CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:05:11

ben dans le 1 , ca ma pas tellement géné mais dans le 2 et le trois ,c´est horrible !! ! alors dans le 4.....
ouais , défois ,jme dis même qu´il faudrit que japrenne sérieusement langlais

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:14:44

Justement ces derniers temps moi je me suis mis a l´anglais et je m´en tir avec 16 de moyenne (en anglais hein :p) ) mais bon ca reste le programme de 3eme et c´est pas encore possible que je maitrise la langue :-p

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:20:56

moi jai 17 !! !

:-p

mais sérieusement , je comprends encore un petit peu et jtrouve cacool depas ètre largué tout de suite

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:30

justement moi j´ai 6...

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:21:37

moi jai 17 !! !

:-p

mais sérieusement , je comprends encore un petit peu et jtrouve cacool depas ètre largué tout de suite

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:22:08

oula , petit bug dsl

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:08

c´est pas grave, pas grave du tout.

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:47

c koi votre theorie sur harry potter7?

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:50:37

tu veux quoi comme theorie. . . rogue,les parties de voldemort??lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:41:47

lol , donner moi une théorie sur harry potter :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !! !

je suis passé premier !! ! : http://jvstats.no-ip.com/stats/34/topic_34_7624718.html.gz

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:53:31

Ce n´est pas à jour. Il y a 2 jour j´avais exactement le même nombre de message que la.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:56:23

moi je n´arrive pas a voir les stats!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:09

king= A mon avis cette hypothèse est facilement contrariable (dsl) car comme le dit DD voldemort adore les trophées et il a fait horcruxe que des objets qu´il jugeait digne de l´être comme des objets qui se rattachent a poudlard qui est sa première vrai "demeure"! Pour l´histoire avec Regulus je ne suis pas d´accord! Et j´ai une hypothèse :
Vous vous souvenez quand DD montre à Harry la scène où il dit à Tom Jedusor qu´il est un sorcier? La femme qui dirige l´orphelinat dis que Tom a emmener une jeune fille et un jeune homme dans la caverne; donc a ce moment là seul DD, Tom, le jeune homme, la jeune femme et Harry qui voit la scène grâce a la pensine de DD savent où se trouve la caverne ou vont le savoir! Si on voulait voler l´horcruxe il fallait mieux savoir où elle se trouve non? Donc on peut supposer que les seul capable de voler l´horcruxe sont parmis ceux la! Maintenant procédons par élimination:
DD : n´a pas le "R" il a le "A"(Albus) et le "B"(Brian) (vous pouvez le vérifiez, il donne son nom complet dans le tome 5 dans la convocation de Harry quand il se présente comme témoin de la défense)
Tom : soyons logique il ne va pas voler sa propre horcruxe alors qu´il pense qu´elle est parfaitement en sécurité, de plus il na pas les mêmes initiales que ce fameux "RAB"
Le jeune homme : je ne sait plus comment il s´appelle mai je peux jurer qu´il n´avait pas les mêmes initiales!(dsl sa enlève de la crédibilité) lol
Harry : Il n´était pas née et je pense que ont est tous d´accord pour dire que ce peux pas être lui pour de multiple raison que je n´ai pas le temps ni l´envie de citer (et surtout que sa va vous saouler si c´est pas déjà fait)

Ce qui nous amène a la dernière personne "la jeune fille qui s´appelle Amy bensson" ("A" et "B")
Vous allez me dire que :
1) Il manque le "R"
2) Ce n´est pas une sorcière
3) Comment aurait-elle fait pour connaître l´existence des horcruxes?
Réponses :
1) nous ne sommes pas sure qu´elle n´est pas un 3ème nom (on appelle Harry, Harry Potter alors que son nom complet est Harry James Potter, et je ne vous site pas DD qui lui en a je ne sais pas combien)
2)sa non plus on n´est pas sure que ce n´en est pas une vu que DD revient dans son bureau avec Harry avant que l´on puisse lire qu´il est partit de l´orphelinat. Il est probable que DD est été voir Amy pour lui dire à elle aussi que c´est une sorcière!
3) question piège je l´avoue mais je vous retourne la même question concernant Regulus! Beaucoup m´ont dis que c´était parce que il était mangemort et qu´il avait sûrement entendus les plans de Voldemort et que c´était pour cela que qu´il la tuer de ses propre mains! Mais tout comme Régulus elle aurait pus être mangemort -si elle était bien une sorcière- ou bien d´autre chose encor...
Je tien a vous dire que je n´exclus pas que ça pourrais être Regulus!!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:36

dsl pour le début c´est que je viens de faire copier coller de ce que j´avais déjà dit avant!

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:51:37

moi je pense que c´est une association de personne, pas une seule personne ...
mais bon ...c suremment faux et d´ailleur je pense qu´on sera étonné apres avoir lu le dernier tome ...JK est connue pour sa !

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:56:07

l´hypothese de fou2jevideo tien vraiment la route!

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:15

ah sinon fou2jevideo, comme tu n´arrive pas a voir les stats je vais te le dire: tu est 12 ème juste devant moi avec 22 messages.

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:13:06

bah si sa se trouve j.k.r va nous avoir pourquoi sa ne serait pas regulus explication tiree par les cheveux comme rogue regulus serait agent double pour dumbledor alor sa mission surveille le jeune tom jedussor(voldemort)il decouvre la caverne en suivant tom a son insu il en fait par a dumbledor ce qui le pousse a aller le cherhcer pour l emmener avec lui ensuite les annees passe regulus qui entend parler des horcruxe par voldemort(sa double identite) et qu ils seraient cahcer il va direct a la caverne il laisse une note pour voldemort mais celui ci le tue par la suite en ne sachant rien de l horcruxe perdu

s est un peu tire par els cheveux mais s est simplement pour dire qu il faut tout prendre en compte

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:25:31

12ème!? c´est pas mal non?! lol
merci beaucoup xetrox pour mes stats et aussi pour soutenir ma théorie!
Schoenfi88= j´y ai penser aussi que sa pouvait être plusieur personnes mais sa peut être plus énigmatique : RAB peut vouloir dire par exemple que le nom commence par RAB ou alors par BAR (avant je pensait a Bartemius Croupton mais non sa ne tien pas la route comment il aurait pu savoir pour les horcruxes?)
pour le faites que J.K.R nous impressionne toujours là aussi je suis d´accord : regardez quand elle nous a donnez un extrait du prince de sang mélée, la phrase décrivait un homme avec une longue crinière et qui ressemblait a un lion; tous le mondes a cru que c´était le prince alors qu´il s´agissait du ministre de la magie!

Malgrés toute ces question où on n´émait des théorie qui seront certainement fausse il y a une question quand même que je me pose :
si il s´agit d´une seule personne comment a-il-pris l´horcruxe seul avec ce liquide!(qui est d´après ce que j´ai compris une potion qui donne uneenvie de ne plus la boire a celui qui justement la bois)et s´il s´agit de pluieurs personnes don chacun des trois ou des deux a mis sa première initiale ou s´ils étaient deux, les deux première lettres de son nom (surement le plus important) et la première les lettre de son nom (pour le moins important) comment auraiENT ilS pus passer sur le bateau où que un seul sorcier peu passer a part si il ont fait comme DD et Harry un sorcier majeur et un de premier cycle!
dsl pour les parenthèses mais c´était pour que vous compreniez bien mon point de vu! :-)))

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:34:42

bah j.k.r nous a toujours impressionner par de nombreux rebondisement qui aurait pu dire que croutard etait quedvert.. .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment