SPOIL
moi ya une choseque j´ai pas bien compris malgré mon bon niveau d´anglais: c´est le vole de la coupe a gringots, j´ai rien compris comment il chope la coupe malgré le sort qui fait démultiplier les objets touché.
Sinon je trouve dommage que rien ne soit éclairé concernant le nouveau directeur de poudlard. Apres 19 ans beaucoup de prof sont trop vieux, Kingsley est t-il resté ministre, que deviennent, luna, dean, george, bille fleur, j´ai pas compris ce que fait teddy tonks jr, que deviennet tout les gentils gryffondors, cho,etc... c´est vraiment dommage parceque le reste n´est pas une surprise concernant les mariages ultra attendue.
Je voudrais enfin ajouter que cette ouevre fut majeure, énormissime mais que néanmoins elle est resté trop prévisible, pas assez de rebondissement, severus gentil on le sait depuis qu´on sait qu´il est amoureux de lilly, la elder wand n´est qu´un prétexte pour JK rowling qui ne trouvait pas d´autres solution a la dstruction du dernier Horcruxe a savoir Nagini.
Voila vive HP néanmoins. Et vive d´avance les futures ouvres de JK.