CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

agemO
agemO
Niveau 10
16 août 2007 à 17:44:41

Vraiment bien ce dernier tome , a part que la mort de Voldemort ça fait un peut comme si assassiner Hitler aurait arreté le nazisme ; et que la mort d´un des jumeaux et de lupin et tonk prend peut d´importance alors qu´ils en ont fait tout une histoire pour mad-eye et dobby.

Sinon l´epilogue je l´ai lut à l´arrache et j´ai plus le livre sous la main vu que je l´ai taxer à quelqu´un , et j´ai pas compris qui été la meuf avec Ted à la fin (quand un des gosses d´Harry revient et dit qu´il les a vu ensemble).
Et puis qui a elevé Ted ? Parce que moi je croyais que le principe du parrain c´etait de s´occuper de l´enfant en cas de décés des parents.

agemO
agemO
Niveau 10
16 août 2007 à 17:54:29

J´oubliais : La famille de Harry du coté paternel on en parle dans aucun de bouquins ?

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:22:48

Ted a été élevé par sa grand-mère (Andromeda, la mère de Tonks), JK l´a dit dans une interview. Et la fille avec qui il est s´appelle Victoire, si je me souviens bien, James Jr dit que c´est sa cousine. A mon avis, ça doit être la fille de Bill & Fleur.

Et heu, la famille du côté papa-Harry je crois qu´on en entends pas parler. Sirius a juste dit (dans le tome 5 je crois) que quand il s´est enfuit de chez lui, il est allé se réfugier chez les parents de James, c´est tout.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
16 août 2007 à 23:48:25

Nesego> euh ok cool il a été mal traduit, je lis les livres en vo et suis bilingue donc je parle directement du style de rowling

c´est marqué où que james jr dit que victoire est sa cousine?

E-180
E-180
Niveau 31
17 août 2007 à 02:00:23

Dans le dernier chapitre

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
21 août 2007 à 12:42:06

Je viens de le finir...bilan mitigé.
Il reste très bon mais la fin est un poil baclée à mon gout.
En plus je sens la traduction francaise arriver très mauvaise^^
La meilleure scène reste le casse de gringotts :p
le début est excellent par contre, mais un peu décu par la bataille de poudlard ^^

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2007 à 22:45:00

Moi la casse de Gringotts, c´est ce que j´ai le moins aimé!

Je préfère l´intrusion au ministère!

Nesego
Nesego
Niveau 9
21 août 2007 à 23:05:32

PiloiCus :d) Et tu crois être le seul à lire les livres en VO et à être bilingue ? -_-. Ce n´est que mon avis, mais je trouve le style de JK bien plus sympathique sous sa forme originale plutôt que traduit.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 août 2007 à 14:07:35

Je l´ai fini cette nuit, et personnellement je suis aussi un peu déçu par la fin, elle avait promis pas de happy end...

Sinon content de voir que les théories sur Rogue et Harry étant le 7e Horcruxes sont vérifiées :)

Par contre pas de Lien Fraternel :snif: J´y croyais dur comme fer

Nesego
Nesego
Niveau 9
23 août 2007 à 23:31:29

De toute façon, Hermione devient quand même la belle-soeur de Harry, alors on peut dire que le lien fraternel n´est pas tout à fait infirmé :wink:

aries27
aries27
Niveau 8
24 août 2007 à 18:23:09

question, molly tue t-elle bellatrix ac un avada kedavra?
ça m´effrai un peu de l´imaginer balançant un sortilège de mort

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 août 2007 à 23:44:57

cetait quoi cette théorie de lien fraternel?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 août 2007 à 17:24:42

comme quoi Hermione et Harry seraient en fait des frères et soeurs lol :p)

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
28 août 2007 à 12:05:32

Hey roi-sorcier67 !! ! c´est vrai que niveau happy-end, on peut pas vraiment faire mieux, mais faut pas oublier les différents morts tout de même.
Et puis pour la théorie du lien fraternel, je peux pas m´empecher de penser à ceux qui l´ont mise sur pied ^^, les pauvres...

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 août 2007 à 21:44:51

En même temps, Harry considère Hermione comme sa soeur, alors disons que c´est vrai dans un certain point de vue :p)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:26:23

Pour ceux qui se le demandent, Victoire est bien la fille de Fleur et Bill, d´où le nom français.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:51:45

Oui c´est le cas :o))

Et le livre évoque la possibilité que Victoire et Ted se marient :o)) Ce qui donnerait un enfant avec beaucoup de sang de loup-garou :p

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:46:50

j´ai fini le tome 7 hier , le seul HP que j´ai lu en anglais :)
Vraiment magnifique ... Un peu dur de se remettre dans l´ambiance au début , mais les premiers chapitres sont un pur régal.
Ensuite ça baisse un peu de régime , ils trainent pour trouver les Horcruxes , et tout à coup on arrive à la fin et là tout s´accélére !
La bataille de Poudlard est vraiment magique ! L´épilogue assez sympa avec les noms des gosses de Harry :-d
Par contre il y a plusieurs chose que je n´ai pas comprises;
Je sais plus qui dit " Draco Malefoy was the tru possessor of the Elder Wand " :d) Pourquoi ?
Dans l´épilogue , Albus monte dans le train , Ginny referme la porte derrière lui , et ensuite quelqu´un sur le quai ( peut être Lily ) demande " Mais qui est -ce que tout le monde regarde ? "
Et là Ron répond " C´est moi , je suis trés célébre "
Et ensuite " Albus Ron and the others were laughing together " ce qui laisse supposer que Albus est toujours sur le quai ?
Sinon c´est vraiment excellent cet double intrigue Horcruxe/Deathly Hallows !
Je savais depuis la fin du Tome 6 que Harry était un horcruxe ! Par contre j´était persuadé que Rogue était méchant , je me suis trompé ! j´ai vraiment hâte de le lire en Français , j´ai bien envie de savoir comment Ménard va traduire le " Don´t touch my daughter , BICTH ! " de Molly Weasley :-)
Merci JK!
Maintenant on a plus rien à attendre , c´est triste quand même , mais la saga je vais la relire encore et encore ..

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:23

"Je sais plus qui dit " Draco Malefoy was the tru possessor of the Elder Wand " :d) Pourquoi ? "
Parceque dans le 6, juste avant que Dumbledore ne se fasse tuer, c´est Drago qui le désarme et récupère sa baguette à un moment, ou quelque chose dans le genre je ne me souviens plus du détail.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:36:59

Parce que c´est bel et bien Draco qui a désarmé Dumbledore et ensuite rogue l´a tué (et c´était prévu), sans que dumbledore ait la baguette dans les mains...

Pour Albus, c´est le nom d´un des fils de Harry :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment