CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:48:55

Pour l´histoire du portrait, on sait pas, c peut etre arrzngé par Dumbledore ...pasken plus il est écrit qu´il dort ... c étrange paske tout les autres gars dans les portraits ne dorment pas souvent, a moin que je me trompe ?? ?
Iyad qu´en pense tu ?? ?? :question:

Iyad
Iyad
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:34:07

Moi jdirai que deumbleudort , est mort mais après tous ce que je vien de trouver et pas seulement moi je doute un peu quand mm

pour le portrait , a mon avis , il aurait très bien pu lenvouté

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:05:36

Ben lis dans le 5, la plupart du temps les portraits dorment...

Et c´est qui ce "il" qui aurait pu envouter un portrait des directeurs de Poudlard, la meilleure école de sorcélerie du monde ? Rogue ? Dumbledore ? A quoi ça leurs serviraient de le faire passer pour mort ? Et vous pensez que le phénix aurait pu être dupé lui ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:30:30

Ce qui me dérange dans ce tome, c´est le fait que l´histoire du collier et de la fiole empoisonnée soit si... stupide. Je ne sais pas, moi, mais ce sont deux des éléments perturbateurs du récit, on passe du temps à se demander qui est l´auteur de ces "attentats", et en fait, c´est Malefoy qui a eu peur de ne pas réussir son coup, et qui pris de panique, a tenté d´atteindre Dumbledore par ces moyens ? Ridicule, comme si Malefoy était assez stupide pour croire que ca marcherait... Même paniqué, Malefoy n´est pas si bête.

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
23 octobre 2005 à 10:05:50

bah il avait quand meme voldemort au cul autant tout essayer ! moi je vois pas ce qu´il y a de si bete.

Iyad
Iyad
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:25:22

Malfoy a tout simplement essayer de tuer deumbleudot adirectement , sans salire ses main , pcq maintenant , ca va ètre chaud de se promener dans la rue pour lui ......

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:23:12

exact !

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 octobre 2005 à 21:55:57

Pour Dumbledore, il est dit qu´un phénix était apparu de sa tombe, où quelque chose comme ça, donc peut-être qu´il sera toujours là pour aider Harry (dsl si ça a déjà été dit)... ?

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
24 octobre 2005 à 09:58:10

un phénix apparu de sa tombe ? et c´est quoi le rapport avec le fait qu´il pourrait aider harry ? j´ai pas trop saisi la !

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:32:29

Jai trouver un truq étrange sur rogue : " Les forces du mal poursuivit Rogue, sont nombreuses, divers,toujours changeantes et ETERNELLES. Les combattre, c´est comme combattre un monstre aux multiple tête. Chaque fois qu´on en tranche une, une autre repousse, plus cruelle encore et plus rusée qu´avant . Vous devez afronter ce qui est instable, mouvant,indestructible"

voilà donc ca , jtrouve ca étrange , pas vous ?

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
24 octobre 2005 à 11:08:15

nan ...

si en fait ta raison ...

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:42:04

moi je vois pas ce qu´il y a a voir dans cette phrase. mais il faut avouer que je suis pas très doué pour ce genre de chose. vous pouvez m´eclairer svp

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:10:25

Jai trouver un truq étrange sur rogue : " Les forces du mal poursuivit Rogue, sont nombreuses, divers,toujours changeantes et ETERNELLES. Les combattre, c´est comme combattre un monstre aux multiple tête. Chaque fois qu´on en tranche une, une autre repousse, plus cruelle encore et plus rusée qu´avant . Vous devez afronter ce qui est instable, mouvant,indestructible"
1) "changeantes et ETERNELLES":
on eput pas tué voldemort
2)"c´est comme combattre un monstre aux multiple tête. Chaque fois qu´on en tranche une, une autre repousse, plus cruelle encore et plus rusée qu´avant ":
moi jdirais que ca veut dire que même si on détruit les Horcruxes , il en refera dautre , il est donc éternelle ( dou la phrase den haut )
3) Vous devez afronter ce qui est instable, mouvant,indestructible" :

je pense que cest un massage directement a Harry de la part de rogue

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:11:54

un message , pas un massage !! !!
ah mon pauvre Iyad :honte:

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:03:51

c´est vrai c´est pas bete. c´est a quel moment dans le livre ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:42:20

Pendant le cours de Rogue j´men souviens :)

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:46:30

ouais , page 198 , ché pas mais la première fois ca ma pas choquer alors que là !! !! cest ptètre pcq , jai lésprit plus attentif a la moindre parole qui pourrai fair changer les choses

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:11:50

présenter comme sa c pa con

mai bon je reste septcique a l´idée que rogue et pu aidé harry d´une manière ou d´une autre

je pense + qu´il veut la place de seigneur des ténèbre et que a la fin y va y avoir un gros retournement de situation

n´oublions pa ke sous voldmort
y a tom jedusor
et je pense ke ke vaincre voldemort pa la force ne sert a rien
et l´arme la plus grande de harry c la compation ce qui fait que harry ne risque de jamais tué voldemort.
n´oublions pa ke dumbledore la bien di k´il ne va pa aidé harry a vaincre voldemort mais a lui survivre.

Mencius
Mencius
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:20:35

:oui: ainsi que les constantes réfléxions de Dumbledore a Tom lui disant que la mort n´était pas la pire des choses qui puisse arriver a un homme

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:03:53

kitfisto Posté le 24 octobre 2005 à 22:11:50

présenter comme sa c pa con

mai bon je reste septcique a l´idée que rogue et pu aidé harry d´une manière ou d´une autre

je pense + qu´il veut la place de seigneur des ténèbre et que a la fin y va y avoir un gros retournement de situation

n´oublions pa ke sous voldmort
y a tom jedusor
et je pense ke ke vaincre voldemort pa la force ne sert a rien
et l´arme la plus grande de harry c la compation ce qui fait que harry ne risque de jamais tué voldemort.
n´oublions pa ke dumbledore la bien di k´il ne va pa aidé harry a vaincre voldemort mais a lui survivre.

Moi ce qui me fait penser que Rogue n´est pas du coté de Voldemort c´est que ca aurait été trop con qu´un grand sorcier comme Dumbledore se trompe a ce point la sur la confiance a accorder a Rogue. Et puis quand Harry traite Rogue de lache quand il s´enfuie celui ci se met dans tous ses etats surement parce qu´il est super triste et trés degouté de ce qu´il vient de faire.

Rogue qui veut prendre la place de Seigneur des Tenebres c´est peu probable parce que si il etait assez lache pour tuer Dumbledore après toute cette confiance et quand Dumbledore est a terre il n´aurait pas assez de courage pour affronter Voldemort ca c´est sur.

Harry qui n´arrivera pas a tuer Voldemort ca on saura dans le 7 je vois pas pourquoi il eprouverait de la compassion pour Tom Jedusor c´est le but des seances de dumbledore avec la pensine montrer a Harry que meme enfant il avait ce desir de pouvoir et c´est pour que Harry n´eprouve justement aucune compassion envers Voldemort qui etait avant Tom Jedusor lors du combat final.

voila a+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment