CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:53:03

Je vien de lir eles premières page de la discussion et c´est vrai que on peu se permettre d´en douter...

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:47:59

ca m´énèrve , javais une super théorie sur les horcruxes , Harry et Voldy, mais jla trouve plus des les pages précédentes ....

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:50:22

Enfait si , a l´instant dailleur , bon ben lisez et dites moi ce que vous en pensez ...

:d) iyad Posté le 18 décembre 2005 à 19:15:02
Enfait ,jviens de me dire quelquchose : Harry est un Horcruxe ; cest sur : Dans le tome 4 , quand il revient , il dit que la vérité a été cachée , que harry n´a pas "tué" voldemort .... A mon avis , Voldemort voulait trandformer Harry en un horcruxe !! c´est une possibilité , ce qui expliquerai pq Harry parle fourchelang !! ! il a un morçeau d´âme de Voldemort en lui !! !

Peutètre la proféthie mal interprétée a été : <...IL le marquera comme son égale ...> ( je sais plus si cest exactement ca ).
En donnant à Harry un morçeau de son âme , Voldemort le marque comme son égale ....

Ca me parait assez vraisemblalbe

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:26:30

Je sais pas si vous vous rappelez mais a un moment dans le sixieme livre on voit mondigus fletcher (ou je ne sais plus quel sorcier) apparaitre a près au lard et il revient de chez sirius et il a volé une coupe et cette coupe n serait elle pas la coupe de pourffsoufle?

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:37:17

ben il a vole des objets dans la maison de Black donc a mon avis le fameux medaillon qui pourrait etre un horcruxe...enfin la therorie selon laquelle harry est hrocruxe est presque impossible pcq sinon harry doit detruire chaque horcruxe (s est sa)pour que voldemort soit mortelle donc se detruire lui meme mais alor qui vaincra voldemort par la suite ron weasley....

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:53

Et neville londubat pouruqoi le voit on souvent mais ne fait il rien.

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:40:23

On voit souvent des éleves qui sont en glandouille :)

Archaon : ah j´y avais aps penser a ca! En effet mondingus aurait tres bien pu avoir en sa possession un des horcruxes :)

En ce qui concerne Dumbledore qui aurait créé un horcruxe, je n´y crois aps une seule seconde, il est dit tres clairement que c´est un acte de magie tres noir et que Dumbledore désaprouve totalement cette méthode ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:03:43

Je viens de voir ca :
http://www.veritaserum.com/?lang=french
Bon bah on aura pas le droit a la coupe du monde dans les scenes coupé d´Harry Potter 4 :-(

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:23:56

bonsoir,
je pense que lyad a touché juste et je sens la fin à la mort moi le noeud pour le 7:
Harry est un horcruxe, et au moment ou il se débarasse de voldemort il se sucide pour eviter que voldemort ne ressucite grâce à lui. Ca confirmerait la rumeur selon laquelle harry meurt à la fin et ca serait bien une progression logique des livres: de plus en plus noir.
Pourquoi Voldemort assassine t-il les gens: pour faire des horcruxe et etre imortel. Je penses que lorsqu´il a asassiné les parents de harry tout ne s´est pas passé comme prévu et qu´au lieu d´aller dans un objet un fragment de son âme est allé dans harry.

Tordu n´est ce pas? si des gens veulent bien réagir la dessus...

ionn
ionn
Niveau 6
05 janvier 2006 à 11:38:19

A ce qu´il parrait le dernier mot du 7 sera "cicatrice" et vincent relis bien attentivement la prophétie et tu t´appercevra que Harry ne peut pas etre un Horcruxe car on peu stoquer une partie de son AME QUE dans un OBJET... En plus dans le 5 Dumbledore précise: "Voldemort se sentait mal a l´aise dans ton corps car tu n´as qu´UNE ame pure...Voila j´espere que ce sont des arguments convaicants si tu veux j´en ai des autres...

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:02:04

Ouais , mais , on est dans un livre de magie , donc cest se que je disait , il se pourrait que Voldemort voulait pas donner son âme a Harry, mais voyant sa fin venir !! ! peutètre, cest qu´une hypotèse , mais cest vrai que ca me parait louche mais pq pas !! !

ionn
ionn
Niveau 6
05 janvier 2006 à 12:10:13

Exact toutes les hypoteses sont possibles... Reste plus qu´a attendre le 7eme tome

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:24:52

pour vaincre voldemort tout les horcruxe doiven etre detruit avant s est rab qui le dit vers la fin " en esperant que tu soit mortelle" donc harry ne peut pas vaincre voldemort puis se suicider il doit se suicider avant

ionn
ionn
Niveau 6
05 janvier 2006 à 12:26:06

Oui c´est vrai j´avais oublié ca... Alors ma théorie était exacte

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:48:21

ben si il fait un sort qui les tueras tous les 2 en même temps , cest possible, cest pour ca que moi je dis , Harry Potter doit mourrir , cest obliger !! !

ionn
ionn
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:19:44

On verra ce qu´en dire JK Rowling

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:27:48

un horcrux n´est pas obligé d´être un objet, vu que dumbledore soupçonnait voldemort d´avoir employé le serpent Nagini comme horcrux, mais que c´était dangereux d´employer un être vivant comme horcrux car il a sa propre volonté

ionn
ionn
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:33:50

Ouais c´est vrai...C´est pourquoi je pense que Voldemort voulait réelement tuer Harry et non en faire uun Horcruxe...Car si Harry l´apprtenait il se suiciderait

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:14:21

il faut du cran pour se suicider et je ne sais pas si harry l a

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:26:07

CE sera pas un suicide , ce sera un sacrifice pour le bien de toute lHumanité !! !!

Jpense vraiment que ma théorie peut ètre pas mal !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment