CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:26

Lol ouai bravo! sa doit etre sa! Il fallais quelqun qui degage a la fin!

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:58:19

Bon sang manon tu vas arreter de poster ton lien là? Sérieux ca commence a me saouler....

"je suis malin "
Faut pas pousser non plus, tu trouves un truc qui est peut etre vrai et tu en déduuis que tu es malin, moi j´en déduis que tu es vantard....

manon25
manon25
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:26:15

je rigolai :rire:

en fait: http://www.pri zee.com/?refer=Vincnet1

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:09:20

j´ai vu deux trois post ou certain disaient etre etonnés de l´arrogance dont fait preuve Dumbledore. Et il vrai que dans le dernier tome, il insiste particulièrement sur sa grande intelligence.

Et bien je pense que ces déclarations ne sont pas la juste pour meubler la conversassion. C´est peut etre grâce à cette grande intelligence que Dumbledore SAIT qu´il peut faire confiance à Rogue.

Dumbledore donne l´image du sage qui sait et devine beaucoup de choses, et si J K Rowling tiens en compte la personnalité qu´elle lui a donné depuis le debut, il est presque impensable de ce dire que Dumbledore ai pu faire une tel erreur de jugement. Dans le cas contraire c´est limite si elle ne ridiculise pas sa soit disante grande intelligence.

et pour finir un petit rappel pour la route : page 675 (McGonagall en parlant de Dumbledore)
"Il laissait entendre qu´il avait une raison indiscutable de lui faire confiance"

^^

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:01:04

mais oui, c la raison de l´amour, on la pas déja expliquée celle la ?

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:03:23

comme quoi rogue aimait lily et c´est le fameux pouvoir que possede aussi harry (l´amour) dont Dumby parle tout le tps ...

Qtin
Qtin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:34:47

ah c´est ici le spoil HP ^^!
bon j´ai quelques suggestioooons!
d´abord quel role aura pétunia?
quel camp pour malfoy? perso je le vois bien rester mangemort mais bon...
quel role pour pettigrow? il a une dette envers harry ne l´oublions pas!
enfin je ne pense pas que HP ira chercher les horcruxes RAB sera passé avant lui!
voila voili voilou je sais pas si ça a été proposé mais c´est mes pitites suggestions/idées vous en pensez quoi?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:49:28

Il y a un truc qui me chiffonne, ces derniers temps. Rowling passe son temps à décrire Dumbledore comme un legilimens/occlumens surpuissant, n´est ce pas ? Alors, comment se fait-il qu´il n’ait pas remarqué, par exemple, que Lockhart était un imposteur, quelqu´un doté de pouvoirs bien inférieurs à ce qu´il prétendait ? Oh, bien sûr, on peut dire que la legilimancie ne se pratique pas à la légère, et que ça ne se fait pas de lire dans les pensées des gens, etc, etc, mais tout de même, il semble assez évident que Lockhart est... disons "étrange", dès le premier coup d´oeil. Après les événements survenus lors de la première année de Harry à Poudlard, on pourrait penser que Dumbledore fasse attention aux professeurs, surtout aux nouveaux... Et puis, quand on engage un professeur, on teste ses compétences, non ? Comme Dumbledore l´avait fait pour Trelawney (il a dit à Harry qu´il avait été déçu, avant qu´elle ne fasse la prophétie, ce qui signifie qu´elle a du passer des tests...). Enfin, bref… Je m’attendais un petit peu, avant le tome 6, à ce que Dumbledore nous sorte, dans le dernier tome, des tas d’explications à ses différentes actions étranges, dans les tomes précédents. Je m’attendais un peu à ce que tout soit mêlé, d’une façon ou d’une autre, et qu’on en reste sur le cul… Mais là, la mort de Dumbledore me fait penser qu’il n’y a aucune autre raison à la nomination de Lockhart et à beaucoup d’autres choses que les raisons déjà énoncées dans les tomes précédents…

Qtin
Qtin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:55:26

lol je pense que lockart c´était l´époque où HP était destiné aux gosses et rien qu´aux gosses (je pense vraiment que ça a changé) et qu´un perso comme lui était le bienvenu! mais sinon on peut penser que dumbledore ne pense pas que les cours sont vraiment importants il prend toujours des risques dans ses choix etc.
mais la raison qui me parait la plus concevzble est que dumbledore fait confiance a tout le monde! y compris lockart! c´est pour cela qu´il n´utilise que rarement la légilimencie!
ah au fait dumbledore pourra répondre à de nombreuses questions via les tableaux :) à mon plus grand bonheur!

Grep
Grep
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:58:34

J´aurais préféré que Dumby se transforme en fantôme !

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:00:49

Le tableau c´est pas mal quand meme, du moment qu´on aura des réponses, moi ca ne me gène pas trop de la façon dont il les apporteras (enfin, faut pas que ca soit bacler hein :p) )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:25:37

qtin Posté le 30 octobre 2005 à 23:34:47

[...]enfin je ne pense pas que HP ira chercher les horcruxes RAB sera passé avant lui[...]

:d) Ca m´étonnerai enfin bon si c´est Regulus y´a des gens qu´on dit qu´il avait tenu quelques jour, donc sûrement vers 5 ou 6 apres avoir trahis Voldemort, donc sa m´ettonerai qu´il ai détruit tout les Horcruxes, surtout que Dumbledore dit à Harry que le Seigneur des Tenebres ne se rend compte de rien lorsqu´on detruit ses Horcruxes sauf si il est à la veille de la mort.Donc déjà il se serait passer quelque chose de plus "grave" si le Seigneur des Tenebres est à la veille de la mort, genre il sait qu´il n´as plus rien à perdre et il va tuer le max de gens possible avec une méthode bien bourrin... Dernière chose, le message de RAB : "J´ai volé LE véritable Horcruxe"; ce n´est qu´une supposition mais peut etre qu´il s´en serait vanté si il avait détruit tout les Horcruxes ? Sait il qu´il y en à 7 ? "Vous serez redevenu mortel"; pareil, il croit peut etre que Voldemort n´en à fait qu´un... :)
Voilà, ce ne sont que des supposition bien sûr mais bon ... :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:42:20

je suis sûr que RAB croit qu´il ny a qu´un seul horcruxes , mais bon , ca aide déjà harry ave cun de moin , mais Rab aurait pu mètre une affiche devant la caverne , comme ca notre ami deumby serai encore en vie !! !!

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:50:06
    • A l´adresse de Voldy et de Dumby***

Bandes de nazes j´ai déjà détruit l´Horcruxe si vous ne me croyez pas allez voir dans la caverne si ca vous chante ca fera deux Inferius en plus ! ^^

:rire:

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:56:33

Harry va mourir dans le 7 :-)
Il va essayer de détruire un horcruxe :-(

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:15:31

Qu´est-ce que tu en sais? C´est des rumeurs je te rappelle, donc rien n´a été prouvé !

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:44:32

Dr_Jekill : :lol:

Ensuite , moi jdis , enfin je pense que ce sera un truq comme ca , harry balane un Avada Kedavra ds la face de voldi et puis , ils meurent tous les 2

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:27:58

Bien trop rapide je pense :fou:
Faudrait un truc subtile, je sais asp moi, qu´ils se servent de ce qu´il aura autour de lui, et ca causera des dommages a Voldy, ainsi qu´a Hary :p)

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:22:51

oskitz Posté le 30 octobre 2005 à 23:49:28

Il y a un truc qui me chiffonne, ces derniers temps. Rowling passe son temps à décrire Dumbledore comme un legilimens/occlumens surpuissant, n´est ce pas ? Alors, comment se fait-il qu´il n’ait pas remarqué, par exemple, que Lockhart était un imposteur, quelqu´un doté de pouvoirs bien inférieurs à ce qu´il prétendait ? Oh, bien sûr, on peut dire que la legilimancie ne se pratique pas à la légère, et que ça ne se fait pas de lire dans les pensées des gens, etc, etc, mais tout de même, il semble assez évident que Lockhart est... disons "étrange", dès le premier coup d´oeil. Après les événements survenus lors de la première année de Harry à Poudlard, on pourrait penser que Dumbledore fasse attention aux professeurs, surtout aux nouveaux... Et puis, quand on engage un professeur, on teste ses compétences, non ? Comme Dumbledore l´avait fait pour Trelawney (il a dit à Harry qu´il avait été déçu, avant qu´elle ne fasse la prophétie, ce qui signifie qu´elle a du passer des tests...). Enfin, bref… Je m’attendais un petit peu, avant le tome 6, à ce que Dumbledore nous sorte, dans le dernier tome, des tas d’explications à ses différentes actions étranges, dans les tomes précédents. Je m’attendais un peu à ce que tout soit mêlé, d’une façon ou d’une autre, et qu’on en reste sur le cul… Mais là, la mort de Dumbledore me fait penser qu’il n’y a aucune autre raison à la nomination de Lockhart et à beaucoup d’autres choses que les raisons déjà énoncées dans les tomes précédents

:d) La seule raison, et c´est dit clairement, c´est que Lockhart est le SEUL candidat a cause de la reputation de poste maudit.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:41:34

Harry est surement un horcruxe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation