SEQUENCE " JE PARS EN VRILLE ET J´ AIME CA EN PLUS ".
Lisez moi tout ça, et vous pourrez réagir genre "oh le con ! " ou "ah ouais pas bête, lui !" ...
QUOI : les mange-morts sont tous des Horcruxes
POURQUOI : parce que Voldy à pas tuer que 6 personnes dans sa vie, quand même. En plus, ils ont une marque qui les brûlent sur le bras. Et ça expliquerais le lien entre eux : relier par l´âme de Voldemort...
QUOI : Harry va finir Dark Lord
POURQUOI : parce qu´il faut une fin interressante. Et parce qu´il quitte l´ école, qu´il lâche sa petite amie, et qu´il été prèt à partir sans ses 2 pôtos. Il devient solitaire et renfermé. Et en plus il est puissant. Comme Tom Jedusor à son époque ! ´Tain lui !
QUOI : Ron va être tuer par Harry
POURQUOI : Parce que comme ça, il aura une réel utilité. Sacrifice pour que Harry puissent faire un Horcruxe ? Querelle ? Harry est méchant ?
QUOI : Harry va tuer Rogue.
POURQUOI : parce que c´est le plus grand ennemi de Roguy, et qu´on va pas l´envoyer à Azkaban après tout ce qu´il à fait, ce brave homme. Et hop, Harry pourra horcruxer !
QUOI : "Il y a un traître parmi nous..."
POURQUOI : Ron ou Neville ? Entre les 2 accessoires ambulant, y´en à bien un qui va faire jouer son sang pur, quand même...
QUOI : Drago va être buter par Voldemort.
POURQUOI : Ben oui, puisque il s´est pas fait pé-cho. Voldemort va pas garder un incapable dans ses rangs. Il faut qu´il fasse un exemple. Et va s´y que je te fait exploser la tête devant ta mère ! Et oui, car Voldemort EST très méchant...
QUOI : Ron, ben en fait il est pas amoureux de Hermione.
POURQUOI : Quand on voit qu´il s´est même pas interresser à Hermy et qu´il à prit Lavande et ses gros seins à la place, il y a de quoi avoir un doute, en fait. On en est sûr depuis des siècles, mais bon... Elle va chialer sa mère, la Hermy...
QUOI : Harry n´à pas de marraine.
POURQUOI : Mais il un parrain, par contre. Je sais, c´est très con.
QUOI : Les sorciers ont une culture chrétienne.
POURQUOI : Ben, on le voit avec les "Godfathers", les "Dieu merci", etc. Pas très logique, de la part de gens hérétique et séparer des moldus depuis des siècles. On verra se qu´il en retourne avec le mariage de Bill et Fleur...
QUOI : Tout ceci n´est qu´une illusion, un rêve.
POURQUOI : Parce que ce serat une grosse révélation de fin, comme il en faut. Et ça expliquerais certaines invraisemblances. Harry serait dans un asile depuis ses 11 ans, devenu victime d´ hallusinations suite au mauvais traitement des Dursleys et au traumatisme de la mort de ses parents dans un accident de voitures. Une fin sombre, crade, triste. Une fin bien. Et surprenante.
QUOI : Harry est un horcruxe
POURQUOI : Ca, on le sait pourquoi...
QUOI : Le Choixpeau est un horcruxe.
POURQUOI : Et ouais ! Parce que c´est le chapeau de Godric Gryffondor à la base ! Le seul fondateurs qui à pas eu son Horcruxe. je rappelle que Dumby ne pense pas au chapeau quand il parle des objets de Gryffondors ( il pense qu´à son épée...). L´est con ce type !