CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:12:30

Pour le Prince de Sang-Mêlé,ça m´étonnerait que ce ne soit pas lui,déjà je ne vois pas pourquoi il aurait menti(en plus avec le Sectusempra qui ne marche pas seulement contre Rogue)?Et Hermion le prouve,le nom de famille de Rogue est Prince...mais si tu penses autre chose,chacun son avis :-)

Jamais dit qu´il n´était pas vraiment mort,je pense qu´il l´est mais que c´était en quelque sorte arrangé avec Rogue si il devait se retrouver dans la situation dans laquelle il était.

Pour Malfoy et Harry,je trouverais ça pas mal aussi,et certaines rumeurs le disent...mais les mecs qui réssussitent,pas trop de happy-end pour moi :ange:

Aucune idée,j´aurais dit le frère Black avec Rogue,mais il y a tellement de possibilité ^^

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:13:07

Toujours trop rapide pour moi... :)

jikua
jikua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:29:29

ouai mais Rogue connait peut être les formules car il a peut être eu le bouquin pendant ses études!! on ne peut pas savoir si il dit vrai ou pas...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:31:34

Ce me semble peu vraisemblable que Rogue ne soit aps le Prince... il y a trop d´éléments qui le prouvent je trouve :-) enfin bon, chacun son pt de vue

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:33:54

Tout à fait d´accord avec ELFIndel,en plus je
ne vois pas l´interêt qu´il ait a mentir...
Mais c´est vrai que moi j´ai pas pensé deux secondes à Rogue pour le PSM tellement ça avait l´air évident. ^^

Mais c´est toi qui voit

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:36:25

Ca ne ressemble pas à Rowling de faire dire à Rogue qu´il est le Prince alors qu´il ne l´est pas je pense...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:37:00

Dumbledore disait souvent qu´il était plus intélligent que la moyenne dans le tome 6 vous avez remarquez ?

C´était peut-être un message non ?
Du genre "j´ai tout prévu harry ma mort était prévu"

Vous en pensez quoi ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:38:04

Possible, ça m´a assez étonnée qu´il répète ça à plusieurs reprises car c´est le premier tome où il le fait... bizarre, je demeure dans l´incertitude :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:38:27

Enfin bon, il me faut à présent partir, bye et bonne soirée à vous tous! :ok:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:47:48

jikua Posté le 18 octobre 2005 à 22:04:17
"(...)
Pour la mort de Bubus, je pense qu´il l´est vraiment car le phénix a chanté en sa mémoire et à disparu. Je ne pense pas que Bubus avait planifié qu´il devait être tuer par Rogue sinon il ne l´aurait pas supplier ainsi pour l´aider (...)"

:d) Dernière remarque:Dumby ne supplie pas Rogue de l´aider,regarde:"Rogue observa Dumbledore un moment,et l´on voyait la répugnace,la haine creuser les traits de son visage.
-Severus... S´il vous plaît..."

Dumby pourrait très bien supplier Rogue de le tuer comme il l´a fait avec Harry et la potion.
Rogue a peut-être de la répugnance et de la haine pour ce qu´il va faire...

Bref,chacun son avis :)

jikua
jikua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:06:50

Sir-toto>>> t´as réussi à me faire changer mon pt de vue sur Rogue

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:14:54

Pour une fois que j´arrive à convaincre quelqu´un ^^
Mais je peux tout à fait me tropmer... :-)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:42:42

Dumby pourrait très bien supplier Rogue de le tuer comme il l´a fait avec Harry et la potion.
Rogue a peut-être de la répugnance et de la haine pour ce qu´il va faire...

C´est très possible

Rah vivement le 7ème ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:44:38

En espérant qj´il soit bien, et que Rowling ne le baclera pas, bref j´ai un peu peur de ce qu´il sera en fait.
Car d´apres la fin du 6:
Pas de Poudlard, pas de Dumby. On a encore jamais vu ca dans un HP...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:39:08

"Dumbledore aurait demandé à Rogue de le tuer"

Je suis contre cette hypothèse, à cause de faits qui l´infirment :

-Dumbledore n´a jamais dit à personne où il allait lorsqu´il s´absentait pour chercher les horcruxes, même pas à McGonagall qui était parmis ses plus proches amis.
-Dumbledore ne pouvait prévoir ce qu´il y avait dans la grotte, pas même qu´il allait en revenir diminuer et affaibli.
-De même au retour il demande à Harry de réveiller et d´aller chercher Severus, donc on peut conclure que celui-ci n´attendait pas Dumbledore à son retour.
-Avant de périr, Dumbledore supplie le professeur Rogue, cependant on ne connait pas les émotions de celui-ci, de même il ne prononce pas UN seul mot.

Plusieurs fois j´ai lu l´hypothèse comme quoi Dumbledore aurait demandé à Rogue de le tuer : -pour assurer sa couverture :
Non, il avait déjà une couverture solide, il n´aurait pas eu besoin d´effectuer ce geste extrême dans aucun cas.

-si Dumbledore serait revenu affaibli :
je le répète qu´il ne prévoyait pas de revenir affaibli, pas plus que l´arrivée des Mangemorts !! !

Il est important de savoir qu´il n´attendait pas la venue des Mangemorts, alors comment aurait il pu avoir l´intuition de dire à Rogue de le tuer s´il n´avait pas connaissance du projet de Malefoy ?
De plus comme l´a dit je ne sais plus qui, il aurait prévu un message ou un testament, ce qui affirme que sa mort n´était pas dans ses prévisions !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:02

Ah concernant le Prince de Sang-Mélé ne serait pas Rogue mais Voldemort en personne, c´est pour moi impossible car Voldemort a toujours haï son côté moldu, de plus il a été jusqu´à tuer son père et ses grand-parents tellement il reniait cette facette de lui.
Par contre ce que je ne m´explique pas est comment Rogue aurait pu laisser pendant 16ans un livre lui appartenant dans une armoire de sa propre classe ! Et comment aurait-il pu l´égarer pour se retrouver dans cette armoire !

Concernant R.A.B, certains parlent de Regulus Black, le frère de Sirius.
Je ne suis pas contre cette hypothèse mais celui-ci est mort sur ordre de Voldemort, avant la naissance de Harry, donc comment aurait-il pu avoir connaissance puis s´approprier l´horcruxes de Voldemort avant même sa chute ?? (sans même éveiller les soupçons de celui-ci)
Moi je pense qu´il pourrait s´agir aussi d´une femme, qui en se mariant aurait changer de nom de famille.

Que de questions

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:57:00

Moi tout ce que j´aimerais savoir, c´est ce que signifie cette phrase :
"Il crut distinguer une forme noire recroquevillée dans l´herbe, bien qu´il fut beaucoup trop loin pour cela ." p 667
Bien sur sa parle de Harry quand il va voir ou est tombé Bubu

==> Est ce que sa ne serait pas notre "feu" Dumby ?? ?? en tout cas cette phrase, qui passe a 1ere vue inaperçue, me parait importante voir primordiale ...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:42:06

Dumbledore fait vraiment son frais dans le 6. vous ne trouvez pas?

pourqoui ne dirions nous pas que voldemort avait utilisé la potion pour changer d´apparence ce qui expliquerait le comportement bizare de dumb-dumb.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:44:20

et c´est pour ce qu´il a pu rentrer dans la grotte il le savait. vol-vol pensait que ce n´étais pas poison la chose qu´il a bu mais R.A.B. l´avait changé

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:45:09

dumb=idiot lol idiotdore

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation