pour régulus je ne voit pas l´intéret qu´il avait a prendre les horcruxes de voldemort et comment ils en aurait pris connaissance! de plus il était a Serpentard et tout les sorcier qui on été la bas on mal tourner et comme le dis l´interview le choixpeau ne se trompe jamais donc il aurait du être dans une autre maison!non?
pour l´interview elle n´a pas vraiment dis que c´était Régulus!(je sais je suis chiant mais je préfère un être beaucoup plus compliquer et "mieux" sous toute les forme qu´un régulus qui attachais de l´imporance au sang pur et qui a fini partisans de Voldemort et qui a été tuer part sa propre main!
voila!
Bon, bon... Même si Sirius considérait son frère comme un pauvre idiot, je ne crois pas que c´en soit un. C´est un mangemort qui s´est engagé par stupidité, a découvert que Voldemort avait fait un horcruxe (mais n´a jamais su qu´il y en avait plusieurs) ne me demandez pas comment, et il savait que Voldemort allait bientot le tuer, soit parce qu´il savait qu´il avait découvert son secret, soit parce que Régulus voulait quitter les mangemorts... Mais comme il savait pour les horcruxes, il a détruit celui qu´il pensait être le seul, pour se venger. Bon, rien de tout ça n´est dit explicitement dans le livre, ce sont des suppositions.
Et non, tous les serpentard n´ont pas mal tourné: Rogue, Slughorn.
Et tous les sorciers qui ont mal tourné n´étaient pas à Serpentard: Pettigrow était à Gryffondor.