CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:07:04

javais une petite question , que pensai vous si par exemple , rogue tu dombledort sous ses ordres , cest a dire , pour ce raprocher de veuldemort inconito ....et de nouveau ètre le preféré de voldi

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:26:23

et aussi , jsais pas vous mais moi jtrouve la fin bien bien pas bien ..... A mon avis , le 7 va ètre bien pourrit sauf si elle fait un book de 2500 pages .

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:31:40

T´es devin ?

Génial !

Tu va pouvoir me dire combien de gugusse vont me sortir ce genre de phrase juste parce qu´ils ont pas aimer que le gentil Bubus il meurt. :hap:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 septembre 2005 à 18:40:08

Je te sens une légère pointe d´irritation state :-)

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:05:09

pas du tout , jmattendais a un truk dans ce bout mais la scène est tellement étrange , rogue ne dit même pas un mot a bubus ( apar avada kedavra !! !)
Donc , directement , jai trouver sa suspect

Athot
Athot
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:20:24

Tu voulais qu´il disent quoi? "Désolé mais si c´est pas vous c´est moi" devant tous les mangemorts?? Ou un truc comme dans tous les mauvais films où les méchants exposent leur plan pendant des heures pour augmenter les chances du héros de se sauver?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:28:12

"Ha ha ha !

Et oui Albus, c´était bel et bien moi !
- Quoi ? Vous, Severus ?
- Et oui, pauvre fou ! Je vous ai tromper et mener en bâteau de bout en bout ! Ha ha ha ha !
- Diantre ! Mais coment est-ce possible ?
- Et bien , j´ai rejoint le Dark Lord, come vous me l´ aviez ordonné, sauf que je l´ai vraiment rejoint ! ha ha ha ha !
- Mais comment est-ce possible ? Je vous croyez des nôtres !
- Vous vous trompiez ! Ha h aha ha ha ha ! J´ai obtenu la faveur du Dark Lord, et je suis revennu dans ses rangs !
- Mais pourquoi ?!
- Parce que je suis un ennemi de vos idéaux ! ha ha ha ha ! je ne vous aime pas, vous et vos stupides sang-de-bourbe. J´ étais consignez à un poste de prof de potions minables, mais maintenant, j´ai accès à un plus grand avenir ! ha ha ha ha !
- Je ne peux pas le croire...
- Et si. C´est bien le cas. Vous avez toujours fait trop confiance au gens.
- Hein ?
- ha ha ha ha ha !
- ah d´ accord. "

:sleep: un dialogue qui aurez été super interressant, en effet... :sleep:

Iyad
Iyad
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:43:27

( pas mal ouais !! ! ) non mais sérieusement , là d´un coté rogue avait pas le choi ( sermant fait a Mme Malfoy ) mais jaurai bien aimer avoir une petite explication du pourquoi du comment de la chose !! !!!!

Ou sinon , moi jpense que le tome 7 sera louper pas vous ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 septembre 2005 à 19:47:02

si il quitte vraiment Poudlard, ça risque au contraire d´être moins ennuyant que les autres tômes :p)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:43

Ouais ! :-d

A nous la violence, le sang, les nuits blanches, le sexe et l´argent facile ! :fou:

Ca va saigner ! :fou:

( ni voyez pas là n jeu de mot scabreux... quoique. )

Vous avez remarquez ? Quand Ginny fait sa vanne sur le tatouage sur le torse de Harry, Ron ne réagit pas. Pourtant, sous-entendre que Ginny à vu Harry à poil aurez dù le faire réagir ( "Hein ,! De... de quoi tu parles ?! " ).

Ou alors il est devenu intelligent, ou alors Ginny fait souvent ce genre de sous-entendu, ou alors...
C´est normal que Ginny parle du torse nu de Harry ?

Ca voudrait dire que... Non !

Je ne veux pas croire Jk nous ai filez un message secret comme ça ! :non:

:doute:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 septembre 2005 à 20:02:06

tss, et t´oses après me dire parfois que je cherche la petite bête :sarcastic:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:37

Attention aux faute de frappe sur ce coup-là. :o))

( "petite bête"... faute de frappe... :o)) )

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 septembre 2005 à 20:30:09

si tu voulais faire de l´humour c´est raté, j´ai pas compris la vanne :-)

Athot
Athot
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:32:27

Ben moi j´ai compris mais c´est parce que tu dois être trop jeune pour comprendre...

Athot
Athot
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:46

Excuse moi je voulais dire pas assez expérimenté

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 septembre 2005 à 21:46:02

je vois, j´ai dû oublier de mal tourner mon esprit :sarcastic:

et moi qui cherchait une faute d´orthographe..........passons :honte:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:51

harry potter meurt à la fin du 7

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:29:01

Qui sais ?? ? ni toi ,ni moi , ni personne a part Dieu et Jk Rowling ( peutètre quelle le sais pas encore ...)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:07:46

SEQUENCE " JE PARS EN VRILLE ET J´ AIME CA EN PLUS ".

Lisez moi tout ça, et vous pourrez réagir genre "oh le con ! " ou "ah ouais pas bête, lui !" ...

QUOI : les mange-morts sont tous des Horcruxes
POURQUOI : parce que Voldy à pas tuer que 6 personnes dans sa vie, quand même. En plus, ils ont une marque qui les brûlent sur le bras. Et ça expliquerais le lien entre eux : relier par l´âme de Voldemort...

QUOI : Harry va finir Dark Lord
POURQUOI : parce qu´il faut une fin interressante. Et parce qu´il quitte l´ école, qu´il lâche sa petite amie, et qu´il été prèt à partir sans ses 2 pôtos. Il devient solitaire et renfermé. Et en plus il est puissant. Comme Tom Jedusor à son époque ! ´Tain lui !

QUOI : Ron va être tuer par Harry
POURQUOI : Parce que comme ça, il aura une réel utilité. Sacrifice pour que Harry puissent faire un Horcruxe ? Querelle ? Harry est méchant ?

QUOI : Harry va tuer Rogue.
POURQUOI : parce que c´est le plus grand ennemi de Roguy, et qu´on va pas l´envoyer à Azkaban après tout ce qu´il à fait, ce brave homme. Et hop, Harry pourra horcruxer !

QUOI : "Il y a un traître parmi nous..."
POURQUOI : Ron ou Neville ? Entre les 2 accessoires ambulant, y´en à bien un qui va faire jouer son sang pur, quand même...

QUOI : Drago va être buter par Voldemort.
POURQUOI : Ben oui, puisque il s´est pas fait pé-cho. Voldemort va pas garder un incapable dans ses rangs. Il faut qu´il fasse un exemple. Et va s´y que je te fait exploser la tête devant ta mère ! Et oui, car Voldemort EST très méchant...

QUOI : Ron, ben en fait il est pas amoureux de Hermione.
POURQUOI : Quand on voit qu´il s´est même pas interresser à Hermy et qu´il à prit Lavande et ses gros seins à la place, il y a de quoi avoir un doute, en fait. On en est sûr depuis des siècles, mais bon... Elle va chialer sa mère, la Hermy...

QUOI : Harry n´à pas de marraine.
POURQUOI : Mais il un parrain, par contre. Je sais, c´est très con.

QUOI : Les sorciers ont une culture chrétienne.
POURQUOI : Ben, on le voit avec les "Godfathers", les "Dieu merci", etc. Pas très logique, de la part de gens hérétique et séparer des moldus depuis des siècles. On verra se qu´il en retourne avec le mariage de Bill et Fleur...

QUOI : Tout ceci n´est qu´une illusion, un rêve.
POURQUOI : Parce que ce serat une grosse révélation de fin, comme il en faut. Et ça expliquerais certaines invraisemblances. Harry serait dans un asile depuis ses 11 ans, devenu victime d´ hallusinations suite au mauvais traitement des Dursleys et au traumatisme de la mort de ses parents dans un accident de voitures. Une fin sombre, crade, triste. Une fin bien. Et surprenante.

QUOI : Harry est un horcruxe
POURQUOI : Ca, on le sait pourquoi...

QUOI : Le Choixpeau est un horcruxe.
POURQUOI : Et ouais ! Parce que c´est le chapeau de Godric Gryffondor à la base ! Le seul fondateurs qui à pas eu son Horcruxe. je rappelle que Dumby ne pense pas au chapeau quand il parle des objets de Gryffondors ( il pense qu´à son épée...). L´est con ce type !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:32

Et aussi...

QUOI: Une battle Hermione versus Beatrix Lestranges
POURQUOI: Harry sera trop occupé par Rogue et Voldemort. Beatrix représente l´une des plus farouche anti-sang-de-bourbe de la bande à Basil... à Voldy. Hermione à pas encore eu de vrai battle. Hermione est une sang-de-borbe. Opposition parfaite entre les 2 personnages. Donc, battle.

QUOI: Ron va bastonner versus Queudver
POURQUOI: Ben parce que c´est son ancien rat. Voilà. C´est tout. C´est ça, le Ron´effect...

QUOI: Queudver est un chic type.
POURQUOI: parce qu´il va s´ acquitter de sa dette envers Riton en le débarassant de Rogue et en retournant sa veste. Pire que Dutronc !

QUOI: Une vrai totale fight trop la classe.
POURQUOI: parce que 2 sorciers puissants, dont un avec un bout d´âmes de l´autre. Avec une liaison psychique, et un truc genre "je peux lire dans ton esprit et deviner tes attaques" ( legilimensie, je t´aime ). Un jeune nerveux et un moins jeune mais en forme quand même. Des sortilèges no-verbal qui ralentisse pas le rythme du combat. Rajouter un hypothétique sort de Vivacité Corporelle et de Lévitation Individuelle, et ont obtient une mega-baston top destroy de la Mort. Un vrai Shonen-Manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment