CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:51:35

Et n´ oublions pas le scorpion géant dans les couloirs; :mort:

Sacré Hagrid. toujours aussi barré. :mort:

aries27
aries27
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:57:03

putain les gamains ils vont chialer quand ils verront ca!!donc rogue et un traitre dommage ca me feser marrer de la voir martiriser harry en cours de potion et c´estkoi cette histoire de promesse indefectible ou je sais pas koi?

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:59:29

Et pas de retour de Sirius dans le 6ème tome, je vais finir par croire qu´il est vraiment mort... :snif2: . Quelle triste fin pour un type qui a fait 12 ans de tôle, 2 ans de cavale, 1 an dans une maison et pour finir, être innocenté après sa mort... J.K Rowling m´a déçue sur ce coup... :-(

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:01:17

C´est un truc que si tu fais la promesse, t´es condamné à vie à la faire, sinon t´es immortelle jusqu´à l´ avoir faite.

C´est pour ça que Albus il est très vieux en fait i en à fait une. Il à promis de tuer Voldemort. il ne pourra mourir que :

-soit tuer
-soit après avoir accompli sa tâche.

:d) plus flippant que la mort de albus, y´a le moment où Ron perd sa jambe, quan même. :mort:

Quel salaud ce McLaggen ! elle à bien chialer, Hermione ! :mort:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:07:26

Et quand ils retrouvent Neuville pendu dans le dortoir et qu´ils sont obligés de lui faire un Revitalgorgium..

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:09:07

Beuh arrête de raconter des conneries, hé !

:d) moment chiant par contre : quand Parvarti Patil est bourré après sa decption amoureuse. Franchement, on s´en fout de elle ! S´aurait été Hermione ou Ginnny, je dis pas, mais elle, c´est un perso secondaire... :mort:

Moment inutile, donc.

aries27
aries27
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:38:11

merci pour les infos :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:21

Y´a quand même pas mal de violence. :mort:

Et puis Hermione, quand elle viens dormir dans le dortoir des garçons parce que y´en à qu´on fait une blague dans le dortoir des filles, c´est un peu zarb´, aussi.

Ca se sent qu´elle voulait mettre genre un truc coquin et tout, mais là, elle en fait un peu trop, la JK. Et Ron qui arrive pas à dormir... :pffff... :mort: même pas drôle. Trop facile. :mort:

aries27
aries27
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:24:40

au fait on en apprend un peu plus sur les parents de harry et sur lesz conditions de leur assassina?? :mort:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:37:13

Un pti peu sur la mère d´Harry.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
22 juillet 2005 à 08:59:34

On apprend que ce soir-là, il pleuvait. :mort:

Et qu´en fait, c´est James qui est mort en dernier. Face au Dark Lord, il préféré sacrifier son gosse.
Mis quand il à vu que Voldy avait tuer sa femme, il s´est interposé, et c´est là qu´il est mort. Et après, Harry, voldy, la cicatrice, etc. :mort:

quel sale con, franchement ! Un beau salopard lâche, en fait.

Mais ce détail à été mis en rappele de la scène du souvenir de Rogue, quand on voit qu´il est pas si aimable que ça, le James... :mort:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:16:32

Un truc faux s´ est glissé dans tout ce que j´ai dit.

Saura tu le retrouver ? :mort:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:48:28

bah oui, quand tu dis que Rogue est vraiment méchant !

( bah quoi ? ) :dehors:

kacemamidamaru
kacemamidamaru
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:27:08

j´ai telechargé le livre avec un logiciel mais je ne l´ai plus, d´ailleurs je pouvais pas le lire il etait en anglais.le logiciel c´est " bearshare".il suffit de le telecharger de l´installer et d´ecrire harry potter and the half blood prince dans la rubrique document dans recherche.

aries27
aries27
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:42:42

moi perso mem sans avoir lu le livrre, sachant juste que rogue a tué dumbledor, je pense quand mem ke rogue au final et gentil( enfin gentil est un grand mot..) je penseque que dumbledor ne voulait pas gacher la couverture de rogue pcq un espion mangemort, c´est pas donné et c´est très utile, de plus si rogue avait été vraiment méchant sa ferais longtent qu´il aurait dit a voldemort dans le 5 que la prophetie ne pouvait etre retirée que par les personnes concernés, la il a été obligé d´envoyé des serviteurs. pcq a mon avi dans les réunion de l´ordre dumbledor leur avait surement dit que l´arme c´était la prophétie et que seule harry ou voldy pouvait la récupérer. sa me parrait vraiment trop gros le coup du tttattaaaaa et oui en fait je suis méchant!!! je té bien eu bubus!!!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:41:02

T´es complètement à la masse.

Les Mange-Morts savent pour la prophétie ! Ils ont fait venir Harry grâce à sa vision de sirius , Hé !

en plus, ils ont aussi pécho un Langue-De-Plomb du ministère pour qu´il leur dise des infos.

:sarcastic:

Quand on essaye de prouver que Rogue est méchant, on est gentil, on révise ses classiques ( en admettant que ce tome de merde qu´est le tome 5 puisse être considérer comme un " classique" ) ...

sa me parrait vraiment trop gros le coup du tttattaaaaa et oui en fait je suis méchant!!! je té bien eu bubus!!!

:d) Déjà, il nous le dit pas, ce genre de truc à la fin, le Roguy.

:d) Et de 2, c´est pour ça que JK nous présente ça dès le départ. sinon, on se serait taper une scène comme à la fin du 1, du 2, du 3 et du 4, quand respectivement Quirell, Tom Riddle, Sirius et Maugrey/Croumpton explique tout à notre sympathique et néanmoins célibataire Héros.

Le méchant qui explique tout à la fin, y´a déjà Drago qui tient ce rôle.

Ce que vous oubliez, c´est que Harry Potter est un bouquin, pas de la vrai vie " réelle". On ne peut pas se permettre de faire des longueurs.
2 explications de méchants d´ affilée ( surtout que celle de Rogue et pas bien corte ) , ça aurait ralenti le rythme du récit.

Il est clair que d´un point de vue " réaliste", il est improbable que ça se passe comme ça.

Mais il faut jouer sur le côté professionel. C´est à dire, tout ce qui est longueur des dialogues, descriptions, scène d´ action compréhensible, explications, indices, sous-entendus, vocabulaires, etc.

Pourquoi on utilise le mot " Horcruxes", qui ne veut rien dire ? Pour garder le mystère quand à ce que c´est...
si ça s´ appeler " conteneur d´ Âme", on aurait trouver plus vite, et pas besoin u souvenir de Slughorn.

Pareil pour tout les souvenirs et les scéances. Pour quoi, comme par hasard, Albus n´a pas toute les Pensées en main, et qu´il en récupère au fur et à mesure des séances ?
Parce que JK voulait du supence, jusqu´au prochain rendez-vous, pour que le lecteur se dise " ´Tain merde ! J´veux savoir la suite..."

Vous ne prenez pas ça en compte. Mettez vous à la place de l´ auteur.

:d) entre parenthèse, le Tome 5 été bien trop long, avec plein de chapitre inutile ( le chapitre à Noël, il sert à quoi ? en plus, y´a plein d´autre chapitre autour ) .
Et comme par hasard, le tome 6 est plus court, avec tout les passages laborieux avec Hagrid, le Quidditch, etc. qui sont raccourcis.

C´est pour ça que j´aime bien le tome 6 : le rythme est bon, non stop, pas de temps mort, tout les chapitres sont utiles ( sauf le premier et celui sur l´enterrement de Aragog, ce qui fait une bonne moyenne quand même ) .

Qué viva el Toma Seis ! :p) andalé ! :p)

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:49:09

Et je tiens à rajouté que comme tout le monde pense que Rogue est en fait gentil, et bien je suis heureux de me marginaliser, plutôt que de suivre la masse.

Surtout que je pensais ça avant de savoir que tout le monde disait le contraire, donc ma rebellion face au Peuple n´est pas du tout planifiée. ´Pas plus mal.

Et puis, si tout le monde pense que Rogue est gentil, et qu´il est vraiment gentil, JK aura l´ air d´une conne. Elle aura surpris personne. Ce qui n´est pas dans son habitude. Hum... C´est louche...

aries27
aries27
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:16:03

pourquoi auraient ils eu besoin de " chopé" un langue de plom pour des info si rogue étaient de leur coté? c´est ça que je veux dire,( au passage pas la peine d´etre agressif..statealchimist.. et puis d´ailleur le 5 est tellement long que j´admet que certain détails ne me reviennent pas pcq franchement, y a trop la chui d´accord..) mais pour en revenir a rogue ce ke je di c´est juste ke si il était méchant voldemort aurait pas eu tous ce mal pour chercher des infos en interrogeant un langue de plom ou en envoyant un mec chopé la prophetie. qui du coup est devenu fou et donc pouvait éveillé des soupsons. voldy aurait il pris le risque que le ministère sache que quelqu´un veu voler une prophetie alors qu´il veu se faire discret? non il envoi un mec essayer et la surprise il pert la boule, " merde, rogue!! vien ici, dit donc tu ma pas parler de ce petit détail maintenant va falloir ke je manipule harry pour qu´il aye la chercher a ma place, a bravo rogue tu fait un pietre agent double.." maintenant je peux me tromper c´est juste une théorie si ici on se fait lincher dès qu´on fait une erreur....
tient je vien de penser à un truc qu´est-ce kon fait du sortilège de fidelitas, ah oui c´est peut etre pour ça que rogue disait rien avoldy parcequ´il y avait le sortilège du secret, mais dans ce cas il sert pas a grand chose pour voldy..

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:00:28

Le Langue-de-Plomb à filer des infos sur le ministère, voyons !

rogue bosse pas au service des Prophécies !

rogue y connait rien aux petits trucs du ministère...

Relie le, le pavé. tout ce suis très bien.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:09:30

Je me demande même si le Langue-de-Plomb n´a pas été utilisé come voleur de Prophécie. et c´est là que Voldy s´est rendu compte que y´avait un piège.

Et qu´il à eu l´ idée de ramener harry grâce à une vision;

Et il à pas eu besoin de rogue, pour ça.

quand bien même... si rogue est encore gentil, comment il va le prouver ?

Hein ? comment Harry pourra en être sûr ?

On peut pas demander à Albus...

Et se sera la parole de Rogue contre la sienne ( si vous voyez ce que je veux dire...)

Personne dans l´ Ordre ne semble au courant. si c´est un truc perso entre Rogue et Bubus, Rogue aura du mal à le prouver.

a moins qu´il nous sorte un Pensée, ou je ne sais quoi...

Mais qui lui fera assez confiance pour le laisser s´ approcher de la Pensine ?

Quand il sera en taule ?

Déjà Sirius, ils n´ont pas vérifier...

Voilà le problème.

Expliquer moi comment Rogue pourrait prouver qu´il est bon ? :question: :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment