Où t´as vu qu´on pouvait faire des transert de émoires ou de pouvoirs ?
A part la Pensine, je voit pas...
T´ imagine les Super Sorcier si ils devait récupérer tout les pouvoirs de leur aîeul à chaque fois ?
Ce serait injuste pour les Sang-de-Bourbe : ça voudrait dire que les Sang Pures qui déscendent de sorciers sont plus fort.
Moi je te le dit : arrête le ouin-je. j´ai jamais entendu parlé de ça dans Harry Potter.
TristanSama Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:01
" Rogue à pas tuer parce que Voldemort à dit qu´il falait qu´il reste vivant, non ? "
Snape aurait pu envoyer à Harry quelques sorts bien méchants et pas immédiatement mortels ( au pif, Sectum Sempra ) . ..Mais non, il a à sa mercie un gamin qu´il " déteste", fils d´un homme qu´il détestait, et...il renvoit simplement ses sorts...
Snape est assez fin et puissant pour envoyer à Harry une petite " surprise" qui ne le tuerait pas...
" sectusempra" ? pas dangereux ? dans quel version ?
si Roguy été pas venu, Malfoy se serait vider de son sang...
Harry l´ attaque. Il se défend. si il renvoie pas le sortilège, il se le prend en plein face.
En plus comme ça, il peut pavoiser davant rirry.
Il suis juste le déroulement d´un duel. Eviter de se faie toucher si l´ autre attaque en premier. si éviter un sortilège éatit aussi simple que de se décalé d´un mètre sur le côté, on leur apprendrait pas des contre-sort, mais de la danse...
Toujours avec ta Hermione, mon petit stateAlchemist ,
´Tétu toi...
Elle est très bien, Ginny !
Mais euuuuuuh...
Hermione est plus grande, plus intelligente.
donc...
En plus l´ actrice qu´ils ont prit pour faire Ginny elle à une sale gueule ! Na !
quelle horreur, cette fille ! surtout les yeux !
![]()
moi jla trouve bien là dessus l´actrice qui joue ginny :
http://www.mugglenet.com/castpages/students/images/bonnie3.jpg
Les lèvres sont moches, aussi.
franchement. quel gueule elle aura pour le film 6 ?
rien de bien...
de toute manière, les rousses, ça à jamais été mon trip.
Ya une sorcière rousse qui m´ interresserait. si Ginny pouvait lui ressemblait, se serait pas plus mal :
http://bd.amiens.com/expositions/2000/images/melusine_clarke.jpg
raaaah... Mélusine !
Trop belle ! ![]()
admettons que le film 5 soit en 2007, le film 6 sera fin 2008, elle aura 17 ans, là elle en a 14... ca sera différent.
Ca changera rien à sa tête...
La petite Emma Watson, elle était déjà jolie plus jeune.
Là, c´est mort...
De toute manière, avant Hermy, mon coup de coeur, c´ était Cho Chang.
Geuh. Belle à en mourir.
![]()
J´ai fantasmer sur elle pendant que j´ attendait le tome 5.
lol ![]()
"" sectusempra" ? pas dangereux ? "
Pas lu ce que j´ai dit ? " Pas immédiatement mortel".
"Il suis juste le déroulement d´un duel. Eviter de se faie toucher si l´ autre attaque en premier. si éviter un sortilège éatit aussi simple que de se décalé d´un mètre sur le côté, on leur apprendrait pas des contre-sort, mais de la danse..."
Oui mais là, tu pars un peu dans une autre direction...
Un vrai Death Eater ne se contente pas de parer les sorts et de s´enfuir en courant...Bellatrix nous avait fait un bon petit duel face à Potter dans le Tome 5...Avec usage de Crucio notament ( ça, Snape aurait pu l´utiliser, par exemple).
Bref, Snape, qui se contente d´annuler les sorts de Potter, qui se met en colère quand Harry le traite de lâche, c´est un des nombreux indices qui peuvent montrer que Snape a bien changé de camp...
Ben moi, j´en douté pas...
s´il fallait en douter, JK aurait pas mit un truc aussi explicite que de lui faire dire qu´il est avec Voldemort.
En tout cas moi Harry jouant les indiana jones ca mdonne pas envie dlire le 7 ![]()
A ton avis, StateAlchemist, à propos de quel sujet Snape et Dumbeldore se disputaient, dans la fôret ? Avec la mort de Dumby, ça prend tout son sens...
Par ailleurs, pour en revenir au fait que tu prétendes que le livre est une éloge du manichéise, y a aussi Malfoy qu´on découvre sous un tout autre angle, et qui était presque sur le point de rejoindre Dumby...Et la remarque d´Harry sur lui à la fin ? Ca ne compte pas ?
C´est Rogue qui rentre dans le rang du manichéîsme.
C´ était un symbole de tout le contraire : bien que méchant avec Harry, il était dans le camp des gentils. Bien qu´ ancien Mange-Morts, il était dan le camp des gentils.
Malfoy à jamais eu ce genre d´ image. Donc, il peut pas devenir manichéen, puisqu´il l´ était déjà avant !
Rogue ayant, pour moi, un rôle plus important que celui de Malfoy ( un tout petit peu ) , c´est surtout ça qu´on remarque !
Pour la discut´ Rogue/Bubus, je crois qu´ils ont dù causer de ce que faisait Rogue pour Drago. Si il le surveiller bien, et tout.
C´est marqué, non ?
_XboxMan_ Posté le 19 juillet 2005 à 21:24:57
En tout cas moi Harry jouant les indiana jones ca mdonne pas envie dlire le 7
ben tu serais bien con. Ca va être vachement bien.
J´en ai plein le cul de cette école à la con, avec toujours les même visites à Hagrid, les même match des quidditch ( et les même victoire de Gryffondors).
Et JK aussi, je crois qu´elle en à marre.
Vous avez remarquer comment le quidditch est très peu représenter ? On en cause, certes, mais pour ce qui est des match...
ILs sont tout 3 très court. Alors que dans le tome 5, bien que Harry ce fasse virer, ça avait une place plus importante.
Pareil pour Hagrid : sans prévenir ( c´était dit dans le tome 5 ? ) , la bande abandonne les cours de Soins. Des moment avec Hagrid en moins.
Et pour les visites, y´a pas grand chose non plus. Un truc au début, le passage de l´ enterrement de Aragog, point barre.
Limite, même les amourettes d´ Harry, tellement c´est vite envoyé ( découvrage de son amour pour Ginny du jour au lendemain, sortage avec du jour au lendemain, pour au final à peine 3 semaines ensemble, puisqu´il la plaque à la fin...), je crois que ça la gonfle aussi.
Des cours, on en voit pas des masses non plus. surtout ceux de Dark Arts ( Potions, ça sert juste pour le Prince et Felix Felicis ) .
En plus, avec le cadre scolaire, JK doit trouver des trucs pour qu´il ai le temps de faire des enquêtes perso ou je sais pas quoi.
Vous avez remarquer ? Harry et Ron ont plein de temps libre ( après déjeuner, etc. ) , alors qu´ils sont censé être proche de l´ASPIC, donc bosser plus.
Pas beaucoup de séance de révision, non plus.
Y´avait tout ça dans le tome 5. Et ça à été ( heureusement ) abandonné.
Et tout ça pour permettre à nos n´ héros de faire leur boulot de justiciers. comme par hasard.
C´est bien la preuve que JK commence à en avoir plein le dos de tout ces règles quelle doit elle-même suivre.
Hors de l´ école, ça veut dire pas de devoirs ni d´ exam´. donc pour les révisons et les passages sur le stress ou les épreuves, t´es débarrasser.
Pas de visite chez Hagrid à faire.
Pas de match à raconter ( ça avait plus rien d´ original, de toute façon...), et pas d´ entrainement non plus à faire ( équivalent à des révisions, question temps consacré )
Plus de couvre-feu, plus de dortoir où il faut attendre que les autres soit endormi, plus de mot de passe à donner, plus d ´emmerde avec la Cape ou Rusard, plus aucun trucs pour limiter.
JK, si elle fait vraiment ça, s´ offre une liberté total.
Ils sont majeurs, ils sont hors de l´ école, ils transplanent, ils ont plus de devoirs, ils sont plus surveillés, ils ont plus de gens sur leur dos ( prof ou parent ) ...
Elle peut faire n´importe quoi, là, JK. Plus aucune restriction.
Elle veut les faire voyager au quatres coins du globe ? OK.
elle veut dévelloper les histoires d´ amours ? OK.
Elle veut mettre des gros pelottages ? OK.
elle veut les faire coucher tard ? OK.
Elle veut montrer d´ autres lieu magiques que Poudlard, et en plein jour, et hors période de vacances ? OK.
elle veut leur faire dire les pires horreurs sur les gens qu´ils aiment pas ? OK.
elle veut les faire s´ entrainer au duel sans limite de temps à cause de rusard qui traine ? OK.
elle veut les faire rien foutre de la journée ? OK.
elle veut leur faire faire du shopping ? OK.
etc.
Plus d´ inhibition. Plus de gène. Plus de gentil petit écoliers dans leur jolis uniformes.
C´est des adultes, là.
Une superbe et grandiose idée !
et puis la maison de sirius servira de QG, où ils pourront se retrouver le soir, pour déconner ensemble ou pour parler de leur recherche.
Et comme c´est grand comme baraque, ils pourront tous avoir leur intimité (
) ...
allez ! Plus que 2-3 ans avant cette merveille ( ou pas ) !
Tu parles trop, non ?
Mieux vaut trop que pas assez, ma vieille !
Je ne fais qu´ exposé toute les visions possibles. Comme ça, pas d´ ambiguîté ou de doutes possibles quand à mes opinions sur le tome 7, qui peut se révéler fort original par rapport aux 6 autres, sauf erreur de parcours.
Je crois pas que JK nous aurait sorti un truc dans ce genre là si elle voulait pas vraiment le faire.
Et puis prout, d´ abord ! ![]()
Je trouve que justement, le dépuoillement de l´ histoire d´ amour avec Ginny est plus direct. Plus beau. Plus pure, quoi.
comme c´est pas compliqué, simplifié, et pas prise de tête, c´est comme si ils s´ aimaient depuis longtemps, mais qu´ils attendaient juste le bon moment pour se l´ avouer.
C´est pour ça que je trouve ça bien. C´est du vrai Amour, pas un truc qui vient avec le temps, à force de sortir ensemble.
Ils s´aimaient dejà très fort avant de sortir ensemble, si tu préfère.
Je sais çaaaaaaaaaaaaaaa !
Moi aussi je trouve que cette histoire d´ amour est super mignonne !
Mais Ginny, ça passe mal, quoi !
Bon. a force, je vis mit habitué. Et ça me dérangera plus. Mais quand même, ça me fait chier.
Limite, j´ aurais préféré un nouveau personnages, plutôt que ce recyclage de perso.
Ou alors Pavarti Patil.
Ouais t´as raison en fait.
le QG je pense sera la maison des parents d´harry, à Godric Hollow.
Le seul truc c´est qu´ils apprendront plus de nouveau sortileges bien violent du même genre que Spectrumsempra, et avec le peu de connaissance qu´ils ont, je vois pas comment ils pourront trouver les Horxcurses ni comment ils pourront tuer Snape..