j´ai fini le tome 7 hier , le seul HP que j´ai lu en anglais 
Vraiment magnifique ... Un peu dur de se remettre dans l´ambiance au début , mais les premiers chapitres sont un pur régal.
Ensuite ça baisse un peu de régime , ils trainent pour trouver les Horcruxes , et tout à coup on arrive à la fin et là tout s´accélére !
La bataille de Poudlard est vraiment magique ! L´épilogue assez sympa avec les noms des gosses de Harry 
Par contre il y a plusieurs chose que je n´ai pas comprises;
Je sais plus qui dit " Draco Malefoy was the tru possessor of the Elder Wand "
Pourquoi ?
Dans l´épilogue , Albus monte dans le train , Ginny referme la porte derrière lui , et ensuite quelqu´un sur le quai ( peut être Lily ) demande " Mais qui est -ce que tout le monde regarde ? "
Et là Ron répond " C´est moi , je suis trés célébre "
Et ensuite " Albus Ron and the others were laughing together " ce qui laisse supposer que Albus est toujours sur le quai ?
Sinon c´est vraiment excellent cet double intrigue Horcruxe/Deathly Hallows !
Je savais depuis la fin du Tome 6 que Harry était un horcruxe ! Par contre j´était persuadé que Rogue était méchant , je me suis trompé ! j´ai vraiment hâte de le lire en Français , j´ai bien envie de savoir comment Ménard va traduire le " Don´t touch my daughter , BICTH ! " de Molly Weasley 
Merci JK!
Maintenant on a plus rien à attendre , c´est triste quand même , mais la saga je vais la relire encore et encore ..