CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:37:01

Bon bien sur personne ne me croira mais Harry Potter 6 est sorti en FRANCAIS au Maroc

Iyad
Iyad
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:26:43

ben va en chercher quelque uns !! !!!

mais comme DD là dit a VDM , il y a bie plus que le mort , des chose plus attroce , plus soufrante ....
enfaite , je pense pas du tt a ca que Harry soit un Horocrux

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:51:37

RAB = Reguus Black à été certifié par un site qui à des relations avec des traducteur étrangers : comme ils doivent traduire les initiles, selon que le nom Black à changer ou pas, les traducteurs ont été informé de l´identité de RAB.

Alors arrétez avec ça, c´est vieux comme truc.

Ensuite, Harry est un Horcruxe. C´est sûr.

Quand on demande à JK comment elle à imaginer le lien entre Harry et Voldy, elle répond pas, parce que ça concerne le tome 7.

Si c´était juste à cause de la cicatrice, elle l´aurait dit.

:d) Harry est en fait un schizofrène dans un asile psychatrique.

Avec tout plein d´ équivalent u´il s´est créé dans son imaginaire.

Ex : Albus = Altenate Albus est le chef de service.
Mc Gonagall = Alternate Mc Go est en faite l´infermière en Chef.
Hagrid = Alt. Hagrid est un infermier ou aide-soignant.
Rogue = un des médecins peu aimable
Mr et Mme Weasley = deux médecins sub-alternes qui s´ occupent d´un groupe de patient
la Famille Weasley = pas du tout Frères, mais sont sous la charge des alt. parent Weasley ( qui sont pas marier ). Sont pas tous roux.
Cedric = jeune sportif devenu fou après un accident. S´est vite rétabli, est vite parti.
Cho = jeune femme devenue fol et dépressive après la mort de son fiancé ( pas alt. Cédric )

Monde magique = Hopital
Ministère = l´ étage de l´Administration
Prophécie et dépârtement des Mystère = le dossier médicale de Harry dans la base de données de l´ Administration.

la Mort = "il y a pire que la Mort, Tom". C´est à dire, quitter l´ hôpital pour cause de guérison. Et donc, quitter ce petit Univers idylique et revenir dans le Monde normal avec tout ce qui va avec.

Voldemort = double de Harry, qu´il ne faut surtout pas évoquer ( "vous-savez-qui" ) de peu de le aire ressurgir. Harry n´a aucune autorité sur lui, car ce sont 2 personnalité autonome.

Etc.

Tout ça colle très bien.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
22 septembre 2005 à 20:18:09

et il enfourche une civière pour faire du quidditch peut-être :sarcastic: ??

la bièraubeurre c´est en fait de l´éther, le sortilège endoloris c´est 2 électrodes pour les ranimement cardiaque etc etc je suppose :honte:

mais si c´est ça, qu´elle fin minable :nah:

Iyad
Iyad
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:31:15

si ca fini comme ca ( c ame parait inconsevable ) , je brule le 7 ème tome ds ma cheminée

mega_gamer
mega_gamer
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:50:57

Moi je vu un site ou un mec (c en anglais)
qu´il croit que dumby n´est pas mort et c tres convaicant
http://dumbledoreisnotdead.com

Iyad
Iyad
Niveau 7
22 septembre 2005 à 22:07:57

cest a peu près depuis une 10zaines de pages que l´on dit exactement ca mais bon , bonne déduction

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:26:02

Bon re
vous n avez rien a dire sur ma deduction

Iyad
Iyad
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:01:50

srphirothn98 dit :
Bon re
vous n avez rien a dire sur ma deduction

quelle déduction ?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:07:10

Celle de la page 23

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
23 septembre 2005 à 19:32:55

tss, pourquoi il n´y aurait que 2 camps ??

Pourquoi il n´y aurait que des gens pour Dumbledore, ou pour Voldemort ??

C´est ridicule, il y a une 3ème possibilité pour Rogue: il n´est ni du côté de Dumbledore, ni du côté de Voldemort; mais il agit uniquement pour son PROPRE compte.

Il aurait manipulé Albus Dumbledore de la même manière qu´il manipule Voldemort, et en étant espion simultané des 2 plus puissants sorciers
du monde, il connait tout sur eux, dont le nom de tous leurs alliés.

M´est avis qu´il s´est aussi servi d´un allié de Voldemort dont la fidélité n´est pas infaillible, Régullus Black, afin de voler l´horcrux de la grotte dans le but de rendre Voldemort mortel..............et prendre sa place.

Qui sait, Rogue a peut-être inventé beaucoup de sortilèges de magie noir que Voldemort ignore (sectumsempra par exemple), ce qui fait de lui le troisième (au moins) sorcier le plus puissant du monde.

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:03:22

Je pense pas que Rogue soit neutre , il y a beaucoup trop deneju pour faire joujou entre les 2 camps , a mon avis , rogue est plus cool que ce que lon pense même si défois , jen doute....

Mais immagine , si il est dans les 2 camps un jour il tu un mangemort et le landemain un gars de lodre , il se ferai plein dénnemis et pourrai plus rien fair...

ninaraf Posté le 23 septembre 2005 à 19:32:55

Qui sait, Rogue a peut-être inventé beaucoup de sortilèges de magie noir que Voldemort ignore (sectumsempra par exemple), ce qui fait de lui le troisième (au moins) sorcier le plus puissant du monde.

:d) kpense exactement la même chose , cest une super théorie :ok:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
24 septembre 2005 à 11:24:19

ouais, moi je vois bien qu´en retournement de situation final, Voldemort va mourir comme un vieux ringard, via la destruction des horcrux, et que ce soit Rogue qui se révèle comme le véritable ennemi.

En tout cas, si on voit Rogue traîné près des lieux où se trouvent les horcrux, ou qu´il cherche une éventuelle alliance avec Harry pour les retrouver afin de détruire le seigneur des ténèbres, je commencerai à sérieusement me demander si ce que je dit est vrai.

Ce personnage énigmatique a sûrement encore beaucoup de choses à dévoiler :content:

Iyad
Iyad
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:16:13

jcrois que dans le tome 7 , on en apprendra beaucoup plus sur SNAPE que dans les autres tomes !! !!!

j´épère ne pas ètre décus !! !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:03:53

Excusé moi de faire preuve d´inventivité, mes gens;

J´ essaye de trouver une solution philosophique, spirituelle, basé sur la psychologie et la perception du Monde différent pour un gosse traumatisé par 10 ans de maltraitance, et sous prétexte que ça y est, c´est plus les gentils sorciers rigolos avec des zolis pouvoirs magiques, ça gueule.

Ben bravo !

Vous voulez quoi ?

Que les gentils gagnent et que les méchants perdent ?

Ce serait comme la dit ninaraf ( qui est fier et beau ) : 2 camps. 2 possibilités. De la merde en barre ( la merde en barre, c´est de moi).

Si y´a pas un truc crado type sacrifice humain ou trahison, c´est déplorable.

Ca ferait que JK ne se base que sur le premier tome pour faire sa saga.

Dans le premier tome, t´as les gentils et les méchants, et tout finit bien.

Si le tome 7 est pareil, avec les gentils toujours gentils ( cf. Roguinou, qui va re-re-re-changer de camp ) et les méchants toujours méchants ( cf. Drago qui risque pas de rejoindre le côté Clair de la Force, à moins qu´il crève), bonjour l´ évolution !

´Faut au moins que y´a un truc qui tu fasses dire "quoi ?! Mais j´y aurais pas penser ! C´est super bien réfléchie !" .

Une phrase dure à dire si on suit le schéma Gentils winner-méchants loser.

J´ai dit.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
26 septembre 2005 à 14:17:32

Puis je me permettre une question?

En fait, tu aimes quoi dans Harry Potter? Le premier tome trop gentillet, le 5° où ça commence à être sombre est pourri, à part Rogue et Hermione tu n´aimes aucun perso (d´ailleurs je commence à la trouver chiante Hermy avec ses idées pourries: "les centaures nous aideront", "je vais me faire passer pour une cliente"...)

angous_3
angous_3
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:16:55

t´inquiete pas au niveau rebondissement on risque d´en avoir surtout avec neville!J´ai bien l´impression que c´est lui "l´elue" de la prophétie!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:51:37

Hummm, hmmm...

Si c´est lui, le monde des sorciers est dans la merde.

z33
z33
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:54:10

c´est clair :lol:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:00:43

On à plus le droit de critiquer ?

´Faut tout aimer pour être un vrai fan ?

Youpi !

Je tente de faire avancer le débat, en pointant du doigt les défauts de cette saga, pour éviter les topic du style "oh, c´est vachement bien HP", moi, j´adore ! ", c´est le meuilleur",etc. qui servent à quedalle, à part à l´ auto-congratulations.

Et j´aime bien imaginer, aussi, pas seulement me faire guider par la JK.

J´ai dit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment