C´est vrai que ce serait cool une histoire avec Lunard Quedverd Patmol et Cornedru !! !!
vous pensez à un épisode prologue du genre "bilbo the hobbit" pr le seigneur des anneaux? si, oui et je pense ke c´est le cas, je ne pense pas ke JKR en fera un, vs me demanderez pk et jvs diré simplement kelle meme a dit déclaré kil n´y aurait ke SEPT tomes, pas un de plus et pas un de moins. Je ne pense pas, bien ke c´est très intéressant, ke l´histoire de J.Potter et de ces copains soit vraiment utile à l´histoire de Harry, ski est plus probable par contre c´est kon ns raconte les moments aukels ses parents ont "par trois fois défié le Seigneur des Ténèbres" (n´oublions pas ke harry compte retourner à Godric´s Hollow, le lieu où tout a "commencé"
concernant Rogue, jpense kon est tous dacor pr dire kil a un rôle très ambigue et ke c´est certainement le personnage le plus complexe de toute l´histoire, il est difficile de trancher sur sa véritable position, on va devoir attendre pr avoir plus de réponses.
le cas dumbledore : je ne pense pas k´un personnage aussi important puisse disparaitre comme ça, il aura d´une manière ou d´une autre un rôle primordiale ds la quête finale de harry, en plus vous remarkerez ke les morts sont particulièrement présents dans ce roman, par exemple, on parle bcp des parents de HP, de c.diggory, de Frank BRyce, de sirius etc dc un personnage oci important ke dumbledore sera très certainement présent ds le 7
wala mes pensées