CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:03:20

Et non, tous les serpentard n´ont pas mal tourné: Rogue, Slughorn.

:d) hmmm ... bon alors pour Rogue , on sait pas trop , jpense pas qu´il soit méchant mais ,ya aucun truq qui nous dit qu´il l´est pas !! !
Mais sulghorn , involonterement a donné la vie eternelle a Voldemort alors ca métonerai pas qu´il ai une marque des énèbre sous la robe !! !!
( jlol pour la marque )

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:18:34

J´aimeré bien que JK Rowling fasse un livre sur l´histoire De James,Sirius,Lupin ( son prenom c Rumus? et Pettigrow.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:40:06

Xetrox : oui c´est bien rumus. je n sais pas si serait bien de faire les histoires de lunard, patmol, quedvert et cornedrue! lol

Iyad : pour Rogue je ne pense pas qu´il soit méchant mais bon je crois que dans l´intervew quand on lui pose la question elle répond "vous avez lu le livre non?" :question: alors on peu penser qu´il est vraiment du côter de voldemort mais en même temps il est gentil avec harry :
1)il c´est que harry a apris tous cezs sort dans son livre de potion et il ne le met pas en retenu et franchement les coup du surnom...humhum! nimporte qui aurait pu faire le raprochemet surtout qu´il st loin d´être bete Rogue,au contraire!
2)quand Harry poursuit Rogue et Malfoy dans tout le chateau et qu´il se "batent" en duel Harry lui lance des sortilèges même impardonnable pourtant Rogue ne contre-attaque pas!
vous allez me dire que c´est parce que Voldemort lui avait donnez l´ordre mais il aurait pu tout simplement le stupéfixier ou lui faire un sortilège d´entrave! :p)

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:06:56

Mais rogue faisait des contres maléfices non vocaux mais ouais ,je uis d´accord , cest pour ca que je trouve ca marannt quand même pcq ya plein de truq qui font douté !! !

C´est vrai que ce serait cool une histoire avec Lunard Quedverd Patmol et Cornedru !! !!

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:10:41

euh c pas plutot remus ? pas rumus !! !

Pour Rogue, elle dit "vous avez lu le livre non?" pour nous faire penser que rogue est méchant. Franchement, a premiere vue, il est pas vraiment du coté des gentils et c pour sa qu´elle dit sa ...

En gros c pour faire croire aux boulets qu´il est méchant, MAIS, nous ne sommes pas des boulets, ( enfin, des fois je doute personnellement ) tous sa pour dire que y a pas que des types qui passent des heures a lire et a essayer de comprendre HP, il y a aussi ceux qui le lise comme si ils lisaient un bouquin " normal" donc ROGUE est gentil malgré les apparences !! !

( je sens que si Rogue est vraiment méchant, je vais me faire allumer de tous les cotés ... mais bon c un risque que je prend ...)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:13:26

ce qu´on oublie souvent, c´est que rogue a été, pour la premiere fois depuis des années qu´il le demandait, professeur de defense contre les forces du mal. ca me parait un peu comme si dumbledore lui avait fait ec cadeau en echange qu´il le tue dans un moment aussi critique que la fin ou de toute facon il allait forcement mourrir (il avait au moins 6 mangemorts devant lui et il etait desarmé).

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:52:13

Seul le futur nous le dira mais un livre sans Dumbledore sa me dégoute car j´aimé beaucoup ce personnage.
Rogue, je l´espère, est du côté des gentils.

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:58:24

le 7 il va faire bizarre dumbledor plus la rogue cher les mechant(si sa se confirme) peut etre plus d ecole de sorcellerie plus de quiditch il y en aura plus que pour les horcruxe

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:00:36

Rogue est gentil c´est obliger!
dans l´interview J.K.R dis que on aura pas fini de parler de lui alors...
le dernier roman va claquer a mon avis il y auras trop d´action et beaucoup de réponses:
1)découverte et destruction des horcruxes
2)pourquoi DD faisait confiance a Rogue la révélation
3)combat finale
4)et plein d´autre truc que personne ne conait et d´autres truc que j´ai oublier aussi :p)lol
Schoenfi88 : oui tu s raison c´est remus Lupin dsl! quest-ce que je suis c** :honte:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:03:28

thibfons : a propos de plus de Poudlard je ne ais pas si Poudlard va vraiment fermer. et j´espère que non perso!

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:12:54

ouais poudlard restera surement ouvert Dumbledore l´aurait surement voulu ainsi. Je pense que les paroles de harry a la fin du 7 sont un peu trop vite dites parce qu´il ne peut pas faire autrement que de retourner a poudlard. et qui va prendre le poste de directeur ? McGonagall ?

fou2jevideo : moi je pense que dans le 7 on va reparler pas mal du voile de la mort du departement des mysteres ca m´etonne deja que harry ne soit pas plus curieux a ce sujet (sirius se fait bouffer par un rideau et, sous pretexte qu´on lui dit qu´il ne peut rien faire, il ne se demande meme pas ce que c´est ni ce qui s´est vraiment passé quand sirius a traversé le rideau).

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:16:37

Pourquoi plus de quiditch?

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:19:01

bah si il va pas a poudlard y´aura plus de quidditch ! et puis meme si il y retourne il aura peut etre pas trop els idees a jouer ! on verra !

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:54

J´aime le quiditch! Sa serait quand même bizare plus de poudlard mais en même temps il devient majeur donc il n´est pas obliger de poursuivre ces études.

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:40:06

C´est vrai que ce serait cool une histoire avec Lunard Quedverd Patmol et Cornedru !! !!

:d) vous pensez à un épisode prologue du genre "bilbo the hobbit" pr le seigneur des anneaux? si, oui et je pense ke c´est le cas, je ne pense pas ke JKR en fera un, vs me demanderez pk et jvs diré simplement kelle meme a dit déclaré kil n´y aurait ke SEPT tomes, pas un de plus et pas un de moins. Je ne pense pas, bien ke c´est très intéressant, ke l´histoire de J.Potter et de ces copains soit vraiment utile à l´histoire de Harry, ski est plus probable par contre c´est kon ns raconte les moments aukels ses parents ont "par trois fois défié le Seigneur des Ténèbres" (n´oublions pas ke harry compte retourner à Godric´s Hollow, le lieu où tout a "commencé"

concernant Rogue, jpense kon est tous dacor pr dire kil a un rôle très ambigue et ke c´est certainement le personnage le plus complexe de toute l´histoire, il est difficile de trancher sur sa véritable position, on va devoir attendre pr avoir plus de réponses.

le cas dumbledore : je ne pense pas k´un personnage aussi important puisse disparaitre comme ça, il aura d´une manière ou d´une autre un rôle primordiale ds la quête finale de harry, en plus vous remarkerez ke les morts sont particulièrement présents dans ce roman, par exemple, on parle bcp des parents de HP, de c.diggory, de Frank BRyce, de sirius etc dc un personnage oci important ke dumbledore sera très certainement présent ds le 7
wala mes pensées

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:45:09

xetrox : si je crois qu´il doit poursuivre ses etude

Solidsnake-7 : je pense pas que si il retourne a Poudlard il e voudras plus jouer au quiditch car pourquoi DD affecterais plus Harry que Sirius! quand sirius est mort Harry na pas arretez de vivre comme avant! pour le rideau chapeau bas je l´avais complètement oublier celui la et je pens que tu as raison on va san doute sen reservir mais franchement je lavais complètement oublier! et je me demande si on revera sirius!?

xetrox
xetrox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:48:14

bah Fred et George sont partir en cour de rotue et on dit: Si on revient a Poudlard c´est pour essayer de vendre et essayer nos invention...

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:48:42

pour le quiditch j.k.r a declare que sa la lassait de commenter des match de quiditch parceque pour elle maintenat il se ressemble tous donc celui dans le 6 ds estle dernier mais je me demande quand meme quel information il va pouvoir tirer a Godric´s Hollow

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:54:31

xetrox : Fred et George non jamais vraiment manifester de la simpatie pour les règles de Poudlard!

thibfons : a mon avis il i va pluspour aller voir son ancien chez lui rendre homage allez voir commen c´était et la tombe des parents (je ne sais pas si ils sont entérrer la bas :question: )

Iyad
Iyad
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:56:26

lord_zeke à dit : vous pensez à un épisode prologue du genre "bilbo the hobbit" pr le seigneur des anneaux? si, oui et je pense ke c´est le cas, je ne pense pas ke JKR en fera un, vs me demanderez pk et jvs diré simplement kelle meme a dit déclaré kil n´y aurait ke SEPT tomes, pas un de plus et pas un de moins.

:d) 1) bilbo a était écrit avant SDA ( et oui , dsl )
2) il n´y aurait que 7 tomes dur lHistoire d´harry potter !! !! Personne dailleurs na suggjéré de faire un tome sur J.Potter !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment