CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

xetrox
xetrox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:09:38

Je préfère le Seigneur des anneaux...

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:36:38

Mais je voudrais poser une question a tout le monde , répondez SVP en toute objéctivité :

Si vous n´aviez pas lu les HP en book serriez vous toujours d´avis a dire que c´est un film exellent !! !
personneleement , je ne crois pas , je crois même que si je navais pas lu le livre , j´aurai trouvé ce film pourrit !! !! mais ce n´est pas le cas , donc ce film est génial !! !!

C´est pour ca que je parlais de Star wars 3 , pcq on a besion de rien pour comprendre , c´est pas du tout pareil , alors que ds HP 4 , il faut déjà ètre bien ds l´univers DU BOOKIN

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:37:51

PS : j´ai envi de lire soit le seigneur des anneaux soit un des Hp , vous me conseillez lequel ?? ? ( sacahnt que si cest LOTR , il faut que je lise le premier tome pcq je me souviens de rien ) ?? ??????

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:55:00

bah moi je prend plus de plaisir a lire un h.p que seigneur des anneaux(surtout le un)
pour star wars je suis un grand fan et sa bien avant h.p mais j avais adore les 4 5 6 mais les 3 dernier mon laisser sur ma faim et pour les h.p j prefere nettement les livres

xetrox
xetrox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:02:34

Je préfère égallement lire un Harry Potter qu´un Seigneur des anneaux mais niveau film ya pas fotos!

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:29:27

ben les seigneur des anneaux (meme si incomplet) sont plus detaille que les h.p (aussi en 3h15...et en 4h12 pour la version longue ils ont le temps) mais je trouve que pour les dvd h.p ils se creusent pas la tete ou alor des jeux debiles style reonnaisse l image...une version longue sa serait genial et la ils pourraient mettre le match de la coupe en entier
qui est de mon avis?

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:53:54

moi !! !! javais même pensé a un film en deux parties , ca serait super original et comme ca , si le début nous plait pas , on est aps obliger de voir la fin mais bon , ca ferai quand même 10-20 € pour un film au cinéma .....

Bon alors quel tome de Harry potter me conseillez vous de relire ?? ? jpensait peutètre au 4 !! !!

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:09:58

le 6 est un peu recent le 4 tu vien d aller le voir donc le 5

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:08:10

Perso, je sais pas si j´arriverais a relire un livre HP avant longtemps, ca me fait bizare de faire un retour en arriere, alors qu´un perso est mort, alors que dans les tomes précédent il est vivant...

Sinon moi je suis d´accord a 300% pour la version longue d´HP4 en DVD qui durerait plus de 3h :-d

xetrox
xetrox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:23:06

je serait également pour! lyad relit tout depuis le début!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:23:12

moi aussi ça m´dirait bien franchement et puis ça doperaient leurs ventes de dvd dc tout le monde est content :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:30:59

Justement Link , ca te fait voire l´histoire sous un autre angle , jtrouve ca bien pcq quand tu relis et que tu sais ce qui va ce passer , tu découvres des détails que t´avais même pas vu !! !!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:41:31

en effet, lyad a raison, c´est toujours bon mais je comprends ske tu veux dire link, té un sentimental toi hin :-)))

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:50:57

Heu, en quelque sorte :-d

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:00:47

slt tout le monde!!! sa fait longtemps que je ne suis pas passer dsl!
j´ai un relue ce que vous disiez t je ne pense pas que l´on peut comparrer un HP a star wars c´est pas la même chose!
mais si on doit avoir une préférence je prédère de loin HP même si ils ne sont pas complet!
pour ce que vous dites sur le faite que si on a pas lu le livre on ne peut pas comprendre je ne pense pas!
exemple : ma mère na jamais lu un seul livre et elle a compris le film! j´avou il y a certaine subtiliter quell n´a pas capter mais bon!lol
mais c´est sr si on veut comprendre le film a fond faut avoir lu les livres!

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:26:11

:snif:
Ne vous énervez pas contre moi; c´est mon frere qui a utilisé mon pseudo pour dire n´importe quoi!!
Je ne vous direz jamais rien si vous parlez d´Harry Potter 4 car je viens de voir le film y´a 2 jours (je reposteré d´ici peu pour emettre quelques critiques dessus)
Bref, je m´excuse de la part de mon frere :-((

thibfons
thibfons
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:06:36

s est bon excuser

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:01:23

mouais je vais dire que je te crois. faut voir les autres ^^

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:04:56

moi aussi je te croi!

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:06:15

Oh pis s´est passé quoi, plus rien a foutre de ca now :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment