RAB = Reguus Black à été certifié par un site qui à des relations avec des traducteur étrangers : comme ils doivent traduire les initiles, selon que le nom Black à changer ou pas, les traducteurs ont été informé de l´identité de RAB.
Alors arrétez avec ça, c´est vieux comme truc.
Ensuite, Harry est un Horcruxe. C´est sûr.
Quand on demande à JK comment elle à imaginer le lien entre Harry et Voldy, elle répond pas, parce que ça concerne le tome 7.
Si c´était juste à cause de la cicatrice, elle l´aurait dit.
Harry est en fait un schizofrène dans un asile psychatrique.
Avec tout plein d´ équivalent u´il s´est créé dans son imaginaire.
Ex : Albus = Altenate Albus est le chef de service.
Mc Gonagall = Alternate Mc Go est en faite l´infermière en Chef.
Hagrid = Alt. Hagrid est un infermier ou aide-soignant.
Rogue = un des médecins peu aimable
Mr et Mme Weasley = deux médecins sub-alternes qui s´ occupent d´un groupe de patient
la Famille Weasley = pas du tout Frères, mais sont sous la charge des alt. parent Weasley ( qui sont pas marier ). Sont pas tous roux.
Cedric = jeune sportif devenu fou après un accident. S´est vite rétabli, est vite parti.
Cho = jeune femme devenue fol et dépressive après la mort de son fiancé ( pas alt. Cédric )
Monde magique = Hopital
Ministère = l´ étage de l´Administration
Prophécie et dépârtement des Mystère = le dossier médicale de Harry dans la base de données de l´ Administration.
la Mort = "il y a pire que la Mort, Tom". C´est à dire, quitter l´ hôpital pour cause de guérison. Et donc, quitter ce petit Univers idylique et revenir dans le Monde normal avec tout ce qui va avec.
Voldemort = double de Harry, qu´il ne faut surtout pas évoquer ( "vous-savez-qui" ) de peu de le aire ressurgir. Harry n´a aucune autorité sur lui, car ce sont 2 personnalité autonome.
Etc.
Tout ça colle très bien.