CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:38:55

bah voldemort va forcement mourir le truc est de savoir si harry va crever avec lui :-)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:42:49

P.S : L´autre grognasse, comme tu dis, est pour moi :-) y´a plus besoin de discuter a ce sujet vous etes K.O a coté de moi y´a pas photo :rire2:

Qtin
Qtin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:34:44

re les gens je suis pas venu depuis longtemps! (même si la fois derniere j´étais un nouveau ^^)
bon alors j´arrive et paf je dis que je pense que dumby reviendra via les tableaux :)
je dis aussi (et JE dis on me prend pas mes idées lol) que RAB va permettre pas malk de raccourcis en zigouillant pas mal d´horcruxes (si c´est pas li c´est un autre)
harry je ne pense pas qu´il mourra car si harry meurt voldemort devrait survivre et comme jkr ne veut faire que 7 tomes (et pas plus) ça n´irait pas car tout le monde (moi le premier) voudrait avoir la suite! et aussi grande raison n´oublions pas que JKR elle même considere sa série comme une série pour enfin (même si bcp n´en disent pas autant aux vues des derniers tomes).
pour ceux qui vont mourir pour moi ce sera : peter pettigrow qui a une dette envers harry. lucius malfoy que je vois bien tué par drago (pk pas :d). remus pck le seul survivant des 4 copains ça ferait tache. pis allez un dernier ben je sais pas lequel mais un weasley serait le bienvenu tiens non? je pense aux jumeaux ce serait tragique et comme ils n´habitent plus chez leurs parents ça aurait qqc de pathétique (au premier sens du terme) lorsqu´ils arriveraient sur les lieux du crime!

thibfons
thibfons
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:06:26

ta pas un coter juste un peu sadique mdr il va crever lui aussi et puis lui aussi mdr non pas lupin ni les weasley et pas peter (la dette pour la rembourser serait peut etre un horcruxe
:(

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:11:56

"l´autre grognasse "
On va pas s´entendre toi et moi :-d ( :fou: )

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:39:21

mais non mon cher link cété ironique lol :-d
(on dirait preske ke tu cherché un motif de discorde, non? :rire: niark niark niark)

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:24:44

Nan nan, mais ne parle pas d´Emma devant moi :-p :p)

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:25:15

ne parle pas comme ca * (dsl pour le double post ^^ )

Iyad
Iyad
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:45:36

devant nous tu veux dire !! ! bon ben , Hp-2 pour les chanceux et hp-5 pour moi .....

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:52:50

Dans ce cas je suis un chanceux :-d
Et encore, si ma mere aurait bien voulu me payer la place a 18€ pour l´avant premiere de demain soir a 23h (meme si c´était moi qui payait elle voulait pas m´emmener, le ciné est pas a 2 pas :p) ) donc ca sera pour mercredi a 11h du matt´ normalement, si il est dans les salles :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:28:56

ici aussi ya des fans d´emma watson à ce que je vois !
les gars arretez de rever elle est à moi !
vous inquietez pas j´vais tout faire pour aller où elle habite ! :lol:

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:36:31

Mdr le gars débarque de nul part et il veut Emma :-d
Va falloir te battre mon petit (plus grand que moi m´enifn pas grave :p) ) car ici tes pas le seul a la vouloir cette fille :-d

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:46:50

Organisons un tournoi du genre tournoi des 3 sorciers pour désigner son prétendant :lol:

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:14:54

c´est bien vous avez de l´ambition :p)
dites ya pa de sujets plus intéressantqu´emma watson? :question: la réponse est évidente : bien sur que NON :rire:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:53:53

Mais arretez vous savez bien que du moment que je suis la vous avez aucune chance :-) Z´avez qu´a me tuer lol et la vous aurez ptetre une chance mais sinon faut pas rever :rire2:

pour en revenir au(x) mort(s) dans le 7 je vois bien Neville qui sauve Harry : Harry etait a genou devant Voldemort qui le fusillait du regard apres ce combat sans merci. Il leva sa baguette et la, Neville arriva et prononca : "Endoloris !" mais Voldemort esquiva et tua Neville sur le coup ! Harry, qui regardait cette masse etendu a terre, morte, sentait la fureur monter en lui et la je ne sais pas comment, il tue voldemort !

pas mal non loool ! j´espere aussi beaucoup que on va en savoir plus sur la "mort" de sirius et sur ce putin de voile de la mort dont on ne sait rien !

Qtin
Qtin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:41:46

bien sur qu´on le saura au fait rowling a commencé l´écriture du 7?

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:06:19

je sais pas j´espere ! plus vite elle commencera plus vite il sortira ! j´ai trop pas envie d´attendre encore 2 ans c´est trop duuuuur :snif:

Qtin
Qtin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:12:29

ça fait durer le plaisir :p pis bon ben mieux vaut qu´elle prenne son temps et qu´elle réussisse la fin! j´ose pas imaginer ma déception si elle la loupe... :(

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:45:16

j´avoue ! ce serait horrible si la fin etait banale ! mais je veux pas que harry meure ! mais dans la prophetie c´est pas l´un OU l´autre qui meurt ? c´est pas les deux c´est un seul ! donc harry tuera voldemort !

sinon il y a deja eu des theories sur le voile de la mort ? moi il m´intrigue trop donc si vous avez des hypotheses ! :-)

Qtin
Qtin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:41

peut être l´endroit où tous les sorciers morts se trouvent? enfin ce serait banale mais ceux sont peut être des créatures, sortes d´ames qui font je ne sais quoi... bref en fait rien a faire j´ai beau chercher... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment