CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:08:47

je sais pas ce qu elle va nous trouver cette fois mais sirius peut pas etre parti ainsi deja sa me fait bizarre qui soit pas dans le 6. . . j vois le tableau d ici harry un genou a terre dumbledor sirius lupin et les membre de l ordre qui arrive. . . et qui explose tous ensemble voldy :cool:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:11:41

le plus suspect dans la mort de dumbledore c´est que quand rogue lance l´avada kedavra il s´envole et tombe de la tour ! alors que cedric il tombe raide ! y´a ptete un mystere la dessous. surement meme.

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:18:15

bn moi se qui me met la puce a l oreils est le harry pensait que le corp envellope que portait hagrid etait dumbledor(un truc comme sa)donc moi je me dit que voila si elle utilise pensait s est pas pour faire joli. ..bn sur ce je vs laisse discuter a demain

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:29:26

Ouais , si vous voulez , jai dailleurs écrit un truc la dessus il y a une 20taines de pages , qui reprends des extraits de ce passage et dautre passage ou ils utilisent lavada Kedavra !! !! C´est dailleur grace a ca que je pense que Deumbludore n´est pas mort !! ! ( avant que je vois ca , je me souvient , javais dit : < BON , DUMBLEUDORE EST MORT , FIN DE LA DISCUSSION !! ! > défois , je me décois ....)

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:34:28

Omg ca a posté ce soir, j´ai la flegme de tout lire, surement demain :)

Zell333
Zell333
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:01:53

pr l´histoire du miroir de sirius c un peu mort je crois pask ds le 5 harry le balance et il se casse lol...

Zell333
Zell333
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:09:23

sinon pr revenir (encore et oui :p ) sur regulus ki aurai pris le médaillon et lorai remplacer par celui ke harry decouvre ds la maison des black c pa tro possible puis kil y etai encore (ds la maison) donc ca ns ramene a l´hypothese ke c soit la gamine ke tom avai emmener ds la caverne etan gosse ou alors c un tt nouvo personage ki aparaitra ds le 7...voila ske javai a dire et ki me faisai reflechir depui un pti momen :)

xetrox
xetrox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:47:07

JK Rowling n´avait pas dit que sa serait Regulus finalement?

Kelso
Kelso
Niveau 19
17 novembre 2005 à 16:45:22

Je viens de finir le 6, mais croyez-vous que JK pourait envisager de faire plus que 7 livres, je veux dire, le 7 devrais faire plus de 1500 pour combler tout les misteres et Harry doit trouver les 5 (Je crois 5) ames de Voldemort... Ce qui devrait etres long?.

thibfons
thibfons
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:55:55

elle a dit 7livre et elle en fera 7 mais elle va supprimer des truc style les heure qui n aprenne rien

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:50:00

bonjour tout le monde!!!
thibfons a raison, elle a clairement dit quelle nen ferai que 7 et je crois que c se quell va fair! J.K a dit que le 7 ne sera pas plu lon que le 5 et mais quelle va le retoucher car elle a rajouter quelle avai toujour su quoi écrir!

xetrox : oui elle la entre guillemet confirmer.
je dit sa car je n´ai pas envie d´avouer que se soit lui, j´ai tjr aimer sirius(son tempérament) et je lui fait onfiance quand il dit que son frere nest pas un saint! mais je ne di pa ke sa soi lui mais j préfèrai que se soit un autre! :p)

thibfons
thibfons
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:00:29

merci de me soutenir mais je crois enfin ellee est oblige de supprimer des truc ex:les dursley!!!!!!!!!!!!!!!ou alor je sais pas le voyage dans le train vers poudlard l essentiel pour ns faire un roman ou on en pleux plus de lire

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:41:43

derien et de toute fasson Harry va pour la dernière fois chez les dursley apar si il juge tout seul daller ou abitai lui et ses parents! je pense kil a d´autre préocupation que d´aller chez ces dursley! en plus il auras droit de faire de la magie fin juillet le jour de son anniversaire! le livre sera patioan vu kil ni aura plu la routine " dursley poudlard dursley"!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:16:00

tenez :
http://jvstats.no-ip.com/stats/34/topic_34_7624718.html.gz

Zell333
Zell333
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:17:20

petite anecdote : vs avez remarker ke chak livre commencai a la page 7? :)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:22:26

non javoue ne jamais i avoir fait atention!
mai je ne sai pas si c´est une coïncidence ou pas!

Zell333
Zell333
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:25:25

lol apres avoir lu ts les livres jpeu te dire kavec rowling ya jamai de coincidence

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:44:58

lol! et sa fait avec tout les livre même les livre de poche?

Zell333
Zell333
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:50:22

je c pas j´ai pa les poches...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:53:35

non sa ne le fait pas!
juste la chambre des secret commence a la page 5!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment