Honnêtement autant attendre tranquillement la sortie du 7e livre... Et qu´on en finisse avec Harry Potter ^^
Car la ca commence à être un peu longuet ^^
Rien que le tome 6 me paraissait moins bien que les autres, plus plat...
Ouai, mais pour jejefifty, demande le à un pote le bouquin, paske raconter un bouquin sur un forum, c chaud et long surtout ^^
Mais sinon, faut pas trop se fier aux films à mon avis, le réalisateur n´a pas tous les détails de la fin de HP en tete, donc c pas le mieu pour essayer de chercher des indices .
Bon moi personnelement ce qui me semble vraiment étrange dans le 2éme tome, c´est le sort reservé à Ginny Weasley, cette pauvre pomme ne s´en est pas sorti indemne à mon avis...
Et tu penses quoi par la ?
Une sorte d´envoutement, ou koi d´autre ?
Je pense qu´il n´y a pas lieu d´aller chercher aussi loin, le rôle le plus crucial que Ginny peut tenir dans HP7, c´est celui d´otage, mais l´ayant déjà été, cela manquerait d´originalité, JK n´utilise pas deux fois les mêmes armes ![]()
Voilà ce que j´ai posté sur un forum de Harry Potter, dans un sujet concernant RAB : Une théorie, quoi ^_^
Je précise que toutes les personnes du topic penchaient vers Regulus avec de bons arguments, mais j´ai trouvé une piste intéressante :
Je m´inscris à l´instant pour vous proposer une théorie sur le sigle RAB. Je ne sais pas si elle a déjà été proposée, si c´est le cas, je vais peut être apporter de nouvelles informations ou suppositions...
La majorité des gens de ce forum penche vers Regulus. Je suis d´accord, il est probable que ce soit ça, avec l´histoire du médaillon dans le 5 au square Grimmaurd. Mais, Kreatur obéit désormais à Harry, ce qui signifie NORMALEMENT que tous les Black sont morts. De plus, si RAB était vraiment Regulus, il tiendrait une place moindre dans le dernier tome. Et oui, s´il est mort, on ne le verrait aps en action, il a juste pris un horcruxe, Harry le trouve et voilà, fini. Donc c´est pas très intéressant pour JKR qui doit inventer un spinn-of sur Regulus, et pour le lecteur, pour qui ça serait un peu facile. Alors, si c´est lui, peut être qu´il n´est pas mort, mais ce n´est pas ça que je vais développer maintenant.
Certains ont dit que RAB n´était pas une personne, mais le sigle d´une phrase. Plausible, très plausible. Ceux ci ont pensé aux anciens employeur de Tom Jedusor, mais je ne pense pas que ce soit juste.
RAB...
Return At Beginning ?
Retour au commencement ?
Je vous rappelle que tout à commencé à Godric´s Hollow, lors de la nuit tragique où James et Lily sont morts. Cela concorde avec la sérieuse rumeur comme quoi le 7 s´appellerait Deathly Hollow.
Deathly HOLLOW. Godric´s HOLLOW.
Le commencement quoi. De plus, Harry dit, à la fin du 6, qu´il souhaite se rendre à Godric´s Hollow car c´est là que tout à commencé...
Je cite, Tome 6, page 713 de la grande édition :
" - Où iras-tu si tu ne reviens pas à l´école ?
- Je pensais retourner à Godric´s Hollow, marmonna Harry.
[...]
- Pour moi, tout à commencé là-bas. J´ai l´impression que je dois y revenir. "
Voilà, pour moi, ça me paraît juste, rendez-vous cet été pour vérifier, à la sortie du 7
ouai , pa con l´histoire de la phrase ,
et le 7 sort en juillet en angleterre , mais en france c quand?????
OK, mais pourquoi dans la version allemande de Harry Potter les Black s´appellent "Schwartz" et le sigle n´est pas RAB, mais RAS ?? ? comment pourrais tu expliquer cela.
Car si mes connaissances en allemand sont suffisantes, retourne au commencement se dirait "am Beginn zurückgehen " et je suis meme pas sur qu´en anglais correct on dise "return at beginning" ....
Mais sinon moi j´étais partisans de RAB = un ensemble de personnes.
la sortie du dernier tome est prevue en anglais pour le 21juillet jour de la fete national belge
source journal de rtl
Donc tous les Belges l´auront le 22 car le 21 sera férié ![]()
il sera en anglais aussi et j imagine que certaine librairie ouvreront specialement
Parlant quand même couramment l´anglais
, je confirme que Return AT Beginning n´est pas du tres bon anglais. On dirait plutot "Return TO Beginning". Franchement je pense pas qu´un auteur come J.K. Rowling "négligerait" ce point-la. C´est peut-etre un detail mais rappelez-vous que c´est toujours des petits détails qui mettent de l´ordre dans quelque chose.
Personnellement je pense quand même que RAB est un nom, ou un groupe de noms, je complique pas moi
. Sur le mot on aurait dit une signature, (a en juger a ou les lettres etaient placées...) et puis donc je pense que c´est vraiement une vraie signature quoi faut pas chercher toutes sortes d´autres possibilités. Peut-etre j´ai tort mais bon...
Non tu as raison, Return at beginning est une faute d´anglais
voila ce que j ai trouve sur internet
Harry Potter and the Deathly Hallows
La traduction officielle du titre étant encore inconnue, et devant le grand nombre de traductions possibles, nous préférons garder le titre du tome 7 en anglais sur le site pour le moment. Nous ne manquerons pas d’éditer cet article quand Gallimard aura révélé le titre en langue française, c’est à dire quand le traducteur français J.F. Ménard aura pris connaissance du manuscrit du tome 7.
J.K. Rowling a terminé d’écrire le tome 7 le 11 janvier 2007 au Balmoral Hotel à Edimbourg (dans la chambre 652 pour être précis, qui deviendra probablement un lieu de pèlerinage pour les fans de Harry Potter). J.K. Rowling est actuellement en train de relire et corriger son manuscrit avec son éditeur, afin de l’expurger des possibles erreurs de syntaxe ou d’expression.
Harry Potter and the Deathly Hallows sortira le 21 juillet 2007 (à 0h01 GMT) en langue anglaise. La date de sortie de la traduction française n’a pas encore été communiquée, mais elle devrait se situer, d’après nos savantes estimations, entre octobre et novembre 2007
J.K. Rowling reste discrète sur le contenu du dernier tome de la saga. Elle a néanmoins laissé entendre que des personnages importants mourraient, sans bien sûr dévoiler leur nom.
et que pensez vous de la TLF (théorie du lien fraternel) ?
tu peux t expliquer q il te plait ? une rumeur dit que hp7 sortiraitle 07/07/07 ques ce que vous en pensez?
Tu l´as publié dans ton propre post et tu ne sais pas quand est-ce qu´il sort O_o ? Il faudrait quand même que tu regardes un peu ce que tu nous donnes avant de la balancer à suhait comme ça. Effectivement, nous nous plaisions à penser que HP 7 sortirait le 07/07/07, date hautement symbolique et supposée magique, qui n´a lieu qu´une fois par siècle. Mais je confirme que la sortie véritable sera bien le 21 Juillet.
Quant à la théorie du lien fraternel, j´admets que certains indices sont assez troublant, malgré tout, cela m´étonnerait assez qu´elle s´avère juste. Je vois mal Hermione proclamer : "Salut ! je suis la fille cachée de Lily et James Potter ! Moi ça farte, et vous ?" . Non franchement, je pense que ça sonne faux, même si la théorie tenait deout, dans son ensemble.
mais c est surtout que JKR a donné un interwien ou elle disait que hermione n avait ni de frere ni de soeur
Mouaif... Si j´étais vous, j´éviterais quand même de me fire à que JKR prétend qu´il n´y a pas dans ses livres, il va de soi qu´elle n´oserait pas le réveler. D´autant que son manadger doit surveiller ses propos d´asse près à mon avis.
J´ai pas lu les autres pages du topic, donc désolé si je répète des idées déjà postées, mais quelques déductions pour le 7 :
- Voldemort est rescucité par la chair de Pettigrew qui a, depuis le 3, une dette envers Harry Potter, cela peut jouer dans le combat final, voire créer une nouvelle barrière (l´ancienne ayant été détruite par l´utilisation du sang d´Harry, d´où peut être cette phrase de Dumbledore à la fin du 3 : "so he overcame THAT barrier")
- Snape est un mec bien, on ne sait pas pourquoi Dumbledore lui faisait confiance, mais à mon avis Snape devait être amoureux de Lily (malgré les insultes qu´on a pu voir dans le 5) et énormément frustré de la voir partir avec James. Toujours est il que toute la philosophie de Dumbledore repose sur l´amour, et c´est bien la seule chose qu´un occlumens ne puisse inventer, et Dumbledore a dû le voir en Snape.
- Théorie honteuse qui découle de la précédente : ce qui n´a pas été fait à la génération précédente s´accomplit à l´actuelle, Ron et Harry meurent, Malfoy (l´homologue de Snape dans sa génération), se repentit complètement et, ayant fait acte de courage, sort avec Hermione (ce que n´avait pu faire Snape avec Lily, la boucle est bouclée)
PS : prière de mettre la troisième théorie sur le compte de la fatigue ^^