Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui, c´est vrai G vécu plusieures expériences sentimentales. Forcément. C´est logique. J´en ai un peu honte mais je ne devrai pas,vu que c´est grace à elles que je suis arrivé à cet état de pensée.Finallement, je leur suis reconnaissant...
C´est en lisant et en étudiant que l´on devient cultivé...C´est en calculant que l´on devient intelligent...C´est en courrant et en s´entraineant que l´on devient fort physiquement... Et c´est en vivant ces expériences que je suis devenu ce que je suis, et j´en suis fier.Il n´y a pas de honte à avoir vécu des trucs...
Mais maintenent, c´est bien terminé je t´assure blattos. Tu ne peux pas t´imaginer à quel point il est impossible que je tombe amoureux.Je suis Invincible...(C´est un mot parfaitement français que nombreux ne comprennent pas, il est dans le dictionnaire pourtant, c´est bizarre...
)
Merci pour ton topic, ENRAGE.Je V aller y faire un tour. ![]()
" Notre pere qui est
aux cieux restez-y
et nous nous resterons sur la terre qui est quelque fois si jolie" ( jaques Prevert )
Ca se respecte comme opinion, le fait d´être imperméable à l´amour je veux dire.
Perso, même si j´ai vécu une relation qui m´a marqué par une triste fin, j´espère un jour retomber amoureux mais toutes les filles que je rencontre dernièrement me parraîssent si superficielles...
" Je suis Invincible"
ARF! relis le poème que Petit prince a posté peti salopio ! ; )
nan mais moi je trouve ca triste et dangereux d´etre invicible .
La fleur n´est belle que parece qu´elle est fragile.
La fleur reste libre puisque l´on sait qu´elle va mourir .
On a toujous de la peine a blesser ce qui tremble et frémit .
La statue elle , est invicible , mais vouée a l´oubli est au mépris , trop lourde et insignfiante pour qu´on ose la regarder . Et le seul sous l´assaut du temps . L´invicibilité a quelque chose d´éternel , d´immobile , de mort .
Moi c pas possible , jai trop d´amour en moi , jai peur d´étouffer mon élue . Alors je suis obligé de trahir . ![]()
" élue" ? !
D´après tes dires, Zobi, j´aurais plus imaginer " élu" ? ! ![]()
zobi> tu veux dire ton Elu ( sans " e", voyons)
Enragé> j espére que tu as fait semblant de ne pas comprendre? je ne conçoit pas la vie sans passion, soit l amour, soit autre chose ( trouver une personne à sa mesure peut être difficile...)
en tout cas, je suis contre la dictature des couples. il y a quelque temps, j´étais célibataire. Figurez vous que chaque fois que l on m´invitais quelque part, il y avait un célibataire, comme par hasard! apparemment, il n´étais pas normal que je sois seule! franchement, je trouve cela ridicule.
" il y a quelque temps"
=> ouais, mais ça fait bien deux ans que tu es casée, non ? !
C´est par de"beaux"poême comme ça que l´on arrive à corrompre toute l´humanité, Zobi...
OOOOH! Comme c´est beauuux l´amour!!! ![]()
![]()
" aimer c´est ce qu´il y a de plus beau!"
je ne parviens pas à croire que j ai chanter cette chose!!
arf
Très BIEN.
Ca commence à venir.
Bravo.
![]()
" aimer c´est ce qu´il y a de plus beau!"
je ne parviens pas à croire que j ai chanter cette chose!! "
hein ? c ds une chanson de florent panini?
ben c tou con mais personne pense autrement . ..
pire c´est dans une comédie musicale, je ne sais plus laquelle...
Amaury> je ne saisis pas trés bien où tu veux en venir...
Moi qui suis celibataire, c´est vrai qu´on dirait qu´il existe une sorte d´incapacite pour beaucoup a admettre que , ben oui tt le monde n´a pas envie de se mettre en menage de former une magnifique famille, comme si en tant que celibataire j´etais atteind d´un mal, voire d´une tarre, a soigner au plus vite, " c´est pas normal, disent les bonnes gens".
C´est sur qu´on nous presente l´amour comme cette chose si magnifique, superieur a toutes autres, bref ces poncifs maintes fois entendus, pour ma part je trouve cela fort proche d´une certaine niaiserie, voir d´un neuneuisme etabli en valeur indiscutable.
Quand je vois dans mon entourage, j´ai l´impression qu´il y a beaucoup plus de gens qui restent ensemble par habitude, par facilite
Et puis beaucoup de gars sont assez contents de trouver en leur femme une remplacante a leur moman, c´est tellement bien d´avoir quelqu´un qui s´occupe de tout
c vrai , le neuneuisme est un mouvement social tout a fait corrupteur ds notre société moderne . .. :/
Lorsque deux poussières d´étoiles chantantes se rencontrent et que leur chants se trouvent jouer à l´unisson, les deux poussières ne se quittent plus et font toute sorte de folie pour rester ensemble contre vents et marées ; on peut alors parler de ce phénomène si jouissif et absolument spécifique à l´être humain, nommé " Amour".
C´est beau c´que j´dis.
Bon, plus sérieusement, on ne peut pas parler d´amour de manière objective: tout ce que l´on en dira sera entièrement conditionné par notre propre expérience en la matière.
Pour ma part, la vie sans amour s´apparente plus à une sorte de survie terne et fade, ou rien n´a d´importance ni de saveur.....ce ne sera pas l´avis de tout le monde, bien sûr ; ) D´ailleurs je n´oblige personne à partager cet avis.
" C´est sur qu´on nous presente l´amour comme cette chose si magnifique, superieur a toutes autres, bref ces poncifs maintes fois entendus, pour ma part je trouve cela fort proche d´une certaine niaiserie, voir d´un neuneuisme etabli en valeur indiscutable.
Quand je vois dans mon entourage, j´ai l´impression qu´il y a beaucoup plus de gens qui restent ensemble par habitude, par facilite "
Oui, mais peut être as tu ce sentiment ( amour= niaiserie surfaite) simplement parce que ça ne t´es jamais tombé dessus.
Enfin....tiens un poème de Louise Labé que j´aime bien, qui vaut le détour, et qui en plus parle de l´amour.
Je vis, je meurs; je me brûle et me noie;
J´ai chaud extrême en endurant froidure:
La vie m´est et trop molle et trop dure.
J´ai grands ennuis entremêlés de joie.
Tout à un coup je ris et je larmoie,
Et en plaisir maint grief tourment j´endure;
Mon bien s´en va, et jamais il ne dure:
Tout en un coup je sèche et je verdoie.
Ainsi Amour inconstamment me mène
Et quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur
Trés beau poème
" L´amour, écrit Proust, c´est l´espace et le temps rendus sensible au cœur".
Tous les hommes recherchent l´amour ou le fuient. Ce qui prouve son importance. C´est le moteur de l´humanité quoi qu´on en pense. L´Homme n´est pas maître de l´amour, il nous tombe dessus par hasard. On marche dans la rue, on croise un regard et ca y est. Et aprés on dit c´est le destin!
L´Amour est un absolu et la quête de chacun. Ce serait mentir que dire que l´Amour ne nous interesse pas! A mon sens en tout cas.
Je pense, Amaury_68, que tu es loin d’être invincible face à l´amour ! C´est un adversaire bien trop fort et quand il a choisit sa cible et qu´il décoche sa flèche personne ne peut lui résister.
Mais laissons Edith Piaf et Théo Sarapo nous en parler
A quoi ça sert l´amour ?
On raconte toujours
Des histoires insensées.
A quoi ça sert d´aimer ?
L´amour ne s´explique pas !
C´est une chose comme ça,
Qui vient on ne sait d´où
Et vous prend tout à coup.
Moi, j´ai entendu dire
Que l´amour fait souffrir,
Que l´amour fait pleurer.
A quoi ça sert d´aimer ?
L´amour ça sert à quoi ?
A nous donner d´ la joie
Avec des larmes aux yeux...
C´est triste et merveilleux !
Pourtant on dit souvent
Que l´amour est décevant,
Qu´il y en a un sur deux
Qui n´est jamais heureux...
Même quand on l´a perdu,
L´amour qu´on a connu
Vous laisse un goùt de miel.
L´amour c´est éternel !
Tout ça, c´est très joli,
Mais quand tout est fini,
Il ne vous reste rien
Qu´un immense chagrin...
Tout ce qui maintenant
Te semble déchirant,
Demain, sera pour toi
Un souvenir de joie !
En somme, si j´ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien ?
Mais oui ! Regarde-moi !
A chaque fois j´y crois
Et j´y croirai toujours...
Ça sert à ça, l´amour !
Mais toi, t´es le dernier,
Mais toi, t´es le premier !
Avant toi, ´y avait rien,
Avec toi je suis bien !
C´est toi que je voulais,
C´est toi qu´il me fallait !
Toi qui j´aimerai toujours...
Ça sert à ça, l´amour ! ...
pr céline , l´amour cest : " l´infini a la portée des caniches " .
:/
Pour moi , l´amour cest l´absence de toutes les autres présences , la brume qu´on laisse tisser sous nos yeux , un mirage qui dérobe toute la beauté qu´on avait cru voir avant.
chui daccord , c un " absolu sensible" .
Une sorte de principe affectif , kelke chose de posé a priori , d´indéfectible et intransigeant.