CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:12:53

tu sais j´en suis pas si sur vu que DD faisait tellement confiance a Rogue pour on ne sait quelle raison surtout qu´il lui faisait confiance malgrès toute les preuve qui l´accablais donc on peut penser que rogue connaissai l´existance des horcruxe!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:22:25

et pis regarde je vien de trouver ce que je cherchais : (c´est Lyad qui la poster)

p 577du Livre Harry Potter Et La Coupe De Feu :
<Comment ont-ils pus penser que je ne reviendrais pas ?? ? Eux qui savaient tout ce que j"ai, il y a déjà lontemps , pour me proteger contre la mort...> Voldemort dit ca a ses mangemorts

Donc , les mangemorts sont au courant des Horcruxes !! !! ! cest évidents , cest pour ca que RAB savait qu´il ny en avait un !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:14:54

"(c´est Lyad qui la poster) "
Alors vous voyez que j´étais pas le seul a croire que c´est un "L" :-p

thibfons
thibfons
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:59:46

bon la phrase prete a confusion mais sa veut pas dire a 100 pour cent que tous les mangemorts le savaient et mais alor sa expliquerais des choses comme pourquoi Dumbledor fait confiance a rogue (rogue lui aurait tout dit) et la dette de queudvert sa serait peut etre dire a harry ou se trouve le dernier horcruxe
ps:le liens sont super Iyad

Iyad
Iyad
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:27:34

merci merci , mais enfait , cest un gar qui était de passage sur ce topic , il y a une 50aine de pages et il a poster ca et personne ny a fait attention ....... fou2jevideo :d) iyad = Iyad

pas de L svp

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:35:36

fou2jevideo Posté le 12 décembre 2005 à 13:22:25

et pis regarde je vien de trouver ce que je cherchais : (c´est Lyad qui la poster)

p 577du Livre Harry Potter Et La Coupe De Feu :
<Comment ont-ils pus penser que je ne reviendrais pas ?? ? Eux qui savaient tout ce que j"ai, il y a déjà lontemps , pour me proteger contre la mort...> Voldemort dit ca a ses mangemorts

Donc , les mangemorts sont au courant des Horcruxes !! !! ! cest évidents , cest pour ca que RAB savait qu´il ny en avait un !! !

:d) votre raisonnement est parfaitement logique, seulement je doute ke voldemort ait dévoilé ses horcruxes ) ses Mangemorts, bien k´ils les aient informé de son stade avancé ds l´immortalité...disons que ça fait partie des énigmes que JKR devra élucider dans le dernier tome, d´autant plus kil ns reste à découvrir entre autres, la dette de queudver et la position de rogue or ceux-ci doivent être intimement liés à la connaissance des horcruxes dt voldemort auré fé allusion ds le passage ke t´as rapporté.

thibfons
thibfons
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:03:13

je suis trops impatient de savoir la fin bah ah mon avais sa sera un happy end harry survit,ron et hermione ensemble,sirius revient,rogue est gentille, et fleur et bill se marient mdr

Iyad
Iyad
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:33:30

Moi jpense que un personnage important , mais pas principal(pas style harry ou Ron ou hermione) ,devra faire un choix , entre Harry ou l´autre ..... et jpense que ce sera Soit Rogue , soit Qeudver .... lavenire nous le dira

thibfons
thibfons
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:14:57

je vois bien lupin tuer queudever je ai lu le passage du p.a dans la cabane hurlante on a l impression qui veut vraiment le tuer tout come sirius

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:05:49

Attention les initiales sont les mémes en Fr et en Anglais, ce qui exclut certains perso comme Rogue qui s´appelle Snape en Anglais

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:48:26

ce qu´on est sur c´est que le "B" c´est Black parec que j´ai vu sur je sais plus quel site que dans plusieurs autres langues le "B" changeait pour la l´initial du nom Black dans ces langues-la !

j´ai pas du etre tres clair mais surement comprehensible ! lol ^^ :-d

mario_8
mario_8
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:41:05

Ca sent les anagrames comme dans le deux avec Voldemort et Jedusor :fou:

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:46:39

ta raison MysterMick...j´ai oublié ce facteur ...alors on laisse béton rogue-snape

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:31:19

Exact , un des seuls nom qui reste inchangé , cest Régulus Black donc ..... mais jcrois que on en parle trop peu quand même ...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:39:11

c´est peut etre seulement Black et le R et le A c´est d´autres personnes !! mais y´a que regulus qui a été mangemort chez les black ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:52:08

jcrois qu´ils paratgeaient tous les mêmes idées , mais que il n´y a que Lui comme Mangemorts , Mais d´un coté , le pourquoi du comment de la facon dont a été tués Régulus est trop incomplètement expliquer , ca peut peutètre cacher qqch ....

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:02:46

On en parle trop peu?
Partout ou on voit marquer RAB les gens pensent direct a Black... :p)
C´est vrai quoi, regarde sur nimporte quelle site tu verras ca.

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:08:20

dsl link , jme suis peut ètre mal exprimer , je voulais parler du livre , on parle presque pas de lui dans le livre ...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:23:48

regardez la on voit bien que c´est Régulus même si au debut je n´y croyais pas mais la je suis obliger de l´admettre (car il y une interview de J.K) et il explique aussi que Regulus avec les differente langue colle impec avec RAB
le lien :
: http://www.le-chaudron-baveur.org/

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:32:19

ok mais elle dit pas que c´est lui, elle laisse entendre que c´est une "bonne supposition" ....
et franchement, ce srait pas trop simple ?? ?

mais c clair qu´elle est interressante cette interwiew ! on apprend bcp de trucs!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment