Salut a tous ... Ca fait quelques temps que je suis pas revenus ici ... pour cause de vacances ( jsuis en Syrie ) et donc voil@jsuis venus voir comment ca avance ....
Et malheureusement on en revient toujours au meme point :
- HArry possede une arme secret que lui meme connait pas ...
- Que Voldy est pas gentille ....
- Que Sirius est mort bizarrement ....
- Que qqun a pris un Horcrux ....
- Encore que Voldy est mechant ....
- Que Rogue est bizarre ....
Si jmarrette la , je vais me faire tapper par certains pcq jai rien dit de nouveau
Alors moi je (re?)dis que selon moi, le plus etrange cest quand meme la mort de Dumbly ... Pas seulement comment il meurt mais surtout apres pendant lenterrement ... si on lit attentivement le passage , ya des petits truqs qui font dresses les oreilles ( CF 10-15 pages de ce topic en arriere .... ).....
Ensuite , Harry a le fin du 6 il nous dit quil ne retounera pas a Poudlard et quil ira faire mumuse a tuer les mechants Mangemorts .... Cest pas mignon ?? ? il connait 3 sorts
ET honnetement , sont Avada Kedavra Fait rire ses victimes ( cf Belatrix .... ) alors voila , moyen comme justicier
Alors voila, jtrouve ca bizarre .... et puis jvais pas parler de la relation Harry-Ginny ou encore du cas plus que tres particulier de Rogue sinon on en a pas finit ...
Donc voila si vous avez qqch a rajouter ?
PS : dsl si ya pas daccents ni dapostrophe mais jsuis sur un qwerty dc cest moyen .....