CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:24:15

:doute:

Où t´as vu qu´on pouvait faire des transert de émoires ou de pouvoirs ?

A part la Pensine, je voit pas...

T´ imagine les Super Sorcier si ils devait récupérer tout les pouvoirs de leur aîeul à chaque fois ?

Ce serait injuste pour les Sang-de-Bourbe : ça voudrait dire que les Sang Pures qui déscendent de sorciers sont plus fort.

Moi je te le dit : arrête le ouin-je. j´ai jamais entendu parlé de ça dans Harry Potter.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:27:15

TristanSama Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:01

" Rogue à pas tuer parce que Voldemort à dit qu´il falait qu´il reste vivant, non ? "

Snape aurait pu envoyer à Harry quelques sorts bien méchants et pas immédiatement mortels ( au pif, Sectum Sempra ) . ..Mais non, il a à sa mercie un gamin qu´il " déteste", fils d´un homme qu´il détestait, et...il renvoit simplement ses sorts...

Snape est assez fin et puissant pour envoyer à Harry une petite " surprise" qui ne le tuerait pas...

:d) " sectusempra" ? pas dangereux ? dans quel version ?

si Roguy été pas venu, Malfoy se serait vider de son sang...

Harry l´ attaque. Il se défend. si il renvoie pas le sortilège, il se le prend en plein face.
En plus comme ça, il peut pavoiser davant rirry.

Il suis juste le déroulement d´un duel. Eviter de se faie toucher si l´ autre attaque en premier. si éviter un sortilège éatit aussi simple que de se décalé d´un mètre sur le côté, on leur apprendrait pas des contre-sort, mais de la danse...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:12:35

Toujours avec ta Hermione, mon petit stateAlchemist ,

´Tétu toi... :-)

Elle est très bien, Ginny !

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:28:36

Mais euuuuuuh...

Hermione est plus grande, plus intelligente.

donc...

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:29:23

En plus l´ actrice qu´ils ont prit pour faire Ginny elle à une sale gueule ! Na !

quelle horreur, cette fille ! surtout les yeux !

:malade:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:34:49

moi jla trouve bien là dessus l´actrice qui joue ginny :

http://www.mugglenet.com/castpages/students/images/bonnie3.jpg

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:42:04

Les lèvres sont moches, aussi.

franchement. quel gueule elle aura pour le film 6 ?

rien de bien...

de toute manière, les rousses, ça à jamais été mon trip.

Ya une sorcière rousse qui m´ interresserait. si Ginny pouvait lui ressemblait, se serait pas plus mal :

http://bd.amiens.com/expositions/2000/images/melusine_clarke.jpg

raaaah... Mélusine ! :coeur:

Trop belle ! :coeur:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:43:56

admettons que le film 5 soit en 2007, le film 6 sera fin 2008, elle aura 17 ans, là elle en a 14... ca sera différent.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:46:43

Ca changera rien à sa tête...

La petite Emma Watson, elle était déjà jolie plus jeune.

Là, c´est mort... :mort:

De toute manière, avant Hermy, mon coup de coeur, c´ était Cho Chang.

Geuh. Belle à en mourir. :mort: :coeur:
J´ai fantasmer sur elle pendant que j´ attendait le tome 5.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:33

lol :)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:15:16

"" sectusempra" ? pas dangereux ? "

Pas lu ce que j´ai dit ? " Pas immédiatement mortel".

"Il suis juste le déroulement d´un duel. Eviter de se faie toucher si l´ autre attaque en premier. si éviter un sortilège éatit aussi simple que de se décalé d´un mètre sur le côté, on leur apprendrait pas des contre-sort, mais de la danse..."

Oui mais là, tu pars un peu dans une autre direction...

Un vrai Death Eater ne se contente pas de parer les sorts et de s´enfuir en courant...Bellatrix nous avait fait un bon petit duel face à Potter dans le Tome 5...Avec usage de Crucio notament ( ça, Snape aurait pu l´utiliser, par exemple).

Bref, Snape, qui se contente d´annuler les sorts de Potter, qui se met en colère quand Harry le traite de lâche, c´est un des nombreux indices qui peuvent montrer que Snape a bien changé de camp...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:17:22

Ben moi, j´en douté pas...

s´il fallait en douter, JK aurait pas mit un truc aussi explicite que de lui faire dire qu´il est avec Voldemort.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:24:57

En tout cas moi Harry jouant les indiana jones ca mdonne pas envie dlire le 7 :(

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:34:19

A ton avis, StateAlchemist, à propos de quel sujet Snape et Dumbeldore se disputaient, dans la fôret ? Avec la mort de Dumby, ça prend tout son sens...

Par ailleurs, pour en revenir au fait que tu prétendes que le livre est une éloge du manichéise, y a aussi Malfoy qu´on découvre sous un tout autre angle, et qui était presque sur le point de rejoindre Dumby...Et la remarque d´Harry sur lui à la fin ? Ca ne compte pas ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:26:31

C´est Rogue qui rentre dans le rang du manichéîsme.

C´ était un symbole de tout le contraire : bien que méchant avec Harry, il était dans le camp des gentils. Bien qu´ ancien Mange-Morts, il était dan le camp des gentils.

Malfoy à jamais eu ce genre d´ image. Donc, il peut pas devenir manichéen, puisqu´il l´ était déjà avant ! :p)

Rogue ayant, pour moi, un rôle plus important que celui de Malfoy ( un tout petit peu ) , c´est surtout ça qu´on remarque ! :-p

Pour la discut´ Rogue/Bubus, je crois qu´ils ont dù causer de ce que faisait Rogue pour Drago. Si il le surveiller bien, et tout.

C´est marqué, non ? :( :question:

_XboxMan_ Posté le 19 juillet 2005 à 21:24:57
En tout cas moi Harry jouant les indiana jones ca mdonne pas envie dlire le 7

:d) ben tu serais bien con. Ca va être vachement bien.

J´en ai plein le cul de cette école à la con, avec toujours les même visites à Hagrid, les même match des quidditch ( et les même victoire de Gryffondors).
Et JK aussi, je crois qu´elle en à marre.

Vous avez remarquer comment le quidditch est très peu représenter ? On en cause, certes, mais pour ce qui est des match...
ILs sont tout 3 très court. Alors que dans le tome 5, bien que Harry ce fasse virer, ça avait une place plus importante.

Pareil pour Hagrid : sans prévenir ( c´était dit dans le tome 5 ? ) , la bande abandonne les cours de Soins. Des moment avec Hagrid en moins.
Et pour les visites, y´a pas grand chose non plus. Un truc au début, le passage de l´ enterrement de Aragog, point barre.

Limite, même les amourettes d´ Harry, tellement c´est vite envoyé ( découvrage de son amour pour Ginny du jour au lendemain, sortage avec du jour au lendemain, pour au final à peine 3 semaines ensemble, puisqu´il la plaque à la fin...), je crois que ça la gonfle aussi.

Des cours, on en voit pas des masses non plus. surtout ceux de Dark Arts ( Potions, ça sert juste pour le Prince et Felix Felicis ) .

En plus, avec le cadre scolaire, JK doit trouver des trucs pour qu´il ai le temps de faire des enquêtes perso ou je sais pas quoi.

Vous avez remarquer ? Harry et Ron ont plein de temps libre ( après déjeuner, etc. ) , alors qu´ils sont censé être proche de l´ASPIC, donc bosser plus.
Pas beaucoup de séance de révision, non plus.

Y´avait tout ça dans le tome 5. Et ça à été ( heureusement ) abandonné.

Et tout ça pour permettre à nos n´ héros de faire leur boulot de justiciers. comme par hasard.

C´est bien la preuve que JK commence à en avoir plein le dos de tout ces règles quelle doit elle-même suivre.

Hors de l´ école, ça veut dire pas de devoirs ni d´ exam´. donc pour les révisons et les passages sur le stress ou les épreuves, t´es débarrasser.
Pas de visite chez Hagrid à faire.
Pas de match à raconter ( ça avait plus rien d´ original, de toute façon...), et pas d´ entrainement non plus à faire ( équivalent à des révisions, question temps consacré )

Plus de couvre-feu, plus de dortoir où il faut attendre que les autres soit endormi, plus de mot de passe à donner, plus d ´emmerde avec la Cape ou Rusard, plus aucun trucs pour limiter.

JK, si elle fait vraiment ça, s´ offre une liberté total.

Ils sont majeurs, ils sont hors de l´ école, ils transplanent, ils ont plus de devoirs, ils sont plus surveillés, ils ont plus de gens sur leur dos ( prof ou parent ) ...

Elle peut faire n´importe quoi, là, JK. Plus aucune restriction.

Elle veut les faire voyager au quatres coins du globe ? OK.

elle veut dévelloper les histoires d´ amours ? OK.

Elle veut mettre des gros pelottages ? OK.

elle veut les faire coucher tard ? OK.

Elle veut montrer d´ autres lieu magiques que Poudlard, et en plein jour, et hors période de vacances ? OK.

elle veut leur faire dire les pires horreurs sur les gens qu´ils aiment pas ? OK.

elle veut les faire s´ entrainer au duel sans limite de temps à cause de rusard qui traine ? OK.

elle veut les faire rien foutre de la journée ? OK.

elle veut leur faire faire du shopping ? OK.

etc.

Plus d´ inhibition. Plus de gène. Plus de gentil petit écoliers dans leur jolis uniformes.

C´est des adultes, là.

Une superbe et grandiose idée !

:ange: :coeur: :ange:

:d) et puis la maison de sirius servira de QG, où ils pourront se retrouver le soir, pour déconner ensemble ou pour parler de leur recherche.
Et comme c´est grand comme baraque, ils pourront tous avoir leur intimité ( :-))) ) ...

allez ! Plus que 2-3 ans avant cette merveille ( ou pas ) !

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:54:32

Tu parles trop, non ?

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:08:51

Mieux vaut trop que pas assez, ma vieille ! :oui:

Je ne fais qu´ exposé toute les visions possibles. Comme ça, pas d´ ambiguîté ou de doutes possibles quand à mes opinions sur le tome 7, qui peut se révéler fort original par rapport aux 6 autres, sauf erreur de parcours.

Je crois pas que JK nous aurait sorti un truc dans ce genre là si elle voulait pas vraiment le faire.

Et puis prout, d´ abord ! :-p

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:22:57

:rire:

Je trouve que justement, le dépuoillement de l´ histoire d´ amour avec Ginny est plus direct. Plus beau. Plus pure, quoi.

comme c´est pas compliqué, simplifié, et pas prise de tête, c´est comme si ils s´ aimaient depuis longtemps, mais qu´ils attendaient juste le bon moment pour se l´ avouer.

C´est pour ça que je trouve ça bien. C´est du vrai Amour, pas un truc qui vient avec le temps, à force de sortir ensemble.

Ils s´aimaient dejà très fort avant de sortir ensemble, si tu préfère.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:27:15

Je sais çaaaaaaaaaaaaaaa ! :snif2:

Moi aussi je trouve que cette histoire d´ amour est super mignonne ! :snif2: :coeur:

Mais Ginny, ça passe mal, quoi ! :-(

Bon. a force, je vis mit habitué. Et ça me dérangera plus. Mais quand même, ça me fait chier.

Limite, j´ aurais préféré un nouveau personnages, plutôt que ce recyclage de perso.

Ou alors Pavarti Patil.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:53:09

Ouais t´as raison en fait.

le QG je pense sera la maison des parents d´harry, à Godric Hollow.

Le seul truc c´est qu´ils apprendront plus de nouveau sortileges bien violent du même genre que Spectrumsempra, et avec le peu de connaissance qu´ils ont, je vois pas comment ils pourront trouver les Horxcurses ni comment ils pourront tuer Snape..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment