CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:59:46

Une thérorie qui n´est pas de moi mais qui est asser troublante, voilà (comme je n´a

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:02:12

putain de touche tab :hum: donc j´allais dire que comme je n´ai pas trop de temps je ne vais pas develloper ^^.

Donc voilà la future petite amie de Harry ne serait pas Ginny mais ...Luna lovegood.
En effet qui harry invite il au bal, qui réconforte harry quand il perd son oncle etc...
Et d´un point de vue scenaristique quelle est l´utilitée de Luna mis à part devenir la copine de harry ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:32:38

Perso je pense que cest faisable mais j´apprécierai pas du tout !! !! Je préfère largement Harry avec >Giny !! !

Et puis Sinon Luna sert un peu a rien ....

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:09:00

il est prevu pour quand le tome 7?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 15:20:57

Bon tout d´abord je précise que je viens juste de voir cette épisode aujourd´hui en DVD et que je n´ai jamais lu les livres :-(

Mais voilà je me pose plusieurs questions sur ce dernier,
:d) tout d´abord, queudver, jusque dans l´épisode 3 je n´avais entendu son nom que lorsque les jumeaux wisleys donnent à harry la carte de pouddlard. Puis tout à coup, ds l´épisode 4 j´apprend que ce fameux queudver n´est autres que peter pettigro (ou croutar),
ai-je loupé quelquechose ? pourquoi sirius ou les autres ne l´appels pas comme ça ? et pourquoi la carte elle meme l´appel "peter pettigrew" ?

:d) ensuite, voldemort,
ds l´épisode 2 tom jédusor révele à harry qu´il est voldemort, et pourtant je suis étonné de voir que ds le 4 voldemort, lui meme, dit à harry qu´il est sur la tombe de son père (tombe sur laquelle il est marqué tom jédusor) :question:

Merci d´avances por vos réponses :ok:

Iyad
Iyad
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:59:03

Moi j´adore déjà les gens qui vont sur le forums livre et qui n´ont jamais lu ce livre .... a votre place j´irai plutot sur le forum cinéma mais bon , Passons ....

Alors quand tu prends des référence de boukins , Essay de pas dire nimportequoi pcq honnetement cest pas dans LA COUPE DE FEU qu´on voit que Croutard=Keudver=Pettigrow ..... Alors pour répondre à tas question ,je réponds OUI , tu à effectivement louper qqch .....

Et pour la tombe bah SUFFIT DE LIRE LE LIVRE BON SANG !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:29:09

Je te remercie pour ta réponse, mais elle revient à dire "va t´en de ce forum pauvre analphabethe",

d´autres part je ne fait à aucun moment référence au bouquin ds ma question mais aux 4 films,

et pour terminer j´ai beaucoup plus apprécié cette réponse:

aries27 Posté le 01 juin 2006 à 17:10:47

la carte du maraudeu inscrit les vrais nom, or queudever est son surnom
qd james potter, le père de harry était à poudlard, il étati tjrs avec
3 autres élève, son meilleur ami, sirius black, tous les deux étaient les plus brillants, remus lupin, et peter pettigrew.
un jour lupin s´est fait mordre par un loup garou et il est devenu loup garou à son tour, dumbledore voulai qu´il puissent continuer d´étudier malgrè cela et il mis au point un plan, tous les mois, avant que lupin ne se transforme, l´imfirmière l´emenait par un passage secret jusqu´a la maison au dessus de pre au lard, ou il restait le temps de sa transformation. on fit planter le saule cogneur à l´entré du souterrain afin que personne ne puisse y accéder, car un loup garou, bin ça saute sur tout ce qui bouge.
tous les mois donc il lupin prétextait qu´il rendait visite à sa mère malade ou un truc dans le genre. mais james et sirius, brillant on finit par deviner. pour lui tenir compagnie pendant les trois jours de sa transformations, james sirius et peter decidèrent de devenir des animagi, car le loup garou n´éttaque pas les animaux. il y parvinrent, et se donnère pour surnom : james le cerf, cornedrue, sirius le chien, patmol, et peter pettigrw le rat queudever. peter en rat pouvait passer sous les branches du saule cogneur pour appuyer sur le noeud qui arréte les branche et ouvre le passage secret.

plus terd tous le monde suspecte tous le monde dumby sait que voldy à un espion parmis les proches des potter, et que voldy ve leur faire la peau, il propose donc a james et lily d´avoir recours au sortilège de difélitas qui permet de cacher au coeur d´un etre un secret, une information, en l´occurence là ou vivaient les potter, grace à cela personne ne peut connaitre cette info si le gardien du secret ne le révèle pas, ie vody pouvait coller son nez aux fenetre du salon des potter il ne les verrais pas et ne saurais pas qu´il sont là pcq le gardien du secret ne lui à pas dit. il fallait donc choisir une personne de confiance, immediatement les potter ont penser à sirius parrain de harry, plus proche de leurs amis. et tout le monde pensait que c´était sirius, car tou le monde savait qu´iol aurait préférer mourir plutot que de vendre ses amis et son filleul. dumbledore également croyait que sirius étati le gardien du secret, ainsi que lupin, mais sirius, proposa a james de changer, ils pensait que voldy se douterais que sirius serait le gardient du secret et qu´il ferait tout pour lui seoustraire l´info. ils decidèrent donc secrètement de changer de gardien et ce fut peter pettigrew, lupin n´était pas au courant del´échange car sirius pensait que lupin étati le traitre qui renseignait voldy sur les potter.

pas de bol le vrais traitre c´était pettigrew, qui s´empressa d´aller balancer les potter à voldy dès qu´il fut gardien du secert. kapout les potter, sirius est le seul a savoir la vérité,il poursuit pettigrew ivre derage, et la pettigrew après s´etre couper un doigt tue avec un sort une 20 ène moldu se transforme en rat et s´enfuit.
on retrouve donc un sirius que tout le monde croyait gardien du secret et donc qui venait de vendre les potter, une baguette à la main, des moldu morts tout autour et un pouce de pettigrew.
on l´envoi à askaban et après c´est le rete du film

cela dépasse un peu le cadre de ta question mais quand je suis aller voir le film, j´ais halluciner devant les racourcit et je me suis dit que ceux qui n´avait pas lu le livre n´allait rien comprendre, donc s´y ça peut en aider certains a comprendre et les inciter à lire les livres...

ensuite, voldemort,
ds l´épisode 2 tom jédusor révele à harry qu´il est voldemort, et pourtant je suis étonné de voir que ds le 4 voldemort, lui meme, dit à harry qu´il est sur la tombe de son père (tombe sur laquelle il est marqué tom jédusor)

le père de voldemort s´éppellait aussi tom jedusor

:d) merci quand mme de ta coutoisie et escuse moi d´avoir abusé de ton temps :-)))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:43:44

Tom Jedusor SR, à ne pas confondre avec Tom Jedusor JR :rire2:

Iyad
Iyad
Niveau 7
02 juin 2006 à 12:31:37

UnderSide :" merci quand mme de ta coutoisie et escuse moi d´avoir abusé de ton temps :-))) "

Mais de rien !! !! Non mais c´est vrai jsuis un peu sec mais parceque ca m´énèrve un peu..... Le seul truq si vraiment tu veux tout comprendre au film , LIS LES LIVRES !! !!

Perso quand je vois les films , c´est comme si je l´avais déjà vu lorsque je le lisai .... Et dans la livre il y a plein de subtilité qu´il n´y a pas dans les Films ( justement lHistoire de Pettigrew et de Patmol , Cordedru , Lunard etc ...... ) tout ces petits truqs qui a prioris de servent a rien du tout mais qui à la fin son quand même assez important.....

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
09 juin 2006 à 10:43:35

ça a jeté un froid ou c´est moi ...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:49:14

je reconnais que les bouquins sont bien meilleurs que les films, mais j´aime qd même les films (même si avec le 3 et le 4 il est difficile de comprendre tout ss avoir lu, mais ils sont qd même bons).

sinon pour le tome 6 j´ai une question (j´ai lu le livre en anglais) dans la lettre de RAB :

"To the Dark Lord
I know I will be dead long before you read this
but I want you to know that it was I who discovered your secret.
I have stolen the real Horcrux and intend to destroy it as soon as I can.
I face death in the hope that when you meet your match,
you will be mortal once more.
RAB"

=> déja Voldemort a-t-il lu cette lettre ? et qd il dit "...you meet your match..."=> il veut dire qd Voldemort livrera son combat final contre Harry (le seul qui peut le tuer) non ?

Nesego
Nesego
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:38:08

Va savoir, c´est là qu´est le mystère...
Ce qui m´intrigue tout particulièrement, c´est : "I know I will be dead long before you read this ", et comme JK Rowling s´amuse beaucoup à glisser simplement la vérité dans ce qui peut paraître mystérieux, ça ne m´étonnerait pas que l´on découvre l´identité de RAB (on s´accorde tous pour dire qu´il s´agit de Regulus Black) sans que Harry le rencontre jamais, faute d´être en vie xp.

Sinon, dans la version française, le traducteur élargit à : "lorsqe vous rencontrerez un adversaire à votre taille".

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:52:17

bof, j´préfere en anglais c´est plus stylé ^^

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:57:52

En anglais, y´a vraiment beaucoup moins de lourdeurs...
C´est plus fluide, c´est plus efficace dans le style...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:21:44

salut !
j´ai une question :
quand vous lisez HP en anglais, vous avez besoin d´un dico à côté de vous comme pour "le Seigneur des Anneaux" ou bien c´est du vocabulaire très facile ?

:merci:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 juin 2006 à 03:11:16

Iyad bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´adore déjà les gens qui vont sur le forums livre et qui n´ont jamais lu ce livre .... a votre place j´irai plutot sur le forum cinéma mais bon , Passons ....

Alors quand tu prends des référence de boukins , Essay de pas dire nimportequoi pcq honnetement cest pas dans LA COUPE DE FEU qu´on voit que Croutard=Keudver=Pettigrow ..... Alors pour répondre à tas question ,je réponds OUI , tu à effectivement louper qqch .....

Et pour la tombe bah SUFFIT DE LIRE LE LIVRE BON SANG !! !!

--> Holà, il serait bon que tu redresses un peu ton tanga, garçon :(
T´es sur le net, sur un forum qui ne t´appartient en rien, alors tes p´tits airs de chef, tu les gardes pour toi. Si le gars a pas lu les livres mais a envie de poser des questions sur HP, il en a tout à fait le droit. Si ca t´plait pas, lui réponds pas et laisse les autres le faire à ta place, au lieu d´le traiter comme une sous-merde indigne d´obtenir une réponse un tant soi peu sympathique. C´est tendu d´en être là, quand même :(

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
16 juin 2006 à 15:07:25

Tu as raison John_Stargasm, mais en meme temps faut comprendre Iyad ! Lui ça fait tres longtemps qu´il est sur ce forum et c´est toujours les memes questions qui reviennent ! Ils leur suffiraient pourtant de lire les 100 premieres pages !! :lol:
Mais, bon c´est vrai qu´il faudrait etre gentil avec tout le monde :D

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:40:46

HP en anglais c´est pas très dure, juste au début le probleme des noms : Rogue= Snape, Poudlard=Hogwarts (masi ca c´est facile encore), queudver=wormtail, madame bibine= mrs Ouch (en fait c´est surtout ces noms qui sont chiant au départ)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:31:56

lol Mrs Ouch :) je savais pas :-d
pour les autres, je savais pour la plupart, mais wormtail non, mais ça se devine (littéralement en fr : "queue de ver" si on sépare "worm" et "tail")

je sais aussi que les Molus c´est genre "muggles" ou qch comme ça :ok:
j´essaierai de lire quelques chapitres en anglais si je trouve un des bouquins en anglais. :)

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:19:36

Moldus pas molus :p espece de MOLUSque !

Perso lire ne anglais je trouve que faut le temps de reflechir pour traduire,ca gache un peu le livre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment