CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:48:53

tu veux parler de quoi d autre sur une forum d harry potter ou alor tu veux parler de la chambre des secret

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:49:08

Ouai il est vrai que depuis le début on dit les mêmes chose et cela devient un peut chiant.

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:59:26

squi ménèrve peutètre le plus , cest les gros boulets qui viennent pour dire : Mais qui est RAB ?? ? !! !!

enfin bon , ben comme jlai dis avant ,ce topic va couler mais il reviendra plus fort quavant , en 2007 avec un peu de chance !! !

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:01:27

Ouai dans 5 jours sa coule.
Harry Potter 7 est annoncer pour quand?

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:09:48

a chaque nouvel rumuer se topic reviendra maintenant qu on a eplucher de fond en comble le 6livre on a plus qu a se dire a dans en peu mon de 2ans

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:06:31

Xetrox Posté le 14 novembre 2005 à 07:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi exactement des bombes à bousse?

BouSe...

Autant le dire tout de suite, y a de la merde qui vole quand ca pete.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:57

4 jours a attendre le film au canada

2 en suisse ou belgique mais je suis vraiment pas sur

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:28:16

Bouuuh la France ca sux niveau sortit ciné :fou: :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:12:01

on a cas allé le voire en belgique !! !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:26:15

Déja que c´est juste pour que je puisse aller le voir a minuit quand il sort, alors je me vois pas demander a mes parents de m´emmener en Belgique pour aller le voir :-d

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:31

slt tout le monde!
dsl de jouer les rabat joie mais bon moi j´aime bien parler du livre avec vous parce que je sais que tout le monde peut m´aider et (j´espère) personne va m´envoyer chier!lol
question 1: comment font les elfes de maison pour transplaner dans l´anceinte de poudlard alors que dans "lHistoire de Poudlard" ils disent que l´on ne peux pas le faire?(page 501)

question 2: Mme Hepzibah (la femme qui c´est soi disant fait tuer empoisonner par son elfe de maison) possède 2 objet qui on appartenue a Serpentard et a poufsoufle et elle dit qu´il on tout deux des pouvoir magique mais quelle préfère les garder précieusement plutôt que de vouloir les utiliser! Quelles sont ces pouvoir et est-ce que Voldemort les a-t-il utiliser après les avoir voler?

question 3: je croyais que le professeur Trelawney était une mistificatrice alors comment elle aurait pu prédire sans le savoir la mort de DD sans être passer en état de transe et en tirant juste une carte(p597)! Sa prédiction porte le nom du chapitre 27!

pour régulus je ne voit pas l´intéret qu´il avait a prendre les horcruxes de voldemort et comment ils en aurait pris connaissance! de plus il était a Serpentard et tout les sorcier qui on été la bas on mal tourner et comme le dis l´interview le choixpeau ne se trompe jamais donc il aurait du être dans une autre maison!non?
pour l´interview elle n´a pas vraiment dis que c´était Régulus!(je sais je suis chiant mais je préfère un être beaucoup plus compliquer et "mieux" sous toute les forme qu´un régulus qui attachais de l´imporance au sang pur et qui a fini partisans de Voldemort et qui a été tuer part sa propre main!
voila!

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:23:11

étant donné ke le film du 5 sort au printemps 2007, j´avais pensé ke le 7e tome sortiré également en 2007, de plus ça feré bcp de "7" ds l´histoire (or "7" est le plus puissant chiffre en magie), paske d´habitude les books sortent en juillet (7e mois de l´année),probablement en 2007 car il y a généralement 2ans d´intervalle entre deux sorties de books et puis JKR sait à peu près tout ce kelle doit mettre ds the last tome dc en résumé ça fé trois "7" wala ma théorie

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:49

je pense qu t´as raison, elle a toujors fait comme sa pourquoi sa changerais?!lol

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:36:30

Super maintenant je vais te dire la réalité :
Le livre 7 est prévue pour le 7/07/07 :)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:39:37

mdr! en plus j´habite en seine et marne dans le 77!!!

:lol:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:58:05

moi je voudrais juste savoir si vous avez des liens ou il y a les 9 extraits comme sur le site http://www.commeaucinema.fr mais ou on peut les telecharger pour les mettre sur son ordi et les regarder sans aller sur son ordi. euh je pense pas m´etre tres bien expliqué mais j´espere que vous aurez compris. merci :-)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:10:54

ba je peux te donner une astuce mais je ne sais pas pas si sa va te convenir :
va sur ton site et fais clique gauche sur un des extrait que tu veux et maintien mais reste appuyer sur l clique gauche!dirige le vers ta barre de programe en restant toujours appuyer et va sur tes documents et relach le cliqu des que tu vera une fleche apparaitre avec un petit cadre a côter! tu viens de créer un racourcis sur le site qui dé que tu clique dessu te met direct a l´extrait!
mais je ne sais pas si c´est ce que tu voulais!

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:07:04

c clair que l´interwiew c fachement interessant mais JK prend bien soin de ne rien révéler et sa ... c chiant !

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:10:04

personnellement sa me ferais chier quelle dise des truc car quand on le liras on aura plus vraiment le plaizir de découvrir des choses!
un pote a moi ma dit que DD mourait et sa ma gacher tout car c´est quand la chause la plus grave qu´il se fasse tuer!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:58:56

pour régulus je ne voit pas l´intéret qu´il avait a prendre les horcruxes de voldemort et comment ils en aurait pris connaissance! de plus il était a Serpentard et tout les sorcier qui on été la bas on mal tourner et comme le dis l´interview le choixpeau ne se trompe jamais donc il aurait du être dans une autre maison!non?
pour l´interview elle n´a pas vraiment dis que c´était Régulus!(je sais je suis chiant mais je préfère un être beaucoup plus compliquer et "mieux" sous toute les forme qu´un régulus qui attachais de l´imporance au sang pur et qui a fini partisans de Voldemort et qui a été tuer part sa propre main!
voila!

Bon, bon... Même si Sirius considérait son frère comme un pauvre idiot, je ne crois pas que c´en soit un. C´est un mangemort qui s´est engagé par stupidité, a découvert que Voldemort avait fait un horcruxe (mais n´a jamais su qu´il y en avait plusieurs) ne me demandez pas comment, et il savait que Voldemort allait bientot le tuer, soit parce qu´il savait qu´il avait découvert son secret, soit parce que Régulus voulait quitter les mangemorts... Mais comme il savait pour les horcruxes, il a détruit celui qu´il pensait être le seul, pour se venger. Bon, rien de tout ça n´est dit explicitement dans le livre, ce sont des suppositions.

Et non, tous les serpentard n´ont pas mal tourné: Rogue, Slughorn.

Et tous les sorciers qui ont mal tourné n´étaient pas à Serpentard: Pettigrow était à Gryffondor.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment