CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anticouple & Antilove

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:29:44

Le seul aspect du couple qui me bloque est l´idée de partager un même logement.
Tu peux être heureux avec une personne, chacun ayant son logement distinct histoire de se voir tous les deux jours.
Je pense, en effet, que la routine tue le couple.

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:48:46

Ou alors il faut faire comme ma soeur: creer un compte commun ou elle prend de l argent et un compte a elle ou elle met de l argent. Bref son mari se fait bien entuber :)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:58:37

:honte: ENRAGE...
Je t´assure que je ne suis pas homo. Comme Helheim, ça m´enerve énormement quand on dit ça!
" C´est pas parce que t´as pas envie d´une pomme, que t´as obligatoirement envie d´une poire..."
:lol:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:08:18

C´était juste une simple question, rien de méchant :-)))

T´as toujours pas changé d´avis ?
Tu veux poursuivre ta traversée en solitaire de la vie ? !

Sinon, j´ai vu un clône de Britney Spears dans mon bahut.
MMmmmmmmmmmmmmmmmmh :-p

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:31:25

Merci pour ton soutient et ton approbation d´ailleur Helheim. Je commençait à désespérer...

PS: J´aime mater certaines filles aussi. :cool:
Mais je ne le montre pas. Et quand je me...C´est avec elles que je réalise mes fantasmes. Mais personne ne le sait... :rire2:
C´est peut-être malsain mais je m´enfout. C´est idéal pour moi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:34:18

Donc, t´oses pas aborder les filles mais tu les mattes pour t´astiquer ensuite en pensant à elles ? !

C´est un peu pervers comme attitude, non ? ! :sarcastic:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:45:50

Ben ouais...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:50:48

Pourtant ça ne semble pas te déranger plus que cela...

T´as déja trompé ta main droite avec ta main gauche ? ! :-d

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:55:34

:dpdr:

:rire2: :rire2: :rire2:

Helheim
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:37:16

Oui c vrai que c speciale de ce branler en pensant a une fille que tu croise moi je prefere si j ai l occasion d aller l aborder comme un kamikaze pour bien lui faire comprendre ce que je cherche ( c a dire ni une amie ni une petite amie). Et evidemment . .. je me fais jeter la plupart du temps ! Mais bon moi ca me fait marrer et puis des fois ca marche

Quand je me fais rembarrer la plupart du temps c avec la reponse " desole j ai deja un petit ami" . ... arggghhh je hais cette reponse :(

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:12:07

Bah, y´a pire !
Du genre, " Non, restons amis ; je ne veux pas briser notre amitié".

Helheim
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:12:03

Argghh oui ca c est vraiment le pire mais bon c une etape assez lointaine, pour entendre ca faut avoir voulu aller loin avec la fille en question.

Et puis la seul fille qui m avait sorti ca ( c etait dans ma jeunesse quand j essayer d avoir des relation plus longue comme un idiot que j etais) bein je lui dit que notre amitié elle pouvait se la mettre . .. enfin je l avais dit de facon plus elegante :)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
16 octobre 2003 à 09:43:54

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: ! !!!!!!!
Excellent, Helheim.
:ok:

Helheim
Helheim
Niveau 8
18 octobre 2003 à 02:09:19

Petite question mon cher Amaury:
Connais tu une certaine mise a l ecart progressive de la part des tes amis?

Pour moi c clairement un phenomene que j ai constaté. Je suis le seul celibataire de mon ( ex?) groupe d amis et je l ai vois, hormis a la fac, de moins en moins. Ils ne m invite que tres rarement a leur soiree ou il n y a que des couples et aussi ils font de moins en moins de soiree du a leur nouvel vie de ( jeune) vieux couple.
D un coté je m en fiche un peu vu que c soit pour assister pendant une soiree entiere a des discussions sur l amour et autre derivée ( du genre " mince je me suis engueuler avec mon(ma) copain(copine) a cause de [mettre ici une raison stupide et futile de votre choix] trop dur ma journee") soit pour lorsque je me fais inviter par une copine me faire regarder de travers toute le soiree par son mec.
Je sais clairement que mon etat de celibataire fait parler parmi mes connaissance et cela demontre bien la reflexion d Amaury sur le fait que nous sommes conditionné a etre en couple par la societe actuel. C vraiment une pression que bcp ne peuvent supporter.

Alors Amaury connait-tu ce genre de phenomene ou pas encore? ( parceque croit moi si ce n est psa le cas ca viendra)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:44:33

Tu as tout à fait raison.
Quand mes deux meilleurs pôtes se sont trouvés une copine pour une histoire " sérieuse" ( + 1 an pour l´un, 6 mois pour l´autre), je me suis senti un peu bébête sachant que j´étais le seul célibataire de notre trio.
Les discussions tournaient principalement autour de leur copine et c´en était fini des délires entre mecs.
Un couple à droite, un couple à gauche et une " blaireau" célibataire au milieu.

De toute façon, si tes amis te rejettent parce que tu es célibataire longue durée, ce ne sont pas de vrais amis mais des opportunistes à 2 balles qui veulent voir dans leurs pairs le reflet de leur réussite sentimentale.

Helheim
Helheim
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:45:20

Ce n´est pas vraiment un rejet, c est juste que j appartiens plus au meme monde qu eux.
Mais bon je trouve ca plus triste pour eux que pour moi car je pense que c est typiquement le genre de personne qui vont connaitre la crise de la quarantaine vu qu ils vivent deja des vies de personne de 30 ans a tout juste 20 ans.
Pour moi ils ont une vie ennuyeuse a mourir ( c est vraiment etonnant le nombre de truc qu ils ne peuvent plus faire maintenant, vive les contraintes de couple :) )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:03:03

Ëtre en couple a aussi beaucoup d´avantages.
Cela dépend du couple ( plan Q ou sentimental) mais c´est sûr que de rentrer dans une routine " on s´appelle chaque jour pour rien se dire" ou " on se fait un McDo et un ciné" tous les week-end, ça va 5 minutes.

Maintenant, c´est nul de sortir à plusieurs couples parce que chacun reste dans son petit coin d´intimité improvisé.

Le plus simple étant selon moi de sortir soit seul avec sa copine ou alors juste avec ses pôtes sans sa copine.

Helheim
Helheim
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:24:00

Oui sortir juste entre potes c sympa mais justement plus aucun de mes amis font ca. J essaye d organiser des soirée comme avant mais c toujours " desole je passe la soiree avec ma copine ( ou mon copain)"
Ils vivent deja comme des vieux . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:32:05

Un de mes 2 meilleurs pôtes est de nouveau célibataire tandis que l´autre est encore avec sa copine ( + d´1 an).
Ca ne nous empêche pas de nous voir une fois tous les mois avec ou sans sa copine, de se faire un resto, un ciné, ou d´autres trucs juste entre pôtes.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
21 octobre 2003 à 09:34:10

Vous êtes vachement réfléchis, les gas... :hap:
Oui, Helheim.G déjà connu ça plein de fois.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment