CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rassurez moi svp... j'ai vachement peur

banlite
banlite
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:01:36

je suis mal je voudré juste savoir est ce k´il y a d gens sur ce site ki peuvent me dire si on peut faire des topics intellectuels en aimant donald duck ?
sinon est ce que le profil est une chose primordiale pour vous ? ??
c peut étre h-sujet dans ce forum, mais c´est dans ce forum ke kelkun a révélé toute mes informations privés... comme celle de mon véritable nom...si celui la se reconnait s´il te plait ne le reffait plus , juste question de principe.

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:52:50

T´inkietes , moi aussi j aime Les Picsous et donald duck , une sorte de passion :) j en lis souvent , et sa m empeche pas d etre premier de classe hyper souvent et de lire des livres intellectuel :) faut pas en avoir honte !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:13:23

Il n´y a rien sur ce forum qui t´interdise de créer des topics dont le sujet tournerait autour de Donald Duck.
Donald est une institution légendaire, et, dans mon enfance, j´en ai lu et relu, des " journaux pour la jeunesse", comme on appelait alors délicatement les BDs, il faut bien dire le nom...
A cette époque d´ailleurs, il y avait autant pages de texte écrit que de pages dessinées.
Si tu exprimes des idées, des réactions au sujet de ce que tu ressens à la lecture de Donald, c´est parfait. Si tu es plus tourné vers l´aspect, je te recommande plutôt de t´orienter vers le forum BDs, où tu trouveras plus facilement des échos.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:20:00

Vive Donald Duck,un d´mes persos préférés avec Homer Simpson,mais ne dérivons pas trop!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:21:44

Ha oui,je suis adulte,je lis régulièrement des BD Disney,et j´n´ai aucune honte à ça!
Je trouve que c une bonne lecture et puis tant pis pour ce que pensent les autres!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:39:08

Banlite, vie ta passion à fond et n´écoute pas les autres qui jugent sans savoir.
Des " adulescents" de 35-40 ans dansent en boîte sur " L´île aux enfants" et collectionnent des DA comme " Maya l´abeille" ou " Captain Flamme".
Pourquoi n´aurais-tu pas le droit de vivre ta passion ? !
:-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:52:21

Donald, c´est culte. Le canard le plus célèbre, c´est lui.
J´en lisais bcp quand j´étais petit et maintenant, je les relis encore. Et même parfois, dans les kiosques, j´ouvre un Picsou Magazine ou un SPG pour voir à quoi ça ressemble maintenant.
D´ailleurs, je trouve que les histoires de Donald étaient bien meilleures avant. Regardez le perso de PK ( un Clark-Superman à la sauce Donald : horrible!!)!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:05:27

Je suis abonné au Journal de Mickey depuis longtemps et je ne me suis jamais désabonné lol :-)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:38:37

:lol: !

donald st tres marrant ! particulierement , je ne suis pas un fan , mais sa ne m´empeche pas d´acheter de temps en temps un livre picsou !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:43:44

Donald et ses crises de colère . .. Mémorable :-)

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:59:33

Bon je copie-colle ce que j´ai dit ailleurs :)

" j´adore Donald Duck ; sur ce forum je suis sûrement celui qui a le plus de Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Aventures, Mickey Mystère et compilation de Journal de Mickey ( j´ai TOUT acheté pendant au moins 6 ans)"

Alors bordel, qu´on ne m´accuse pas de diffamation contre les fans de Donald ! ^^ Banlite, comme t´es venu sur mon topic en racontant un peu n´importe quoi ( notamment ton intention de créer comme personnage un nain arménien complexé de 30 ans au nom particulièrement débile), tu comprendras que j´ai eu quelques doutes à ton sujet o__O
De plus j´ai fait que copier-coller ta carte de visite que tout le monde peut lire ( le truc jaune à côté des pseudos), pas la peine d´en faire un drame, mdr=)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:53:48

Quand j´étais gosse, j´adorais tout ce qui était Picsou Mag et compagnie...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:56:48

Rassuré Banlite?...

:-)

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:28:00

Jme rappelle des aventures de picsou sur FR3 .
La Bd a eté tres bien adaptée en déssin animé je trouve !
bon javoue cest paske javais la flegme de lire les bulles . .. :)
Cest kan meme picsou ki a inventé le capitalisme est la pauvreté ds le monde , je lui en veux bocoup . :lol:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:56:39

Bon, d´abord, bravo mac-artist ! Tu as enfin obtenu ton passe, Ce n´est point trop tôt..

Donald est mon personnage préféré en tout ce qui touche la b.d ( à part le petit spirou )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:51:22

Merci cyberbastien...

Le journal de Mickey, Spirou, Tintin, sont, ou plutôt, étaient des revues auxquelles on m´avait abonné, mais je parle des années 50, alors, les personnages ont du évoluer entretemps...
Mais que de bons souvenirs, de bons moments passés à rêver en compagnie de Dingo, de Mickey, de Minnie, Clarabelle, Horace, etc... Et Grand Loup, et P´tit Loup... Le pied!...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:59:35

Mais ça existe toujours ! ! Et je passe qu´ils n´ont pas trop évolué...

Sinon, je lis beaucoup les anciens numéros d´il ya une vingtaine d´années du genre gros bouquin de plusieurs centaines de pages dont je ne rappelle plus le nom.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:10:05

Dans les BD " Oldschool", on trouve aussi " Placid et Muzo".
Il me sembele qu´ils datent des années 30...

Sinon, comment oublier les " Comics" avec leurs illustrations peu conventionnelles.
Je pense précisément à " Ghost Rider" pour ceux qui connaîssent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:12:15

Hé Zack,t´as combien de numéros de Picsou Mag?
Peut-être pas plus que moi,j´dois en avoir 85 pour l´instant.(Mais bon c pas beaucoup)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:33:09

Moi le matin quand je peux je regarde toujours les dessins animés!!! J´adore ça! :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment