CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
01 août 2007 à 12:24:50

Moi y´a un truc que j´ai pas compris...

SPOILER

Dans le comba final, a un moment harry arrive a déduire que c´est lui le propriétaire de l´Elder Wand, alors qu´il venait de dire que c´était malefoy... en quoi harry devient propriétaire de cette baguette puisqu´il ne tue pas malefoy :question:

Renge
Renge
Niveau 10
01 août 2007 à 12:30:16

:spoiler:

Oui, c´est Malefoy qui est propriétaire de la baguette mais il ne faut pas oublier qu´à un moment, Harry a désarmé Drago(puisqu´il prend même sa baguette)
L´Elder Wand l´a donc reconnu comme maître.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
01 août 2007 à 17:49:10

Y´a une partie que j´ai pas compris :(

C´est quand harry, ron, hermione rentrent dans la salle sur demande pour trouver l´horcruxe, j´ai pas bien compris ce qu´il se passait. A un moment Malefoy fait tomber la pile d´objet ou se trouve l´horcruxe puis declanche des flammes. J´ai pas compris Harry recupere l´horcruxe et comment ils s´echappent de la salle ( une histoire de baais je crois). Et un dernier point, Harry a sauvé Malfoy du feu ?? J´ai pas bien comrpsi :(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 août 2007 à 20:32:58

SPOILER

Dans la salle sur demande, là où tout est caché, Crabb lance sur Harry un sort très très puissant, qui enflamme tout dans la salle, et qui détruit l´Horcrux!
Ils trouvent des balais, et s´échappent en réussissant à sauver Malefoy et Goyle

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 août 2007 à 05:11:34

Ben moi le seul truc qui m´a un peu dég, c´est que tout le monde disait qu´on saurait ENFIN comment on devient un fantome.

Et bien la question reste sans réponse :-(

Sinon comment Drago peut être le vrai possesseur de la Elder Wand ? Parce qu´il a lancé un Expeliarmus sur dumbledore dans le 6 ?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 août 2007 à 09:34:18

:salut:

J´ai fini le livre et j´ai pas compris plusieurs trucs:
-Pourquoi harry ressucite(j´ai cru comprendre que comme voldemort a le sang de harry dans ces veines il a ressucité mais pourquoi?)
-Quand est ce que l´on voit neville tuer nagini (j´ai su qu´il l´avait tué en lisant des pages avant du topic)
-Pourquoi c´est harry le "contolleur" de la "elder wand"?
-pourquoi il parle avec dumbledore à Kings Cross?
:merci: d´avance pour vos reponses :-)

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 août 2007 à 10:17:14

Pour neville c´est bon mais mes autres question tiennent encore :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 août 2007 à 17:30:34

La Elder Wand a choisie Drago car il a désarmé et eu à sa merci Dumbledore dans le 6, oui.

Harry ressucite, enfin on peut pas dire qu´il soit vraiment mort, mais il reviendrait en bonne partie parce que Voldemort a de son sang dans ses veines. J´avoue que ce passage... je la trouve un peu tiré par les cheveux l´histoie du sang. Enfin bon de toute façon Voldemort, en l´attaquant, à détruit un horcruxe dont il ne connaissait même pas l´existence, mais n´a pas tué Harry.

Harry en "mourant" se retrouve à King´s Cross car c´est pour lui un lieux de transition, monde moldu/monde magique, mort/vie. En fait il n´est que dans son esprit tourmenté et on peut suposer qu´il s´imagine tout ça, ou que c´est un genre de monde entre la vie et la mort, des genres de limbes où Dumbledore peut lui parler et où Voldemort va passer l´éternité sous la forme d´un bébé chialeur :gne:

Suite au faux meurtre de Harry, Voldemort et ses mangemorts sortent de la forêt et font sortir les survivants du château. C´est là que Neville s´énerve et fonce vers eux. Ensuite la bataille éclatera à nouveau et Neville sortira l´épèée de Gryffondor du choixpeau magique, puisque qu´il est un vrai Gryffondor, et décapitera Nagini.

Harry devient possésseur de la Elder Wand en ayant Drago à sa merci même si ce dernier n´a jamais touché la foutue baguette. Ça c´est le 2e truc que je trouve tiré par les cheveux dans ce tome.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 août 2007 à 18:08:44

:merci:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 août 2007 à 23:17:07

moi non plus j´avais pas compris pour neville et nagini.

D´ailleurs en finissant le livre je me suis dit quelle arnaque ils on meme pas détruit le dernier horcruxe :ouch2: .

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 août 2007 à 00:25:33

mouais, la partie où crabbe fait soudainement apparaitre des flammes qui incendient la salle en faisant surgir toutes sortes de créatures c´est un peu ridicule :( et puis comme de par hasard il faut que ça détruise l´horcruxe par la même occasion

ça aurait pas été plus simple d´utiliser le crochet de basilik ? par ce qu´après tout ron et hermy ont été le chercher pour rien là !! Oh en plus ça me fait penser à cet horrible détail: ron qui a "répété" du fourchelangue :sarcastic: c´est tellement ridicule :sarcastic:

la fin laisse vraiment à désirer quand même: aucune baston halletante, peu de suspens, et Mossieur harry qui se permet de donner des leçons à Voldemort :honte:
....
sans oublier le plus choquant: Rogue qui est bel et bien un gentil :sarcastic: Le seul personnage intéressant, intriguant, et voilà qu´elle nous fait toutes les révélations à son sujet..... il passe du rôle de double espion, intelligent et calculateur, traître et sournois, au rôle minable de simple toutout de dumbledore :honte: :honte: ça aurait été tellement mieux de laisser le doute planer éternellement :snif:

Nesego
Nesego
Niveau 9
04 août 2007 à 01:26:31

Vous n´êtes jamais contents...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 août 2007 à 13:46:44

Il y a des passages que j´ai raté, car je n´étais pas assez concentrée dans la lecture, et j´ai une question à poser:

Comment détruisent-ils la coupe de Poufsouffle?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
04 août 2007 à 14:02:57

Ron et Hermione détruisent la coupe sans Harry lorsqu´ils sont retournés dans la chambre des secrets chercher un crochet de basilic, ils en ont profité pour détruire tout de suite l´horcruxe qu´ils avaient sous la main.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 août 2007 à 15:01:11

Ah d´accord, merci!

Quand j´ai fini "le Prince de sang mélé", je me suis dit: comment est-ce que l´auteur va réussir à faire tenir tout ce qui reste à faire, tous les Horcruxes à trouver, dans un seul et dernier livre??

Alors en plus de ça, y´a les Deathly Hollows dans le dernier tome, et je trouve aussi que certaines choses sont baclées...
Le dernier tome aurait dû être bcp plus épais (ça aussi ça m´a surpris qu´il ne soit pas plus gros), ou alors elle aurait dû faire 8 volumes au lieu de 7!

Enfin bon, malgré ça j´ai adoré le livre, et je vais le recommencer là

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 15:13:53

Bonjour, lecteurs passionnés de J.K Rowling !
Je suis moi-même fan du Sorcier à la cicatrice en forme d´éclair :-d

Et j´aimerais vraiment découvrir la trame de ce dernier tome, mais, petit bémol, je ne suis pas un as de l´anglais.

Mais selon certains, les livres Harry Potter se lisent assez facilement...

Alors j´aimerais votre avis.

( j´espère ne pas mettre trompé de topic... )

:ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 août 2007 à 15:54:39

ce ne sont pas les livres les plus compliqué a lire c´est vrai, un niveau moyen en anglais et un un dico suffisent mais tu risque de passer a coté de petits details ou de pas capter certaines blagues.

Tu peux toujours essayer de relire un tome que tu as deja mais en anglais cette fois pour voir comment tu t´en sors et pour t´habituer.

Si tu te sent pret tu pourra te lancer dans la lecture du 7.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 16:39:33

Ok, merci bien.

Je comptais le traduire à un usage privé avec un pote.
Et lire un bouquin en Anglais me fera travailler cette langue, et comme il risque d´y avoir l´anglais au Brevet des Collèges... Ca m´aidera.

Mais de toute façon, si j´achète le bouquin en Anglais, j´acheterais aussi sa version française, pour évidemment ne rien raté de l´histoire, tel que les jeux de mots, ou des choses plus importantes.

Une dernière question, que je pose aux personnes l´ayant commandé par internet : un site sûr, avec un délais d´envoie rapide.

Si quelqu´un a un lien, se serait sympa de me le passer :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 août 2007 à 21:42:53

| Citation de : El_Nico
| Date du message : 04 août 2007 à 15:54:39
| Contenu du message :
| "ce ne sont pas les livres les plus compliqué a lire c´est vrai, un niveau moyen en anglais et un un dico suffisent mais tu risque de passer a coté de petits details ou de pas capter certaines blagues.

:d) moi c´est justement les blagues que j´aie le mieux compris, et justement, j´ai l´impression que l´humour était moins présent dans les volumes précédents que j´avais lus en français...
L´humour de ce 7 m´a bien fait marrer parfois :rire:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 août 2007 à 22:07:40

c´est vrai :p)

Ron: "C´est comme d´être un elfe de maison, sauf qu´on aime pas notre boulot. Au plus tôt le mariage sera fini, au mieux je serais"

Harry: "Ouais, après on n´aura plus qu´à trouver les horcruxes..... les vacances quoi !"

:p) :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment