CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:43:37

oui j´ai vu! merci

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:44:56

Lol le gars a pas lu le 6 et il clique sur le topic "Spolers" Harry Potter, vas falloir que tu fasses attention aux messages que tu risques de lire ici. :)
Fou2jevideo je parle pas d´1 minute par si , 1 minute par là, mais je veux dire par là que les truc qui prendrai du temps dans le film pour rien alors qu´il ne doit pas etre trop long, il vaut mieux le viré (Winky, Dursley... :-p )

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:52:17

je t´es compris link mais je voulais te montrer ma désaprobation en extrapolent bocou :lol:

au fait c´est bon c´est sur c´est regulus, je fais un copier coler avec l´article pour que sa vous evitez de vous faire chier avec le lien! "Comme beaucoup d´entre vous le savent certainement, nous avons appris dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé qu´un personnage mystérieux nommé R.A.B. avait joué un rôle clé, dans l´affaire du médaillon et d´un des horcruxes de Voldemort. Beaucoup de théories ont circulé sur l´identité de cet homme depuis la sortie du livre. Hier, la version allemande de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé est sortie dans les librairies, et R.A.B. est traduit en R.A.Z. Sachant que Sirius Black se nomme dans la version germanique Sirius Zwarts, avec un "Z".... Attention cependant : Cette info n´est en aucun cas une confirmation officielle de l´identité de ce personnage. Cela reste quand même une étrange coincidence et nous comptons bien évidemment sur vous pour en discuter longuement sur nos forums !
P.S. : Apparemment le cas est identique avec la version norvégienne . Dans cette langue le nom de famille des Black devient Svaart, et R.A.B. se transforme en R.A.S... Troublant non ? :)"

si il y en a qui ne me font pas confiance tout est la : http://www.le-chaudron-baveur.org/

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:36:36

wala ki est intéressant, et ki ne fé que confirmer ce ke bcp d´entre ns pensions :-)))
mais maintenant meme en sachant qui est ce fameux RAB, ça ns avance en quoi? là est la question, qu´est-ce que cette confirmation d´hypothèse ns apporte? personnelement jpense pas grand chose lol tout ce qui ns reste à faire c´est d´attendre la sortie du tome 7 (ki je le précise pour certain sera très certainement le dernier) et si ma théorie se trouve confirmée ns n´avons à patienter "ke" 19 mois...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:43:00

j´aime bien le "ke"!!mdr!mais jaimerai bien savoir comment Harry va fair car lui na pas internet et ne vas pas allez sur sur ce forum!lol

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:10:10

Salut je sais pas si sa a deja ete posté mais voici des bandes annonces du film de HP 4 : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=32604&Rub=BA&baid=2

xetrox
xetrox
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:06:19

Sa déjà était fait MysterMick. Merci quand^même.

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:31:31

"Harry va fair car lui na pas internet et ne vas pas allez sur sur ce forum!lol"

Harry a internet au fait :-p
C´est pas parce que c´est une star q´uil a pas internet, Emma Watson aussi a internet, sinon comment elle aurait pu participer au chat qui s´est déroulé il y a une semaine sur internet entre elle et ses fans? :)
Enfin, c´est d´apres ca que je me base pour dire qu´Harry a internet, donc voili voilou :-p

xetrox
xetrox
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:48:49

Coucou Emma, Tu peut me contacter au 04-75....... ouai bon s´était au cas ou elle passeré par la...

Iyad
Iyad
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:05:14

fou2jevideo :
elle dit quil ne seras pas plus gros ke le 5 regarde : http://www.le-chaudron-baveur.org/ (merci lyad au passage)

:d) merci !! !! mais je pense pas que Harry soit vivant a la fin du sept ,, jaimerais bien le voire mourrire quand même , ca serai mieu qu´une fin : bad dead , good win !! !!

xetrox
xetrox
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:10:18

Moi j´aimerais pas du tout. Je me rapelle que quand j´avais 10 ans je croit j´avais lut un magasine qui disait que JK Rowling avait dit que Soit Harry soit Ron soit Hermione mourrait a la fin du 7 ème tome.

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:25:47

j´espere pas Hermione!

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:55:43

´lut tt le monde
alors g 2 question :
-eske vs savez pk rowling a donner des noms en "us" a une bonne partie des ces personnage dont bc de lordre du phoenix (albus, mondingus, sirius, severus, reumus, bartemius, rubeus, lucius, cornelius et jcroi ke yen a dautres)?c t juste pr le fun ou eski ya qq chose a decouvrir la dessus
-comme avec le nom tom elvis jedusor ki donne "je suis voldemort", esk vs avez deja essayer avec le nom complet de dumbledore (albus perceval wulfric brian dumbledore)? moi g juste reussi a trouver des mots a part du genre amour ou auror mai rien de +...

thibfons
thibfons
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:00:39

1.je crois que s est pour le fun ou qu elle aime bn le son"us"
2.nn j y ai jamais penser

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:13:47

1) Ca vient du grec
2) OSEF

thibfons
thibfons
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:17:31

ou du latin
ex dominus,animus,dominibus

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:53:44

Xetrox Posté le 20 novembre 2005 à 19:48:49

Coucou Emma, Tu peut me contacter au 04-75....... ouai bon s´était au cas ou elle passeré par la...

Tu crois que je déconne? :)
Si tu veux prends mon msn, j´ai la retranscription du chat en question, je te l´envoi :)
Vlad1910@hotmail.com (mon msn si tu me crois pas :-p )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:10:24

Aie, c´est vrai que le film sort en France une semaine après la Belgique ?

Mes pauvres... :-p

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:09:10

Depuis l´épisode 3,moi aussi je soupçonne Rogue d´avoir été amoureux de Lily et pour ton hypothèse,elle tient la route et je te dis :bravo: :bravo: :bravo:
Elle est excellente,excepté un moment qui me dérange un peu...
Je pense en effet qu´il est peu probable que Tu Sais Qui ait accordé à Rogue la faveur d´épargner Lily;quand on est le boss,on se fiche de ce que pensent ceux qui travaillent pour nous.Voldemort n´a pas d´amis,alors même si Rogue lui a rendu un grand service en lui dévoilant la Prophétie,cela m´étonnerait beaucoup que Tu Sais Qui ait fait preuve de compassion pour les sentiments de Rogue,sentiments que Rogue n´avouerait pas à Voldemort au risque de passer pour une "tapette" et de se faire rejetter par son Maître.... :ok:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:11:19

Zut je m´étais pas rendu compte que je lisais les pages 60 et qu´on était arrivé dans les pages 70...Mon post précédent est donc un peu en décalage :malade: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment