CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
01 octobre 2005 à 01:20:45

arf! le gars ils croient à ce qui écrit dans les cartes de visites... :honte:

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
01 octobre 2005 à 01:51:29

non je croi pas ce qui est écri sur les cartes de vistes mais sa décri quand même une parte de la personnalitée et mon pseudo jlé choisi car j´avai pas d´idée alors j´ai mis sa mais jaimrai bien changer car la je te l´accorde mon pseudo fais vraimen pitié !! Et je lis d´autres livres que Harry Potter sauf que j´adore ce style d´écriture si toi tu préfère Jule Verne c´est ton choi moi je préfère Stephen King voila maintenan je respecte tes position (désolé pour avant mais j´étai vraiment de mauvais poil)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 octobre 2005 à 13:21:30

:up:

ma plaisanterie a assez duré, j´suis un enfoiré mais pas un salaud :p)

ça va être plus drôle pour le tôme 7 :-)

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
02 octobre 2005 à 00:34:43

:up: pour faire chier Mac-artist !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 20:25:36

Peut-être lors du combat final, Harry se retrouvera par terre et Voldemort sera sur le point de l´achever que Neville lui plantera un couteau dans le dos :)

au fait pourquoi on pourrait pas peindre un jolie tableau de Dumbu et de sirius pour pouvoir leurs parler ? :-)

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:09

:spoiler:

A la fin du 6 , il est précisé qu´un tableau de dumbledore orne desormais le bureau du directeur de poudlard.

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:58

:lol: je met le smiley spoil , ds un topic special spoiler , faut que j´aille me coucher moi ^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:36:53

Je viens de terminer le 6e bouquin(en anglais) et a la fin on parle d´un faux horcuxe qui est le symbole de la collaboration entre Harry et Dumbledore. Seuleument voila mon niveau d´anglais laisse un peu a désirer et certains passages (fautes d´envie de traduire) ont sombré dans les méandres de ma mémoire car je ne me souviens pas d´un faux horcuxe. Est-ce celui que harry et Albus sont allés cherchés?
Si oui quelle est sa forme(je croyais que le horcuxe etait le liquide que buvait dumbledore) et pourquoi est-il faux(qu´est ce c´est)?
A quel moment apprend t´on qu´il est faux(car au sortir de la caverne harry crie "We did it")?

Merci d´avance

gaedef
gaedef
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:26:26

ben en fait l´horcruxe était le medaillon qui se trouvait sous le liquide mais en fait ce n´est pas le vrai car qq1 l´avait déjà dérobé a voldemort et l´a remplacé par le faux dans lequel il a ecrit que il serait certenement mort quand voldemort decouvrira le faux horcruxe mais que le vrai sera certainement detruit et que comme ca quand voldemort affrontera qq1 de sa taille il sera mortel, mais je pense que celui qui a pris le vrai horcruxe crois quil y en a qu un seul alors que normalement il y en a 6, donc je pense que qq1 d´autre va aider harry dans sa quete dans le tome 7

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 octobre 2005 à 19:10:09

C´est pas parce que cette personne veut rendre Voldemort mortel qu´il veut forcément aider Harry :sarcastic:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:11:29

quel livre,quel livre...

il est vrai que les trois 1ers chapitres sont nuls,mais la suite... la mort de dumbledore,l´enterrement(le meilleur moment de toute la série harry potter,celui qui n´a pas pleuré pdt ce moment n´a pas de coeur)...

et puis harry,un peu comme frodon qui va vivre sa derniere journée avec ses etres chers...

je suis impatient,curieux de savoir l´histoire du chapitre final des aventures d´Hp,mais je ne peux m´empeché d´etre triste car c le dernier tome de la saga...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:37:06

Bonjour tout le monde :-)
Deja, je ne pense pas que Rogue sois si maléfique que ça.
En effet, je pense plutot qu´il a agitt selon les souhaits de Dumbledore.
De toute facon, Dumbledore était a l´article de la mort, et se faire tuer par Rogue n´apportait que plus de crédibilité a son agent double, non ;- )

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:49:21

machin :d) tu n´a pas du bien lire le 1er chapitre :rogue est ENTIEREMENT du coté de voldemort,il a agit par ses ordres.en aucun cas il n´était un agent double...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:50:58

Grosse m*erde(J´ai un pseudo, ok?) :d) T´arrives tu d´imaginer qu´un livre, ait des subtilités :-)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 octobre 2005 à 19:52:19

j´ai une petite question:

On sait que RAB c´est Régullus Alphard Black.................mais qui est son COMPLICE ?? ? ou plutôt de QUI Régullus est le complice ?? ?

Car je vous rappelle qu´il était impossible pour un seul sorcier de récupérer l´horcrux, donc Régullus était forcément accompagné :oui:

j´ai déjà une longue théorie sur la question, je la posterai plus tard :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:54:23

Humm...Bonne question :-d
Si tu permets, je vais aller y reflechir :-)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:55:02

sale enc*** :d) j´ai le droit de ne pas retenir un pseudo. et puis subtilité... rogue a tout expliqué et EN PLUS il a fait le serment inviolable de tuer dumbledore si drago n´y parviendrait pas... alors bon agent double...

apprends a dévelloper des arguments,petit scarabé...

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 octobre 2005 à 19:55:52

allezchelsea Posté le 03 octobre 2005 à 19:49:21

machin tu n´a pas du bien lire le 1er chapitre :rogue est ENTIEREMENT du coté de voldemort,il a agit par ses ordres.en aucun cas il n´était un agent double...

Et qu´est-ce qui te le prouve ?? ? T´es un meilleur legillimens que Rogue est un occlumens ?? ?

Vous est il si impossible de supposer que Rogue n´appartient à aucun des 2 camps, et qu´il travaille depuis des années pour son propre compte ?? ? Pour devenir le seul et unique sorcier le plus puissant du monde ??

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:57:32

Vous est il si impossible de supposer que Rogue n´appartient à aucun des 2 camps, et qu´il travaille depuis des années pour son propre compte ?? ? Pour devenir le seul et unique sorcier le plus puissant du monde ??

:d) rogue a un pouvoir largement inférieur au seigneur des ténèbres...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:57:44

Mais Regulus est mort ! C´est dit page 60 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment