CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vener lire et donné votre opignion

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:03:23

bonjours... j´ai ecrit une petit histoir dite moi se que vous en penssé....
--------------------------
LE PERIL DE L’ESPACE

ACTE 1
introduction

Mon nom est Adam, je suis chercheur dans un laboratoire équipé du meilleur radio télescope qui existe sur terre. Voilà déjà 3 ans que nous écoutons l’espace sans aucun résulta. Nous avons crus a quelque reprise avoir découvert quelque chose, mais a chaque Foix le signal avais disparus ou avais été mal analysé. Aucune analyse ne pouvais être faite, aucune découverte n’étais faite et l’utilité du projet étais remise en cause. Ses pourquoi le lieutenant Jefferson un ancien marine avais décidé de faire pression sur un généraux a qui il avais sauvé la vie lors de la guerre de 2005. ce général avais fait jouer ses relation, il nous avais obtenu une extension de fond pour 2 année de plus. Seulement après ses 2 année si aucune découverte n’avais été faite le projet serais fermé sans aucune autre forme de procès, aucune extension et pas de faveur. Nous cherchions donc une forme de vie ou même une simple anomalie spatial qui pourrais nous facilité la tache. L’exploration spatial avais presque débouché sur la vitesse de la lumière, les avancé nous permettais a présent de faire la navette entre la terre et mars. Nous avion désormais de petit colonie sur mars qui survivais grâce au approvisionnement que leur fournissait la terre. Nourriture, eau, alcool et médicament. Sans cette approvisionnement les colonie comme celle de mars et de la lune étais voué a la mort. Mais bien sur rien ne pouvais nous faire croire a une telle chose, nous allions bientôt changé d’idée avec la découverte qui allais bouleversé l’histoire de l’humanité.

ACTE 2
La découverte

Il y a trois jours le lieutenant Jefferson et moi avons découvert une étrange signature radio en provenance de l’espace. Peut importe se que sa pouvais être c’Étais gros, et c’Étais en mouvement. Nous nous perdîmes en conjecture en continuant nos analyse, se pouvais être n’importe quoi. Un vaisseau, un trou noir ou encore un astéroïde. Quoi que se soit personne ne pouvais savoir si s’étais bien ou mal. Soudain je me rappelais ses immenses astéroïde appelé tueur de planètes. Si c’étais sa il faudrait vite deviné sa trajectoire affin de pouvoir le suivre et possiblement l’étudié. Nous imaginions déjà des sonde a notre nom partant pour étudié cette immense roché dérivant dans l’espace. Nous pourrions peut-être voir une collision de masse survenir devant nous. Se serais un évènement cosmique d’une grande importance pour la terre. Nous pourrions enfin découvrir la véritable force destruction de notre mère l’univers. Nous avons donc appelé nos collège du radio télescope russe affin de savoir si il le voyais aussi. Il ne fallais ABSOLUMENT pas alerté le comité d’étude pour une simple erreur de lecture. Après avoir eu confirmation de Anna la jeune chercheuse qui s’occupais du radio télescope russe. Nous décidions donc d’Avertir le conseille, nous avons rédigé un rapport et l’avons envoyé a Anna pour quel signe en temps témoin. A peine 20 minute plus tard le conseille recevais par fax le fameux document. Après avoir eu l’appuis du sénat et de nos collaborateurs russe un satellite étais lancé, son nom AJAD c’Étais en fait les initial de Adam, Jefferson, Anna et le D ses pour DECOUVERTE. Tous trois nous étions très fébrile de savoir que bientôt nos effort porterais fruit. Peut importe se que c’Étais se serais assurément une grande découverte. Soit c’étais une planète et alors sa voulais dire que nous ne les connaissions pas TOUTE comme on le croyais soit c’étais un astéroïde et on pourrais enfin étudié la force de ces carcasse de planète. Mais se qui serais le plus extra-ordinaire se serais de découvrir que ses un vaisseau spatial d’une autre civilisation se serais donc l’occasion a un premier contacte. D’ailleurs toute nos sonde sont a présent équipé d’un projecteur holographique pouvant donné des info sur les humain. Mais pas sur notre planète uniquement sur notre corps notre cerveau, enfin des truc inutile a un ennemis potentiel. En fait si jamais c’étais une race extra-terrestre la sonde nous préviendrais et nous pourrions envoyé un bâtiment appelé PEACE SHIP. Ses un bâtiment avec un système de signalisation capable de communiqué grâce a un système binaire.

ACTE 3
La sonde

Sa faisait déjà trois mois que la sonde étais partis mais aucune nouvel, elle devrais pourtant être arrivé a destination depuis déjà 2 semaine. Le conseille scientifique avais décidé d’envoyé directement un vaisseau scientifique sur le site de l’anomalie. Si c’étais un trou noir celas expliquerais pourquoi la sonde avais tous simplement disparus la forte gravitation aurais pus très facilement engloutire et détruire le satellite. Un vaisseau lui pourrais assez facilement se retiré du secteur grâce a sa propulsion très forte. Le membre du conseille mondial décidèrent que les 3 scientifique qui avais fait la découverte méritais au moins de faire parti du voyage si bien sur il le voulais. Nous étions tous trois très intéressé a se voyage, en fait se serais pour moi le premier voyage dans l’espace. Je sait 3 ans a écouté l’espace sans allez le visité c’Étais plutôt idiot surtout que c’Étais si facile. Toujours est-il que le jours même nous partions pour la zone Omega-023. le bâtiment scientifique étais magnifique c’étais tous simplement le paradis pour de gens comme nous. La fine pointe de la technologie spatial étais a notre disposition, nous étions comme des enfant le jours de noël ayant trouvé leur cadeau au pied du sapin .

-------------
allort sur 10???

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:15:03

Une faute tout les deux mots...

Je vois que tu es canadien et j´en déduis ( enfin j´espère pour toi ! !!) que l´anglais est ta langue natale d´où ces innombrables fautes.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:20:40

:rire: non les faute vienne de la vitesse d´ecriture et de mon GRAND manque d´Attention... :P mais je travaille a corigé mes faute t´inquiette :)

mais sinon si on laisse les FAUTE de coté sa donne quoi?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:53:51

:up:

excluant les faute sa donne quoi?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:53:37

:up:

bettik
bettik
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:45:52

Bon en gros il y a de l´idee, meme si cela fait un peu deja vu, mais c´est assez maladroit. Et il n´y a pas vraiment de chute.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:10:15

j´ai survoler en hyper vitesse , sa manque un peu de peche .

probleme d´expression aussi : le peril de l´espace , c moi ou sa veut RIEN dire ?

etaussi d petites choses comme " sa" a la place de cela ou bien " nous etions tout trois interessez A SE voyage" . il aurait mieux valu mettre par ce voyage,non ? ?

par contre pr les fautes j´ai rien vu , mais c un peu normal sa ! :lol: ! !!!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:02:24

le peril de l´espace sa veut dire que le dangé vien de l´Espace en fait :P sinon je vais vous proposé mon autre histoir que je fait aussi on veras si elle optien plus de faveur :)

mais sinon merci pour ses commentaire constructif

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:05:52

bon voila mon autre mais elle a pas de titre SNIF
------------

PROLOGUE

Nous somme le 3 mars 2035, enfin je croit… tous est devenus flous après l’Attaque des seigneurs de la guerre extra-terrestres. De toute façon ses encore une Foix nous qui avons commencé cette fichu guerre. Si seulement les gouvernement avais été moins borné. En fait si vous lisez ceci ses que la guerre doit être finis puisque personne ne peut venir dans le bunker ou je me trouve. Bien sur je n’ai sûrement pas vécus assez longtemps pour voir cela. Puisque que si j’Étais toujours en vie, j’aurais détruit se livre affin de ne pas exposé les nouvelle génération a l’horreur qu’il divulgue. Mais bon, si ses information peuvent aidé a se qu’une erreur pareille ne se produise.

ACTE 1

Mon nom, Albert Delboreau, je suis… enfin j’étais un scientifique très réputé pour mes recherche sur les langages extra-terrestre. Mes recherche se basai sur deux message de 3 minute et 52 seconde. Ses message qui furent enregistré en 2027 par une base satellite sur la lune. Bien sur cette base appartenais a l’armé planétaire. Et donc sa nous a pris près que 5 ans avant que nous sachions que se message existai. L’armé, dans toute sont incompétence n’Avais pas réussi a traduire le message. Ses pour quoi il nous demandais notre aide. Si seulement, si seulement j’avais pu avoir accès a se message plus tôt. 3 mois après avoir reçu une copie de se message je réussissait la ou tous avais échoué. Comment, simplement en cherchant se qui reliai toute civilisation dans l’univers. Ses a dire, les mathématique, car pour qu’une civilisation atteigne un niveau de technologie suffisant pour envoyé un message aussi loin dans le cosmos sans que la qualité en soit affecté il y avais de la math la dessous. Enfin bref, le message disait ¨vaisseau mère en danger. Demandons évacuation immédiate au coordonné 0 4 9 2¨. Pendant encore 2 minute 30 il continuèrent a répété se message. Se S.O.S galactique n’étais pour nous qu’une preuve de se que nous savions déjà. Il existais une race

ed2003
ed2003
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:12:39

j´lé lu en entier, et sans vouloir te vexer, c pas génial; c assez enfantin comme style d´écriture, bien que certains termes de vocabulaire viennent réhausser le niveau!!
et on cherche une fin, dans ton récit!
ca pourait s´apparenter a une nouvelle s´il y avait une chute digne de ce nom!!

j´mettrais 4/20, car t´as qd meme eu le courage de taper tout ca!

a, au fait , c du 1er recit que je te parle, et attend 3 min, j´vais lire le 2nd!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 octobre 2003 à 18:12:51

sans vouloir te vexer, c´est l´histoire ( la première) la plus nulle que j´ai jamais lue...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 octobre 2003 à 18:13:45

ah oui, faut une cote, moi je met -20/20

ed2003
ed2003
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:15:16

euh, t´aurais pas oublier un morceau du 2eme texte???!?

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:33:01

scara : tes vraiment laid kan tu baves comme ca .
On dirait une limace se traine dans son écume.

moi jai trouvé la premiere histoire pluto bien écrite , mem si le sujet minteresse pas tellement.
C´est sur au nivo de la ponctuation et de l´ortho ya des efforts a faire ! ; )
mais sinon cest pluto bien agencé et bien détaillé . Ca manque kan mem de peche com di bla, ( en gros il se passe pas grd chose koi ) mais je suppose ke lhistoire est pas finie .

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:34:44

jai oublié le mot " qui" quelque par , ( il a pas du réussir a traverser la flaque de bave que scara a sécrété pres de lui . ) :/

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:24:11

en fait les truc comme le dit zobinator ses que ses 2 histoir sont pas terminé... ses donc pour sa que l´Action se fait attendre et qu´il n´y a pas de fin... en fait ses un peut EXPLICATIF...

parce que commencé directement dans l´Action sans avoir eu d´explication sur le comment du pourquoi j´aurais trouvé sa un peut etrange... non????

enfin merci de vos commantaire je vais voir se que j´améliore ou pas

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:12:54

LE PERIL DE L’ESPACE

ACTE 1
introduction

Mon nom est Adam, je suis chercheur dans un laboratoire équipé du meilleur radio télescope qui existe sur terre. Voilà déjà 3 ans que nous écoutons l’espace sans aucun résulta. Nous avons crus a quelque reprise avoir découvert quelque chose, mais a chaque Foix le signal avais disparus ou avais été mal analysé. Aucune analyse ne pouvais être faite, aucune découverte n’étais faite et l’utilité du projet étais remise en cause. Ses pourquoi le lieutenant Jefferson un ancien marine avais décidé de faire pression sur un généraux a qui il avais sauvé la vie lors de la guerre de 2005. ce général avais fait jouer ses relation, il nous avais obtenu une extension de fond pour 2 année de plus. Seulement après ses 2 année si aucune découverte n’avais été faite le projet serais fermé sans aucune autre forme de procès, aucune extension et pas de faveur. Nous cherchions donc une forme de vie ou même une simple anomalie spatial qui pourrais nous facilité la tache. L’exploration spatial avais presque débouché sur la vitesse de la lumière, les avancé nous permettais a présent de faire la navette entre la terre et mars. Nous avion désormais de petit colonie sur mars qui survivais grâce au approvisionnement que leur fournissait la terre. Nourriture, eau, alcool et médicament. Sans cette approvisionnement les colonie comme celle de mars et de la lune étais voué a la mort. Mais bien sur rien ne pouvais nous faire croire a une telle chose, nous allions bientôt changé d’idée avec la découverte qui allais bouleversé l’histoire de l’humanité.

ACTE 2
La découverte

Il y a trois jours le lieutenant Jefferson et moi avons découvert une étrange signature radio en provenance de l’espace. Peut importe se que sa pouvais être c’Étais gros, et c’Étais en mouvement. Nous nous perdîmes en conjecture en continuant nos analyse, se pouvais être n’importe quoi. Un vaisseau, un trou noir ou encore un astéroïde. Quoi que se soit personne ne pouvais savoir si s’étais bien ou mal. Soudain je me rappelais ses immenses astéroïde appelé tueur de planètes. Si c’étais sa il faudrait vite deviné sa trajectoire affin de pouvoir le suivre et possiblement l’étudié. Nous imaginions déjà des sonde a notre nom partant pour étudié cette immense roché dérivant dans l’espace. Nous pourrions peut-être voir une collision de masse survenir devant nous. Se serais un évènement cosmique d’une grande importance pour la terre. Nous pourrions enfin découvrir la véritable force destruction de notre mère l’univers. Nous avons donc appelé nos collège du radio télescope russe affin de savoir si il le voyais aussi. Il ne fallais ABSOLUMENT pas alerté le comité d’étude pour une simple erreur de lecture. Après avoir eu confirmation de Anna la jeune chercheuse qui s’occupais du radio télescope russe. Nous décidions donc d’Avertir le conseille, nous avons rédigé un rapport et l’avons envoyé a Anna pour quel signe en temps que témoin. A peine 20 minute plus tard le conseille recevais par fax le fameux document. Après avoir eu l’appuis du sénat et de nos collaborateurs russe un satellite étais lancé, son nom AJAD c’Étais en fait les initial de Adam, Jefferson, Anna et le D ses pour DECOUVERTE. Tous trois nous étions très fébrile de savoir que bientôt nos effort porterais fruit. Peut importe se que c’Étais se serais assurément une grande découverte. Soit c’étais une planète et alors sa voulais dire que nous ne les connaissions pas TOUTE comme on le croyais soit c’étais un astéroïde et on pourrais enfin étudié la force de ces carcasse de planète. Mais se qui serais le plus extra-ordinaire se serais de découvrir que ses un vaisseau spatial d’une autre civilisation se serais donc l’occasion a un premier contacte. D’ailleurs toute nos sonde sont a présent équipé d’un projecteur holographique pouvant donné des info sur les humain. Mais pas sur notre planète uniquement sur notre corps notre cerveau, enfin des truc inutile a un ennemis potentiel. En fait si jamais c’étais une race extra-terrestre la sonde nous préviendrais et nous pourrions envoyé un bâtiment appelé PEACE SHIP. Ses un bâtiment avec un système de signalisation capable de communiqué grâce a un système binaire.

ACTE 3
La sonde

Sa faisait déjà trois mois que la sonde étais partis mais aucune nouvel, elle devrais pourtant être arrivé a destination depuis déjà 2 semaine. Le conseille scientifique avais décidé d’envoyé directement un vaisseau scientifique sur le site de l’anomalie. Si c’étais un trou noir celas expliquerais pourquoi la sonde avais tous simplement disparus la forte gravitation aurais pus très facilement engloutire et détruire le satellite. Un vaisseau lui pourrais assez facilement se retiré du secteur grâce a sa propulsion très forte. Le membre du conseille mondial décidèrent que les 3 scientifique qui avais fait la découverte méritais au moins de faire parti du voyage si bien sur il le voulais. Nous étions tous trois très intéressé a se voyage, en fait se serais pour moi le premier voyage dans l’espace. Je sait 3 ans a écouté l’espace sans allez le visité c’Étais plutôt idiot surtout que c’Étais si facile. Toujours est-il que le jours même nous partions pour la zone Omega-023. le bâtiment scientifique étais magnifique c’étais tous simplement le paradis pour de gens comme nous. La fine pointe de la technologie spatial étais a notre disposition, nous étions comme des enfant le jours de noël ayant trouvé leur cadeau au pied du sapin . Anna jefferson et moi avont passé les 2 premier jours a visité cette immensse navire. mine de rien de batiment contenais plus de 200 000 personne qui fesait parti du personelle. 2 semaine plutard nous etions arrivé dans le secteur de l´anomalie.

Acte 4
contacte

se que nous avons vue se jour la aucun de nous ne pouras l´oublié. une immensse vessault encort 10 foix plus gros que celui dans le quelle on etais. sa surface semblais liquide comme si c´Etais une grosse goute d´eau qui flottais la, tous simplement au centre d´un systeme inabité. puis tout d´un coup un trou se formas a l´avant d´une vaissault laissant aparaitre un grand lumierre blanche comme un soleil. nous etions tous en admiration devant cette lumiere, jusqua voir un rayon parti de se meme trou et allez frapé une planette non loin. la planette se mis a tremblé et le sol s´ouvri et elle fini par explosé. nous etions tous bouche bé, comment cela etais-ce possible, en un seul rayon ils avaient detruit toute une planette. mais la question etais pourquoi...

-----------
bha voila plus d´idée pour se soir, je sait pas si sa vas etre bon... mais je vais surement le continué un peut une autre foix

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:42:30

si tu devais faire UNE chose : fait bouger ton texte parce que la , C CHIIIIIIAAAAAAANNNNNNT ! !!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:45:15

mais je sait sa... mais tu aurais trouvé sa logique que tous commence avec les mort de plein de gens avec des extraterrestre ^partout??? parce que perso moi je trouve que ses mieu quand tu comprend pourquoi et contre qui on se bat... ou au moin de savoir d´ou vien la menace...

non??? :P

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment