kitfisto Posté le 24 octobre 2005 à 22:11:50
présenter comme sa c pa con
mai bon je reste septcique a l´idée que rogue et pu aidé harry d´une manière ou d´une autre
je pense + qu´il veut la place de seigneur des ténèbre et que a la fin y va y avoir un gros retournement de situation
n´oublions pa ke sous voldmort
y a tom jedusor
et je pense ke ke vaincre voldemort pa la force ne sert a rien
et l´arme la plus grande de harry c la compation ce qui fait que harry ne risque de jamais tué voldemort.
n´oublions pa ke dumbledore la bien di k´il ne va pa aidé harry a vaincre voldemort mais a lui survivre.
Moi ce qui me fait penser que Rogue n´est pas du coté de Voldemort c´est que ca aurait été trop con qu´un grand sorcier comme Dumbledore se trompe a ce point la sur la confiance a accorder a Rogue. Et puis quand Harry traite Rogue de lache quand il s´enfuie celui ci se met dans tous ses etats surement parce qu´il est super triste et trés degouté de ce qu´il vient de faire.
Rogue qui veut prendre la place de Seigneur des Tenebres c´est peu probable parce que si il etait assez lache pour tuer Dumbledore après toute cette confiance et quand Dumbledore est a terre il n´aurait pas assez de courage pour affronter Voldemort ca c´est sur.
Harry qui n´arrivera pas a tuer Voldemort ca on saura dans le 7 je vois pas pourquoi il eprouverait de la compassion pour Tom Jedusor c´est le but des seances de dumbledore avec la pensine montrer a Harry que meme enfant il avait ce desir de pouvoir et c´est pour que Harry n´eprouve justement aucune compassion envers Voldemort qui etait avant Tom Jedusor lors du combat final.
voila a+