CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:33:27

MysterMick : je pense que les inferries reagisse a la formule pluto que a l´horcruxe elle-même!
en tout cas j´aime bien ton hypothese sur les sort que chacun lance varie!
pour DDn qui est un animagus et que harry voit un phenix dans le ciel, moi je vois deux possibiliter :
1) c´est juste un homage a son maitre!
2) c´est DD mais sa veut dire que quand on devient animagus on obtient aussi ses pouvoir (renaître e ses cendres) mais je ne pense pas qu´il est vivant !
c´est commepour sirius tout le monde trouvais des truc louche pour l faire revivre et que J.K.R le ferait revivre alors que elle est clair la dessus sirius est mort au même titre que DD et sa n´existe pas la resurrection même dans Harry Potter!!!

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:17:08

Je n´ai pas dit qu´il n´était pas mort! Il est mort c´est sur...Mais j´ai di que la cause de sa mort n´était certainement pas due a la potion (biensur il était fort affaiblit par la potion mais je ne pense pas qu´il soit mort A CAUSE de ca)

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:02:57

Starfihter ben non , jsuis dsl ,mais tant que on a pas du 100 % concret ( a savoire le tome 7 ) on a le droit de penser ( et dètre sur ) que dumby n´est pas mort

-> D´après moi, comme dans tout les livre, on se doit de croire l´auteur avant la suite et donc encaisser la mort de dumbledore, du moin pour le moment.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:37:11

bien sur c´est chacun son avis mais bon pour moi il est mort un point c´est tous! J.K n´est pas le genre d´auteur qui fait revivre les gens apres les avoir tuer!
et pi question (repond franchement stp) quand tu a lu l tome 5 que tu a lu aussi que sirius était mort tu pensais pas qu´il allait revenir?

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:28:44

Starfihter jsuis tout a fait d´accord , mais a mon avi s, il y a beaucoup trop d´incohérences pour que ce soit juste une petite erreur , jsuis désolé , mais a ce niveau , elle doit faire vraiment attention a ce qu´elle écrit ( jkr ) donc ,je pense pas que tout ca soit juste une disconcordence donc voilà !! !! ya trop d´élléement !! !! Et si on réfléchit, La scène ou il y a Narcissa et ballatrix , sérieusement , on en a rien a faire qu´elle tue un renard , cest pour ca , c´est pas une incohérence , cest juste ( a mon avis ) pour nous montrer que LAK est comme ca .

Voilà , Iyad , qui croit dure comme fer que DD n´est pas mort

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:41:08

Désolé de te contredire mais si DD n´était pas mort pourquoi y aurait il eu un enterrement? Pourquoi y a t-il un tableau des ANCIENS directeurs de Poudlard? Pourquoi ne s´est t-il pas réveillé quand il y avit tous ces gens autoour de lui?Ou quand Harry a essuyer le sang de DD qui coulait de sa bouche avec la manche de sa rrobe? Pouquoi n´est il pas venu rejoindre les autre membres de l´Ordre quand ils affrontaient une 2eme fois les Mangemort? Pourquoi quand il était sur le dos de Hagrid il ne s´est pas réveilé? Pourquoi n´était t-il pas la dans la grande salle au festin de fin d´année?Pouquoi ne s´est il pas relever apres le sort que lui a jeté Rogue? Pourquoi ne s´est il pas defendu?
Réflechis a ca... Ca m´attriste beaucoup mais DD est mort :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:52:59

Et puis pour ceux qui disent que le sors jeté n´atait pas un Avada Kedavra vous en connaissez beaucoup des sorts qui font jaillir un éclair verre de la baguette?

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:52:04

Et qui tue leur adversaire rien qu´en le touchant!!

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:08:19

C´est bien ce qu´il me semblait...Et si vous me croyez toujours pas j´ai encore une tonne d´arguments qui pourrait vous faire changer d´avis...

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:25:34

Et puis comment dumbledore aurait pu survivre a la chute?

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:29:11

Archaon on est du meme avis...Ca me fait plaisir! lol

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:38:07

Et puis fallait bien que d´une façon ou d´une autre harry commence à se débrouiller sans dumbledore.

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:46:24

Ouais c´est sur qu´il n´aurait pas eu la protection de ses parents ou de Dumbledore jusquau bout... Mais moi je suis sur que Dumbledore parviendra a dire a Harry des choses sur les Horcruxes par l´intermédiaire des différents tableaux qu´il aura dans différents tablissements...C´est grace a la magie que les tableaux savent encore réfléchir,parlet,...comme tout le monde sauf qu´il n´ont plus leur corps

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:06:27

Ouais , justement ,cest ca le problème, Harry a besion de DD , vous avez pas commpris , harry est un nul ,il sais rien fair :
1) Il connait pas l´occlumency :d) aucune chance face a nimportquel mangemort digne de se nom

2)Il a jamais utiliser un sortilège impardonable , apart une fois, mais ca a fait rire ladversère ....

Et aussi , faut pas oublier qu´on est dans un monde magique , alors qu´il tombe de 100 mètre ,cest pas grave , nimportquelle sortilège pourrait ne rien lui fair senitr !! !!!

ionn Posté le 07 janvier 2006 à 17:08:19
C´est bien ce qu´il me semblait...Et si vous me croyez toujours pas j´ai encore une tonne d´arguments qui pourrait vous faire changer d´avis...

:d) ben vazy , on est là pour ca :)

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:11:11

T´a pas lu tous les autres arguments a la page précédente? Je sais tu crois dur comme fer que DD est vivant mais faut bien te rendre compte qu´il est mort! Quand a harry, il n´est pas si nul que ca...Et puis qui te dis que dans le dernier tome Harry ne s´entrainera pas avec par ex Maugrey qui est un tres tres puissant Auror...Bon pour les arguments:relis ceux de la page précédente et dis moi ce qui te "gene"

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:14:57

Et a ton avis pourquoi Dumbledore lui a tout transmis de ce quil savait?

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:31:28

ionn, honnêtement tu essay de te persuader le fait que dumbledore est bel et bien vivant, et c´est vrai qu´on a des indices qui pourrait nous le faire croire. mais franchement, quel rôle dumbledore aurait il encore a jouer ? sachant que nous savons tous le contenue de la prophétie et que dumbledore lui a dit pratiquement tou ce qu´il savait a propos de tom jedusor et de ses hoxcruces... et ce n´est peut être pas neutre si on le décrit comme vieux, fatiguer.. je m´y attendais depuis le début de la série. c´est sur que c´est boulversant d´apprendre quelque chose de ce style : dumbledore un des sorciers les plus puissant qui éxiste, tomber face a ce qu´il croyait être un amis c´est horrible.. personnellement, je pense qu´il y a en effet quelque chose là dessous, il ya beaucoup trop de chose qui ne vont pas mais, ce n´est qu´hypothèse et a moin que tu ai lu le tome7, tu ne peu pas te prendre pour rowling et remixer le scénario a tes envies.

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:34:00

Non non non c´est tout le contraire!Moi je dis qu´il est mort...C´est Lyad qui croit dur comme fer que DD est vivant pas moi...C´est ce que j´essaye de lui expliquer mais il n´y a rien a faire il persoste de dire que DD est vivant...Alors j´ai donné qque arguments...

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:42:02

oups autant pour moi désolé :-)

c´ets bien a Iyad que je parle ;)

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:48:02

:lol: pas grave du tout! Au moins toi aussi tu comprend que DD est mort...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment