CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:46

Je promet que le gars qui a posté au dessus n´est pas un de mes autres pseudo :fou:
Un autre fan d´Emma au plus haut degré a ce que je vois :-d
Sinon Star Wars 3, en tant que fan de cette saga, j´ai bien évidemment acheté le DVD peu de temps apres sa sortie, regardé le mardi soir sur mon écran plat (télé hein :p) ) avec un bon humburger, bref le bonheur quoi :-d
Et pour HP4, j´vais le voir dans 2 heures :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:50:42

http://www.veritaserum.com/galleries/displayimage.php?album=330&pos=1

Pour ceux que ca intéresse :p)

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:13:06

Ben moi je vais le voire ce soire a 20.30 , je posterai vers 00.00 pour dire mes impression !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:25:23

Je serai encore là je pense :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:49:02

trop belle sur la photo (pkoi elle habite pas en France? :snif: )

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:07:49
  • Reviens du ciné*

Le film est tout simplement excellent, et Emma est vraiment superbe!! :-d
Malgrès quelques scenes effacer, ca ne pose aucun probleme, le film se déroule tres bien :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:45:07

je reviens aussi du ciné !! ! alors mes impressions : exelent film , l´histoire ce déroule très très bien , quelques inprésitions mais , le film est tout de même splandide , les acteurs jouent encore une foie manifiquement bien leurs rôles mais jai juste un petit souci :

Pourquoi Hermione est en train de pleurée quand elle dit a Ron qu´il est con , pendant le bal , là , jai vraiment pas compris pq elle pleurait !! !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:05:20

Et bien je vois qu´une seule raison, pendant un moment elle lui dit : "La prochaine fois, es le courage devenir plus tot me le demander, et pas quand il n´y a aps d´autre solution"
Donc ca veut dire ce que ca veut dire, elle est triste car Ron n´a pas été au bal avec elle et en plus il la critique ^^

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:16:40

ouais mais ca sonne trop faux , quand ca sort !! !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:17:01

Bah moi ca m´a pas choquer! :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:52:31

ben jsuis désolé mais, quand on le voit , déjà on sais pas pq elle chiale et la voiw de hermione est trop mal faite on dirait un mec qui parle

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:58:07

et vous en pensez quoi de la superbe voix de voldy ? lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:39:55

:lol: moi squi ma fait plaisire cest la voix de Lucius Malfoy , jtrouve cest une des seules voix qui va bien avec le perso en VF pas vous ?? ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:25:56

La voix de Voldy, il a une voix de gay lol...
Ouais celle ed Lucius est pas mal..
Sinon pour l´ensemble des VF, j´ai cru que ca allait me saouler en 5 minutes, finalement je me suis habituer direct, alors que j´ai regarder plusieurs scenes du film avant d´aller le voir (ya un moment déja :-d ) en VO.
Bah sinon, je vois toujours aps pourquoi Iyad ca te choque qu´Emma pleure quand Ron arrete pas de la critiquer, je sais pas moi j´ai piger tout de suite^^

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
04 décembre 2005 à 13:40:26

hermione pleure paskelle aurait voulu y aller avec ron . c tout ! sa se voit, le réalisateur voulait mettre un peu de romance dans ce film .
Mais bon avec la geule de Cho, c un peu raté !

Je pense que Emma est magnifiquement belle et encore ... je trouve pas les motes exacts !

Qtin
Qtin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:28:59

cho est moche? ben écoute si t´as une copine comme et que t´en veux pas tu me fais signe ok?par contre franchement hermione qui pleure en permanence c´est vrai qu´à la longue... à croire que watson ne sait faire que ça!

bon sinon en fait j´étais pas venu pour ça dites moi vous allez des fois sur jkrowling.com ? parce que je trouve qu´il commence à y avoir du foutage de ... tête :) franchement ça fait combien de temps qu´un nouvel article n´est pas paru! et si encore c´était sur les bouquins mais NON! les deux derniers nous parlaient d´ebay! un peu marre moi d´attendre des news de la bouche de rowling...

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:00:52

Qu´est ce tu perds ton temps a aller là bas...perso je vais sur http://www.veritaserum.com
Là bas y a des news quasi tous les jours en anglais et en francais (en anglais c´est plus rapide car en francais faut attendre la traductrice :p) )

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:27:38

jlé vu HP4, hier soir, franchement j´ai adoré :coeur: seul bémol et au combien important : la voix de voldemort!!!!!!! mon dieur mais kelle horreur c´est scandaleux!!!! :-(( quand je pense que le réalisateur a osé enregistrer cette voix minable pr faire voldy!!! c vrémen du foutage de gueule
bref apar ça, le film est génial :-) contrairement aux trois premiers

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:33:13

qu´est ce que tu reproches aux 1 et 2 ? ils sont vachement fideles franchement j´ai rien trouvé a redire sur ceux la ! bon apres le 3 est une grosse daube ! et le 4 est tres bien quoique pas mal de trucs effacés ! mais c´est normal quand meme !

ouais la je suis d´accord comment ils ont pu osser mettre une voix pareille pour voldemort qui est censé faire extremement peur (la il me fait plutot pitié avec sa voix de pucelle) :rire:

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:58:32

c pas ce que je voulais dire qtin mais bon ...je trouve qu´ils auraient pu trouver plus belle pour Cho( ce né que mon avis perso) paske comme dis, la plus mignonne c toujours Emma !! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment