CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:13:59

Jsuis pas d´accord , apart une bonne éclération ( ca ce dit ca ?? ) sur RAB , ya rien du tout , dès que les interviers posent des questions trop ....poussées .. elle rep par un rigolement .....

( ce message est pas très francais ...)

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:58:49

euh, y a un traducteur qui parle le Iyad qqpart ?
nan j´rigol !! ! tu sais que je t´aime bien Iyadounet !! !

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:21:52

cest Iyadinou ; jai fini de relire le 4 et le 5 aussi , mais jai pas envi de relire le 6 pour le moment .....

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:57:22

moi apres avoir lu le 6 je les ai tous relus, j´ai hesité a relire le 6 et je l´ai quand meme relu et j´etais trop absorbé comme a la premiere lecture !

mais j´ai rien trouvé comme nouveaux indices ou autres a part dans la cabane de hagrid quan il y a slughorn et que harry veut lui soutirer le souvenir, slughorn parle de ron mais il dit Rupert (surement parce qu´il est bourré) ! un clin d´oeil a l´acteur ?

P.S : je suis pas sur que ca a pas deja été dit mais je crois pas donc j´ai quand meme posté ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:05:38

Tes sur qu´il dit pas Ronnald plutot? :-p :-p

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:09:25

non il dit "votre ami rupert" je crois c´est page 597 mais je suis pas sur !! mais tu relis le chapitre avec le souvenir de slughorn et tu verras ! je te juuuuurs ^^ ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:43:14

Bah j´aimerais bien mais le livre est pas chez moi pour le moment :p)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:05:16

C´est vrai oui, il dit Rupert. J´avais même pas fait le rapprochement avec l´acteur lol.

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:08:41

mais c´est bizarre parce qu´on dirait que c´est pas fait expres harry ne le remarque meme pas on dirait ^^

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:05:32

j´ai lu toute l´interview et ben on apprend quand même pas mal je trouve genre que je ne crois plus trop aux bons sentiments ACTUELS de rogue... par contre on va apprendre beaucoup, beaucoup, beaucoup on dirait... chose surprenante on oublie le début du tome 5 je crois avec la beuglante pour pétunia qui me semblait plus importante que ça...

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:15:26

si sa se trouve Rupert correspond au R de RAB!!??
et il auré été un ancien éléve ou autre connaissance de Slughorn. on en apprendré plus dans le 7eme tome mais c´est un choix plausible car je trouve Regulus Alphard Black un peu facile a trouver!...

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:37:23

Jsuis d´accord avec jeje, cest sque jai dit avant , le raprochement est peutètre trop évident , qui sait apart JKR mais si qui me chiffone ( ouais , jaime bien cette expression ) cest que de son interview, elle dévoile trop facilement que cest lui , enfait elle dit pas que cest lui mais cest tout comme ....

le tome 7 sera , soit le mieu des 3 derniers , soit le plus pourrit , pcq on doit apprendre beaucoup trop de choses pour que ca tienne en 700 pages ....

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:05:34

mais nan !! votre Rupert c paske Slughorn est bourré et meme en tps normal, il arrivé pas a se souvenir du nom de Ron paske slughorn aime que les gens interressant et il ne lé pas !! !

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:39:53

ouais c´est possible mais c´est bizarre parce que harry ne s´en apercoit meme pas on dirait ou il en parle pas en tout cas.

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:44:16

pourriez-vous me dire quelle page svp pcq page 597 , il y a rien du tout en rapport avec Sulghorne

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:52:08

si c´est pourri ce sera LA déception du XXI siecle et si c´est génial c´est génial lol mais je m´inquiete pas ^^. le truc qui m´a fait rire tout à l´heure c´est que je me suis imaginé le scénario catastrophe de la mort de j.k.rowling... avant la fin de l´écriture... lol on aurait l´air bien c**

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:14:10

moi jdis , on rigolera bien quand on laura lu , on reviendra sur ce forum et on dira , :< comme on a été con !! !!!!!!!!>

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:14:41

moi jdis , on rigolera bien quand on laura lu , on reviendra sur ce forum et on dira , :< comme on a été con !! !!!!!!!!>

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:15:12

petit bug , dsl

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:16:44

J´l´ai imaginé aussi, le scénario catastrophe de la mort de Rowling. J´aurai la rage :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment