je t´es compris link mais je voulais te montrer ma désaprobation en extrapolent bocou
au fait c´est bon c´est sur c´est regulus, je fais un copier coler avec l´article pour que sa vous evitez de vous faire chier avec le lien! "Comme beaucoup d´entre vous le savent certainement, nous avons appris dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé qu´un personnage mystérieux nommé R.A.B. avait joué un rôle clé, dans l´affaire du médaillon et d´un des horcruxes de Voldemort. Beaucoup de théories ont circulé sur l´identité de cet homme depuis la sortie du livre. Hier, la version allemande de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé est sortie dans les librairies, et R.A.B. est traduit en R.A.Z. Sachant que Sirius Black se nomme dans la version germanique Sirius Zwarts, avec un "Z".... Attention cependant : Cette info n´est en aucun cas une confirmation officielle de l´identité de ce personnage. Cela reste quand même une étrange coincidence et nous comptons bien évidemment sur vous pour en discuter longuement sur nos forums !
P.S. : Apparemment le cas est identique avec la version norvégienne . Dans cette langue le nom de famille des Black devient Svaart, et R.A.B. se transforme en R.A.S... Troublant non ?
"
si il y en a qui ne me font pas confiance tout est la : http://www.le-chaudron-baveur.org/