CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:34:42

jen sui pas sur ten que J.K.R na pas dit "Rogue est gentil" mai oui c se que je pense mai bon ce nes que une hypothese!

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:38:26

J´ai vut que cicatrice serait le dernier mot du livre alors j´ai réfléchi à quel serait le dernière frase et j´ai trouver:

Ou est ta cicatrice?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:34

mai apres les lestrange je dirai kan même que Malefoy pere eait o dessu des autres mangemort car c quand même a lui que voldemort a congier son horcruxe bien quelle soit pour voldemort pa tres prcieuse et que la prouve que Lucius cherche son bonheur perso plutot que celui de son maitre en le donnant a ginny plutôt que dattendre lordre de o maitre comme étai convenu le plan d´origine!

en parlant de ginny j´espère vraiment quelle seras la femme de Harry en tout cas pour Hermione et Ron c´est sur J.K.R la dit elle même : "je crois avoir laisser assez d´indice pour montrer qu´il allai être ensemble"

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:43:20

oui sa serai bien xetrox mais elle a dit quelle ne savait pas si cela resterai e dernier mot!

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:44:16

et sinon vous avez des idees sur l importance des yeux de harry j ai lu dans un livre que sa allait etre important par rapport a sa mere et lors du combat contre voldemort

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:50:00

si sa en a une je ne vois pas laquelle!

au fait dans le 4 voldemort dit qu´il a franchit la barriere de protection que les parent de harry avait dresser, alors pourquoi doit-il rester avec les dursley? le pact ne sert plus a rien vu que l´ancienne magie n´opère plus! non :question:

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:51:42

mais la barriere qui protege harry a un lien avec madame dursley mais je sais plus si on l explique ou si sa doit encore eter expliquer dans le 7

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:53:06

je pense kelle opère tjr et bien ke voldemort ait du sang de harry, dumbledore le sait parfaitement et ne seré surement pa venu chez les dursley s´il n´y avait ocune utilité à ce ke harry reste au 4, Privet Drive

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:55:21

ok merci lord et thibfons!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:56:53

pr les yeux de harry, jpense kils zoron un rôle paske JKR au fil de ses romans insiste lourdement sur eux, et jpense pas ke ce soit anodin

pr malefoy, une alliance avec harry me semble peu probable, et une rédemption le mèneré à la mort donc le ti gars n´a pas tro le choix, d´autant plus kil est assez intimidable et pas très courageux

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:00:46

j ai lu aussi que harry avait un lien de famill ac lord voldemort

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:00:55

mais quest-ce qui ta dit quil est pa cacher avec Rogue car :
1)c´éti malefoy qui devai tuer DD
2)c Rogue qu´il la tuer et qui a sauver malefoy de la vengeance de Voldemort vu quil avait clairement pa lintention de le tuer(je parle de malefoy)
pour ces yeux pe etre ke tu a raison mais si c le seul poin commun quil a avec sa mère c nomal que sa sote eu yeux (san jeu de mot!lol)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:03:23

thibfons je ne pense pas il n´y a pas de Potter dans la famille Jedusort et Lyli est la seul sorcière de sa famille qui lui vaut l´insulte de rogue en tan que sang de bourbe!

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:09:54

moi aussi je me suis dit sa mais c etait dans un mag alor peut etre que quand on remonte a l arriere arriere arriere arriere grand pere peut eter i a t il un lien lol

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:12:10

peut etre mais tous ceu qui son decenden de la famille serpentard parle le fourchelang!
bon moi j´y vais a demain tout le monde!et bonne nuit
:bye:

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:12:34

mdr "ça saute aux yeux" :rire: plus sérieusement ptet ke c´est un détail sans importance mais JKR ns a montré au fil du tps ke c´est justement ces "détails" ki font toute l´intrigue des romans suivants, mais là on ne vit ke de suppositions

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:14:45

bonne nuit :)
pr le lien entre harry et voldy je pense ke c´est du délire lol :rire: est-ce ke vous avez des arguments plus convaincant?

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:30:16

moi je voudrais savoir ce que vous pensez de sirius et du voile de la mort. La c´est un grand mystere qui va etre eclairci j´espere.

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:47:49

ben jpense que sirius est mort , mais que son miroir va servire a quelquechose de très important

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:53:27

ah ouais c´est vrai y´a le miroir mais il dit qu´il ne marche pas dans le 5 ! ou alors il trouvera un moyen ! ptete qu´il ira chercher l´autre miroir square grimmaurd et qu´il va le faire passer a travers le voile ! lol bien pensé ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment