CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

devil59
devil59
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:33:35

oué j´espére que le 6 sera bien et j´espere qu´il sera trés long(2000pages)parce que le 5 avec ses 975 page sa fé une semaine maxi de lecture.

ce que je trouve de po terrible dans le 5 c´est qu´il ny ait pa la coupe de qyiditch avec harry.mais sinon rien a dire J.K m´impressionne toujour autant.

mais moi je pense que ca ne s´aretera pas au 7° et vous??

rotch
rotch
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:36:00

Plutôt je pense que J K R fera mourir Harry à la fin du 7e car sinon tout le monde essayera de faire des suites etc... que si elle fait mourir le héro et bien il ne pourra plus rien avoir comme suite ! !!

Sinon ta raison c´est trop court j´ai mis 1 semaine et demi pour le lire ! ! au début j´accroché pas trop puis après je me suis lancé :-d

devil59
devil59
Niveau 6
17 décembre 2003 à 20:48:54

oué mé un momment dans le tome 5 , lor de l´orientation harry dit qu´il voudrai bien etre auror mais Ombrage di que il sera pa assé bon mais juste aprés Mc gonagal dit que si il faudrait,elle aprendrait harry a etre auror meme si c´est la derniere chose qu´elle fesait dans sa vie.

donc on peut douter et en plus sa revien plusieur foi,et je pense que pour devenir auror il faut etre au moin au dessu de sa 7°année mais bon pour etre sur y suffi d´atendre le 7 :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:04:58

Bien joué vinczt... Tu as bien fait de remonter ce topic, ça évitera peut-être une affluence pas toujours acceptée...

devil59
devil59
Niveau 6
17 décembre 2003 à 23:12:55

oué ici on peut parler sans qu´on nous gueule desu :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:01:50

Ce n´est pas qu´on vous gueule dessus, devil, seulement, il se fait qu´à tout bout de champ, il y a un gus qui crée un topic HP pour rien, très, trop souvent. Et devant cet afflux, je dois nettoyer, c´est tout, et je ne fais jamais ça de gaité de coeur, crois-moi...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:57:03

devil59 Posté le 17 décembre 2003 à 20:33:35
oué j´espére que le 6 sera bien et j´espere qu´il sera trés long(2000pages)parce que le 5 avec ses 975 page sa fé une semaine maxi de lecture.

Il paraît que le tome 6 sera plus petit que le 5 mais que, en revanche, le 7 sera énorme.

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 décembre 2003 à 11:58:34

" il parait" ?
Comme Rowling ne les a pas encore écrit, c´est pas possible de le savoir! :-d

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:17:15

c´est vrai que 975 pages c´est pas assez, 5.000 pages me parait bien :-d
J´ai lu le 5 en 4 jours...

devil59
devil59
Niveau 6
18 décembre 2003 à 21:22:54

oskitz:Il paraît que le tome 6 sera plus petit que le 5 mais que, en revanche, le 7 sera énorme.

oué il parait peut etre que JKR a di que le 6 fesait 300 pages mais peut etre aussi que il lui resté encore 1700 a écrire.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:37:39

Il y a deux possibilités, à mon avis, pour a fin de la série: Harry se rallie aux forces du Mal, Harry meurt.

Et pour Sirius, j´espère qu´il y aura une façon pour qu´il contacte Harry dans le 6!

Vladia
Vladia
Niveau 9
19 décembre 2003 à 11:58:24

Je ne crois pas que harry va mourir... Ne me demandez pas pq: je ne le sens pas, c´est tout! Mais j´aurais peut-être changé d´avis à la fin du tome 6...

rotch
rotch
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:31:34

Harry Potter reverra certainement harry avec un lien qui unit les deux baguettes magique de Voldemort et d´harry comme dans le tome 4 a la fin dans le cimetière et qu´on avait vu digorry alors qu´il était mort :)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:18:47

Non,c´est tous les gens que voldemort a tué,sirius est pas mort de la main de voldemort...

rotch
rotch
Niveau 10
20 décembre 2003 à 07:03:00

J´ai pas dis que c´était ce sortilège là, mais un qui y ressemble... :)

Qui avait tué Cedric? Voldemort ou son seviteur? je sais plus...

devil59
devil59
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:58:05

cedric meurt a la page 568 mais je ne croi pas que c´est voldemort que le tue parceque voldemort n´était pas encore revenu(avec un vrai corp).

mais je ne sais pas parce que au debut du livre,le vieu frank se fé tuer par voldemort.

mais on dirai que c keudver qui le tue

jugez vous meme a la page 568 de harry potter et la coupe de feu edition gallimard

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:41:44

un truc avec ce foutu voile,a aucun endroit il n´est dit de quoi il s´aggit,c´est assez frustrant sirius passe au travers et paf tout le monde le dit condamner,mais personne ne dit pourquoi c´est lourd je trouve

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:44:24

vladia Posté le 18 décembre 2003 à 11:58:34
" il parait" ?
Comme Rowling ne les a pas encore écrit, c´est pas possible de le savoir!

devil59 Posté le 18 décembre 2003 à 21:22:54

oué il parait peut etre que JKR a di que le 6 fesait 300 pages mais peut etre aussi que il lui resté encore 1700 a écrire.

Elle ne les a pas encore écrit mais elle peut très bien avoir une idée de la taille que ca fera. Enfin, je ne sais pas... On verra bien ce que ca donnera :-) Mais je ne pense pas que le 6 sera aussi long que le 5.

En ce qui concerne Sirius, c´est vrai que c´est frustrant. Il passe à travers le voile et HOP, c´est fini, il est mort...

Au fait, vous ne pensez pas que ca pourrait être Neville qui tue Voldemort étant donné que lui aussi possède toutes les caractéristiques énoncées dans la prophétie ? Bon, Voldemort ne l´a pas " marqué comme son égal" mais qui sait... ?

devil59
devil59
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:06:52

c vrai que sa pourrai etre neville mais dumbledore a di que sa serai harry
et en plus il faudrai pa mal de page sur neville si il tuerai voldemort et le titre du livre c quand meme HARRY POTTER :-)

je trouve que se serai pas mal d´organiser un petit quizz pour voir a peut pres quel niveau de conessance on a sur Harry Potter.
dite ce que vous en pensez et on pourrai organiser sa!! :-)))

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:49:31

un autre truc d´assez lourd dans ce bouquin,l´embrouille avec Cho,jamais vu des disputes aussi débile que ca,ca ne rime a rien,c´est quasi iréel pas faisable quoi,on ne s´engueule pas pour des conerie du style et on ne par pas au quart de tour comme ca

c´est vrai quoi a la fin :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment