CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:54

Fou2 : tu sais si on aurait parler QUE d´Harry Potter sur ce topic ca fait bien longtemps qu´il aurait couler...

Iyad
Iyad
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:44:18

tu est péssimiste !! !! Non mais il a réson , pour l´instant , si on pouvait , faudra renomer ce topic : Topic Blabla pendant 1 an ou 2 celon notre hauteur favoris ...... enfin voilà , alors, vous en pensez quoi de ombrage ?

http://www.allocine.fr/pe[...]personne=10339.html

ionn
ionn
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:49:38

Voila j´aimerais entamer une discution sur R.A.B parceque je pense que ca sera un élément important pour le 7eme tome. Pour ma part R.A.B est Regulu Alaphard Black... Et c´est parcequ´il avait trouver l´horcruxe que Lord Voldemort l´a tué (ou l´a fait tuer)
J´aimerai savoir quel est votre avis et n´hésitez pas a en discuter

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:59:11

iyad le lien marche pas enfin cher moi
ionn oui s ets l hypothese la plus probaple===> dite il y a 30pages
je trpuve bien des fois de s ecarter de harry potter ps trops mais un peus est bien nn?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:01:41

je connais Regulus Black, petit frère de Sirius, mais comment es-tu arrivé à Alaphard entre-deux?

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:16:12

Iyad: faut préciser là, si j´ai bien compris, c´est Fou2 le pécimiste et c´est moi qui a raison? Ou l´inverse? :-d

Ionn: encore ce sujet ?? Ca sera sans moi, j´pense que j´ai déjà assez parler de R.A.B pour tenir jusqu´au tome 7 :-p

Thib: bah voui parce que je pense qu´on va pas tenir en parlent que d´Harry Potter pendant un peu plus d´un an alors qu´il n´y a rien de nouveau^^

P.S: je pense du lien qu´il est impossible a afficher :o))

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:55:04

Ionn: tu pourrais avoir raison, je crois

http://fr.wikipedia.org/wiki/R.A.B

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:57:53

C´est abused, les vacances sont finis, et ya quasi pu personne (un coup de chance que celui là soit passer :o)) ) a^res 10h!! :fou:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:02:32

en même temps, moi je suis en vacances... allez plutôt en blocus :-(

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:00:31

oskitz > Oui, Frodon et Gandalf ne meurent pas mais rejoignent Aman et Valinor...avec Bilbon, Cirdan, Galadriel et Elrond, ainsi que, plus tard, Legolas et Gimli (mais ils partent seuls, bien des années après que les navires blancs sont partis)et Sam aussi je crois. Bilbon et Frodon y vont parce qu´ils étaient Porteurs de l´Anneau, Gandalf rentre chez lui, seul de tous les Istari à être resté fidèle à sa mission, Galadriel, on peut supposer que c´est grâce à ce qu´elle a fait (par exemple renoncer à l´Anneau), Cirdan et Elrond, ce n´est que justice en quelque sorte...

ionn > L´on a déjà discuté de cette hypothèse, mais en effet je pense qu´il s´agit bien de Regulus, et l´horcruxe... Rowling parle dans le tome 5, lors du nettoyage de la maison des Balck, de la trouvaille de certain médaillon lourd et impossible à ouvrir; étrange, non?

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:07:52

sirius dit que mr Wealey est son petit cousin au deuxième degrés;, à veut dire quoi ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:34:24

car comme le dit sirius dans le 5 toute les famille de sang pur ne font en realiter "qu´une famille" : il sont tellement peux et d´apres eux ne doivent se marier que entre eux donc il son presque tous de la même famille! enfin c´est assez chaud a expliquern et je pense que je ne l´ai pas tres bien fait alors si quelqu´un pouvait mieux lui expliquer sa serais bien. :p) merci
vahidvahid : si tu as compris j´en suis tres fier lol

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:01:21

Mais je sais que toutes les familles de sang pures sont tous parentes ! mais à quoi corresopnd exactement le terme " deuxième cousin au deuxième degré " ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:34:06

2ème cousin = 2ème, moi, agé quue le premier ( jcrois que cest ca )

au seconde degrés : cest un truq dans le style , y´a u 2 famille différente avant d´avoir ce nom ... cest assez dur a expliquer et jsuis même pas sur que jraconte pas nimp alors .....

en tout cas , jtai compris moi fou2jevideo

thibfons
thibfons
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:55:08

2degre sa veut pas dire lointain et premier proche enfin faut juste savoir que s est des cousin tres tres eloignes

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:15:15

ok s c´est ça alors je le svaais :

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:01:27

Bonjour a tous...

ATTENTION :spoiler:

voila je vien de finir le tome 6 d´Harry Potter et le choc que j´ai eu quand a la disparition du proffesseur Dumbledore est pour moi vraiment regrettable et même si je pense ne pas etre le seul a m´en être douté tout au long du livre je ne peu que ma poser une hypothèse...

Dumbledore n´aurait il pas pu enfermer dans une horcruxe? ce qui ne le rendrait pas totalement mort... voilà avis aux experts, même si cela semblerait un peu tiré par les cheveux, pourquoi pas ?

désolé si cette question a deja été posées..

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 janvier 2006 à 19:24:19

A mon avis non. Pour créer une horcruxe, il faut tuer quelqu´un, et Dumbledore mérpise cette pratique. Il ne s´y serait pas abaissé, je pense.

Non, Dumbledore est bien mort, et d´ailleurs il faut qu´il le soit, sinon toute l´émotion des derniers chaptres n´aurait plus aucun sens. Reste à savoir si son portrait peut continuer à aider Harry...

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:35:11

Ah oui, le meurtre m´avait échapper merci...

oui j´espère que son tableau sera utile !

Iyad
Iyad
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:50:25

ca , cest sur qu´il na tué personne pour faire un horcruxe, maintenant , que dembludore soit mort , j´en suis beaucoup moin sur ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment