Lol Harry, il est quand même pas doué en amour
devil59 Posté le 21 décembre 2003 à 20:06:52
c vrai que sa pourrai etre neville mais dumbledore a di que sa serai harry
et en plus il faudrai pa mal de page sur neville si il tuerai voldemort et le titre du livre c quand meme HARRY POTTER
Oui mais ca offrirait une fin des plus originales et des plus innatendues
Imagine le truc, Neville surgit en plein milieu du grand combat entre Harry et Voldemort et le tue... Je ferais une de ces tête ![]()
oué c vrai,voir ce gro boufon de neville jeter un sort du style avada kedavra c serai pa top ![]()
N´empèche, le truc qui me tue dans ce livre, c´est le départ des jumeaux Weasley ( avec quelle classe, d´ailleurs!).
CA VEUT DIRE QU´ILS NE SERONT PLUS LA L´ANNEE PROCHAINE! DRAAAAAAME!
Très gros drame... Mais qui va nous faire rire maintenant ?
ah ca c´est vrai magnifiquement bien orchestré leur départ et quel boxon ils ont foutu...pas moyen
pitin je vien de regarder harry potter 1 sur canal et je m´imaginé plus du tout les perso comme sa.c peut etre parce qu´il ont l´air for jeune...
j´aime mieu quand meme les perso que je m´été créé dans mon imagination a part peut etre harry qui est po mal.
mais sinon pour hermione et ron y on l´air un peu con mais dans l´episode 3 qui sortira en juin on voi des foto et c pa mal(y on l´air plus matur).
il y a aussi dudley qui est brun dans le film et dans le livre il est blon et moi je le trouve pa assé gro non plus.
bon allé bonne nit
Le soleil se levait sur le numéro 4 de Privet Drive mais un jeune adolescent d´une quinzaine d´années était déjà assis sur le perron et regardait le ciel comme s´il attendait que quelque chose lui tombe dessus. Harry attendait ainsi la gazette du sorcier chaque matin en espérant y découvrir quelque chose sur ce qui se passait dans le monde des sorciers. Mais, il ne recevait plus de nouvelles importantes et la une était toujours remplie d´informations inutiles. Il était déjà 10 heures quand Harry se résigna à retourner dans la maison pour petit-déjeuner avec les Dursley. Il était en effet mieux traité par les Dursley depuis que les membres de l´Ordre avaient menacé l´oncle Vernon. Harry était maintenant exempté de certaines corvées telles que de préparer le petit-déjeuner, laver le garage ou bien repeindre la clôture du jardin comme les années précédentes. Cette situation ne déplaisait pas à Harry qui savait très bien que les menaces qu´avait proféré Maugrey seraient exécutées en cas de manquement à la règle de la part de l´oncle Vernon ou de Dudley qui évitait beaucoup plus Harry depuis l´année dernière où il l´avait sauvé des détraqueurs. Dudley mangea son bacon très lentement sous les yeux de Dudley pour le narguer car celui-ci était contraint de faire un régime et il n´avait pour petit déjeuner qu´une maigre salade. Dudley criait :
_ Maman ! Harry me nargue!
_ Voyons Dudley, Harry n´a rien fait de mal, répliqua Pétunia en regardant Harry d´un air douteux comme si elle s´attendait à ce qu´il lui lance un sort.
_ Mais...
_ Tais toi et mange, trancha la tante Pétunia pendant que Dudley fusillait Harry du regard d´un air qui voulait dire :"Tu vas me le payer ! "
De retour dans sa chambre, Harry sortit un parchemin pour écrire à Ron et à Hermione et ainsi renouveler le geste qu´il accomplissait tous les jours depuis plusieurs semaines. Harry ne recevait jamais de réponse mais il continuait à leur écrire même s´il savait que ça n´avait aucun intérêt. Il ne comprenait pas ce qui pouvait encore les empêcher de lui écrire. Etait-ce parce que les lettres n´arrivaient pas à Ron ou Hermione? Etait-ce dû à un autre ordre de Dumbledore qui leur interdisait de lui écrire? Etait-ce parce que les réponses étaient interceptées? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête d´Harry mais il ne trouvait pas de réponse. C´était comme ça depuis des semaines et Harry mourait d´envie de retourner à Poudlard pour retrouver Ron et Hermione et partir de l´hostile maison des Dursley mais Harry savait très bien pourquoi il était obligé de rester. Harry passa ainsi tout l´après-midi à penser aux choses qui lui manquaient tant à Poudlard. Vers la fin de l´après-midi, alors que le soleil se couchait, Harry vit un superbe hibou Grand Duc se poser sur le rebord de sa fenêtre. Harry se précipita pour l´ouvrir et attraper la lettre accrochée à la patte du hibou. A peine avait-il décroché la lettre que le hibou s´envola et disparu très vite. Harry fut très étonné en voyant que la lettre était adressée à un certain Aliminus McMigan. Il l´ouvrit tout de même et lut le message :
Je crois qu´il est temps.
Arcius
Harry ne comprenait pas ce que signifiait cette lettre. Elle ne lui était pas adressée et il ne comprenait pas de quoi il était temps. C´était sans doute une erreur du hibou. Harry se demandait qui pouvait bien être cet Aliminus McMigan et que pouvait signifier ce message mais il rangea la lettre dans un coin et ne s´en préoccupa plus. Il était déjà 19 heures et Harry savait qu´il avait manqué le dîner mais il s´en fichait car ce n´était pas sa première préoccupation. Harry espérait tant que Ron arriverait pour le chercher et l´emmener au Terrier comme quatre ans auparavant mais il savait très bien que ça n´arriverait pas. Harry repensait à tout ce qu´il avait vécu l´année précédente et il rêvait chaque nuit de l´instant où il avait vu Sirius traverser le voile et ne plus réapparaître et aussi quand il avait appris que Sirius ne reviendrait plus. Cette pensée hantait Harry tous les jours et Harry ne pouvait cesser de se dire que s´il n´avait pas été au ministère, Sirius serait toujours vivant. Harry ne voulait vraiment pas rester éveillé très longtemps et il se coucha sans savoir ce qui l´attendait. Il était environ trois heures du matin quand un grand craquement retentit dans la maison. Harry se réveilla en sursaut et regarda autour de lui. Il connaissait bien ce bruit. C´était celui d´un transplanage. Harry savait que quelqu´un était dans la maison à moins que ce soit Mrs Figg qui ait transplané mais elle était sans doute endormie à cette heure ci. La porte de sa chambre grinça et une silhouette sortit de son entrebâillement. C´était Arthur Weasley. Harry était extrêmement surpris et n´eut pas le temps de parler avant que Mr Weasley ait pris la parole :
" Harry ! Tu n´es pas prêt? Tu avais pourtant reçu ma lettre !
_ Quelle lettre ? demanda Harry.
_ Mais celle où je t´ai expliqué que j´allais venir te chercher pour t´emmener au terrier, s’étonna Mr Weasley. Tu ne l´as pas reçue?
_ Non! s’étonna Harry.
_ Je ne comprends vraiment pas! Habille toi vite et prépare tes affaires pour que je t´emmène!"
Harry se leva d´un geste et enfila des vieux habits de Dudley avant de préparer sa valise et de suivre Mr Weasley puis prit la cage de Hedwige.
" Suis moi sans bruit ! s´écria Mr Weasley.
_ Faites attention, les Dursley dorment!
_ Ne t´inquiète pas Harry, j´ai tout prévu.
Mr Weasley sortit sa baguette magique, la pointa vers le mur et s´écria :
_ Auto Muro!
Le mur s´ouvrit alors sans bruit et un escalier se créa qui descendait jusqu´au jardin bien tondu des Dursley. Harry demandait à Mr Weasley où ils allaient mais Mr Weasley lui faisait signe d´attendre. Harry se demandait bien où ils pourraient aller au beau milieu de Little Whining avec une grosse malle et la cage d´Hedwige dans les bras mais il continuait à suivre Mr Weasley en sachant qu´il le menait quelque part. Quelques secondes plus tard, Mr Weasley s´arrêta. Harry se demandait pourquoi il s´était arrêté mais il observait Mr Weasley, intrigué. Mr Weasley sortit sa baguette et pointa le sol en criant " Metrolius".
C´est alors que le sol se décomposa en se rangeant sur les côtés pour laisser entrevoir un escalier semblable à celui du métro de Londres. Harry ne comprenait pas ce qui se passait. Où pouvait bien mener cet escalier? Harry n´eut pas besoin de chercher très longtemps quand Mr Weasley s´écria :
" Bienvenue dans le métro sorcier Harry!"
Harry ignorait complètement l´existence d´un métro sorcier. C´est alors qu´il aperçut l´écriteau à l´entrée :
Harry Potter et Arthur Weasley
Little Whining
Harry descendit l´escalier après Mr Weasley et à peine l’était il entré que le sol se referma et devint un plafond. Les murs étaient couverts de publicités sorcières et Harry se demandait à quoi pouvait bien ressembler un métro sorcier. Arrivés en bas des marches, Harry et Mr Weasley arrivèrent au guichet et Mr Weasley s´adressa à la femme :
" Vous mettrez ça sur mon compte!
_ Bien monsieur."
Harry et Mr Weasley passèrent dans le tourniquet et leurs noms s´affichèrent en lettres d´or sur le côté puis disparurent. Harry pénétra sur le quai et une rame était déjà là. Ils entrèrent dedans et une voix retentit :
Bienvenue dans le métro sorcier !
Harry et Mr Weasley s´assirent sur des sièges sur le côté droit de la rame et, à l´instant où Harry s´assit, le siège prit instantanément la forme du dos de Harry.
" Ce sont des sièges adaptateurs, dit Mr Weasley comme si il avait lu dans les pensées de Harry." Harry ne répondit rien, puis, il pensa que c´était l´occasion ou jamais de questionner Mr Weasley. Il demanda :
" Pourquoi Ron ne répondait pas à mes lettres?
_ Tes lettres, mais il a répondu à toutes ! rétorqua Mr Weasley.
_ Mais c´est impossible! Je n´ai rien reçu!
_ Ron les a toutes envoyées! Elles ont sans doute été interceptées.
_ Mais qui aurait bien pu les intercepter?
_ Ca, Harry, je n´en ai aucune idée."
Une sonnerie retentit et la voix qui avait parlé à leur entrée dans la rame dit d´un ton monotone :
Le Terrier, Harry Potter et Arthur Weasley
En entendant son nom, tous les regards des passagers se tournèrent vers Harry et des murmures s´élevèrent dans tous les sens. Harry sortit et fit comme si il ne s´en était pas aperçu. Ils se retrouvèrent dans une station parfaitement identique à celle par laquelle ils étaient arrivés. Au grand étonnement de Harry, arrivé en haut des marches, il se trouvait juste devant la porte du Terrier et il faisait nuit noire. Mr Weasley dit à Harry de rentrer sans faire de bruit et de se coucher. Harry s´exécuta et mont se coucher.
Le lendemain matin, quand Harry se réveilla, il entendait la voix de Ron dans le couloir. Harry sauta de son lit pour s´habiller et il fonça vers Ron qui parlait avec Fred et George. Il était persuadé que l’oncle Vernon était à l’instant même en train de crier à Privet Drive mais il ne s’en souciait guère.
_ Harry ! s’écria Ron qui ce précipita pour lui parler. Ca fait plaisir de te revoir !
Il lui serra la main avec joie et jeta un regard amical à Fred et George qui lui rendirent aussitôt.
_ Viens ! Hermione est aussi là ! lança Ron.
Harry suivit Ron jusqu’à la cuisine et à peine était-il entré dans la pièce que Mrs Weasley s’écria :
_ Harry ! Mon chéri ! Tu es enfin arrivé ! Viens vite dans mes bras.
Harry s’exécuta à contrecoeur et Mrs Weasley le serra si fort qu’il était à la limite de l’étouffement. Libéré de son étreinte, Harry accourut à Hermione qui cria :
_ HARRY ! Comme je suis heureuse de te voir ! Ca va ? Tu as reçu mes lettres ?
_ Montons, coupa Ron. Nous parlerons plus tranquillement dans la chambre !
Harry, Ron et Hermione montèrent dans la chambre et s’assirent tous trois sur le lit.
_ Tu as reçu ma lettre ? demanda Hermione.
_ Non, elles ont été…
_ Tais toi, coupa Hermione.
Elle se leva et regarda partout dans la salle comme si elle cherchait quelque chose. Elle ramassa deux petites billes et les jeta dans un bocal rempli d’un liquide vert sur la table.
_ Qu’est-ce que c’est ? demanda Harry, étonné.
_ C’est juste Fred et George, ils ont encore inventé quelque chose, répondit Ron. Ce sont des yeux portatifs. Ils permettent d’espionner les gens vers qui ils sont placés. Je leur en ai acheté deux boites.
Suite...
_ Bien, reprit Hermione qui s’était rassise sur le lit. Pourquoi tu n’as pas eu nos lettres ?
_ Elles ont été interceptées, je n’ai rien eu sauf une lettre qui ne m’était pas adressée et je n’ai même pas reçu mes résultats du BUSE.
Harry savait que ses résultats au BUSE seraient capitaux pour sa potentielle future carrière d’Auror et que s’il avait raté, il ne pourrait pas le devenir. Ses pensées furent interrompues par la voix d’Hermione qui disait :
_ Tu peux me montrer la lettre que tu as reçue ? ?
_ Oui, si tu veux… Mais je ne pense pas que ça te serve à quelque chose.
Harry se leva et ouvrit sa malle pour en sortir une petite feuille pliée. Il la tendit à Hermione qui la saisit et l’ouvrit. Elle la lut et regarda Harry d’un air intrigué.
_ Il n’y avait rien d’autre ? C’est bizarre.
_ Je ne vois vraiment pas pourquoi cette lettre m’est arrivée.
_ Ca doit être une erreur, dit Ron d’un ton monotone.
_ Peut-être pas, Ron. Après tout ce qu’Harry a vécu, il ne faut pas tout prendre à la légère.
_ Bien sûr…, répondit Ron d’un air ironique.
_ Ron, je suis sérieuse, s’énerva Hermione .
_ Mais moi aussi, reprit Ron avec le même air.
Harry et Ron éclatèrent de rire tandis que Hermione s’en allait en les ignorant.
_ Je crois qu’on l’a vexée reprit Ron en continuant à pouffer de rire.
_ Elle se vexe pour un rien, répondit Harry.
Ginny arriva essoufflée dans la chambre de Harry. Elle regarda Harry et dit :
_ Oh, salut Harry !
Harry lui renvoya son salut et Ginny reprit :
_ Venez, il faut aider Fred et George à sortir les gnomes du jardin.
Harry et Ron la suivirent et passèrent l’après midi à attraper des gnomes et à les lancer dans le champ voisin.
Hermione évita Harry et Ron les jours suivant et elle restait la plupart du temps dans sa chambre sauf quand elle sortait pour aller manger où pour aller aux toilettes. Harry et Ron se demandaient bien ce qu’elle pouvait faire dans sa chambre comme ça toute la journée mais cette idée leur sortit de la tête très vite quand ils jouaient au Quidditch dans le terrain de fortune dissimulé entre des hauts sapins avec Fred et George. Harry savait qu’il ne s’était pas beaucoup entraîné l’année précédente et qu’il devait retrouver le niveau. La mi-août arrivait à grands pas et Harry n’était plus intéressé par les après-midi de Quidditch. Sa cicatrice lui faisait mal et il imaginait ce qui pouvait bien provoquer cette émotion de joie intense chez Voldemort. Il imaginait bien que Voldemort avait appris une bonne nouvelle qui devait être mauvaise pour lui mais il ne voyait pas qu’est-ce qui pouvait autant réjouir Voldemort après tout ce qu’il avait subi. Il pensait aussi à Sirius et il se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir derrière le voile. Harry ne voulait pas se l’admettre mais il mourait d’envie de retourner au Ministère de la Magie et de traverser le voile. Toutes ces pensées furent chassées de son esprit le matin du 21 août où Ron arriva en criant dans la salle à manger avec un paquet d’enveloppes à la main.
_ Ca y est ! Les listes des livres sont arrivées ! Un hibou me les a jetées dans le jardin. Ron distribua ses enveloppes à chacun et, arrivé à Harry, il lui dit :
_ Tiens, i l y en a deux pour toi.
Ron lui tendit les deux enveloppes et Harry le remercia puis, après avoir écarté son porridge, il se pencha sur les deux enveloppes. Elles étaient différentes. L’une était semblable à toutes les autres listes de fournitures qu’il avait reçu les années précédentes et l’autre était écrite à l’encre rouge, surmontée d’un sceau sur lequel étaient inscrites les lettres B.U.S.E. . Dès cet instant, Harry comprit que ce qui était dans cette enveloppe jouerait sur sa future carrière. Harry ne voulait pas l’ouvrir mais il savait qu’il faudrait bien le faire un jour. Il glissa l’enveloppe dans sa poche et attrapa la liste des fournitures puis décacheta l’enveloppe. Harry lut ceci : Liste des fournitures pour les 6eme année :
Méthodes Moyennes de Défense contre les forces du Mal de Molmus Markimus
Confirmation de Métamorphose Niveau 2 de Miranda Fauconette
Divination et Astronomie de Arilog Martilcop
Comme chaque année, les élèves devront être présents à 11h00 précises sur la voie 9/3 quarts de la gare de Kingscross le 1er septembre.
Harry fit comme si il n’avait pas eu les résultats du BUSE et continua à manger mais il n’y arrivait pas car son ventre lui faisait mal à l’idée qu’il ait raté ses examens.
_ Nous irons demain au chemin de Traverse, s’écria Mrs Weasley.
_ Super, rétorqua Ron. Nous pourrons visiter le magasin de Fred et George !
_ Bonne idée, Ron, répondit Ginny.
Cette pensée remonta le moral de Harry qui était déjà impatient de pouvoir s’acheter des boites à flemme ou des oreilles à rallonge. Harry monta dans sa chambre et s’assit contre le mur en fixant l’enveloppe perdu dans ses pensées. L’ouvrirait-il ? Il ne le savait pas. Il était à la fois impatient de connaître ses résultats mais il ne voulait pas voir s’éteindre son espoir de carrière d’Auror devant lui. Il savait que Sirius aurait été extrêmement déçu en apprenant que Harry aurait ses examens mais il savait également que Sirius avait entièrement confiance en lui et qu’il était convaincu qu’Harry pouvait réussir. Harry savait que son avenir tenait dans ce bout de papier et il était envahi par le doute. Au bout de deux heures, il se décida à l’ouvrir. Il décacheta l’enveloppe et en sortit la feuille qu’il redoutait tant. Il la déplia et commença sa lecture :
Cher Mr Potter,
Nous avons été informés de l’empêchement de la réception au Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire. Nous vous renvoyons donc vos résultats.
Harry descendit le long de la feuille et ce moment lui parut une éternité. Il arriva aux résultats.
Sortilèges : Effort exceptionnel
Défenses contre les force du mal : Optimal
Métamorphose : Effort exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Divination : Optimal
Potions : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Harry n’en croyait pas ses yeux. Il avait obtenu les mentions nécéssaires pour tenter les ASPIC Auror. Il savait que Sirius serait fier de lui en le voyant. Cette idée lui donna beaucoup d’espoir et il se précipita vers Ron et Hermione pour leur apprendre la nouvelle.
_ Bravo, Harry, s’écria Hermione. J’étais sûre que tu y arriverais.
_ Félicitations Harry, ajouta Ron d’un ton enthousiaste.
_ J’avais horriblement peur d’avoir raté ! J’ai obtenu un E en métamorphose !
_ Tu as fait beaucoup de progrès Harry, lui rétorqua Hermione.
Harry ne répondit pas.
Le lendemain matin, Mrs Weasley les réveilla à 7 heures en pétaradant dans la maison.
_ Venez ! Il est l’heure de se préparer si on veut acheter nos livres tranquillement car cet après-midi, le chemin de Traverse sera rempli.
Harry et Ron se levèrent, s’habillèrent et se préparèrent en étant à moitié endormis. Toute la famille s’était réunie devant la cheminée. Mrs Weasley saisit le récipient qui contenait la poudre de Cheminette. Elle le tendit à Fred qui en prit une pincée et la jeta dans le feu. Le feu prit une couleur verte et Fred pénétra dans la cheminée puis cria :
_ Chemin De Traverse !
Harry redoutait la poudre de Cheminette depuis qu’il avait atterri au mauvais endroit quatre ans auparavant mais il savait maintenant s’en servir. Tout le monde passa dans la cheminée et ce fut le tour de Harry. Il prit une pincée de poudre de Cheminette dans le bocal que lui tendait Mrs Weasley. Il entra dans la cheminée où s’élevait le feu verdâtre puis prononça distinctement : « Chemin De Traverse ! ».
Harry fut emporté dans un tourbillon de couleurs et de sons puis atterrit finalement au Chemin De Traverse où tous les autres l’attendaient. Ron se tourna vers lui et lui dit en rigolant :
_ Bravo Harry ! Tu fais des progrès !
Ron éclata de rire et Harry répondit avec un ton ironique bien marqué :
_ Ha ! Ha ! Ha ! Comme tu es drôle !
_ Venez, nous allons commencer par les livres !
Toute la petite armée suivit Mrs Weasley mais Harry n’avait plus d’argent et il retourna à Gringotts. Arrivé dans le vaste hall rempli de Gobelins, Harry s’avança à un des rares guichets qui était encore libre. Le gobelin qui s’y trouvait leva la tête de sa feuille et regarda Harry d’un air méfiant puis il commença :
_ Tiens tiens ! Mais c’est le petit Harry Potter.
_ C’est bien moi. Je viens pour prendre de l’argent, ajouta Harry.
_ Je vous attendais, lui rétorqua le gobelin.
_ Mais je n’avais prévenu personne, s’étonna Harry.
_ Vous savez, Mr Potter, les gobelins possèdent des facultés que vous ne connaissez pas… Il me faut votre clé, reprit le gobelin.
Harry glissa sa main dans sa poche et en sortit une vieille clé rouillée qu’il tendit au gobelin.
_ Veuillez me suivre, continua le gobelin.
Harry suivit le gobelin jusqu’à un chariot et monta avec lui. Après quelques minutes de parcours, le chariot s’immobilisa devant une grande porte que Harry connaissait bien puisque c’était celle de son coffre. Il descendit et le gobelin inséra la clé dans la serrure. S’en suivit un cliquetis assourdissant qui s’arrêta dans un bruit sourd. La porte s´ouvrit dans un grincement et une montagne de gallions s´entassait devant Harry bien qu´il ait déjà utilisé beaucoup de gallions depuis son entrée à Poudlard. Harry remplit son portefeuille et ses deux poches puis revint vers le gobelin qui referma la porte dans un vacarme incroyable. Il remonta dans le chariot et sortit de Gringotts, intrigué par ce que lui avait dit le gobelin. Il rejoignit la famille Weasley qui faisait toujours la queue au grand étonnement de Mrs Weasley qui était pourtant sûre qu´il n´y aurait personne mais apparemment, tout le monde avait pensé comme elle.
_ Ah ! Harry ! Tu es enfin là ! Joins toi à la queue si tu ne veux pas tout refaire.
Harry se plaça à côté de Ron et ressortit sa liste de livres.
_ Méthodes Moyennes de Défense contre les forces du Mal de Molmus Markimus ? Je me demande bien qui va être notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal cette fois-ci, dit Harry en esquissant un sourire en coin.
_ Je n´en ai aucune idée mais j´espère que ce ne sera pas le genre Ombrage sinon, on est partis pour une sale année.
_ Tu me fais peur, répliqua Harry en rigolant.
Harry détourna son regard et croisa celui d´Hermione qui regarda aussitôt autre part. Hermione était toujours distante et elle passait ses toujours ses journées entières dans sa chambre. Harry voulut lui parler mais les clients de devant s´en allèrent les bras chargées de livres et il devait aller à la caisse pour acheter ses livres.
belle imitation mais certaines chose foirent genre " Dudley mangea son bacon très lentement sous les yeux de Dudley pour le narguer"
![]()
![]()
re- ![]()
Je déteste vraiment son style ![]()
Euh, à qui?...
Dites, vous trouvez pas que les films influencent Rowling? Au départ, elle a décrit Mc gonagall comme une femme vers le fin de la quarantaine. Mais dans le livre 5, avec l´histoir des quatre éclairs de stupéfixion, les gens n´arrête pas de dire: " à son age...". A ce moment là, on dirait que c´est une vieille taupe...
Oué, maintenant je pense qu´elle doit imaginer les persos avec la tête des acteurs des films. C´est nul, là...
![]()
Bonjour,y a kelke chose ke j´ai pas compris dans le tome 5,kan sirius meurt,il meurt a cause du sort de lestrange ou paskil a traversé le voile??
c koi ce voile et cette arcade???
merci de m´éclairer
C´est une question que je me pose parfois. Je pense qu´il est mort en traversant le voile. Mais l´éclair vert de Lestrange, ce n´était pas un aveda cadavera...?
Un éclair vert ? ( j´ai pas lu le bouquin)
Je pense que oui.
fort probable ! ![]()
Ce qui m´a fait chié c´est avec cho chong, ce gars n´est pas doué, il a meme pas essayé de ratraper l´affaire
! !!!!!!!