CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:59:00

surtout qu´il n´y aurait rien a raconter il ne c´est rien passer dans leur année au college et tous se qui c´est passer danormal on le c´est déja!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:00:42

wi mais je ne pense pas ke JKR va perdre son tps à ns raconter la life de J.Potter pdt tout un chapitre, il y a des choses bien plus importantes ke la vie de james et de ses potes d´école :) et j´ai pas dit ke ça me déplairait seulement ça me semble peu vraisemblable.

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:03:03

D´après vous qui on fait le plus de conneri à Poudlard? James et siris et le reste de la troupe ou Fred et George. En tout cas les personnes que je vient de citer bah je les adores.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:04:28

toute fasson elle na vraiment pas envie den faire un autre elle a dit que elle continurais d´écrir après mai que ce seras orienter ni vers la magie ni ver quelque chose de fantastique!

Xetrox : javou que tu as raison mais je ne pense pas qu´il fallat des ASPIC ou des BUSE pour monter LEUR propre magasin de farce et attrape!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:05:49

1) bilbo a était écrit avant SDA ( et oui , dsl )

:d) escuse moi mais "prologue" ne veut pas dire kil oré été écrit avant ou après mais simplement kil raconte une histoire antérieure à l´intrigue principale -__- lol :)

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:06:09

Oui c´est vrai d´un côté mais je pensse pas non plus qu´on leur demande leur avis. Enfin bref de toute facon il sont partit et on monter leur propres magasin.

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:09:57

lord_zeke ouais je sais , mais je pensais que tu le pensais dans ce sens là !! ! ( jmenbeouil je crois ... )

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:10:03

xetrox : mdr! a mon avis on verras pas Harry avec une robe bleu en demandant "Mr Weasley, on doit-je mettre les nouveaux pétard du dr.Flibust?" lol

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:13:17

tkt pas lyad ya pa de soucis :-)

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:17:37

par contre ya un sujet dont je voudrais parler, jsé pa si vous en avez déjà parlé paske j´ai pas eu le courage, ni le tps de lire les 60premières pages...mais je voulais savoir ce que vous pensez du rôle de drago malefoy ds le tome 7?

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:18:00

a la fin du tome 7 elle fera un epilogue et sa sera fini pour de bon pour harry potter mais bon il y aura encore le film donc la pottermania va encore durer pour leprologue avec james elle va pas ecrire un livre juste pour raconter des blagues s est comme faire un livre sur fred et george

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:19:36

lord_zeke == je pense qui va se repantir et que sa mere aussi mais son pere sa fera tuer par voldemort croyant etre toujour parmi ses fideles partisans

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:20:19

Bah moi cela ne pas pas du tout surpris que Malfoy se soit ranger avec Voldemord. En tout cas il s´est bien faire défoncer contre Harry, sa ma fait plaisir.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:25:55

je dirait que on decouvre kil a des sentiments et que J.K.R le prépare pour revenir dans le droit chemin un peu comme une cure de desintoxication! Malefoy n´est méchant il est chiant ce nest pa pareille!!
il na pas eu le courage de tuer DD et ce nest pas un tueur! pour moi il va revenir et jaimerais bien kil sauve la vie de Harry et tue voldemort avec ce dernier! :p)

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:27:39

bah moi je vois bn lucius revenir comme un perdant et voldmort dire"je n acepte pas les perdants...avada kadavra...

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:27:50

Je suis du même avis que fou2jevideo.

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:14

thibfons c´est l´avada kedavra je croit et non pas avada kadavra mais bon ce n´est qu´un détail et on s´en fout.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:10

merci xetrox! :ok:

thibfons : je ne pense pa pareil que toi : Lucius veut le pouvoir mais est trop faible pour l´obtenir mais il y a voldemort lui ai puissant et avec un peu de leche cul c bon! de plus il est riche il a tout ce qui veu sa femme est la soeur de la fidel préférer de voldemort sans compter Rogue qui pour moi menai un double jeux en faveur de DD!

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:31:58

t es sur a 100pour cent pcq la j ai un doute ?

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:34:15

oui mais je me souviens que (je suis pas sur mais j ai plus le ivre cher moi)que rogue dit a lestrange que le seignuer noir est tres fache contre eux d avoir rate leur mission et sa serait pour sa qui charge drago d une mission presque impossible donc lucius n est qu un partisan parmi tant d autre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment