CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:52:23

Ya quand mm de bonne idée dans votre grand délire !! !! non sérieusement ya des truks qui me plaisent assé !! !

Athot
Athot
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:08:51

StateAlchemist_ Posté le 18 septembre 2005 à 13:07:46

QUOI : Ron, ben en fait il est pas amoureux de Hermione.
POURQUOI : Quand on voit qu´il s´est même pas interresser à Hermy et qu´il à prit Lavande et ses gros seins à la place, il y a de quoi avoir un doute, en fait. On en est sûr depuis des siècles, mais bon... Elle va chialer sa mère, la Hermy...

Athot
Athot
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:09:27

MDRRRRR

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:32:12

Bon voila une theorie que certains ont peut etre deja dit:
alors ca c deja dit rogue est gentil il a tue dumbledore sur sa demande pour se rapprocher de voldemort.les raisons elles sont deja dite si il y en a qui le sveulent il y a qu´a demander.

maintenant ce qui est nouveau(je crois):
pourquoi se rapprocher de voldemort: pas pour etre espion.il ne peut plus parler avec l ordre puisqu´il est sense les avoir trahis.

Mais voyant le d´un autre cote:Harry meme en jouant les indiana jones ne pourra jamais avoir que trois hocruxes.Le quatrieme etant premierement vivent et deuxiemement protege par voldemort lui-meme donc quasi intouchable mais rogue est en tuant dumbledore suffisament proche de voldemort pour le faire.

Voila pour ceux qui aurait des questions ou envie de plus de preuves qu ils le demandent.

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:11:27

Maintenant , ma vrai question cest : MAIS QUI EST RAB ?? ?

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:17:24

qui est le prince de sang melée please car g chercher partout et g po trouver :snif:

:svp:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:22

bon je reponds aux questions certains disent que RAB est le frere de sirius regulus A black

le prince au sang mele est rogue

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:14

:merci: c simpa :ok:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:29:26

derien

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:31:25

jai déja vu ca mais de ou sortirai le A ? le frère de sirius sappelle Regulus Black, mais je voi pas le A ds tous ca !! !!

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:34:51

il parait qu il vient du non d un grand pere de sirius...

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:30:46

jai déja vu ca mais de ou sortirai le A ? le frère de sirius sappelle Regulus Black, mais je voi pas le A ds tous ca !! !!

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:31:24

Pardon ,dsl

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 septembre 2005 à 21:44:15

page 130 de Harry Potter et l´ordre du phénix, édition gallimard, l´oncle de Sirius se nommait Alphard Black. Puisqu´il est coutume de se servir du nom d´un parent proche en guise de 2ème prénom, on peut en déduire que le nom entier du frère de Sirius est:

Régulus Alphard Black

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 septembre 2005 à 21:48:30

niark, et si RAB signifiait en fait:

Rusard Argus B**** , un surnom qu´il se faisait lorsque lui était collégien et qu´il en faisait voir de toutes les couleurs au concierge du moment :p)

Après tout, il n´a jamais était utile en quoi que se soit

bien entendu, le fait que se soit ce brave Rusard est faux :oui: et, petite devinette quel en est l´ultime preuve :-) ?? ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:39:15

ben , le frère de sirius avait il des raison pour vouloir écrire cette lètre ?? ?

[striker]
[striker]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:15:28

Harry potter 8 ans plus tard lol
http://www.visionary.ditchthelogical.net/images/wallpapers/harrypotter/book/allda1024.jpg

megarings
megarings
Niveau 6
21 septembre 2005 à 08:39:47

Je voyais Cho exactement comme ça. Alors que dans le film elle est moche.

Je pense tout de meme que rogue n´a pas tué Dumbledore par l´avada kedavra. IL se peut qi´il soit mort en tombant de la tour.

En effet on sait que quand on est tué par l´avada kedavra on meur d´un seul coup et on tombe raide mort alors que Dumbledore s´est fait éjécté de la tour.

Souvenez vous dans le 5 lorsque HArry veut faire souffrir Bellatrix. Son sort ne réussit pas et BEllatix fait simplement un vol plané. Peu après on nous dit qu´il faut vraiment de la volonté pour éxécuter un sort impardonnable.

Donc pour conclure, je pense que rogue ne voulait pas vraiment tué dumbledore.

Iyad
Iyad
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:43:17

Moi je dirais que rogue a fait un sort inodible , comme JKR le souligne tellement dans ce 6 èm tome , ca ne métonerai pas du tout !! !! Enfait , le proffesseur contre les forces du mal est réellement maudit ...... ( par VDM peutètre ... )

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:26:06

Brillante déduction... A partir du moment où Dumbledore a dit que voldemort a voulu être prof à Poudlard, j´ai compris que c´était à cause de lui que le poste était maudit.

Ma théorie: Rogue a vraiment lancé l´Avada Kedavra, mais ça n´aurait pas suffit à tuer Dumbledore, puisqu´il ne voulait pas sa mort. En revanche, soit le sort était si fort qu´il l´a quand même projeté hors de la tour, soit c´est à cause d´un autre sort non verbal, et Dumbledore est mort en tombant.

théorie2: ce serait en rapport avec l´éventuelle nature de Rogue: certains pensent que c´est un vampire. Peut-etre que les vampires peuvent lancer l´avada kedavra autrement que les humains, ou quelque chose dans ce genre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment