CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:49:27

Je viens à l´instant de finir la lecture du tome 7 et j´ai pleuré comme une fille une bonne quinzaine de fois, putain. Tout simplement grandiose. The better one.

ikki78
ikki78
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:17:56

comment as tu fais pour pleurer? c´est triste mais pas à ce point

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:19:07

Je suis ultra sensible :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:27:32

Je viens de finir de lire les derniers chapitre, et j´avoue que j´aurai bien aimé savoir qui sont "la cinquantaine de morts"

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:31:50

Poudlard compte des centaines d´élèves, des dizaines d´employés et une tonne d´elfes. On connait 3 elfes, une dizaine de professeur et des dizaines d´élèves. Il reste des centaines d´inconnus. C´est normal qu´il y ait des morts inconnus.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:11:38

SPOIL

moi ya une choseque j´ai pas bien compris malgré mon bon niveau d´anglais: c´est le vole de la coupe a gringots, j´ai rien compris comment il chope la coupe malgré le sort qui fait démultiplier les objets touché.

Sinon je trouve dommage que rien ne soit éclairé concernant le nouveau directeur de poudlard. Apres 19 ans beaucoup de prof sont trop vieux, Kingsley est t-il resté ministre, que deviennent, luna, dean, george, bille fleur, j´ai pas compris ce que fait teddy tonks jr, que deviennet tout les gentils gryffondors, cho,etc... c´est vraiment dommage parceque le reste n´est pas une surprise concernant les mariages ultra attendue.

Je voudrais enfin ajouter que cette ouevre fut majeure, énormissime mais que néanmoins elle est resté trop prévisible, pas assez de rebondissement, severus gentil on le sait depuis qu´on sait qu´il est amoureux de lilly, la elder wand n´est qu´un prétexte pour JK rowling qui ne trouvait pas d´autres solution a la dstruction du dernier Horcruxe a savoir Nagini.

Voila vive HP néanmoins. Et vive d´avance les futures ouvres de JK.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 juillet 2007 à 12:59:42

Pour le vol de la coupe, d´après ce que j´ai compris, ils ont réussi à la saisir par une anse, avec l´épée de Godric! Et du coup la coupe ne s´est pas multipliée vu qu´ils ne l´ont pas touché eux mêmes.

j´aurai bien voulu moi aussi avoir des nouvelles de Luna, des autres Weasley, des profs, etc......
Pour George, je pense qu´il a continué à développer ses magasins, avec son copain Lee

SPOILER

Pour Teddy jr, en fait James l´a surpris en train de "pelauter Victoire"!^^ Victoire serait le nom de leur cousine, et donc ce serait la fille de Bill et Fleur.

J´ai adoré le retournement de situation concernant Rogue!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 juillet 2007 à 19:30:45

Ah ok! Merci pour ces info!^^
T´aurais pas un lien vers cette interview?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:00:49

Vas voir sur http://www.poudlard.org tu vas la trouver dans les news.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:08:57

Pour McGonnagal, Rowling a dit qu´elle se faisait vraiment vieille et qu´il y a donc eu un autre directeur de Poudlard.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:29:17

McGonnagal était pas mal vieille ouais. Mais pourtant elle a presque le même âge que Hagrid et Voldemort d´après des sites comme HArry POtter Lexicon et l´encyclopédie Harry Potter :rire2:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:53:08

Deja qu´elle a dans les 60 ans dans le 7 alors 19 ans plus tard sa fait presque 80 ans sa commence a faire vieux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:40:15

c´est vrai que ce serait simpa de savoir ce que sont devenus 19 ans plus tard, nevile, cho, et... ba j´en est pas d´autres en tête, mais je veux bien sur dire tout les perso secondaires qui n´était encore qu´enfant !

surtout que comme déja dit, ce qui arrive à harry, hermione et ron c´était cousu de fil blanc...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 juillet 2007 à 13:54:53

Par rapport à ce que devient Neville, c´est écrit dans le dernier chapitre:

SPOILER

Il devient prof de botanique à Poudlard

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:00:53

et malfoy ils devient quoi ? et ses deux leches bottes ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:15:21

SPOIL

crabbe et goyle sont morts et malefoy a la fin semble avoi lui aussi fondé sa petite famille, ron d´ailleurs suggère a son fils de se méfier du jeune malefoy.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 août 2007 à 01:01:56

SPOILER

ah ouai ! quand même ! les deux larbins sont mort :ouch: ça fait bizare !

je m´atend toujour à la mort de perso comme harry, cho, ron ou neville, mais alors eux ça fait bizare !

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
01 août 2007 à 01:05:24

:spoiler: :spoiler

Goyle ne meurt pas, il est sauvé en même temps que Malfoy par Harry dans la Salle sur Demande. Crabbe meurt par contre, victime de son propre sort. Pas si lèche-botte que ça d´ailleurs, puisqu´il dit clairement dans le bouquin qu´il ne veut plus suivre les ordres de Draco.
Sinon concernant les Malefoy, le livre confirme ce qui avait déjà été amorcé dans les précédents tomes : ce sont des lâches jusqu´au bout. C´est tout juste si Narcissa arrive à se rattraper en disant que Harry est mort alors qu´elle sait que ce n´est pas le cas, et encore c´est juste pour pouvoir rentrer dans Poudlard et récupérer son fils... Il a pas de quoi être fier de ses racines "pures", le petit Scorpius :rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 août 2007 à 01:36:43

N´empêche, Kreatture aime Drago, et ceux qu´aime Kreatture sont mes amis.

Ram-Ram-91
Ram-Ram-91
Niveau 1
01 août 2007 à 12:12:08

Les gars :

http://tradhp7.skyblog.com

la traduction de HaryrPoter 7 (actuellement traduit jusqu´au chapitre 22 et contient un résumé du livre a telecharger)

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment