CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:24:40

Non son esprit était parfaitement clair, il était 23h chez lui ^^

Qtin
Qtin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:55:05

harry peut pas être un horcruxe vu qu´il n´avait pas vu voldy avant ZE confrontation le soir de la mort de ses parents.
ensuite euh ben pourquoi on pense jamais au choixpeau? enfin vous allez trouver ça bête mais quand harry a combattu jedusor lorsqu´il utilisait un horcruxe harry a eu l´aide de l´épée (qui en est un sans doute) et ... le choixpeau! bref pourquoi pas?
ah au fait comment on détruit un horcrux? parce que un livre est plus facil a détruire qu´une épée une coupe ou un médaillon...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:18:18

qtin -> JK Rowling à repondu que non, le choixpeau n´est PAS en horcruxe

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:12:01

qtin : un bon vieux sortilege et c´est regler je pense :o))

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:20:55

harry peut etre un horcruxes car le soir ou il est née Dumbledore a dit qu´il lui manquait un horcruxes

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:21:37

Lord_Zeke Posté le 30 décembre 2005 à 09:15:33

té vraiment cinglé toi! voldemort faire un piège supplémentaire? alors ke ya ke dumbledore ki a réussi à les déjouer! ki d´autre aurait pu? hagrid voldemort est bcp trop orgueilleux pr penser à faire un truc de ce genre et jvois vraiment pas l´intérêt pr lui de s´autoécrire un message de menace
enfin disons ke c le fait d´écrire à 5h du mat´ ki t´fé délirer

Alors di moi pourquoi la potion y était toujours ?

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:10:13

Voilà j´ai terminer le 6em tome (enfin) j´ai lu hier jusqu´a 4h00 du matin (je pouvais pas m´empecher) je voulais absolument terminer les 4 derniers chapitres hier ! :)

bon ba aprés l´avoir fini il n´y a aucun doute le 6em tome est le meilleur avec le 5em :)

J´espere qu´Harry ne va pas arrêter Poudlard dans le 7em tome...Sa gacherait tout :´(

Je pense qu´on en sera plus sur R.A.B dans le 7em tome !

thibfons
thibfons
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:19:44

sa s est sur qu on en saura sur rab....et aussi j imagine que voldemort av mourir ...

Iyad
Iyad
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:05:29

Juste UN TRUQ ta dit que voldemort était un horcruxe , ca cest totalement faux : il peut pas ètre horcruxe de lui même , il a déjà un morceau d´âme en lui , ce morceau ne compte pas comme horcruxe car , on ne peut pas le détruire sans détruire les autres donc pas voldemort!!!

Pour Harry comme Horcruxe , jai déjà écrit un truq la dessus , jV peutètre le republier on verra si vous ètes gentille ceux qui ont pas lus .....

Link : la vodka cest bon , mais faut pas abbuser !! !! nesce pas ?? ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:09

thibfons Posté le 29 décembre 2005 à 10:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila donc le journal j ai trouver une rumeur qui serait sur le site de j.k.r. que le dernier tome s appellerait harry potter et les pyramides de furmat s es q une rumeur mais les autres rumuer ont ete dementie par j.k.r.(tante petunia magique ,remus tuee par la maind argent de peter)

--> J´ai lu cet article débile, moi aussi, et il m´a franchement bien fait rire. Je te suggère de lire toutes les rumeurs, et les réponses qui vont avec, contenues sur le site de JKR, et tu remarqueras que la réponse de celle ci à la rumeur "Le 7ème tome s´appellera HP et les Pyramides de Furmat" était cent pour cent ironique.

Elle dit qu´elles sont situées à l´Est de la célèbre "Forteresse des Ombres" pas trop loin du superbe "Pilier de Storgé", et que la nuit, ces pyramides sont éclairées par la "Grande Torche Verte". Allusion ironique à trois autres rumeurs de titre (HP et la Forteresse des Ombres, HP et le pilier de Storgé et HP et la Torche à la Flamme Verte) qu´elle a elle même démentie sur son site, dans la même rubrique, en se moquant ouvertement des gens qui se seraient laissés avoir par ces rumeurs en carton.

Désolé de te décevoir, donc, mais ce n´était pas un cadeau de Noël de la part de JKR, et l´auteur de cet article ferait bien d´arrêter d´écrire n´importe quoi.

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:59

Tiens gna gna je savais pas que tu venais sur ce forum ^^

Iyad: c´est faux, la vodka, a consommer sans modération :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:24:30

ok pour la vodka , mais passoa , faut pas en boire trop ,après on ce crois sur une ile !! ! ( pour ceux qui auraient pas compris http://www.passoa.lu/images/logo.gif )

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:01:42

...merci Iyad pour tes impressions personnelles sur l´alcool, mais attention, n´oubliez pas SAM !! ! l´alcool est dangereux,celui qui conduit, c celui qui ne boit pas ...

euh, pardon ....

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:24:14

:lol: Pas mal !! !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:48:26

Mouarf aucun probleme, le temps que je passe mon permis, il s´écoulera encore un peu de temps :-d

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:04:37

Pourquoi Dumbledore vouvoie-t-il Harry à partir du tome 5 alors que avant il le tutoiyais ?

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:15:41

Pq les profs du collège te tutoient(yaient???) alors que au lycée ils te vouvoient ?? ?

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:29:06

hein mais c´est bête ! il commence par le tutoyais alors il devrait continuer...

se peut-il que ce soit une erreur du traducteur ? parce que en anglais tu=vous= you !! c´est toujours you !

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:31:16

cest possible , mais a mon avis , ca veut dire que dumby trouve Harry très mure !! !enfin je pense

thibfons
thibfons
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:55:46

il veut ah mon avis simplement ne pas lui montre que s est plus un enfant
sinon happy new year a tous

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie