CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Qtin
Qtin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:34:55

je vais sur jkrowling.com parce que c´est officiel et donc une valeur sur sure!
sinon faut arrêter de dire que le 3 est une daube ils ont sauté des passages d´accord mais soyons objectifs ce n´étaient pas les plus importants ils ont fait pareil dans le 4 mais dans le 4 ça se ressent moins parce qu´il y a de l´action...c´est pas vraiment le cas dans le 3 :( même s´il est bien en livre car bien écrit il faut avouer que ça manque de grande action et d´un véritable fil conducteur...

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:14:36

"la plus mignonne c toujours Emma !! ! "
Bah ca ca risque pas de changer hein :-d

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:43:14

je viend aller le voir rien a dire film genail manque des passage mais s est pas grave alor les acteur riena dire sauf qu on met sur els cote certain perso(hagrid,rogue,...)
pour hermione qui pleure elle pleure uen fois s est tout et elle pleure pcq d apres se qu on comprend il a tout gache soit sa liaison ac krum soit je sais pas

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:05:50

Solidsnake-7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:33:13

qu´est ce que tu reproches aux 1 et 2 ?

:d) ske jveux dire c´est que jtrouve que les trois premiers sont pas mauvais, mais pas géniaux non plus faut pas exagérer, contrairement au 4 qui, lui, est une vraie réussite et jcrois ke tout le monde est d´accord avec moi, toi compris :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:23:50

perso , jtrouve Katie Leung ( Cho ) pas mal du tout , un peu ronde , cest tout , enfait , finalement , Clémence poésy jjoue magnifiquement bien son rôle vous trouvez pas ?? ?

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:26:14

bofbof pour le peu quel doit faire...

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:41:41

ben ouais mais elle est pas mal enfincest mon avis

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:43:32

Perso je l´appellerai plus jamais Fleurk :-d
Ouais Cho chang aussi, on peut pas dire qu´elle soit horrible quoi, perso je lui reproche rien :)
Lol je asis aps vous, mais moi je trouve que ce film a été a la hauteur de Star Wars 3 :fou:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:53

à la hauteur de SW3, t´exageres quand même lol
ya beaucoup trop de passages complètement loupés dans le film, c´est juste un bon divertissement de Noel, mais pas un GRAND film comme l´est SW3

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:33:29

arrété de parler du film sur ce forum y´a un topic exprés dans la rubrique ciné!
ici c´est les spoilers donc si vous ne voulez pas parlé de HP6 et 7 bà parler pas!

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 décembre 2005 à 07:51:22

jejefifty cest la première fois que tu postes ici toi ....

Link1910 tabbuse quand même , star wars n´a absolument rien a voire avec Harry Potter , et vu que Harry Potter est une adaptation , il resquera jamais d´ètre aussi bon que star wars !! !!!

Il parait que si on a pas lu le livre , on comprends rien , qu´en pensez -vous ?? ?

Moi jsuis assez d´accord

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:26:43

Je trouve pas vraiment que j´abuse lol... si vous regardez bien SW3 aussi a des défauts, vous avez juste a demander et je vous en dis quelques uns...
Mais bon, d´apres ce que je vois, c´est a cause du nom, cause c´est un Star Wars, ca dure depuis 30 ans donc c´est forcément bien...
Moi je ne suis aps d´accord, SW3 est un excellent film, mais je pense que j´ai préfé HP4, les films sont completement différents certes, mais peu importe, j´évalue ca, par rapport a l´interret que j´ai porté au film, et il me semble que j´ai pas réussis a détourner les yeux une seule fois de l´écran dans HP4, alors que dans SW3 j´ai regarder ma montre une fois il me semble :p)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:08:50

si moi j´ai regardé ma montre dans star wars (bien que ce soit un bon film) pour regarder combien de temps il restait en esperant qu´il n´en reste pas trop (de temps ^^) mais harry potter 4 quand je regardais ma montre c´etait en esperant qu´il resterait le plus de temps possible serieux je sais pas comment il a pu durer 2h30 je les ai trop pas vu passées les heures ! ^^

jejefifty Posté le 04 décembre 2005 à 23:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

arrété de parler du film sur ce forum y´a un topic exprés dans la rubrique ciné!
ici c´est les spoilers donc si vous ne voulez pas parlé de HP6 et 7 bà parler pas!

:d) c´est vrai mais toi tu viens jamias ici donc tu vas t´occuper de ton cul et :sors:

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:30:30

Donc Solidsnake pense a peu pres comme moi si j´ai bien compris :)

P.S: je viens de remarquer lol, appellé moi Link simpplement, je suis le seul de ce forum donc inutile de mettre "1910" derriere :-p :-d

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
05 décembre 2005 à 16:36:06

ptdr link, un poste juste pr dire ça :rire: mesdames et messieurs le nom officiel de link est LINK :p)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:46:00

bah je trouve que star wars c´est bien mais vite fait quoi mais harry potter c´est ... c´est magnifique !! !!!!!!!!!!! j´aime trooop cette histoire !! !

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
05 décembre 2005 à 17:02:19

Harry Potter en bouquin peut être mais dire que star wars c´est moins bien que Harry Potter les films là c´est du délire total :lol:
ou sinon c´est kon a pas vu les memes films :p)

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
05 décembre 2005 à 17:05:37

jejefifty Posté le 04 décembre 2005 à 23:33:29

:d) tu te prends pour qui pour nous parler comme ça toi? tu débarques et tu viens faire ta loi? spa paske ya marké "spoilers" kon est obligé de parler ke des trucs nouveaux sur HP et ke certains veulent pas savoir!!!! et puis dabor keske ça peut te foutre kon parle du film? si t´es pas content c´est toi ki te barre, compris? :diable:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:39:15

bah moi j´aime pas particulierment les star wars, surtout les 3 derniers qui sont sortis je preferais les 4,5,6 donc vu que j´accroche pas plus que ca, je prefere harry potter. Je parle pour moi je dis pas que harry potter est un meilleur film que star wars je sais pas tres bien critiquer mais pour moi je prefere aller voir un harry potter qu´un star wars ! ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:48:43

Moi je suis un grand fan de Star Wars aussi... mais bon Harry Potter, les livres sont magiques, et le film n°4 est vraiment manifique, ca a rien avoir avec les 3 précédents...
Lord: nan je disais juste dans mon post, que ca n´était aps nécessaire de mettre Link1910 , Link ca ira :-d :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment