CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
10 décembre 2005 à 10:32:38

jai le cable ...1024 kb ca avance pas mal ...... jai pas plus pcq jhabite pas en ville !! !!!

Link1910 tu as déjà relus le 6 ?? ?

tidus-le-bo
tidus-le-bo
Niveau 3
10 décembre 2005 à 11:16:04

:coeur: :coeur: EMMA :coeur: :coeur:

je suis fou d´elle
je l´aimeuu comme un loup comme un roi, comme une star de cinema( :rire: ).

je fai comme pour thérése: jla prend par tous les trou :rire2:

:coeur:

Iyad
Iyad
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:02:26

< comment tu t´appelle ?? ?
- je m´appelle Emma .
- Bon Emma , je te rends , je te retourne contre le mur je te prends par tous les trous je te défonce !! !!!! >

pardon

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:27:40

Iyad Posté le 10 décembre 2005 à 13:02:26

< comment tu t´appelle ?? ?
- je m´appelle Emma .
- Bon Emma , je te rends , je te retourne contre le mur je te prends par tous les trous je te défonce !! !! !! >

pardon

:d) ben voyons espèce de petit puceau :lol: emma tu la "défonceras" pas mon cher Iyad, n´oublie pas kelle est à MOI, fo ke jte le rapel à chacun de mes postes ou kwa? :p)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:52:55

moi je dis merci MSN!lol bah le jour où un de nous se la feras il tomberas de loa merde!mdr
on est tous en kiff dessus !m dr jai du me gourrer tout a l´heure je suis pas sur le topic spoiler de harry potter je suis sur le topic de fan de emma!lool

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:27

je me sens vraiment seul tout a coup! ya personne qui veut me parler :snif2:

Link1910
Link1910
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:21:55

Iyad Posté le 10 décembre 2005 à 10:32:38

jai le cable ...1024 kb ca avance pas mal ...... jai pas plus pcq jhabite pas en ville !! !! !

Link1910 tu as déjà relus le 6 ?? ?

Appelles moi Link bon sang! :-d
Et non je n´ai aps relu le 6 lol, je vois aps où j´aurais trouvé le temps, j´ai du me tapper 3 livres entre la fin d´Harry Potter 6 et dimanche dernier :p) Rien que pour les cours, avec une tonne de question!!
Lord : Alors là tu reves elle est a moi ! :fou:
Mon dossier d´image est bourré de photo d´elle, manque pu que la vrai et ca sera pour moi, rentrez tous chez vous! :-d

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
11 décembre 2005 à 00:51:17

Link1910 Posté le 10 décembre 2005 à 19:21:55

Lord : Alors là tu reves elle est a moi !
Mon dossier d´image est bourré de photo d´elle, manque pu que la vrai et ca sera pour moi, rentrez tous chez vous!

:d) c´est bien té ambitieux mon cher Link :p)
n´empêche ça s´ré bien de clore ce faux-débat une fois pour toute, non mais c´est vrai les gars admettez kelle est à moi, rien qu´à moi et uniquement à moi :-d et wala l´affaire est réglée
sur ce les enfants jvé me coucher, les teufs ça fatigue, allez bonne nuit les petits fans d´emma watson ki l´oront jamais :p) :sleep: ...

Iyad
Iyad
Niveau 7
11 décembre 2005 à 10:54:56

p 577du Livre Harry Potter Et La Coupe De Feu :
<Comment ont-ils pus penser que je ne reviendrais pas ?? ? Eux qui savaient tout ce que j"ai, il y a déjà lontemps , pour me proteger contre la mort...> Voldemort dit ca a ses mangemorts

Donc , les mangemorts sont au courant des Horcruxes !! !!! cest évidents , cest pour ca que RAB savait qu´il ny en avait un !! !

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:11:12

peutêtre que tu as raison mais comment savait-il où il se trouvait? a la connaissance de DD seule voldemord, DD le jeune hommeet la jeune femme que voldemort avait emmener dans la grotte, la directrice de l´orphelinat et maintenant Harry grâce a la pensine savait où se trouvait la grotte!
a moin que Voldemort le dise a ses mangemort mais je ne pense pas car il serai revenue au pouvoir depuis longtemps! mais si il l´avai vraiment di il a du le dire qua ses mangemort preferer et c´était Belatrix a cette époque mais elle était en prison et je ne pense pas qe régulus soit parmi ses préférer!
désoler c´est un peu brouillon :p)

Iyad
Iyad
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:22:16

Peutètre que enfait , RAB est un ensemble de mot style Regulus, Avery, Bellatrix ....

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:21:40

Je me demande bien qui est ce RAB... Mais moi sa me soule trop que dumbledore meur à la fin du 6, comment va faire harry sans son aide, dumbledore savait tout, il pouvais trouver les Horcruxes... c´était le sorcier le plus puissant de la terre, sans lui je me demande comment harry va réussir... en d´ailleur dans le 7 vous penser qu´il retournera à poudelard ou pas ?

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:27:46

Iyad !! ! je suis d´accord avec toi !! !
je pense aussi que RAB ne peut pas etre une seule personne...paske sinon elle n´arrive pas a repartir toute seule mais d´un autre coté, y a l´histoire du bato ou on ne peu que monter tout seul ...
Je suis dans le doute !

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:38:56

mais on pouvait peut-être avec un balais voler au dessu du lac non?
au faite la potion on étai peut-être pas obliger de la boire :
après l´avoir pris dans le verre DD aurais pu la ransverser par terre plutot que de la boire :question: je pense que sa aurait été plus cohérent

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:39:26

mais on pouvait peut-être avec un balais voler au dessu du lac non?
au faite la potion on étai peut-être pas obliger de la boire :
après l´avoir pris dans le verre DD aurais pu la ransverser par terre plutot que de la boire :question: je pense que sa aurait été plus cohérent

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:47:40

désoler pour ce double post je ne sais pas comment j´ai fait! :honte:

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:27

Triple post* :o))
Ta eu un bug stoo ^^

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:54:33

lol! non en faite javou c´est pour faire monter mes stats... mdr! je suis pas comme enfin je crois :p) non mais serieux qu´est-ce que ten pense de ce que j´ai dis plus haut? ou plutot qu´est-ce que VOUS en pensez?

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:57:29

Je pense, ou je crois que c´est marquer dans le bouquin me souviens pu... que si il aurait renversé le liquide étrange par terre il serait retourner dans le bocal, ca aurait été trop simple, je pense que seul une personne ayant ingurgité cette substance puisse enlever l´objet a l´intérieur.
Voilà ce que je pense ^^

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:04:52

oui mais regarde c´est comme la première tache dans le book 4 : Harry aurais pu dire simplement acio oeuf d´or et sa serais fini!
et aussi dans le book 6 quand il dit que kreature et Doby s´en vont et aparaisse en transplanant alors que dans l´histoire de poudlard ya marquer que l´on peut pas le faire dans l´enceinte de poudlard!
et aussi pourquoi il prenne le risque d´envoyer des innocent en prison ou le contraire d´envoyer des criminel dans la nature : il existe le veritaserum sa sert a quelque chose! si il l´avait fait subi a lucius Malfoy (par exemple lol) il aurait vu que c´était un mangemort et qu´il n´était pas victime du sortillège de l´imperium! en fin out sa pour dire que J.K fait des bourde aussi et que celle ne serais pas la première!
maintenent si vous trouver quelque chose qui montyre que j´ai tort j´attend car après je dois rectifier auprès de mon meilleur pote! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment