CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Austin-Powers
Austin-Powers
Niveau 3
20 juin 2005 à 08:40:20

lol j´ avais pas vu ce topic avant ! excusé moi !

il va y´ avoir du spoiling ici, après la sortie en anglais du tome 6 ?
Ou alors personne va le lire en anglais ? :question:

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:26:00

Quelqu´un a une date de sortie pour le tome 6?

Austin-Powers
Austin-Powers
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:31:32

Tu débarque de mars ? lol

c le 16 juillet 2005 !

C pour ça que je flippe ! Je veux pas me faire spoiler par ceux qui lise en anglais avant les autres ! :snif: :peur:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:51:41

:spoiler:

Alors dejà le tome 6 demarre plus fort que les tome 5, qui était mou et longuet. Franchement, 3 chapitres pour quitter les Dursleys... 3 chapitres pour enfin apprendre ce qu´est l´ Ordre du Phénix... AAAAARGH ! C´est chiant ! Le tout popnctuer de passage inutile au possible...

Là, on démarre enfin vite fait bien fait. En 1 chapitre, Harry quitte les Dursleys, le chapitre d´ après, il est déjà chez les Weasley, et pour le chapitre 7, ils sont déjà à Poudlard ! Haaaa ! n_n Content, moi ! Pas de bla-bla qui sert à rien on passe tout de suite au choses sérieuse. Ouais !

Par contre, on commence avec un chapitre sur un Moldu. Le Premier Ministre. Tout ça pour présenter le virage de fudge, le nouveau Ministre de la Magie, et la méthode de communication entre les autorités magique et non-magiques.

Ca, ça sert un peu à rien. Avec un peu d´ imagination, on se douter bien qu´à chaque changement de Ministre ( magique ou non ) , il y avait des présentations qui été faites...
Rufus, son nouveau job, on aurait pu le savoir dans le journal. enfin bon...

JK a voulu nous faire un chapitre d´introduction stylisé. C´est plutôt réussi, dans la mesure où on à le point de vue d´un Moldu, et que la présentation de Rufus est pas trop pourrave ( sans être trop spécial non plus ) . Elle parle de la surprise du Ministre quelque année plus tôt, donc déjà ça, on y échappe. Comme il s´est habitué, le Premier monistre nous les brisent pas trop avec sa frayeur, genre il ose rien dire ou je sait pas quoi.

Sauf que ça à pas dù plaire à tout les petits fans que HP 6 commence sans Harry Potter. comme pour le tome 4, quoi.

Le chapitre d´ après, on voit toujours pas Harry. Y´a des mioches qui ont dù gueuler. Limite on se demande si tout le tome sera pas comme ça, avec les points de vue de différents persos...
On voit enfin la mère Malfoy qui parle, et qui se balade avec sa soeurette. Je trouve ça bonnard : elle aime son mari, ele aime son gosse, alors qu´on pourrait croire que tout les Mange-morts ont pourri jusqu´à la moëlle. Un peu de douceur dans un monde de morts.
La baraque à Roguy est fonky : des bouquins partout, de la poussière, des ténèbres. Pour ceux qui avait encore un doute, " oui, Rogue est intelligent, et il aime les Ténèbres".

Par contre ça fait chier : les gentils sont donc bel et bien gentil, et les méchants sont donc bel et bien méchants. Aucune variante possible, rien d´imprécis, que-dalle. tout le travail accompli pour donner à rogue un truc de spéciale durant les tomes précédents s´ évapore. :-(

C´est comme pour le coup de James Potter. On nous bassiné comme quoi il était tout sympa; on à droit à un souvenir qui nous brise le mythe, ça deviend enfin un peu interressant, et au final, PAF ! " mais non Harry, c´est pas pareil, il était gentil en fait"...
Même pas drôle.
Résultat : la morale comme quoi " faut pas se fier aux apparences" ou " les gens changent", elle prend un coup dans l´ aile.

Queudver se montre particulièrement minable et maltraité. Hum... Mais que va t´il donc bien pouvoir se passer ? Si queudver essaye pas de se venger dans le tome 7, ça m´ étonne...
Rogue garde quand même sa classe naturel, prévoyant tout les petits trucs de Peter et le menant à la baguette. C´est pas un nullard, le Rogue.

Quand il explique tout ce qu´il à dit à Voldy pour qu´il revienne, ça colle. Pas de trucs zarbis...Mais comme il dit que Voldy sait super bien lire dans les pensées, on sait donc que il joue pas la comédie pour le compte de Bubus.

Cette pauvre Narcissa est toute tristounette et fait promettre à Rogue par contre d´aider son fils. comme quoi, il à du coeur, aussi, même si c´est pas pour les " bonnes personnes".

Un chapitre qui spoile tout le reste, en fait, puisque qu´on sait déjà ce qu´est la promesse inbrisable, et que rogue est méchant.

Sauf que le truc de la Promesse, c´est pas super interressant à découvrir, et que dire tout à la fin " Et non, Potter, en fait je suis méchant ! Mouah ah ah aha h ! " , ça aurait fait lourd. On aurait eu droit à toute une conversation où il explique comment il est re-devenu Mange-Mort, et on se serait fait chier, surtout que y´aurait eu le cadavre de Dumbledore à côté. Je trouve donc ça normal que JK nous ai balancé ça dès le début. En plus, ça aurait pas été si surprenant que ça...

Rapide départ de chez les Dursleys, après. On sait toujours pas ce qu´a vu Dudley avec les Détraqueurs. Dommage. Dans le tome 7, peut-être.
Harry semble pas trop traumatisé par la mort de sirius. Pas plu mal. Ca m´ aurit fait chier qu´il se la joue larmoyant. Ca roule, quoi.
Le coup de l´ héritage, c´est pas spécialement étonnant. Suffisait de réfléchir pour le deviner. A part le coup de Kreacher, le reste...

Horace Slughorn ( Horace Coudecorne ? ) est paq très très charismatique. Moins que les autres profs nouveaux. Il est sympa, il est vieux et tout, il est marrant, mais bon. Le fait qu´il soit de Serpentards et qu´il est des idées reçu sur les Mudblood, ça sert à rien. Même par la suite. Puisque il arrête pas de dire que Lily était une de ses préféré, ce détail est inutile. Donc, c´est pas comme pour Rogue...

Chez les Weasley, c´est normal. Pendant un moment, j´ai cru voir que Hermione fixait Harry. Je me suis dit " hé hé hé ! " , mais au final, non. Ginny arrive, mais Harry en à rien à foutre. Puis vient Fleur, avec son histoire de mariage.
´Connaissent pas le comcubinage, les sorciers, ou quoi ?
Comme par hasard, elle est blonde et française... Tout ce qu´il faut pour se faire critiquer par les autres filles... Moi, je la trouve gentille. Elle est franche, quoi.

Oh ! J´ai cru que JK allait nous arnaquer ! elle avait dit que Harry aller se faire embrasser dans le tome 6 , et Fleur l´ embrasse sur les joue ! AAAArgh ! J´ai failli crier au scandale !

Pendant une page, je penser que Fleur été en train de tourner autour de Harry ( vu qu´elle lui apporte son petit dej´ et qu´elle le kiss...) et là, la nouvelle tombe : lle veut se marier à Bill. Pas drôle.
Fleur disparait de ma liste de fiancé potentielle. dommage.

Après, on nous sort que les Weasleys préfèrerait un truc avec Tonks ! C´est dégueulasse ! Voilà qu´il se lance dans les mariages arrangé, et sans l´ avis de Bill, en plus ! quel bande de con !

Un sale tome pour les frenchies...

Mr Weasley est monté en grade ( mais pas en tant que Ministre, pas come le disait tout les petits crétins abrutis et incapables de réfléchir raisonablement...). Perso, j´aurais voulu plus de précision sur son salaire.

Visite du chemin de Traverse, vide de tout gens, avec un remake de la scène du tome 1 avec Malfoy, et la visite un peu incompréhensible ( merci l´ anglais ) de la boutique des Frères Weasleys.

Dans ma quête de l´ amoureuse absolu, j´ai relever quelque détails qui aurait pu se révéler interressant, mais qu´au final non. Des trucs pour faire des rêves de 30 minutes, et des philtres d´ amour !
Pfffffffffffff... personne s´est servi du truc à rêve pour rêver d´une personne bien aimé, et pour les philtre, c´ était pas la bone personne ! Je penser que Hermy aller s´en servir sur Harry, moi ! Ou sur Ronnie ! Ben non ! Dégueulasse...

On apprend que Ginny passe pour une gourmande, avec 5 petits copains. Rumeurs fausses, bien sûr ( même si elle en serait capable. gourmande, va ! ) . Confirmation de sa relation avec Dean Thomas, l´ accesoire ambulant.

Passage avec Malfoy bien mystérieux, avec des soupçons de Harry dès le départ. Je savais bien que drago serait un perso méchant important...

Hermy joue les trompe-la-mort. Merde ! Je pensais que c´ était pour impressioner Harry! Ben non !

Passage dans le train, avec déjà une petite remarque comme quoi Ginny, bien que Harry est passé du temps avec pendant les vacances, fasse pas parti de la bande, et qu´elle reste pas toujours avec eux trois. Avec une petite description de son dos et de ses longs cheveux. Aïe. Je l´ai vu tout de suite ce passage là. Ca puait le Ginny/Harry. D´ ailleurs j´ avais pas tord.

Le truc avec Slughorn ( Cornedelimace ? J´essaye de deviner la future traduc´ du nom... ) sert à que-dalle, au final. Un peu comme lui. Toute les fiesta que y va y avoir, de toute façon, elle serviront à rien, sauf à faire rencontrer des persos tard le soir ( cf. Rogue et Drago ) ou faire que Harry soit plus proche du prof Slughorn...

Un peu la honte comment Harry se retrouve piégé. Malfoy se montre bienméchant, par contre. N´ empèche c´est la honte.

Il est sauvé inextrémiste d´un horrible retard grace à Tonks. tonks rentre d´ ailleurs à ce moment là dans la liste de fiancé potentielle. Ben oui. Elle est pas trop moche, elle est marrante, pas trop vieille ( pas vieille du tout, d´ ailleurs ) , elle est Auror, y´avait déjà eu un petit passage où ils sont seuls dans le tome 5, etc. De toute manière, pour prévenir une relation ginny/Harry, j´ était ouvert à toute les possibilités...

On apprend que un Patronus peut changer de forme selon l´ état morale de la personne. chic ! On pourra peut-être se débarasser de ce ridicule cerf...

Rogue fini enfin prof de Darks Arts ! Haaaaaa ! Pas trop tôt !
entre parenthèse, à cause de ça, ça puait à la fin que ça aller mal finir pour lui...

Pourquoi en faire un prof de Darks arts, puisque on voit à peine 2 cours de lui ( 2 bon cours, encore une fois, où il apprend des trucs utiles. C´est pas trop tôt ) ?
Pour la simple et bonne raison que il fallit pas qu´il voit Harry se servir de son vieux bouquins ! Et ouais ! Pas con la JK ! Elle à penser à tout !

enfin, on passe au chose sérieuse avec les sortilèges non-verbal ! Ca se sent que va y avoir une grosse baston et que JK veut pas s´emmerder à leur faire dire toute les formules... en même temps, ça aurait casser le rythme. Bonne initiative !

Le Prince au sang mélé rentre en scène. En fait, c´est plus un livre qu´un perso à part entière. Comme Hermy à fait remarquer que ça pouvait être une fille, j´ai envisager toute les possiblités : James ou un de ses copains, Rogue, Slughorn, Lily evans ( on arrête pas de nous bassiner comme quoi elle était fortiche en potions... Hum... ) , Voldemort, etc.
Ca m´ aurait arranger que ce soit Lily. Parce que enfin la mère de Harry aurait eu de plus grande compétences que de ce suicider pour son môme. Et parce que Hermy, qui doit payer sa cotisation au MLF, aurait eu raison.

Au final, c´est donc Roguy le Prince, avec une petite subtilité par rapport au nom de sa mère ( 1 point pour Hermy ) . Pas très impressionant, à la fin. Limite on s´en fout. Et Harry avec.
J´aime bien le coup du " Prince". c´est bien penser, je trouve. Elle miraculeusement, ça passera bien à la traduction !

Pour ce qui est du quidditch, y ´ a rien d´ extraordianire. Ca l´a pas trop traumatiser d´ être élu captain, le Harry.

Au fait. quand Hermy précise que les Captain on les même droit que les préfets, pour la salle de bain, par exemple, j´ai bien trippé. Je pensait qu´on aller avoir un plan cul, moi ! Genre Harry rentre pour se laver, et PAF ! Quelqu´un ( ou plutôt quelqu´une... ) est déjà là ! Ou même Hermy et Ronnie qui se roule des galoches monstres, et comme ils sont mouillé, quasi majeurs, et en petites tenus, ça va plus loin !
Aaaaargh ! Déception de moi ! T_T

Hermy aide Ron à gagner ça place de Gardien. Pas bien. encore une preuve que la relation Ron/Hermy est très bien parti. Fait chier.
Mc Laggen sert un peu à rien, sauf à mettre l´ arnarchie dans l´ équipe. Mais bon. Rien de bien chiant.

Ron est donc bel et bien mauvais. Même après sa victoire l´année précédente. Décidement, c´est un con.

Passage des sélections très drôles, avec même des Poufsouffles qui viennet passé les essais ! Je sais pas si j´ai bien traduit, mais en tout cas , j´ai bien rigolé ( si c´est pas ça, je m´en fout...). Décidément, les Poufsouffles sont des cons.

Le match contre Serpentards est vite envoyé. Pas de gros passage sur ça.
Avec une suspection de tricherie de la part du gentil Harry Potter ? ! Mon dieu, mais c´est impossible ! Ben, non, c´est pas possible. C´est le héros.
JK nous sort donc le truc du " le tout, c´est de croire en soit, et on réussi tout ce qu´on entreprend", un truc que j´ai vu dans une centaine de Dessin-Animé minable. Vous savez, quand le héros donne un supposé objet porte-bonheur à son ami triste, et que son ami triste réussi tout bien ? Ben là, pareil. Pas très original. Ca se sent qu´elle voulait pas gacher la réputation du gentil Harry.
Par contre le Harry, il rattrape son erreur d´inattention en se moquant de l´ attrapeur adverse. Pas bien. Mis personnen´a fait la remarque, ça veut dire que c´est pas important qu´il utilise les méthodes Malfoïques...

Le match contre Poufsouffles aussi est vite envoyé. Avec une ridicule prise de Cognard ( ? ) dans la gueule de notre héros. La honte, quoi.

Quand à la finale, Harry n´y participe même pas. comme ça, pas de comfrontation avec son ex ( c´est sans doute mieux... pour JK, qui savait pas comment faire ça, sans doute ) . Pourtant, dans la salle commune, Harry récupère aussi les honneurs, parce que bien sûr, Griffondor à gagner.

Je croit qu´on peut dire que le quidditch, JK elle n avait rien à foutre dans ce tome. C´est vrai que ça fait pas avancer l´ intrigue.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:52:12

Pour les love-stories, c´est minable ! Y´a rien ! Quet-chi !
Je sais bien que le tome est plus court que le tome 5, mais quand même... Dans le tome 5, ça prennait une place super importante !

Bien sûr, y´a l´ Affaire Ginny. avec Harry qui se révèle amoureux du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir. Cho Chang, ça lui rester sur le coeur depuis plus d´un an, et là, pour Ginny, il se réveille d´un coup ! En la voyant sep peloter avec Dean, en plus ! Donc, c´est de la pure jalousie !
Je trouve ça très mal fait. On tombe pas amoureux d´une copine sur un coup de tête, merde ! encore plus quand c´est la soeur de ton pôte !
au moins, Harry n´a pas oublier ce détail. Il sait que il est pas censé eprouver ce genre de truc pour Ginny.
Un truc bien, par contre, c´est les rêves érotiques qu´il fait avec elle dedans ! Enfin un truc interressant !

Des fois, il pense à la relation qu´elle à avec Dean, en espérant qu´ils splittent. Pas bien. Pour une fois que Dean servait à quelque chose...

Mais Ginny et Dean splittent. Alléluia pour notre Harry à nous ! en de temps, trois mouvement, il sort avec elle, comme-ci dès qu´une fille est libre, elle doit forcément se trouver une autre mec. Belle image de la population féminine.
En plus, ça par rien qu´ avec un baiser ! Ben tiens !
Et Ron qui donne ça permission ! Roh la la...

Très peu de moment avec Ginny, par contre. Dommage. Tant que le mal est fait, autant continuer dans les bons trucs.

Pour la fin, alors là, c´est une véritable arnaque JK-lienne... On se croirait dans " Spider-Man" ! C´est le même truc !
Le héros, qui à peur que ses ennemis se servent de sa relation avec sa petite amie rouquine, préfère la laisser seule plutôt que de lui apporter des ennuis, et le tout dans un cimetière, après un enterrement, bien que la petite amie soit d´ accord pour sortir avec le héros...
PLAGIAT TOTAL ! C´est une honte ! C´est nul !

Ginny le prend plutôt bien. Genre elle sait que son justicier de fiancé doit affronter le Mal. C´est beau. Et stupide.

JK nous sort que ginny n´ avait pas laisser tomber son amour pour Harry, mais que Hermy lui avait conseiller de sortir avec d´ autres garçons histoire d´ attirer son attention. Ben voyons. On te croit...
Elle a trouver ça au dernier moment, oui ! Vu la façon dont c´est balancé vite fait comme ça, ça pue la dernière minute à plein nez...

Ron et Hermy, maintenant. Ben c´est pas encore pour ce tome là. Ca fait 3 tome qu´on la traine, cette love-story ! Elle va nous le faire enfin, oui ou merde ?
A part me faire chier avec une possibilité de voir Hermy changer d´ avis et finir dans les bras d´ Harry, ça sert à rien...
Propossition de sortie, remarque, jalousie d´ Hermy, etc. tout y est. Et toujours rien. Grrrrrrr...

Ron est ultra-dégueulasse. Il porrait être avec Hermy, mais il préfère avoir une relation purement physique ( limite sexuelle ) avec Lavande Brown. J´ admet que cette histoire d´ amour est très bien trouver. Personne s´y attendait !
Pas bien, Ron. Quel sale con, franchement !

Et même après, je crois qu´il dit une remarque genre " hé ! elle commence à devenir pas mal..." en parlant de Luna . C´est dégueulasse ! Et Hermione qui continue à fantasmer sur lui alors que c´est qu´un obsédé ! C´est nul ! Lâche-le, Hermione, lâche-le ! Il ne te mérite pas !

N´ empèche qu´ils finissent tout les 2 dans les bras l´ un de l´ autre. C´est beau.

Les séances privés avec Dumbledore, ça sert pas à grand chose au début. Franchement, les petits details de la vie de Voldy, c´est pas super important. C´est comme si on apprener que le soir du meurtre, James Poter portait un pull rouge et qu´il pleuvait.
Savoir tout de la petite vie de sa mère, c´est pas giga impoetant. Pareil pour la façon dont il à tuer son père et ses grand-parents. Franchement, on s´ était pas poser de question avant pour tout ça...

Ca sert juste à montrer la Bague et le Collier.

Ca deviend utile après le meurtre, quand Tom Riddle veut en apprendre plus sur les Horcruxes.

Sinon... le truc sur le souvenir de Slughorn ( Cornebaveuse ? ) , c´est bidon. C´est juste pour faire durer le plaisir.
En plus, la façon dont il l´ obtient... en bourrant la gueule du prof. Pas terrible.

Drago à très peur de mourir, par contre. Il pleure avec Mimi Geignarde et tout. C´est cool, ça. Il à des peurs, des sentiments. Je trouve ça classe. C´est pas le méchant niark niark qui pense pas.
Tuer dumbledore, ou être tuer...
Tu parles d´un choix de merde.
D´ ailleurs rogue aussi il est dans la merde, tellement Malfoy est nul.

Les Mange-Morts qui rentre dans Poudlard par des Cabinets magiques, alors ça... C´est ri-di-cule !
Mais au moins ça fait référence au tome 5. Pas mal trouver, ça.

Le truc avec les Horcruxes, par contre, alors là... Ca part dans l´ Indiana Jones. Les multiples objets magiques cachés, la caverne avec les pièges...

en plus, on à piquer l´ objet de Voldy. C´est balot. Par un certain R.A.B...
JK à déjà essayer le coup des initiales.
Je vous le dit tout de suite : c´est Regulus A. Black, le frère de Sirius. Un ancien Mange-Mort qui à lacher Voldemort. Rideau.

Très triste mort de Dumbledore, trahis par celui en qui il avait confiance. Dommage. Il à même pas eu le tmps de s´engueuler avec lui.
Plein de gens à l´enterrement. quasi tout les perso qu´on connait même les persos secondaires inutiles, comme la femme du train avec son chariot. Un peu ridicule, ce genre de détail.

Bill, défiguré par le loup-garou Greyback ( Dosgris ? ) , est encore aimé par Fleur. donc, c´est pas une pouffiasse. Elle l´aime vraiment. Bravo. Enfin l´ amour est roi, même si Fleur est blonde et française.

On va donc voir un mariage de sorciers dans le tome 7. Cool !
Comme ça, à la fin... Harry pourra se marier aussi. ; -)

En parlant de mariage, Tonks aussi va se marier avec Lupin. C´est bidon, ça. Pas besoin de se marier tout le temps... Pas besoin de mettre des histoires d´ amour à tout bout de champ non plus !

A la fin, on apprend que Harry va pas revenir à Poudlard ( qui risque de fermer, de toute façon ) . Voilà une bonne nouvelle ! Ouais ! Un peu de nouveauté !

Harry va donc se la jouer aventurier chercheur de trésor, et avec Hermy et Ronnie en prime. Plus de Poudlard, rien. Ca peut être marrant. :-)

Pour conclure, je dirais que Harry, il est vraiment mature. Pas comme dans le tome 5, où il gueule tout le temps. Là, il est gentil, il rigole, il est bien. On retrouve le Harry du tome 2 ou du tome 4.

Y´a aussi pas mal de sang. surtout avec le " Sectumsempra". Ca c´ était bien !

Un bon tome, pour moi, même si y´a pas eu la love-story que je voulais.

Merci de votre attention !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:44

J´ai pas lu vos 2 postes, trop long a mon gout...

Pour Dumbledore, j´ai eu peur qu´il ne soit pas mort pour de vrai, mais là je trouve que c´est bien qu´il soit bel et bien mort, même si c´est triste :snif: Sa faiblesse l´aura perdu.

Pour le chapitre du début sur Snape, je ne trouve pas qu´il spoil du tout. Parce que la on pense et on veut croire qu´il est du coté des gentils. On voit son coté agent double et sa met quand meme un affreux doute sur vers qui se tourne sa loyauté.

Pour ce qui est de R.A.B. rien n´est sur. Déjà on ne connait pas le 2ieme prénom de Regulus. Il y a effectivement une chance que ce soit celui de son oncle Alphard. J´ai quand meme dans l´idée que RAB n´est pas Regulus..

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:02:00

Qui veut tu que ce soit ?

On dit que Reulus à laisser tomber Voldemort. Et il à voulu tout faire pour l´ affaiblir avant de se faire tuer.

Moi, je prend les paris...

Pour ce qui est des objets avec les Horcruxes, y´a un truc louche. On dit que y´en a peut-être un dans un objet de Griffondor. Et Albus dit que c´est l´ épée de Griifondor, parce que c´est le seul objet qui reste de lui.

Et le Choixpeau ?

Dans le tome 7, nos trois héros vont donc se promener à travers le pays.

Raaaah... J´ èspère que Hermy sera tenter par Harry, maintenant qu´il à plaquer ginny !

Beuuuh... pourquoi je continue ?

ginny va sans doute les rejouindre, ou alors Harry va revnir à Poudlard, et il va la retrouver, quelque chose comme ça ! :nah:

:d) au fait. Nous ne sommes pas deux.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:13:10

:d) nous sommes un.

Moi qui croyait avoir étéle plus rapide ! Je l´ai finit ce matin, ce bouquin ! :-(

J´ imagine bien les 3, qui font du camping sauvage...
Haaaa... les joies de la majorité !

Oh ! Ils ont dit qu´ils aller venir chez les Dursleys, aussi ! Génial !

3 sorciers sous le même toit, dont 2 qui se pelotent ! :rire: Ca va leur plaire aux Dursleys ! Limite il va fantasmer sur Hermy, le Dudley ! :rire:

Un tome plus dur, en perxpective. Loin du milieu scolaire. en plus, il seront tous majeurs...

Un truc nul, c´est l´ attitude de Bubus avec Harry, quand il cause de se qu´il doit faire avec Voldemort. Limite, il le pousse à ressentir de la haine envers lui, en lui rappelant tout le mal que Voldy à fait. c´est pas très positif de réveiller le côté guerrier et vengueur de Harry...

Je souhaite une solutio plus moralisatrice, plus spirituelle, et non violente que la simple mort. Prions.

Sauf si Harry deviens maléfique, bien sûr... Tant qu´à être méchant, autant y aller franchement...

Sirius...
Dumbledore...
Comme personne proche, il ne reste plus que Hermione, Ron, Hagrid, et Ginny.

Ginny, il l´a plaqué.
Hagrid, on le verra sans doute pas, puisque ils vont quitter Poudlard.
Reste Ron et Hermione.
Si Hermione meurt, ron se retrouve seul... sauf si il dragouille Luna
Si Ron meurt, Hermione perd son amour... mais peut se faire récuperer par Harry.

J´ adorerait que Hermione doute entre ses 2 amours de copains ! Lequel choisir ? Lequel j´aime le plus ?
Loin des cours, des autres filles, et tout, son choix peut en effet être difficile.

Bien sûr, je dis ça juste pour avoir un autre baiser pour Harry...
Comment ça, " obsédé" ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:21:53

Ron Hermy vont certainement finir ensemble et Harry retrouvera Ginny qui l´aura attendue ( a moins qu´elle vienne avec eux, ce qui risque d´arriver).

Luna finira avec Nevil...

C´est vrai que le tome 7 va etre bien noir et surement sanglant, mais je vois pas trop comment ca va finir. Les gentils vont gagner ça c´est sur, mais peut etre que Harry va y laisser la vie aussi.

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:30:36

A mon avis de toute façon pour que le septieme soit credible il faudra au moins un mort . .. on gagne pas une guerre sans perte . .. et vu que dans le septieme on arrive a la fin de cette guerre elle ne peut en devenir que plus meurtière . .. fin c´est mon avis mais si les trois survivaient, a moins qu´elles ne réussissent a donner une explication beton, sa serait plus trop credible . ..

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:28:08

Pour StateAlchemist_ , pas trop d´accord sur le manichéisme à porpos de Snape...

Ni au début, ni à la fin, on ne sai de quel côté est vraiment Snape. Au début, c´est vrai qu´on y croit bien, à son récit d´espion pour le compte de Voly, mais son hésitation face au Unbreakable Vow laisse une petite ouverture.

A la fin, Snape refusera de blesser sérieusement Harry, et le protègera même contre les autres.
Donc on est toujours incertains.

"Bien sûr, y´a l´ Affaire Ginny. avec Harry qui se révèle amoureux du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir. Cho Chang, ça lui rester sur le coeur depuis plus d´un an, et là, pour Ginny, il se réveille d´un coup ! En la voyant sep peloter avec Dean, en plus ! "

Mais ça on le sait un peu plus tôt...Avec le coup de l´odeur que sent Harry près du philtre d´amour de Slughorn...

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:02:16

ouai je susi assez d´accord en ce qui concerne ginny et harry . .. je trouve sa pas si mal moi en fait . .. bon c vrai qu´a la fin c cretin de partir en lui disant que c mieux qu´ils se separent et tout le blabla mais bon . .. et pour rogue . .. je pense pas qu´il soit possible maintenant qu´il rechange de coté . .. meme au dernier moment . .. c bien décrit a la fin qu´il est limite dement . .. il detestait james, il detestait sirius et il deteste encore plus harry . .. et je suis pas sur que le remord change quoi que ce soit dans son esprit ! Moi j´estime ( a mon humble avis et ce n´est là que pure spéculation) qu´il va se faire tuer par lupin . .. ou peut etre que j´espere . ..

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:08:07

On s´en chatouilles les amydales de Lupin. Lupin à pas vraiment fait de remarques sur rogue, genre il s´ énerve bien fort et tout.

soit rogue meurt pas, soit Queudver le bute, soit Harry le bute. Cherchez pas trop loin.

Je sais pa comment ça va partir, là. Mais si on se fit au dernière page du tome 6, on aura que Harry, Ron et Hermy. Donc pour voir Lupin, tintin.

Le truc, c´est : est-ce que les Horcruxes sont éparpillés à travers le monde, ou juste en angleterre ?
Parce que come ils peuvent Transplaner, ils sent foutent les 3.

On va avoir plein de recherche d´indices peut-être. Une vrai bande de détectives. Comme la Bande à Picsou, mais sans les pieds palmés.

Pour ginny, c´est quand même la merde si elle vient pas avec les 3 compères.

Si elle vient pas dans le tome 7, elle passe un an loin de Harry.

Après la défaite de voldy, le temps reprend son cours. Et Poudlard ré-ouvre ( en admettant que l´ école soit fermé dans le tome 7...). donc encore un an pour ginny à l´ école, loin de Popo.

2 ans sans voir ton amoureux...

T´es une fille populaire...

Il t´a plaqué...

T´es entourée de garçons...

Ben... Tu plonges.

Le mieux, c´est que Mme Weasley interidsent à Ginny de partir parce qu´elle est pas majeur, et que dès qu´elle est majeur, Là, il rejoint son boy-friend.

[...]

Mais qu´est ce que je suis en train de faire ? ! Je suis en train de trouver des solutions pour que Ginny et Harry ce retrouve !

Mais ça va pas, non ? !

Pas bien... Pas bien...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:30:26

Je pense que Dumbledore a légué ses pouvoirs et connaissances à son frere, qui semble diriger the Hog´s Head. Celui ci deviendrait donc HeadMaster et Harry´d go back à Poudlard.

J´espere que Harry et Ginny vont se remettre ensembles.. Jverrais bien en dernier chapitre du tome 7 un double wedding.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:44:02

Euh...

1) C´est Mc go qui est directrice
2) ton frère est PDG de total, toi tu est pécheur de crevettes. Il meurt. tu redirige le groupe, toi ?
Un peu de sérieux, je vous prit. C´est comme tout ces gamins qui disait " arthur weasley va devenir ministre de la magie ! "

:honte:

3) Harry va pas retourner à poudlard, parce qu´ à tout le coup, ça va fermé, qu´il sera de toute façon majeur et vacciné, et que il pourra se barrer comme les Frères Weasleys. Et puis il à promit à Albus de Buter voldemort...

hum... " restez à l´ école et faire rien car je suis bloquer, ou cherchez à venger mes amis et à sauver le monde ? "

quel choix. :hum:

Le double wedding, on peut se le foutre aux fesses avec du persils. Le mariage de Bill sera au début du tome 7. sinon, Mme Weasley parlerait pas préter un truc à Fleur.
Et puis ginny sera pas majeur, et elle serait encore en âge d´ aller à l´ école ( sauf si elle fait comme Ritton...).

Tu te rend compte que le mariage, c´est pas un truc à la légère, ou bien...?

C´est pas parce qu´elle est rouler 3 galoches à Harry qu´elle doit l´ épouser ( ou alors le mode de reproduction des sorciers est vraiment différents du notre...).

L´ aimera-t´elle encore après 1 an d´ absence ?

sans doute. Mais là n´est pas la question.

La mariage, se sera dans le last chapter, genre " 5 an plus tard". et encore. Si on montre le mariage de bill, c´est peutêtre parce qu´on verrait pas celui de Harry et ginny.

Hermione en force ! :p) :fete:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:12

Le frere de Dumbledore est son seul héritier que je sache.

J´espere que Harry et Ginny vont se remettre ensembles.. Jverrais bien en dernier chapitre du tome 7 un double wedding.

:d) j´ai jamais dit que ca ne pouvait pas être 5 ans plus tard..

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:51:56

Ouais ! Je garde espoir ! :ange:

:d) Rogue à pas tuer parce que Voldemort à dit qu´il falait qu´il reste vivant, non ?

C´est ce que j´ai cru comprendre.

donc mon truc sur le manichéisme, il marche encore...

Pour la simple est bonne raison que c´est pas parce qu´on croit que Rogue pourrait jouer la comédie qu´il joue la comédie. C´est là qu´est le manichéisme : il joué pas la comédie, il été vraiment méchant...

A cause de ça, Rogue à perdu une place dans mon classement des 3 perso préféré. Et Harry, parce qu´il à été sage, est bien remonté.

Ce qui nous donne :

1) Harry ( CP : 3)
2) Hermione ( CP : 2)
3) Rogue ( CP : 1 )

:fou:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:54:33

XboxMan_ Posté le 19 juillet 2005 à 18:48:12
Le frere de Dumbledore est son seul héritier que je sache.

:d) :honte:

Poudlard est une institution. Pas une maison ou un champ d´ oignons.
Ca appartient au gouvernement. Albus n´est pas le propriétaire de Poudlard. Le passage de directeur à un autre ne se fait pas comme ça, que je sache. Et non, albus n´ était ps le fils de Dippet ni l´ arrière petit fils de nigellus Black.

Pourquoi ça changerais maintenant, tu peux me l´ expliquer ?

:honte:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:15

Jparlais pas du poste de headmaster mais des pouvoirs, des connaissances, des secrets. Dumbledore les a surement confiés à quelqu´un.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:23:01

"Rogue à pas tuer parce que Voldemort à dit qu´il falait qu´il reste vivant, non ? "

Snape aurait pu envoyer à Harry quelques sorts bien méchants et pas immédiatement mortels ( au pif, Sectum Sempra ) ...Mais non, il a à sa mercie un gamin qu´il " déteste", fils d´un homme qu´il détestait, et...il renvoit simplement ses sorts...

Snape est assez fin et puissant pour envoyer à Harry une petite " surprise" qui ne le tuerait pas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment