle ou j ai essayer a tout pris d etre en couple et ca etait l horreur, vraiment des moments a oublier. Je suis super bien dans ma tete depuis que j ai " accepter" ma solitude et que c est devenu meme un choix.
Pourquoi Amaury irait se pourrir la vie avec quelque chose qu il ne souhaite pas?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:45:46

Et, j´ai jamais dit qu´il fallait qu´il aille se pourrir la vie avec quelqu´un qu´il souhaite pas.

J´ai juste voulu dire, que les filles sont des êtres humains comme nous et non des monstres horribles qui trompent quelqu´un des qu´elles le peuvent...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:20:43

" Pourquoi briser l´équilibre ? "

=> moi je dirais plutôt : " Il faut briser le déséquilibre ! " :-)))

Perso, je suis aussi un mec solitaire qu´un échec sentimental bien précis a laissé sur le carreau ; cela ne m´empêche pas de croire en l´amour sans forcément le rechercher à tout prix !

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 octobre 2003 à 09:35:23

Je ne suis pas déséquilibré...
Combien de foit faut-il que j´vous l´dise.
On est pas forcément perturbé parce qu´on ne croit pas à l´amour. ( Ca commence à m´énerver lol...)
Tu vois, c´est la preuve que t´es corrompu...Si tu arrivait à le concevoir sans dire que je suis déséquilibré, ce serait pas le cas. Tu t´en rends pas compte, alors tanpis.
Quand au " p´tit colègue", j´ai dis que...

Pff... mais ça sert vraiment à rien ma parole!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 octobre 2003 à 09:47:24

CyberBastien, tu as raison.
Les filles sont des êtres humains et se ne sont pas des monstres horribles. Je pécise que je n´ai jamais dit ça.
Mais elles ne sont pas plus gentilles que nous non plus, qu´on se le dise une bonne fois pour toute! Il faut arrêter de toujours prendre la femme en victime.
Elles veulent l´égalité des sexes(elles l´ont presque maintenant) alors elles doivent l´admettre et l´accepter.

Bon,A+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:21:29

Bon, je ne sais pas quoi te dire d´autre Amaury, si ce n´est que je ne peux plus rien pour toi dans la mesure où tu restes de marbre face à l´existence de l´amour.

Serais-tu un droïde sans émotion ? !

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
17 novembre 2003 à 10:11:12

Si cette métaphore peut t´aider à comprendre tant mieux. Sauf que les droides ne se masturbent pas...

Fin du débat.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:31:06

T´es gore !

Fin du débat !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:47:36

bah c pas gore c triste plutot !
être amoureux c simplement ne plus vivre pour soi mais pour l´autre, c´est l´ouverture sur une vie moins égoiste.
mais bon t jeune, t´as le temps, et puis le débat est clos alors tant pis :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment