CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
04 octobre 2005 à 22:09:46

Mais ce que je trouve bizarre c´est que regulus est decrit comme un sorcier sans grande valeur alors que pourtant pour arriver a prendre le medaillon faut etre vachement baleze et c´est pas slughorn qui va l´aider xD

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 octobre 2005 à 22:14:35

c´est soit Rogue soit Slughorn qui a pu l´aider, je vois pas qui d´autre

et puis, faut pas avoir un grand talent magique pour boire une potion, un entonnoir et un sortilège de stupéfixion suffise :-)

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:28:19

_DarK_Ninja_ Posté le 04 octobre 2005
Mais ce que je trouve bizarre c´est que regulus est decrit comme un sorcier sans grande valeur

sourtout derière un Black

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:03:00

REcord de celui qui lit le + vite :

((-- Classement --))

1) Binoit : 1 journée :cool:

De 14h45 a environ 21h :oui:

:cool:

Qui est RAP :-((

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:07:13

RAB :rouge:

Sinon..JKR n´a ecrit que le prologue de fin de hp7...en gros elle a ecrit la fin de 7 episodes ! Elle a dit quelle voualit se reposer avec sa famille (et ces petits billets)en attendant d´ecrire la suite :oui:

Patiente :peur:

Mais je peu affirmer et je suis sur que Malefoy va rejoindre harry dans sa quete.

Il ne repond au ordres de Voldy pas pour amour de son maitre..mais de peur quil tu lui et sa famille !

Et vous savez bien que la peur mene au coté obscure et que..euh...merde je m´enmele :fou:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
05 octobre 2005 à 11:25:59

Régulus est décrit par un personnage sans grande valeur... Faux! SIRIUS pensait que son frère était un idiot, ça fait déjà une grosse différence. Les deux frères se détestaient parce qu´ils avaient des opinions opposées. Sirius n´était donc pas tout à fait objectif...

Supposons que Régulus, aveuglé par son jeune âge et les bêtises que ses parents lui nt raconté, s´engage dans les Mangemorts pour débarrasser le monde des moldus et des sang de bourbe. En grandissant, il évolue... comme tout le monde quoi! Il se rend compte que les mangemorts spont en fait des meurtriers dont les idées n´ont rien de noble, mais n´ose pas les quitter parce qu´il sait que Voldemort le tuerait. Alors, pourquoi ne pas chercher un moyen de nuire vraiment à Volemort avant de mourir? Il décuvre le horcruxe en croyant qu´il n´y en a pas d´autres, et en plus de ça, il est possible que Voldemort se rende compte de ce qu´il manigançait, et le tue avant qu´il ait pu détruire le horcruxe. Sirius disait que son frère avait été assassiné par sur l´ordre de Voldemort parce qu´il n´avait jamais eu d´importance. Si au contraire, Régulus avait été si important que Vopldemort l´ai tué lui même... en se servant de sa mort pour faire un horcruxe?

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 octobre 2005 à 15:53:28

Mais jai pas très bien compris , Vdm , pour faitr un horcruxes , ils doit tué une personne cest ca ? Mais il doit a chaque fois en tué une ? parceque avec toutes les personnes quil a tué , il en est a largement plus que 7 non ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:50:46

Moi, je dis à mes copains que Harry et Ginny vont se remettre ensemble dans le 7. Mais Harry va mourir et elle va apprendre qu´elle est enceinte et elle appelera son enfant Harry

Mais ça fait zarb´ de plus revoir dumbledore et poudlard :(

Haricots
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:00

La réponse dans 2 ans.... :snif:

encrebleu
encrebleu
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:07:48

je viens de finir le 6 est je suis bouleversé harry ne va vraiment plus revenir a poudlard :snif2: ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:14:52

Si, si t´inquiete :) .

Haricots
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:15:51

M´enfin je trouve pas que ça ce soit le plus boulversant.....

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
05 octobre 2005 à 18:24:06

Mais si, il faut encore trouver un objet magique qui ait appartenu aux sorciers créateurs de Poudlard; et il reste l´épée de Gryffondor; le choipeau magique; la coupe de feu (il faut bien qu´elle serve à quelque chose, et c´est un objet très puissant)
Et puis, il y a Ginny à Poudlard :p)

Il va y retourner, mais pas en tant qu´étudiant :oui:

mais il a encore plein de chose à faire et d´endroit à visiter:

- Godric´s hollow, pour voir sa maison d´enfance

- Azkaban, va falloir qu´il y aille si il s´inquiète pour Stan Rocade, et aussi pour le père Malfoy (si il a gardé le journal intime de Tom Jedusor, c´est qu´il a peut-être une idée pour l´endroit où se cachent les autres horcruxes, d´ailleurs ça devait être pour l´interroger à ce sujet que Dumbledore voulait l´aider)

- la forêt interdite, et se chercher des alliés parmi les centaures et les araignés, et Graup aussi

- Retourner au 12, Square Grimaurd, trouver des indices qui permettrais de retrouver Mondingus, ça doit être lui qui possède l´horcrux de la caverne, sans le savoir (ou peut-être pas :doute: ), vu qu´il est allé piller chez les Black, enfin chez Harry quoi

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:05:09

Je me demande bien comment Rowling va faire tenir tout ça dans un seul tome surtout qu´elle a annoncé que le tome 7 devrait etre un peu plus court que le tome 5 .

Parce qu´il a quand meme du pain sur la planche :

_Terminer ses etudes ( je ne pense pas qu´il va quitter Poudlard )
_retrouver les horcruxes
_Se venger ou en tout cas regler l´affaire Rogue
_Trouver la verité sur la mort de ses parents et le comment du pourquoi de tout ce bordel
_Se venger de Pettigrow
_Buter Voldemort
_plus toutes les autre intrigues secondaires irresolues

Surtout si les horcruxes sont eloignées les uns des autres ! Il va beaucoup voyager a mon avis!

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:27:47

franchement desolé de vous gacher la fete mais a mon avis c pas regulus car je croit que a al fin du message ya marké kil été plus puissant de voldemort.MOi je pense plutot a un gars kon coné pas... mais pour finir KEL KON DUMBLEDORE pk il a immobilisé harry il orait pu le sover...J´espere que se $*mù^$ùmlp^p de rogue va crever bien mechament comme une povre merde (rogue plus puissant qhue vdm fo pas abuser)Et la sortie elle est prevue pour kan jai vaguement entendue dire ke sa seré l´année prochaine....sa seré super la je lacheterai en anglais pour celui la jai u la flemme... lol

Timou
Timou
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:34:54

Moi je dit dans le Tome 7 je sens bien que Harry va devenir un serial killer !! lol
Il doit buter Rogue,Greyback,Malefoy (A moin qui deviene potes),Voldemort et plin de Mangemort !! ! Sa Promet !! !

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:34:59

la sortie du 7 bien sur

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:03:47

narutosama92 -> Dumbledore à dû se douter que leur vie était en danger vue la bataille au dessus alors si il mourrait Harry devait survivre sinon il serais impossible de tuer Voldemort ! Donc il lui à jeter le sort pour ne pas que les autres le remarque sinon ils l´aurait tué aussi !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:08:07

Sinon pour RAB je sais pas et je pense pas que ce soit Regulus, vu qu´il est mort. A moins qu´il n´ai ressucité comme Voldemort dans le 4.

Sinon je pense que dans le 7 buter GreyBack,Malfoy,Pettigrow... ne sera pas un probléme, aprés dés qu´il aura trouvé tout les HorCruxes il n´aura juste qu´a lancé un AK à Voldemort ^^ Pour les intrigues secondaire à tout les coups ca va étre Pettigrow qui va tout lui dire avant de se faire tuer ^^

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
05 octobre 2005 à 21:27:36

Avez vous vu le cadavre de Régullus pour affirmer qu´il est mort ??

Et puis, c´est pas parce qu´on dit qu´il est mort qu´il n´a pas pu voler l´horcrux bien avant :sarcastic:

Harry, un serial killer ??

Pff, il n´aura jamais les tripes pour ça, a-t-il osé tuer Sirius alors qu´il le tenait à sa merci depuis plusieurs minutes dans le tôme 3 ??

A-t-il laissé Sirius et Remus tuer Queudver ??

A-t-il voulu tuer Bellatrix après la mort de Sirius au ministère ?? Même pas, il voulait seulement la faire souffrir, t-t-t-t :honte:

Les seuls personnes auquels il n´a pas empêché la mort sont Cédric, Sirius et Dumbledore; ça donne envie d´avoir Harry comme ami non :sarcastic: ??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment